The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

+3
Quinn Harper
Demetri Raynolds
Montana D. Jones
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly - Page 2 Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Mar 6 Avr - 11:53

Ah ah ! Tant mieux.. Ca va etre a cause de Gem' que em' va quitter Day si ça se trouve alors hein ! xD

ça marche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly - Page 2 Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Emalee Gilliam Mar 6 Avr - 16:36

    Je crois qu'un petit lien me tenterai bien Dayton Sommers ; The lion King...Nearly - Page 2 4175
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly - Page 2 Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Mar 6 Avr - 17:56

Une idée ??? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly - Page 2 Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Mar 6 Avr - 18:10

Dayton Sommers a écrit:loll, oui ça me va Co' !

Et si elle m'en tient pas rigueur, ça va Quinnie ! =) Donc, une idée d'hallucination ? xD

Hum...un Lézard de trois mètres de hauts avec des pinces d'homard et des moustaches de chat? I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly - Page 2 Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Mar 6 Avr - 18:15

Pourquoi un lézard ? xD Pourquoi pas... reptile qui en voudrait a sa vie ? xDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly - Page 2 Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Mar 6 Avr - 18:19

Je sais pas pourquoi! La folie à pas de raison, you know? Et puis, Dayton à une tête de lézard! *Baff*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly - Page 2 Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Zane Montgomery Mer 7 Avr - 13:32

Meuh non il a pas une tête de lézard, il est trop canon pour ça *sbaff*

J'en viens donc avec mon moi... J'ai envie d'un lien. De toute façon c'est obligé puisqu'ils sont dans le même dortoir xD!
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly - Page 2 Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Mer 7 Avr - 13:44

Héhé ! zane vouloir faire choses ...? xDDDD
Postifi ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly - Page 2 Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Zane Montgomery Mer 7 Avr - 13:55

Dans le passé peut être que Zane a voulu faire des choses à Dayton oui xDD! Il a du rêver de lui plus d'une fois *sbaff*

Bref comme tu veux. Dans l'ensemble, Zane a pas trop d'amis, donc négatif ou positif comme t'en a envie^^
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly - Page 2 Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Mer 7 Avr - 16:47

Disons qu'ils sont devenus potes quand Zane tentait de se rapprocher de lui ...? What a Face
Et avec les rumeurs qui courent, hein, Day' le soutiendrait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly - Page 2 Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Zane Montgomery Jeu 8 Avr - 22:30

D'accord ça roule, mais à une condition (oui je vais éviter de flooder dans les partos^^), ARRETE D'APPELER DEM, DEMECHOU! >< C'est le mieeeen Very Happy

Hum euh... Dayton Sommers ; The lion King...Nearly - Page 2 14444
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly - Page 2 Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Cléo Forester Lun 3 Mai - 22:59

    si tu veux toujours de Dayton ( revieeeeens pale ) j'viens étoffer mon lien avec mon futur. santa voilà ce que j'avais écrit dans la fiche d'Emerson :

    Cléo Forester a écrit:Concernant Dayton ... eh bien, le rapprochement entre Cléo et lui se ferait justement via Emerson. Habitués à se fréquenter mutuellement à travers miss Camden qu'ils aiment tous deux par-dessus tout, ils discuteraient ainsi fréquemment l'un avec l'autre d'elle, d'un peu de tout, se trouvant de plus en plus de points communs. Et puis, c'est le drame : Emerson montre un intérêt plus fort que d'ordinaire pour Mason, commence à se frotter à Whitley, on lui annonce son futur avec le Serpentard (double-sic). Du coup, doutes chez Dayton, doutes chez Cléo en apprenant que dans cet avenir elle était mariée à Mason ... les deux discutent de leurs peurs, se trouvent assez semblables, commencent de plus en plus à aimer passer du temps ensemble et à être attirés l'un par l'autre. Conséquence : Emerson ne s'en aperçoit pas car cela reste extrêmement discret, mais énorme culpabilité de Cléo qui ne sait plus où donner de la tête entre Emerson, Mason et Dayton.

    Qu'en penses-tu ? Dayton Sommers ; The lion King...Nearly - Page 2 763382
Cléo Forester
Cléo Forester
Like a virgin ♪
proud, passionate, and so young

♦ HIBOUX POSTÉS : 57
♦ ARRIVÉE : 10/03/2010
♦ ANNÉE : 3ième.
♦ HUMEUR : lasse.

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly - Page 2 Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Invité Ven 14 Mai - 19:35

Je viens t'embêter ici car j'ai établi un lien avec ta chérie qui est dépendant de toi.
J'espère que ça te plaira, voilà de quoi il s'agit :

Emerson Camden a écrit:Je viens de capter que Kaelyn et Emerson étaient dans la même maison et dans la même année donc il nous faut un lien!!! Et il me semble que Kaelyn irait bien pour celui-là.

*La rivale -> Emerson et elle sont en compétition sur tout et n'importe quoi. Du coup, cette fille rusée et déterminée n'a qu'un but, conquérir Dayton. Elle le fait avec finesse sans passer son temps autour de lui à glousser comme tant d'autres, tout en essayant de discréditer Emerson à ses yeux. Emerson qui l'a repérée bien entendu, est bien déterminée à ne pas se laisser piquer Dayton. Si elle continue, elle va finir par laisser éclater sa colère et ça risque de ne pas être très beau à voir. (f, libre)

Je verrai bien les deux filles être en compétition depuis leur entrée à Poudlard, cherchant à surpasser l'autre dans à peu près tout. Et lorsqu'Emerson est tombée amoureuse de Dayton, ça a été trop tentant pour Kaelyn de confirmer sa réputation de croqueuses d'hommes. Est ce que ça t'irait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Sommers ; The lion King...Nearly - Page 2 Empty Re: Dayton Sommers ; The lion King...Nearly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum