The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

+3
Quinn Harper
Demetri Raynolds
Montana D. Jones
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Lun 5 Avr - 14:31

    Dayton Sommers
    .


Dayton Sommers ; The lion King...Nearly 365723Ben
(c) Irish

    More about Him
    • 18 years old, 5th year
    • Gryffindor Student
    • Courageux,intelligent,sérieux,
      charismatique, sens de l'honneur et de la justice
    • Sa mère était moldue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Lun 5 Avr - 14:33

He's Looking For
.

Uc


Dernière édition par Dayton Sommers le Lun 5 Avr - 14:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Lun 5 Avr - 14:34

    Because, every one needs relationships
    .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Lun 5 Avr - 14:42

    Prem's !
    On peut convenir de la façon dont j'vais te voler ta copine? Razz
    Nan, plus sérieusement, il nous faut un lien étant donné l'odieuse révélation sur Emerson et Connor de la nouvelle intrigue Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Lun 5 Avr - 14:46

Hannnnnnnnnnn, je te botterais les fesses avant que tu touche a Emerson... *BAFFFFF*

Certes, un lien...Je vois Bien day' le garder a l'œil après avoir entendu les rumeurs sur Connor et Emerson.. après, si tu préfère un truc plus...musclé... xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Lun 5 Avr - 14:54

Ouais, un truc plus musclé ... qui correspondrait plus à Connor jocolor

J'ai pas encore vraiment trouvé comment Connor allait réagir à toutes ces révélations. Il pourrait y croire sachant qu'il connait la véritable nature de Clyde mais en même temps ce serait plus facile, et tellement plus fidèle à lui même, de se boucher les oreilles et de fermer les yeux tout en chantant très fort pour masquer les bruits de fond.
Du coup ça pourrait être amusant que ce soit Dayton qui lui fasse avoir un déclic geek
Imaginons que Day' prenne un minimum au sérieux les révélations, ça doit le mettre en rogne de savoir sa chère et tendre liée à un vile serpent dans un avenir plus ou moins proche non? Que ce soit vrai ou faux, à la limite il a rien à perdre à tout faire pour éloigner au maximum Emy de Connor. Sauf que c'est peut-être en voulant les éloigner qu'il va les rapprocher mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Montana D. Jones Lun 5 Avr - 14:56

    J'profite de mon passage sur ta fiche de liens Very Happy C'est Montana elle-même qui est sensée avoir prophétisé dans le futur l'odieuse révélation sur Emerson et Connor. Etant très amie avec Emerson et croyant jusqu'ici plutôt en son couple avec Dayton, Montana sera tout aussi effarée que les autres. Sachant qu'elle n'est pas très populaire - barge des bleus&argent, a des prémonitions auxquelles les gens commencent à croire depuis l'attaque et le débarquement des élèves louches mais qui demeurent mises en doute par beaucoup - quelle opinion Dayton aurait-il d'elle ? Que penserait-il d'elle après cette histoire de prophétie ?
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Lun 5 Avr - 15:05



    Moi je veux!

    Alors pour Caleb :

    Je pensais à amis. Il est un des meilleurs amis d' Emerson et de ce fait il aurait pu développer une amitié avec toi. Cela dit je le vois bien ne pas se mêler de vos histoires de couples. Il est votre pote à tout les deux et il ne voudrais pas devoir à choisir en cas de problème parce que il sait que au fond il choisirait Emy mais que il s'en voudrait terriblement parce que il t'apprécie sincèrement et cela même indépendamment d'elle.


    Pour Curtis :

    Je te propose en quelque sorte ennemis même si je trouve peut être le mot un peu fort. Curtis tourne autour de Emerson, il tente de la séduire et 'na aucune considération pour votre couple. Cela dit il n'a jamais tenté quoi que ce soit d'irrespectueux envers elle. il se contente d'allusion et sa réputation fait le reste. je vois donc mal Curtis et Dayton bien s'entendre XD

    Intéressé?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Lun 5 Avr - 15:42

O.O Répondre a tout le monde...Répondre a tout le monde ! *BAFFFF*

Connor - Héhé, le fait qu'il puisse la pousser involontairement dans les bras de Connor m'interesse. emerson pourrait ne pas comprendre l'agressivité de Day à l'encontre du serpentard, ce qui pourrait peut être, au bout d'un moment, la pousser a le défendre...beurk... xDDDD

Montana - Ils pourraient se lier tout les deux pour eviter que le futur n'arrive ? Day' pourrait trouver la serdaigle étrange, mais vu que c'est une bonne amie a Em', ils pourraient être amis...

Caleb - Le lien avec Caleb me plait ! Mais avec Curtis, cela risquerait de l'agacer un peu au bout d'un moment, tu veux prendre le risque ? *BAF*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Lun 5 Avr - 18:30

Dayton Sommers a écrit:

Caleb - Le lien avec Caleb me plait ! Mais avec Curtis, cela risquerait de l'agacer un peu au bout d'un moment, tu veux prendre le risque ? *BAF*



    Curtis aime prendre des risques *sbaf*



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Lun 5 Avr - 18:42

ok, ça marche alors ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Montana D. Jones Lun 5 Avr - 20:30

Le problème est qu’en général, Montanna croit aussi énormément en le bien-fondé de ses prophéties. En apprenant ce qu’elle aura énoncé pour Emerson et Connor, elle sera surprise, pensera que c’est très improbable, mais étant fermement convaincue que ses prémonitions lui viennent pour de bonnes raisons, elle sera persuadée qu’il n’est pas de son devoir de contrecarrer ce qui doit être. Donc qu’elle s’allie avec Day pour faire échouer sa propre prophétie me semble improbable =/
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Lun 5 Avr - 20:38

Elle pourrait au moins lui être un support moral ? Le pauuuvre ! pale
surtout que Mason se rapproche de Cléo... ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Lun 5 Avr - 21:18

Il va nous falloir un 'tit quelque chose également, en tant que futurs parents d'un rejeton désiré j'en suis sûre (Mimi, je te hais Twisted Evil ). Que dirais-tu de quelques tentatives d'assassinats sur ta charmante personne ? Tu aurais manqué deux fois d'y passer et tu ne devrais ta survie qu'à ta maîtrise de la Magie et surtout à la chance ^^ Je n'ai pas d'idée précises concernant les tentatives, mais l'une d'elles, mal orchestrée, aurait pu confondre Coralie et depuis tu te méfies d'elle bien qu'elle se soit enfuie après son échec. Bien entendu, elle retentera (Si si), aussi, tu la tiens à l'œil sans trop savoir ce qu'elle te veut. Comment ça c'est brouillon ? Moui, meuh j'suis fatigué, c'pour ça *Out*
Réfléchis, si ça ne te convient pas, on trouvera aut' chose, j'm'inquiète pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Demetri Raynolds Lun 5 Avr - 21:48

Owi hais moi *-*

Non mais en plus si tu savais ! A la base je voulais que le père soit Kayton mais je me suis trompé en disant Dayton à Bonnie et BAM ! Quand je compris, j'ai pas changé en me disant que c'était pas grave, et d'autant plus drôle puisque inattendu. Bref c'était le passage inutile de moi. Aimez-moi (a)
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Lun 5 Avr - 21:52

Maiiiis oui, on t'aime ! *BAFFFF*

Héhé, je vois bien des tentatives ouais...Un sujet avec un nouvelle tentative ? Ou alors, après, Day tenterait de te tirer les vers ou serpents xD) du nez, ne comprenant pas toute cette haine... flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Montana D. Jones Lun 5 Avr - 23:22

    Dayton Sommers a écrit:Elle pourrait au moins lui être un support moral ? Le pauuuvre ! pale
    surtout que Mason se rapproche de Cléo... ><

    Oh, s'il n'y a que ça pour te consoler ... tu sais quoi ? Je planche sur la fiche de Cléo en ce moment même, alors si ça peut te réjouir un peu, on n'a qu'à établir que pendant qu'Emerson se rapproche progressivement de Connor, Dayton fait de même avec Cléo sans faire exprès ? Comme ça tout le monde est chouchouté ! santa
    Sinon, je suis certaine que 'Tana sera ravie de jouer les coeurs compatissants Dayton Sommers ; The lion King...Nearly 573140 ah non, pas touche avec Montana c'est vrai, elle est bien trop potesse avec Emerson pour ça geek
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Quinn Harper Lun 5 Avr - 23:31

Moi! Idea
Soit, Quinn t'aime pas, mais à quel point? Ça reste à voir ...

Je veux aussi un lien avec ma folle de service, j'ai nommé Chrysalde!!! Mais j'ai pas d'idée super top en dehors du fait qu'elle te prendrait aussi pour une hallucination mais, elle prend déjà Montana pour une araignée géante, alors faut pas abuser hein? Donc. je cherche une idée original, mais faudrait d'abord que je sache comment Dayton réagirait avec une fille ayant des troubles mentaux, ça me faciliterait la tâche!

Et puis, y'a Zahyra qui tente de t'éloigner d'Emerson, alors elle t'aime pas non plus. mrgreen
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Lun 5 Avr - 23:40

Ca marche Tana !! xDDD

Quinnie... tu veux absolument me détester hein !! xD

Pour Chrysalde, il resterait poli, mais pourrais pas s'empecher de la trouver...zarb !!! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Quinn Harper Mar 6 Avr - 0:41

J'y peux rien! Le seul homme de sa vie, c'est Clyde...donc les autres sont sans importance et d'une platitude navrante qui ne mérite même pas qu'elle pose les yeux sur eux Idea

Pour Chrys'....Elle est Zarbie, han! Donc elle ne t'en tiendra pas rigueur!
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Mar 6 Avr - 7:08

Faisons les deux en un ^^
Par contre, je ne pourrai l'ouvrir que ce week-end, ça te convient ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Mar 6 Avr - 7:20

loll, oui ça me va Co' !

Et si elle m'en tient pas rigueur, ça va Quinnie ! =) Donc, une idée d'hallucination ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Gemma Langley Mar 6 Avr - 10:17

Attention, proposition de lien tordu pig

Gemma est l'amie d'Emerson, qui essaye de la soutenir tant bien que mal dans sa conquête désespérée et désespérante de Raven. Emerson a été choquée d'apprendre ce que Gemma a osé faire pour attirer l'attention et le "respect" de son aimé, soit une petite coucherie en bonne et due forme avec Curtis. J'imagine que Day' et Emy sont assez proches, donc elle aurait pu lui en toucher quelques mots. Depuis, il arrive à Day' de regarder Gemma avec insistance, disons entre dégout et incompréhension. Mais comme la p'tite n'a jamais vraiment été futée pour comprendre les intentions des gens qui l'entourent, elle va mal interpréter les regards de Dayton et se persuader qu'il en pince pour elle. Le problème, c'est qu'il s'agit du petit ami d'Emerson et que celle-ci est son amie. Du coup elle va essayer de prévenir Emy par des chemins détournés (trop détournés?) que son cher Dayton n'est pas forcément le petit ami idéal.

Intéressé? Des idées pour fignoler les détails? afro
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Mar 6 Avr - 11:08

xDDDD! Mdrr, mais qu'elle sa**** ! xD
Ca marche, quoi que je vois mal comment elle pourrait mal interpreter son dédain...Sauf si elle est blonde...Mais pourquoi pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Gemma Langley Mar 6 Avr - 11:27

Nan, elle s'appelle Gemma Langley c'est tout! Et je ne te permet pas, ce n'est pas une salope, juste une incomprise flower
Je la vois bien mener son enquête en se rapprochant de Dayton pour évaluer la situation. Je sais pas quand elle se rendra compte qu'elle a tort, mais ça va être une belle douche froide (a)
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum