The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Surrender (Feat Nora)

Aller en bas

Surrender (Feat Nora) Empty Surrender (Feat Nora)

Message par Curtis J. Cullen Mar 2 Fév - 21:48




Surrender (Feat Nora) 73144376 Surrender (Feat Nora) 70311266
Surrender every word, every thought every sound.
Surrender every touch, every smile, every frown.
Surrender all the pain we've endured until now.
Surrender all the hope that I lost you have found.
Surrender yourself to me.





    Ce fut la gorge nouée que Curtis quitta la salle commune des Serpentards…Les cours étaient terminés depuis tout juste une vingtaine de minutes et il s’était empressé de rejoindre son dortoir. Il y avait posé ses affaires de classe et avait enfilé un pull chaud ainsi qu’une veste d’hiver. Son écharpe aux couleurs de sa maison enroulée autour du coup. Il ne la portait pas par fierté de ses couleurs et d’ailleurs dés qu’il le pouvait, il volait celle de l’un ou l’autre de ses amants. Il avait d’ailleurs eu une retenue pour avoir paradé toute la journée en arborant les couleurs d’un Gryffondor. Le jeune homme n’avait jamais compris les personnes sectaires qui ne traînaient que avec ceux de leur maison. Lui était plus du genre à penser que la valeur tout autant que la médiocrité peut se trouver partout.

    Arrivant dans la salle commune il l’aperçu…Sam ! C’était la troisième fois qu’il le croisait aujourd’hui et il avait le sentiment qu’une fois de plus suffirait à lui briser définitivement le cœur. Inspirant profondément mais sentant sa gorge se nouer, il se força à détourner les yeux de celui qui occupait si souvent ses pensées. Comment pouvait il avoir un tel effet sur lui ? Curtis s’en dégoûtait presque lui-même ! Il en était réduis à multiplier plus encore les conquêtes dans une vaine tentative de l'oublier. Cullen poussa la porte et atterris dans le couloir. L’objectif était de sortir du château et de n’y revenir que lorsqu’il n’y aurait plus aucun risque de croiser Sam. Ne rien mangé était la dernière de ses préoccupations. Atteignant le hall d’entrée, il se risqua à un regard vers un groupe d’élèves et aperçu Tanya. Depuis l’attentat leurs relations étaient des plus tendues, ce qui avait le don de mettre à vif les nerfs de Curtis.

    Un grognement quitta la gorge du Serpentard et il se pressa de rejoindre le parc. La neige avait envahis les lieux depuis plusieurs semaines et si certains se refusaient à affronté le froid, lui prenait grand plaisir à se retrouver dans cette blancheur virginale. Curtis a toujours été attiré par la pureté, une étrange contradiction avec tous les vices qui le caractérisent. Accélérant le pas pour s’éloigner du château, il coinça une clope entre ses lèvres. Ça aussi c’était la faute de Sam ! Ce qui n’était qu’occasionnel était devenu régulier et il mena le bâton de mort à ses lèvres. La simple première bouffée eut le don de l’apaiser et il décida qu’il était plus facile de laisser toute forme de culpabilité derrière lui. La neige craquait sous ses pieds et il inspira profondément l’air frais et revigorant lorsque ses yeux bleus se posèrent sur une silhouette qui se dessinait entre les branchages.

    Sa première envie, fut de partir à toute allure dans une autre direction mais cette longue chevelure blonde attira son attention. Plissant les yeux et avançant un peu plus, il détailla la silhouette et reconnu rapidement la jolie Nora. Il ne l’avait jamais remarquée avant de se retrouvé coincer avec elle. Évidemment, il avait tenté les approches de bases, celles qui marchent avec de nombreuses demoiselle mais il s’était retrouvé face à un mur ! Autant dire qu’elle à trouvé le moyen d’attirer son attention ! Inaccessible et ce regard si…Il ne parvenait pas encore à comprendre ce qu’il y décelait mais il y travaillait. En effet il avait multiplié les approches en tout genre. La demoiselle avait pu trouvé une rose à la place ou elle s’asseyait habituellement au déjeuner, ou encore un petit mot lui souhaitant une bonne journée. Besoin d’un livre à la bibliothèque pour un devoir et voila que comme par magie un exemplaire se trouve réservé à son nom et d’autres multiples petites attentions du genre…Il avait également pris soin de veiller discrètement sur elle au quotidien et au moindre problème, il intervenait en secret dans son unique bien être. Quelque chose semblait lui dire qu’elle avait besoin qu’on lui allège le quotidien.

    En majeure partie du temps, il se contentait de se la jouer discret mais la il avait besoin de …se changer les idées. Nora était assise sur un rocher et il prit tout son temps afin de s’approcher d’elle en toute discrétion. Il savait parfaitement qu’elle attitude il allait adopter pour cette fois ! Arrivant enfin à sa hauteur, il s'éclairci la gorge. Le but n’était pas de la surprendre et de la terrorisée. Tout en la contournant, il posa une main sur son épaule et effleura légèrement ses cheveux avant de se planter devant elle. Il fixa son regard droit dans celui de la demoiselle et resta silencieux…Il savait qu’elle ne briserait pas le silence et il prit donc plaisir à finir lentement sa clope. Cette démarche avait divers buts…La provocation certes mais surtout il tentait de se montrer ouvert et d’adopter son mode de « communication » à elle. Plusieurs minutes passèrent lorsque finalement, il jeta sa clope et la regarda s’éteindre au contact de la neige. D’une voie posée et à peine audible, il prit enfin la parole.

    Curtis – Oh ne t’inquiète pas ! Je ne me fais pas de faux espoir ! Je ne m’attends pas à ce que tu me parles…Je passe une journée de merde et…

    Faisant un pas en avant, il pris place sur le même rocher. Curtis n’avait pas l’habitude de fréquenter des personnes aussi ...discrètes et cela avait tendance à calmer son ego.

    Curtis – Il semble évident que j’ai plus besoin de toi que l’inverse…En fait ça doit être pratique de …juste se taire…

    Il lui adressa un bref regard admiratif avant de se replonger dans le silence. Curtis espérait que Nora ne tenterait pas de lui échapper. Il espérait sincèrement qu’elle avait compris que ses intentions n’étaient pas …mauvaises.



Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum