The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Don't Phunk With My Heart •••• Nora

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Sam 6 Fév - 12:51

Parfait =)

Je t'ajoute avant de partir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Louis Carr Dim 7 Fév - 10:29

P. Nora Dolohov a écrit:
    Han ben alors euh si cela peut correspondre à lui, faut que tu t'attendes à l'entendre et a être l'un des seuls à avoir cette chance. Puisqu'elle lui offre cela, en fait il y a deux personne avec qui elle est à peu près normalement à part sa famille et donc tu ferais partie de ces deux là. Et puis elle est incapable de lui dire pourquoi elle ne lui parle plus d'un seul coup, alors qu'il peut avoir le droit à des phrases très longue, peut être pas un monologue quand même xD. Euh, Nora dire les secrets des autres, impossible quoi que comme il peut avoir une ressemblance assez forte avec Mathias, cela pourrait être possible, y a qu'à lui qu'elle caftait des trucs, même avant. Mais en général elle ne parle pas des secrets des autres puisqu'elle ne parle jamais des siens.

    Le petit mot qui échappe n'était qu'optionnel donc on verra bien. Puis, Phoenix finira bien par deviner que Melinda est l'auteure du journal, à force x')
    Sinon, pour le reste, c'est totalement okay Very Happy Je t'ajoute la prochaine fois que je mets ma fiche de liens à jour ^^
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Jeu 11 Fév - 13:45

    prénom nom
    Troubles
    Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Img-124821c3jt1
    M/F Free
    Facile à briser la petite poufsouffle, alors pourquoi ne pas en profiter ? Elle est une proie facile, docile, même si elle ne laisse pas vraiment approcher, elle ne dira rien si l'on l'ennuie. Puisqu'elle ne parle pas, elle ne dira rien à personne à part à son frère peut-être. Mais qui sait, elle est capable de cacher n'importe quoi à n'importe qui alors l'idéal pour être quelque peu maltraitée.

    Rhooo, je veux queen Une jolie reine de Serpentard pour mener la vie dure à Nora et la martyriser ? Voilà ce que j'avais gribouillé, si ça te plaît...

    • NORA DOLOHOV -
    « douce, délicate petite souris… Cruel chaton, Sadie aime à jouer avec la petite Poufsouffle comme d’un joujou personnel qu’elle s’est réservée - se moquant d’elle ou la câlinant tour à tour, selon son goût du moment. Gare à qui tenterait de lui voler Nora ; possessive, la petite reine des Serpents est tout à fait capable de sortir les griffes à l’improviste, uniquement pour garder toute main-mise sur son adorable ‘chose’. Nora ne parle pas ? Tant mieux, elle n’en fait qu’un jeu plus intéressant, et ainsi, aucun risque de représailles ! Mais toute cette méchanceté ne cacherait-elle pas au fond un brin d’affection refoulée ? »


    monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Sam 13 Fév - 15:10

    Phoenix :: Ok'ey

    Sadie :: Ouiiiii Ouiii Ouiii que je veux un lien avec toiii xD. Et puis ouiii j'aime ton petit gribouillis il est trop trop bien. J'aime j'aime j'aime. Nora tenterais de l'éviter certains jour, mais étant donné qu'elle n'y arriverait pas forcement puisqu'elle se fait assez vite voir, sans le vouloir en fait. Elle se laissera faire très docilement, trop d'ailleurs xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Lun 5 Avr - 3:37

*lève la main* Je me porte volontaire! Question
J'ai pas de grandes idées. En fait, Nora et Chrysalde n'ont pas grand chose en commun, mais j'aimerais bien essayer tout de même. Nora ne parle pas et Chrys' Parle toute seule. donc... Arrow Mais on pourrait se baser la-dessus, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Lun 5 Avr - 12:56

    Bon alors ok'ey. Mais bon attend j'aurais peut être un truc à te proposer.
    Un besoin de parler ? Nora est la sans hésiter au moins l'avantage c'est que même si Crysalde parle toute seule sachant qu'elle a réussi a apprivoiser notre petite poufsouffle. C. pourra parler sans que personne ne se doute qu'elle parle seule puisqu'elle serait en compagnie de la jeune fille. Puis ... xD(là je sais pas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Lun 5 Avr - 14:34

Nora ne trouverait pas sa bizarre de se blalader avec quelqu'un qui parle seul? Surtout que je ne crois pas que les propos de Chrysalde soient logique pirat Mais sinon, ça me va! Et puis, malgré elle, Chrysalde pourrait finir par éprouver une certaine compassion pour cette jeune fille qui ne parle pas, mais qui l'accepte tout de même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Invité Lun 5 Avr - 15:09

    [Hum Nora trouve les gens qui parlent normaux, même si ils se parlent seuls, la seule anormale pour elle c'est elle même en fait mais elle s'en fiche en fait. Elle est a l'écoute même si elle ne parle pas, elle insinue les gens a continuer avec des expressions et cela pourrait plus les aider qu'autre chose en réalité. Pour la compassion, ouais pourquoi pas, mais cela dérange assez Nora qu'on compatisse pour elle, même si elle ne montre pas que cela la dérange elle le pensera mais la laissera faire parce qu'elle sait que cela les rend un peu moins bizarre toutes les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Empty Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum