The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Don't Phunk With My Heart •••• Nora

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Sam 23 Jan - 14:25



PANDORA NORA DOLOHOV - RELATIONSHIPS


A LITTLE MORE ABOUT HER


Douce - Associable - Sincère - Introvertie - Généreuse - Attachante - Passionnée - Sensible - Créative - Honnête - Inventive - Naturelle - Pessimiste - Obstinée - Intelligente - Maladroite - Rêveuse - Mystérieuse - Compliqué - Tendre - Muette



    Jeune poupée de 16 ans.
    Galloise.
    Née Moldue
    Ne pense qu'à son défunt frère.
    A une imagination débordante.
    Est quelque peu muette.

Don't Phunk With My Heart •••• Nora 2zf3o9f
Feat Siri Tollerod
Avatar by Cocaïne.

IDEAS - RELATIONSHIPS


    prénom nom
    Une lègère détresse.
    Don't Phunk With My Heart •••• Nora Img-124821c3jt1
    M. Free
    Miss je ne parle pas, est une proie facile pour les petits délinquants. Enfin tout du moins pour se qui est de se faire harceler. Pour une raison X ce jeune homme l'a compris et décide de l'aider, et pour cela il va avoir du pain sur la planche. Puisqu'elle est en facilité de se retouver dans un embarras assez conséquent, il l'a 'sauvé' une fois, deux fois, trois fois, et depuis il se sens presque obligé de continué (ou pas. à développer.)
    prénom nom
    Une sorte de fascination.
    Don't Phunk With My Heart •••• Nora Img-124821c3jt1
    M/F Taken
    Nora cache énormément de chose en elle, et pourtant elle ne dis presque rien, cela en agace certains, mais d'autres seraient plutôt intrigué par cela. Seule la jeune poufsouffle souffre en silence, sans évoquer quoi que ce soit à quelqu'un. Pourquoi ne pas essayer de la comprendre ? De lui faire révéler des choses qu'elle n'oserait jamais dire à qui que ce soit.
    prénom nom
    Troubles
    Don't Phunk With My Heart •••• Nora Img-124821c3jt1
    M/F Free
    Facile à briser la petite poufsouffle, alors pourquoi ne pas en profiter ? Elle est une proie facile, docile, même si elle ne laisse pas vraiment approcher, elle ne dira rien si l'on l'ennuie. Puisqu'elle ne parle pas, elle ne dira rien à personne à part à son frère peut-être. Mais qui sait, elle est capable de cacher n'importe quoi à n'importe qui alors l'idéal pour être quelque peu maltraitée.
    prénom nom
    Confidences
    Don't Phunk With My Heart •••• Nora Img-124821c3jt1
    M/F Taken
    Ce qui est pratique avec Nora c'est qu'elle ne parle pas vraiment, tout du moins, vous pouvez lui parler de vos secret les plus intimes elle n'en parlera a personne. La jeune fille écoute et laisser parler les gens, ce qui peut faire pas mal de bien, et puis elle aura peut être au fur et à mesure du temps, une certaine confiance en cette personne et lui parlera elle aussi.
    prénom nom
    L'unique
    Don't Phunk With My Heart •••• Nora Img-124821c3jt1
    F Taken
    Elle est l'unique personne qui a entendu réelement sa voix à part sa famille. Elle ne parle peut être pas autant qu'une personne normal, mais elle a le droit à de vraies phrases construire, une chance le moins que l'on puisse dire. Nora lui donne cela, et pourtant elle ne lui demande jamais rien en retour, enfin de toute manière elle n'est pas franchement difficile. Juste qu'elle a confiance en elle, elle est peut être la seule personne qui peut l'approcher.
    prénom nom
    La Ressemblance
    Don't Phunk With My Heart •••• Nora Img-124821c3jt1
    M Taken
    Nous sommes bons amis et pourtant, tu me tapes sur le système parfois. Pourquoi ? Parce que quand nous sommes en froid, tu m'appelles par mon premier prénom, Pandora. Je ne t'ai jamais dit que mon frère m'appelait comme ça aussi dans les mêmes situations et je ne te le dirai sans doute jamais alors tu as à chaque fois le droit à un mutisme sans égal jusqu'à se que tu t'excuses de tu ne sais même pas quoi. J'apprécie ce geste mais tes manières ressemblent tellement à celles de Mathias, ça me trouble et j'ai envie de t'apprécier pour ce que tu es et pas ce que tu me rappelles, voilà la raison de nos disputes que tu crois juste faites sur un coup de tête de notre part.



Dernière édition par P. Nora Dolohov le Sam 13 Fév - 15:33, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Sam 23 Jan - 14:25

    Hufflepuff ;
    ...




    » this is my life



    Maaira Van Tassel


    Don't Phunk With My Heart •••• Nora 23uzxuf
      A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
      .



      Elle est l'unique personne qui a entendu réelement sa voix à part sa famille. Elle ne parle peut être pas autant qu'une personne normal, mais elle a le droit à de vraies phrases construire, une chance le moins que l'on puisse dire. Nora lui donne cela, et pourtant elle ne lui demande jamais rien en retour, enfin de toute manière elle n'est pas franchement difficile. Juste qu'elle a confiance en elle, elle est peut être la seule personne qui peut l'approcher. Personne ne peut comprendre la jeune poufsouffle a part elle sans aucun doute, ou du moins elle pourrait bientôt lui parler beaucoup plus si son blocage s'enlevait, chose qui ne serait pas réellement possible connaissant la petite blonde.





    Skiletz Phoenix Cartwright


    Don't Phunk With My Heart •••• Nora 2dr6g6f
      A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
      .



      Nous sommes bons amis et pourtant, tu me tapes sur le système parfois. Pourquoi ? Parce que quand nous sommes en froid, tu m'appelles par mon premier prénom, Pandora. Je ne t'ai jamais dit que mon frère m'appelait comme ça aussi dans les mêmes situations et je ne te le dirai sans doute jamais alors tu as à chaque fois le droit à un mutisme sans égal jusqu'à se que tu t'excuses de tu ne sais même pas quoi. J'apprécie ce geste mais tes manières ressemblent tellement à celles de Mathias, ça me trouble et j'ai envie de t'apprécier pour ce que tu es et pas ce que tu me rappelles, voilà la raison de nos disputes que tu crois juste faites sur un coup de tête de notre part.





    Tradd Cooper


    Don't Phunk With My Heart •••• Nora 14jb4w7
      A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
      .



      U.C





    Tristan Charles Grint


    Don't Phunk With My Heart •••• Nora Victornorlander52
      A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
      .



      U.C





    Davin Josslin Power


    Don't Phunk With My Heart •••• Nora Ehn7zd
      A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
      .



      U.C





    Ravenclaw ;
    ...




    » this is my life



    Melinda Matthews


    Don't Phunk With My Heart •••• Nora Ab51884abbc46a3fbc7dc7e31cb5f61d20081119135231
      A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
      .



      Ce qui est pratique avec Nora c'est qu'elle ne parle pas vraiment, tout du moins, vous pouvez lui parler de vos secret les plus intimes elle n'en parlera a personne. La jeune fille écoute et laisser parler les gens, ce qui peut faire pas mal de bien, et puis elle aura peut être au fur et à mesure du temps, une certaine confiance en cette personne et lui parlera elle aussi.
      C'est elle qui c'est approché de la jeune fille, la première, et c'est découverte au mur impénétrable qu'elle, pourtant cela ne la dérange en aucun cas. Elle arrive à se confier à elle sachant parfaitement que la jeune Poufsouffle ne dévoilera rien à personne.




Dernière édition par P. Nora Dolohov le Ven 2 Avr - 13:41, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Sam 23 Jan - 14:25

    Slytherin ;
    ...




    » this is my life



    Sadie Williams


    Don't Phunk With My Heart •••• Nora Av3
      A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
      .



      Facile à briser la petite poufsouffle, alors pourquoi ne pas en profiter ? Elle est une proie facile, docile, même si elle ne laisse pas vraiment approcher, elle ne dira rien si l'on l'ennuie. Puisqu'elle ne parle pas, elle ne dira rien à personne à part à son frère peut-être. Mais qui sait, elle est capable de cacher n'importe quoi à n'importe qui alors l'idéal pour être quelque peu maltraitée.
      Tout le monde la sait oui, la jeune blonde est sans aucun doute la proie préférée de la reine de serpentard. Et puis après tout elle s'en fiche de toute manière un de plus ou un de moins qu'est-ce que cela peut faire ? Nora a tellement l'habitude qu'on lui en fasse des vertes et des pas mûres qu'elle s'en fiche totalement, se rempliant encore plus dans son monde et l'éloignant de la réalité voila le seul effet que la jeune fille montrera.





    Curtis Jasper Cullen


    Don't Phunk With My Heart •••• Nora 169ka5g
      A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
      .



      Nora cache énormément de chose en elle, et pourtant elle ne dis presque rien, cela en agace certains, mais d'autres seraient plutôt intrigué par cela. Seule la jeune poufsouffle souffre en silence, sans évoquer quoi que ce soit à quelqu'un. Pourquoi ne pas essayer de la comprendre ? De lui faire révéler des choses qu'elle n'oserait jamais dire à qui que ce soit.
      Miss silence peut ressembler également à miss-je-me-mets-dans-une-situation-impossible, c'est à dire qu'un jour alors qu'elle tentait de regagner sa salle commune, en voulant éviter quelqu'un elle se retrouva coincée avec quelqu'un, enfin un serpentard d'ailleurs. Génial pour elle sachant que celui-ci a tenté une parade 'amoureuse' enfin comme les Paons si vous voyez ce que je veux dire. Seulement, il n'avait pas prévu que Nora était silencieuse, totalement silencieuse et qu'elle se ficherait de ce qu'il faisait, elle l'a remarqué, mais ne le regardait pas. Une fois qu'ils n'étaient plus ensemble, enfin dans cette pièce elle pensait être tranquille, mais Monsieur-je-lâcherais-pas-l'affaire et 'revenu à la charge' quel dommage pour elle, mais il a eu la même réaction, un silence de plomb.





    Samaël Ettan Wilson


    Don't Phunk With My Heart •••• Nora 2yvpj49
      A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
      .



      L'un est censé être le bourreau, l'autre la victime, bien que cela soit fait par quelques caractères arrangeant de la jeune femme. Bon tout a commencé à cause d'un truc totalement autre que la poufsouffle, disons juste qu'elle était l'un des meilleurs moyen pour le serpent d'avoir ce qu'il voulait en quelque sorte. Pourtant leurs rôles peuvent s'inverser même si cela est accidentel et puis on pourrait plutôt dire que Nora est la 'miss catastrophe' du jeune homme tout simplement parce qu'il est toujours trop près d'elle. Tout le monde sait qu'elle n'est en aucun cas une sorcière extrêmement douée, bien au contraire elle est juste capable de louper tout ce qu'elle fait. D'ailleurs on peu se demander comment elle a réussi à arrivée jusqu'à son année. Son incapacité magique fait que Sam se retrouve parfois avec un aguamenti par-ci par là ou bien autre chose. Tellement qu'il commence à croire qu'elle le fait exprès, mais elle est incapable de faire du mal à qui que ce soit et puis si jamais elle tentait il est certain qu'elle le louperait.




    Gryffindor ;
    ...


    prénom nom
    Gryffindor
    Don't Phunk With My Heart •••• Nora Z83534372
    One Two Three.


Dernière édition par P. Nora Dolohov le Ven 2 Avr - 13:21, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Sam 23 Jan - 14:25

+3 queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Sam 23 Jan - 16:14

    je veux. je m'offre à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Sam 23 Jan - 16:32

    Humm =). tu dois savoir que la miss ne se laisse approcher que part très peu de monde
    Mais tu as une idée ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Sinéad A. Dubthaigh Lun 25 Jan - 20:25

Nos personnages se ressemblent légèrement et je trouverais intéressant de créer un lien entre elles.
Je n'ai pas d'idée précise, encore-là, mais deux têtes vos mieux qu'une! Donc je te propose ce qui suit, lien vague, mais on pourra l'ajuster par la suite.

Elles sont toutes les deux dans la même maison, donc elles ont dû se croiser plusieurs fois, sans jamais vraiment se parler, surtout si Nora est aussi timide que Maaira l'est. Avec le temps, cette dernière pourrait avoir remarquer que ton personnage est souvent dans son monde, replier sur elle-même et dans toute sa douceur et sa générosité, Maaira aurait pu l'approcher, sachant plus ou moins qu'elle-même donne cette impression-là vu de l'extérieur. Elles pourraient discutés vaguement de tous et de rien comme de simple connaissance n'entrant jamais dans les sujets délicats, ou alors devenir amies, bien que cela pourrait prendre du temps...

C'est mon ébauche du moment, il faudrait sans doute la retravailler... et si ça ne te plait pas ne te gêne pas ^^ Tes idées sont les bienvenues, surtout dans mon cas ou mon imagination est en chute libre c'est temps-ci! Razz
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Mer 27 Jan - 13:19

P. Nora Dolohov a écrit:
    prénom nom
    L'unique
    Don't Phunk With My Heart •••• Nora Img-124821c3jt1
    F Free
    Elle est l'unique personne qui a entendu réelement sa voix à part sa famille. Elle ne parle peut être pas autant qu'une personne normal, mais elle a le droit à de vraies phrases construire, une chance le moins que l'on puisse dire. Nora lui donne cela, et pourtant elle ne lui demande jamais rien en retour, enfin de toute manière elle n'est pas franchement difficile. Juste qu'elle a confiance en elle, elle est peut être la seule personne qui peut l'approcher.

    Si je pense même qu'on pourrais mélanger avec ce lien là parce que Nora ne pourrait que très difficilement se laisser approcher par quelqu'un vraiment différent d'elle même.
    Dis moi ce que tu en pense.

    PS :: MAJ - Ajout de plusieurs liens proposé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Curtis J. Cullen Mer 27 Jan - 16:34



    Moi *-*

    Je suis intéressé par : une sorte de fascination!
    Curtis aime tout ce qui n'est pas atteignable parce que l'on en profite encore plus quand on l'obtient mouhahaha !

    Tentée?

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Mer 27 Jan - 17:58

    Euh ben si il arrive a obtenir ce qu'il veut de Nora il est doué xD.
    Parce que Miss Silence est très difficile à cerner et a apprivoiser. ^^'.
    Mais sinon, on peut ajouter quelques petites choses si tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Sinéad A. Dubthaigh Mer 27 Jan - 18:38

P. Nora Dolohov a écrit:
P. Nora Dolohov a écrit:

    prénom nom
    L'unique
    Don't Phunk With My Heart •••• Nora Img-124821c3jt1
    F Free
    Elle est l'unique personne qui a entendu réelement sa voix à part sa famille. Elle ne parle peut être pas autant qu'une personne normal, mais elle a le droit à de vraies phrases construire, une chance le moins que l'on puisse dire. Nora lui donne cela, et pourtant elle ne lui demande jamais rien en retour, enfin de toute manière elle n'est pas franchement difficile. Juste qu'elle a confiance en elle, elle est peut être la seule personne qui peut l'approcher.


    Si je pense même qu'on pourrais mélanger avec ce lien là parce que Nora ne pourrait que très difficilement se laisser approcher par quelqu'un vraiment différent d'elle même.
    Dis moi ce que tu en pense.

    PS :: MAJ - Ajout de plusieurs liens proposé.


Pour moi, ça roule! Donc je t'ajoueterai dans ma fiche sous peu ^^
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Mer 27 Jan - 18:47

    Okiii Cool alors, je t'ajouterais aussi alors =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Curtis J. Cullen Mer 27 Jan - 19:21

P. Nora Dolohov a écrit:
    Euh ben si il arrive a obtenir ce qu'il veut de Nora il est doué xD.
    Parce que Miss Silence est très difficile à cerner et a apprivoiser. ^^'.
    Mais sinon, on peut ajouter quelques petites choses si tu veux.



    Oh il aime le défit et il sait être très subtile quand il le faut!
    On développe avec plaisir, j'attendais de voir si tu était tentée =)

    Donc je dirais que au départ Curtis ne t'aurais pas remarquée du tout mais un jour il se serait trouvés coincés tout les deux quelque part (à définir). Au départ il aurait tenté ses approches basiques face à une jolie fille mais rapidement il se serait senti déstabilisé par ton silence. Étant donné qu'il n'a pas l'habitude qu'on le déstabilise, il aurait dans un premier temps tenté de se renseigner sur toi et ensuite il serait revenu " à la charge" . Ses intentions ne sont pas forcement impures même si Nora lui plait et l'intrigue. Dans un premier temps tout ce qu'il veut c'est avoir la chance d'entendre un jour ta voix. Ce qui tourne légèrement à l'obsession XD Il serait du genre à tenter de te montrer des petites marques d'attention ou d'affection très discrètes...Histoire de "tâter le terrain" =p


Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Mer 27 Jan - 19:36

    Hum j'aime, et pour l'endroit où ils se seraient retrouver coincé, je sais pas, dan les escaliers peut être. A moins que ce soit dans une salle, enfin je ne sais pas trop, si tu a une autre idée ^^'.
    La meilleure chance d'entendre sa voix est de la voir en pleine hallucination, mais bon c'est rare que quelqu'un là voit, puisqu'elle est souvent seule quand elle les a. Et il vaut mieux, même si elle serait capable de se tuer sans en être consciente. Il vaudrait mieux que les marques d'affection ou d'attention soit discrète parce que sinon elle se braquera encore plus. Puisqu'elle a des difficultés avec la gente masculine ^^'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Curtis J. Cullen Jeu 28 Jan - 19:45



    On va dire une classe! Le pourquoi du comment n'est qu'un détail finalement Xd
    Ok donc on est d'accord sur ce lien =p
    Oui ce serait discret, parfois même impossible de savoir si l'attention vient de lui ou non ^^ mais tu pourrais te douter que d'une étrange façon il tente de veiller sur toi. Pour ce qui est de l'hallucination tu me tentes Xd !
    Bref se je serai ravi de voir ca en rp à l'occase =)


Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Ven 29 Jan - 13:06

    Hop donc, on dis çà alors, cela marche convenablement.
    Et pour le RP c'est quand tu veux ^^'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Louis Carr Dim 31 Jan - 19:04

P. Nora Dolohov a écrit:
prénom nom
La Ressemblance
Don't Phunk With My Heart •••• Nora Img-124821c3jt1
M Free
Nous sommes bons amis et pourtant, tu me tapes sur le système parfois. Pourquoi ? Parce que quand nous sommes en froid, tu m'appelles par mon premier prénom, Euridice. Je ne t'ai jamais dit que mon frère m'appelait comme ça aussi dans les mêmes situations et je ne te le dirai sans doute jamais alors tu as à chaque fois le droit à un mutisme sans égal jusqu'à se que tu t'excuses de tu ne sais même pas quoi. J'apprécie ce geste mais tes manières ressemblent tellement à celles de Mathias, ça me trouble et j'ai envie de t'apprécier pour ce que tu es et pas ce que tu me rappelles, voilà la raison de nos disputes que tu crois juste faites sur un coup de tête de notre part.


    Bonsoir !
    Je suis très interessée par ce lien, et comme j'ai vu qu'il était encore libre, je me propose. Faut croire que Phoenix a un faible pour les personnes "fragiles". Mais avant tout, j'aurais ne question : est-ce qu'elle lui parle normalement ? Puis comment était Mathias, très exactement ?
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Dim 31 Jan - 19:29

P. Nora Dolohov a écrit:
prénom nom
Confidences
Don't Phunk With My Heart •••• Nora Img-124821c3jt1
M/F Free
Ce qui est pratique avec Nora c'est qu'elle ne parle pas vraiment, tout du moins, vous pouvez lui parler de vos secret les plus intimes elle n'en parlera a personne. La jeune fille écoute et laisser parler les gens, ce qui peut faire pas mal de bien, et puis elle aura peut être au fur et à mesure du temps, une certaine confiance en cette personne et lui parlera elle aussi.

Coucou ^^

Et moi par celui-ci :

Phoenix possédant toujours le Journal Intime de Melinda, elle n'ose plus se confier à quoique ce soit. Et comme elle ne parle pas à ses amis et apparaît comme une fille toujours souriante, toujours là pour les autres, à l'écoute... Elle aurait besoin de quelqu'un pour se confier. N'osant plus se confier à un Journal pour ne pas répéter l'erreur, elle aurait pu croiser Nora pendant les cours comme elles ont le même âge et... La suite est à étoffer selon ton personnage, si tu as une idée.

Enfin, si ça t'intéresse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Mar 2 Fév - 10:29

    Phoenix :: Elle lui parle normalement à cette personne là, c'est certain, peut être un peut trop normalement en fait ^^'. Et puis disons que mathias était tout simplement un jeune garçon assez intelligent, sur de lui, qui poussait toujours sa soeur pour qu'elle soit bien et puis ils s'entendaient bien quoi.

    Melinda :: Ben en fait Nora ne va pas vers les gens d'elle même, bien au contraire, elle les laisse, elle se cache en elle même plus qu'autre chose en fait.

    Edit :: MAJ 2 - Ajout de Maaira et Curtis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Louis Carr Mar 2 Fév - 16:33

    D'accord. Je pense que ça pourrait correspondre à Phoenix alors, à moins que tu y vois un inconvéniant ? Phoenix est tellement naïf qu'il se dirait simplement que les coups de tête de Nora sont à cause de son caractère un peu difficile. Et si Melinda confit ses secrets à Nora, celle-ci pourrait "malencontreusement" laisser échapper un mot qui fera comprendre à Phoenix que l'auteure du journal intime qu'il détient en ces moments n'est autre que celui de Melinda x')
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Mar 2 Fév - 16:59

    Han ben alors euh si cela peut correspondre à lui, faut que tu t'attendes à l'entendre et a être l'un des seuls à avoir cette chance. Puisqu'elle lui offre cela, en fait il y a deux personne avec qui elle est à peu près normalement à part sa famille et donc tu ferais partie de ces deux là. Et puis elle est incapable de lui dire pourquoi elle ne lui parle plus d'un seul coup, alors qu'il peut avoir le droit à des phrases très longue, peut être pas un monologue quand même xD. Euh, Nora dire les secrets des autres, impossible quoi que comme il peut avoir une ressemblance assez forte avec Mathias, cela pourrait être possible, y a qu'à lui qu'elle caftait des trucs, même avant. Mais en général elle ne parle pas des secrets des autres puisqu'elle ne parle jamais des siens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Mar 2 Fév - 21:58

P. Nora Dolohov a écrit:
    Melinda :: Ben en fait Nora ne va pas vers les gens d'elle même, bien au contraire, elle les laisse, elle se cache en elle même plus qu'autre chose en fait.

Bah, ça irait quand même, je pense... Melinda observe beaucoup les gens et aurait pu remarquer que Nora était un peu en retrait et dans son désir de ne laisser personne comme ça, elle aurait commencé à lui parler sans attendre de réponse. Et la suite, bah... Ce que j'ai dit au début ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Mer 3 Fév - 12:11

    Hum, donc on fait comme cela, c'est à dire que c'est Melinda qui commence à lui, parler et que de fil en aiguille Nora deviens sa confidente. Et puis y a un autre truc, sachant qu'elle a un lien assez spécial avec Phoenix (qu'on est entrain de construire), donc il se passerait quoi si par hasard sans le vouloir la jeune poufsouffle, parlait d'un truc au poufsouffle. Enfin comment le prendrait Mellinda.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Ven 5 Fév - 18:28

(Désolée, boulot powa ><)

Sur le moment... Je pense qu'elle en voudrait peut-être un peu à Nora si elle venait à l'apprendre. Mais elle lui pardonnerait sans doute au bout d'un moment si elle voit que Phoenix ne s'en sert pas contre elle, surtout qu'elle à quelques doutes sur le fait que ce soit lui qui possède son Journal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Sam 6 Fév - 12:27

    ( C'est pas grave ne t'inquiète pas)
    Ok'ey, donc bon la miss gèrerais tant bien que mal cette réaction alors. Non ben çà va comme çà alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum