The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ewan's Links ~.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Ewan's Links ~.

Message par Invité Mar 13 Avr - 21:31

Ewan's Links ~. 1271397804

L’ami(e) : C’est ainsi, et depuis bien longtemps. Nous sommes sur la même longueur d’onde, unis par une complicité hors du commun. Certes, il se peut que nous ayons quelques malentendus, mais ils finissent toujours par se dissiper. Ensemble, on peut faire le meilleur comme le pire, et toujours dans une ambiance plaisante.

L’ennemi(e) : J’ai beau être compréhensif et tolérant, je ne peux te voir, même en peinture. Paroles, gestes ou expressions, tu m’es toujours désagréable. Pour m’avoir sur le dos, il fait être sacrément doué. Et sois-en certain : te coller l’adjectif « doué(e) » me brûle les lèvres.

Le/la meilleur(e) ennemi(e) : Comme l’ennemi(e), tu m’insupportes. Vraiment, tu es détestable. Mais sans toi, je pense que je m’ennuierais. C’est vrai, après tout, si nos joutes verbales et nos sarcasmes n’avaient pas lieu d’être, la vie au château serait moins divertissante. N’est-ce pas ?

Kacey Ann Jefferson :
L’inaccessible : Tu es populaire, apprécié(e) de tous, sympathique, amusant(e), et j’en passe. Je ne sais pas pourquoi, mais tu m’intimides. Je perds mes moyens, je deviens un simple subalterne qui n’a rien de mieux à faire que t’admirer. Nous n’avons rien en commun, et pourtant, il m’arrive de t’envier.

W. Skye Wellan :
Le boute-en-train : Avec toi, il ne se passe pas un instant sans qu’on se divertisse. On rit, on fait les quatre cent coups… Nous pouvons passer des soirées entières à élaborer des plans, au risque d’être sévèrement puni par la suite. Mais j’ai envie de dire… Et alors ?!
D’autres idées ?


Dernière édition par Ewan O'Griffin le Sam 12 Juin - 18:58, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Montana D. Jones Mer 14 Avr - 14:54

    Prem's !

    L'AMOUR NAISSANT. - (m.)
    « il la connaît depuis leur première année, et tous deux ont toujours été proches. Contrairement à bien d'autres, lui l'a vue grandir et connaît bien son don, le fonctionnement de ses visions. Il a toujours été son confident, son complice, celui qui l'aidait à décrypter ces images venues du futur et la défendait contre les autres. Tant de fois elle a pleuré sur son épaule, tant de fois il l'a écoutée en silence ; au point qu'aujourd'hui, croit-il, il la connaît mieux que personne. Montana est sa princesse, son joyau qu'il défend avec férocité et acharnement ; possessif, lui ? Sans aucun doute. Mais si jusque-là il lui suffisait d'être là pour elle, de la réconforter et de la voir sourire, il s'est surpris dernièrement à vouloir plus : plus que cette banale affection qu'elle semble accorder à tous et pas seulement à lui. »

    tenté ? queen
    Bon, j'ai lu dans ta fiche qu'Ewan était assez fermé aux sentiments amoureux, donc plutôt qu'un attachement réellement assuré, il pourrait s'agir d'émotions commençant à naître en lui vis-à-vis de Montana. Pour le reste, c'est assez simple : même année, même maison, intérêt d'Ewan pour la divination qui demeure la matière favorite de 'Tana ... qu'en penses-tu ?

Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Mer 14 Avr - 18:34

Je veux un lien aussi xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 12:40

Montana : Oui, il est vrai qu'Ewan est plutôt fermé, vis-à-vis de l'Amour... En fait, il est vicitime de cet amour. Il n'en veut pas, mais se fait inévitablement piéger... Tragique, ou je sais --". Cette idée de sentiments et d'émotions naissants envers Montana est une très bonne idée. De surcroît, ils ont plutôt beaucoup de points communs... Quoi de plus plausible ! Very Happy.

Sôter : Volontiers ! une idée, pour le lien en question ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 16:04

Non pas d'idée précise... si tu as une idée saugrenue, je suis preneur xD
Sinon dans mes proposition de lien s'il y a quelque chose qui peut te plaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 16:08

Moi aussi je veux un lien =).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 16:42

Sôter : J'ai vu tes propositions de lien... Ceux qui me plaisent sont le Premier, ou bien le Pantin. Oui, les parfaits contraires ! C'est comme tu le souhaites. A toi de voir quel lien serait le plus adéquat entre Ewan et Sôter, selon leurs personnalités et compagnie...

Skye : Avec plaisir... Tu as déjà une idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 17:11

J'aime bien le Le boute-en-train. =). ou alors l'amie xD. Enfin je dis çà hein je dis rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 17:12

Si tu veux ! Une préférence pour le boute-en-train, ou pour l'amie ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 17:14

Le bout entrain sa va mieux avec le caractère de Skye. Et puis euh là j'aurais peut être une idée pour le développer mais j'arrive pas à la formuler, donc si tu as une idée hein xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 17:17

Emm non, pas d'autres idées.. x).

Rah... Saleté de problème de formulation ! Neutral . Essaye toujours, en lançant des mots comme ça... Langage des signes, morse, appel de phares... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 17:42

Bon ok'ey je tente de le faire alors. Euh je commence par quoi déjà l'idée n'est pas faite dans ma organisée dans ma tête imagine de l'organiser ici. Donc alors on peut commencer qu'avec le fait qu'ils étaient dans la même maison et puis awan est plus âgé d'un an que Skyé *_* Wahoo je sais compter xD. Ensuite avec çà on peut soir dire qu'il c'est attaché à elle en deuxième année, disons qu'elle était un peu perdue à cause du fait que Clyde l'ai un peu lâché et donc il l'a un peu pris sous son aîle, mais je ne dis pas en la protégeant plutôt en la remetant d'aplomb et depuis ils ont commencé au fur et à mesure leur petites conneries.
Alors tu as compris ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 17:51

Ouais, j'ai compris ! Ewan aurait servi de coatch mental, en fait. Et à partir de là, une amitié et une complicité se sont créées, et ils ont commencé leurs conneries, comme tu l'as dit.

Moi, ça me va Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 17:54

Wahooo c'est rare qu'on me comprenne faut que je te fasse un calin rien que pour çà =). Tant mieux après si tu veux on peut trouver une évolution ou laisser filer au fil des RP. -mais pour çà faudrais en faire -. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 18:06

Oui, c'est sûr ! Et pour les Rp, c'est quand tu veux, où tu veux, si tu veux, etc... Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 18:32

Je peux pas le faire xD. Honneur à la galanterie xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 18:57

Honneur à la galanterie ? Galanterie forcée, on va dire... cherry

On finira bien par Rp un jour, de toute façon Twisted Evil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Mer 9 Juin - 15:17

Ewan O'Griffin a écrit:Sôter : J'ai vu tes propositions de lien... Ceux qui me plaisent sont le Premier, ou bien le Pantin. Oui, les parfaits contraires ! C'est comme tu le souhaites. A toi de voir quel lien serait le plus adéquat entre Ewan et Sôter, selon leurs personnalités et compagnie...

Ne me tue pas. Entre les partiels qui ont entraîné mon absence, je n'avais pas fait attention. Mille excuses. Le premier me va parfaitement, si ça te convient aussi Wink
Et encore désolé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Mer 9 Juin - 15:21

Aucun souci ! Il faut dire que ça fait trop mois que je n'ai pas manifesté le moindre signe de vie...
Et pour le Premier, ça me convient totalement (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Mer 9 Juin - 15:31

Quand je t'ai vu connecté... J'ai eu la révélation et je me suis dit "Oh putain! Est-ce que je lui ai répondu"

Si tu veux qu'on se fasse un rp.
Par contre faudrait voir un peu ce qu'on pourrait se raconter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Mer 9 Juin - 15:36

Volontiers, pour le Rp...

Et pour le lieu de rencontre... Les couloirs sont peut-être un endroit assez banal, mais acceptable - je pense. Ou le Hall. Si tu as une meilleure idée, fais-moi en part, j'ai l'imagination qui s'amuse à me déserter ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Mer 9 Juin - 15:42

La salle de classe désafectée du sixième?
Une question pour notre relation... J'avais parlé d'abiguitation (j'aime inventer des mots) entre nos persos... Une idée d'ambiguité?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Mer 9 Juin - 15:47

Ca me va, et joli mot !

Eh bien... tout-de-suite-maintenant, j'ai deux idées dans le neurone :
- Primero : Problème avec les maisons. Serpentard/Serdaigle. Pouquoi pas des fréquentations paradoxales, et alors ça se frite de temps en temps sur ça. C'est bidon, mais bon ( 8 ).
- Segundo... une rivalité, why not. Un point sur lequel ils étaient tous les deux à fond dessus, mais seul l'un d'entre eux a réussi à l'obtenir, ce qui apporte d'adorables tensions électriques.

Ou bien un problème de caractère. Une facette de la personnalité de l'un ou de l'autre qui a tendance à insupporter Sôter ou Ewan.
Je reste vague, je sais ><.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Mer 9 Juin - 15:56

Tes idées sont bien... A côté la mienne est un peu trop caliente...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Invité Mer 9 Juin - 15:58

Oh... Dis dis dis ton idée ! Ewan's Links ~. 619240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ewan's Links ~. Empty Re: Ewan's Links ~.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum