The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Logan's Links

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Logan's Links Empty Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 20:28

    Logan's Links M10q Logan's Links 13293210 Logan's Links Iconmitch5

    Logan Drew FARRELL
    .


    Logan's Links Colokl6



      NOM - Farrell
      PRENOMS - Logan Drew
      DATE DE NAISSANCE - le 3 juillet
      AGE - 16 ans
      ANNEE - Troisième année
      ORIGINES - Sang-Mêlé
      MAISON - Poufsouffle
      TRAITS DE CARACTÈRE - Agréable - aimable - attachant - courtois - compréhensif - délicat - discret - émotif - fidèle - généreux - imaginatif - loyal - modeste - naturel - ouvert - patient - persévérant - poli - réfléchi - en retrait - rêveur - sincère - trop sensible - timide
      FICHE DE LOGAN - ici



Dernière édition par Logan D. Farrell le Ven 30 Avr - 22:01, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 20:28

Mes recherches
.

    AMOUR - Nos coeurs battent à l'unisson et ensemble, nous sommes complets... Je t'aime, tu m'aimes, tout est parfait. Au début je n'osais pas trop t'approcher, timide comme je le suis, mais dans un moment rare de courage je suis venu vers toi et depuis, nous sommes inséparables. J'aime te serrer dans mes bras, te savoir près de moi... Je ne suis peut-être pas particulièrement beau ni même le plus intelligent mais je sais que je suis le plus chanceux, puisque tu m'as choisi. M or F Reserved

    BONHEUR - Tu es mon meilleur ami, toujours là pour moi malgré mon caractère peu enjoué. Je sais que tu es là si j'ai besoin de toi et vice versa. Nous passons pas mal de temps ensemble et j'avoue que sans toi, je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui. C'est grâce à toi que je ne reste pas seul dans mon coin, plongé dans mes pensées, et que j'ose avancer vers les autres. J'ai entièrement confiance en toi et tu peux me demander ce que tu veux, je ferai tout pour t'aider. Poufsouffle - 3eme année - M or F

    JEU - Je ne sais pas qui tu es et tu ignores mon identité. Un jour, alors que j'avais terminé mon interro, en cours, j'ai osé gribouillé sur une table et quand je suis revenu, au cours d'après, tu avais répondu. Depuis on ne cesse de se correspondre de cette façon et le prof n'y a encore rien vu. On s'entend vraiment bien et j'ai hâte que l'on se rencontre, comme tu me l'as demandé. Au début j'ai hésité, trop timide pour accepter, mais ton insistance m'a fait craqué et j'attends le Jour J avec appréhension. F Busy

    PROTECTION - Tu as soudainement décidé de me prendre sous ton aile bien que j'en ignore toujours la raison. Tu es plus âgé que moi et je te respecte, ce qui ne nous empêche pas de discuter lorsque l'occasion se présente. Tu gardes toujours un œil sur moi car tu sais que j'ai du mal à m'intégrer, tu veilles au grain, comme on dit. Personne ne peut me faire de mal quand tu es dans les parages. M or F

    CRAINTE - Toujours à m'insulter, à te moquer de moi, à me railler... Tu n'hésites jamais à m'humilier bien que je ne t'ai rien fait, du moins je ne pense pas. Tu aimes voir mon visage se fermer, les larmes menacer de couler le long de mes joues. Cela t'amuse de me blesser continuellement, juste parce que je suis plus faible et plus sensible que devrait l'être un garçon. J'ai beau tenté de régler cela à l'amiable, te demander gentiment d'arrêter, rien n'y fait. Je n'ose plus m'approcher de toi de peur que tu en profites pour me rabaisser et bien que tu l'ignores peut-être, je te crains. M Busy

    INCOMPRÉHENSION - Tu es toujours à trainer autour de moi, à me suivre dans les couloirs, lorsque je suis seul, à épier le moindre de mes gestes. Tu crois peut-être que je ne t'ai pas remarqué mais tu m'effraies. J'ignore tes motivations et j'aimerais savoir pourquoi tu me suis à la trace de cette façon mais je n'ose pas te parler. Ton but est-il de me faire du mal ou est-ce le contraire ? Pourquoi fais-tu cela ? Vas-tu venir me parler, un jour ? Tant de questions sans réponses... Toi seul peut y répondre, mais encore faut-il que l'on se parle. M or F

    INSISTANCE - Tu tentes de me pousser à bout, de me faire réagir. Tu veux que je hausse le ton, que je cris, que je pète les plombs, comme on dit. Tu ne peux supporter de me voir si serein et tu veux sans cesse que je me mette en colère. Pour ce faire tu m'insultes, tu me bouscules, tu me regardes de haut, mais rien n'y fait. J'ai beau te répéter que m'énerver ne fait pas partie de ma nature tu insistes. Persister n'est pas toujours la clef de la solution, tu sais, mais tu continues quand même, jour après jour, année après année. Tu ne peux donc concevoir que je puisse rester zen ? Cela est-il si difficile à croire pour toi ? M or F Busy

    CURIOSITÉ - Tu es différent des autres, du moins de la majorité des élèves de Poudlard. Tu ne me regardes pas avec animosité mais avec curiosité. Tu te poses des questions sur mon passé, sur mon éducation, sur ma vie. Tu te demandes ce qui fait que je suis si introverti, si peu confiant. Tu n'oses cependant jamais me demander tout cela franchement mais je le lis dans tes yeux. Je ne suis pas prêt, je ne peux pas te parler de tout cela pour le moment. On se connait trop peu pour que je puisse me confier à toi, mais peut-être qu'un jour tu auras des réponses à tes questions. M or F Busy

    PROFIT - Toujours là lorsque l'on a une interro à réviser, présent quand un devoir doit être rendu, tu profites de moi sans vergogne. Tu sais que je suis trop gentil pour te dire non et que l'idée ne m'effleurerait même pas. Alors je te donne les réponses que tu souhaites, tu me remercies et tu pars, comme cela, sans demander ton reste. Hormis ces moments tu ne m'adresses jamais la parole. Je pourrais être vexé si j'avais plus d'amour propre et de fierté, mais tu as de la chance ; tu as trouvé la bonne poire. 3eme année - M or F

    DOULEUR - Tu m'aimes, mais je n'en n'ai aucune idée. Tu rêves de me serrer dans tes bras, d'effleurer mes lèvres, de passer ta main dans mes cheveux, mais tu ne le peux pas. Tu n'oses pas même me l'avouer. Tu te dis que je suis intouchable et de ce fait tu ne me regardes que de loin. Tu souffres de cet amour que tu penses impossible mais mon coeur est déjà pris, bien que je ne le sache pas encore. Donc tu serres les poings et continues à m'observer sans m'approcher. M or F

    Ceci est une liste non exhaustive, j'accepte bien sûr toutes les sortes de liens, des plus banals aux plus farfelus !


Dernière édition par Logan D. Farrell le Ven 23 Avr - 19:06, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 20:28

POUFSOUFFLE
.

    Logan's Links 1zcl25h



      PRÉNOM ET NOM - S. Phoenix Cartwright
      AGE - 18 ans
      ANNEE - 5eme année
      ORIGINES - Sang-Mêlé
      RELATION - Tu tentes de me pousser à bout, de me faire réagir. Tu veux que je hausse le ton, que je cris, que je pète les plombs, comme on dit. Tu ne peux supporter de me voir si serein et tu veux sans cesse que je me mette en colère. Pour ce faire tu m'insultes, tu me bouscules, tu me regardes de haut, mais rien n'y fait. J'ai beau te répéter que m'énerver ne fait pas partie de ma nature tu insistes. Persister n'est pas toujours la clef de la solution, tu sais, mais tu continues quand même, jour après jour, année après année. Tu ne peux donc concevoir que je puisse rester zen ? Cela est-il si difficile à croire pour toi ?


    Logan's Links Victornorlander32



      PRÉNOM ET NOM - Tristan C. Grint
      AGE - 18 ans
      ANNEE - 5eme année
      ORIGINES - Sang-Mêlé
      RELATION - Tu es l'une des rares personnes à me considérer comme un ami, et je te rends bien évidemment la pareille. Je tiens beaucoup à toi et malgré quelques lapsus et gestes maladroits qui ont le don de me faire rougir et de me mettre mal à l'aise, je viens toujours vers toi lorsque j'ai besoin de conseils ou d'aide. Je sais que tu m'écouteras et que tu feras de ton mieux pour m'éviter d'avoir des problèmes et je t'en suis redevable. Sache que je suis là, si jamais tu as des ennuis


    Logan's Links G1z7xvzsk1



      PRÉNOM ET NOM - Chelsea McCormick
      AGE - 16 ans
      ANNEE - 3eme année
      ORIGINES - Sang-Mêlé
      RELATION - Le destin tenait à ce que l'on soit amis, c'est obligé. Je t'ai rencontrée lorsque j'étais petit et que mes parents m'avaient emmené en Écosse, pour un voyage. Je me souviens vaguement avoir joué avec toi mais je n'ai pas osé tenter plus, trop timide que je suis. Nous nous sommes ensuite revus à nos quatorze ans, ayant tous deux étés répartis à Poufsouffle. Tu m'as abordé et depuis ce jour tu es une de mes amies les plus proches. Tu tentes toujours de m'entrainer sur le devant de la scène malgré mes nombreuse protestations mais tu n'y peux rien, je le sais, c'est dans ta nature.


    Logan's Links Berlinr



      PRÉNOM ET NOM -
      AGE -
      ANNEE -
      ORIGINES -
      RELATION -


Dernière édition par Logan D. Farrell le Sam 24 Avr - 21:09, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 20:29

SERDAIGLE
.

    Logan's Links Vcugw4



      PRÉNOM ET NOM - Emalee Gilliam
      AGE - 16 ans
      ANNEE - 3eme année
      ORIGINES - Sang-Pur
      RELATION - Tu es différente des autres, du moins de la majorité des élèves de Poudlard. Tu ne me regarde pas avec animosité mais avec curiosité. Tu te poses des questions sur mon passé, sur mon éducation, sur ma vie. Tu te demandes ce qui fait que je suis si introverti, si peu confiant. Tu n'oses cependant jamais me demander tout cela franchement mais je le lis dans tes yeux. Je ne suis pas prêt, je ne peux pas te parler de tout cela pour le moment. On se connait trop peu pour que je puisse me confier à toi, mais peut-être qu'un jour tu auras des réponses à tes questions.


    Logan's Links Berlinr



      PRÉNOM ET NOM -
      AGE -
      ANNEE -
      ORIGINES -
      RELATION -


Dernière édition par Logan D. Farrell le Sam 24 Avr - 20:59, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 20:29

GRYFFONDOR
.

    Logan's Links 825170Sans_titre_2_copie



      PRÉNOM ET NOM - Delilah N. Waldon
      AGE - 20 ans
      ANNEE - 7eme année
      ORIGINES - Sang-Pur
      RELATION - Je ne sais pas qui tu es et tu ignores mon identité. Un jour, alors que j'avais terminé mon interro, en cours, j'ai osé gribouillé sur une table et quand je suis revenu, au cours d'après, tu avais répondu. Depuis on ne cesse de se correspondre de cette façon et le prof n'y a encore rien vu. On s'entend vraiment bien et j'ai hâte que l'on se rencontre, comme tu me l'as demandé. Au début j'ai hésité, trop timide pour accepter, mais ton insistance m'a fait craqué et j'attends le Jour J avec appréhension. J'ai bien raison, d'ailleurs. Tu es en fait Delilah, la Gryffondor qui m'a pris en grippe sans raison apparente et du me persécutes depuis ce funeste jour. Mais cela, je l'ignore, et toi aussi...


    Logan's Links Berlinr



      PRÉNOM ET NOM -
      AGE -
      ANNEE -
      ORIGINES -
      RELATION -


Dernière édition par Logan D. Farrell le Sam 24 Avr - 20:58, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 20:29

SERPENTARD
.

    Logan's Links Jacksonrathbone3



      PRÉNOM ET NOM - Jaylen Killam
      AGE - 19 ans
      ANNEE - 6eme année
      ORIGINES - Sang-Mêlé
      RELATION - Tu m'as sauvé d'un Serpentard qui s'en prenait à moi, dans un couloir, et je ne sais toujours pas pourquoi tu as fait cela. Je tente cependant de le découvrir et par la même occasion d'en apprendre plus sur toi mais tu me rejettes chaque fois que je m'approche. Tu me rembarres, tu me rudoies, mais je sais que c'est dans ta nature profonde d'agir ainsi alors je ne le prends pas mal. J'aimerais vraiment savoir pourquoi tu m'as aidé mais je ne crois pas au fait que tu l'aies fait simplement pour te défouler, comme tu le dis. En tout cas je te remercie pour m'avoir porté secours.


    Logan's Links 168914peter2



      PRÉNOM ET NOM - Samaël E. Wilson
      AGE - 17 ans
      ANNEE - 4eme année
      ORIGINES - Sang-Pur
      RELATION - Tu me critiques, tu me ridiculises, me faire pleurer t'amuse au plus haut point. Je sais que mon caractère ne plait pas à tout le monde mais je ne vois pas en quoi ma nature discrète et sensible est si intolérable que cela... Je suis bien trop timide pour ne serait-ce que penser à me rebeller, et je n'ose pas te répondre lorsque tu me railles. Je le peux pas, c'est plus fort que moi. Je tente de t'éviter et de ne jamais rester seul avec toi, ou même en public d'ailleurs, ça ne change rien pour toi, mais on dirait que tu me poursuis. Je suis ton souffre-douleur et tu es mon bourreau, et je ne peux que subir tes brimades et me taire.


    Logan's Links Normal12



      PRÉNOM ET NOM - Lisy Shank
      AGE - 19 ans
      ANNEE - 6eme année
      ORIGINES - Née-Moldue
      RELATION - Toujours à m'insulter, à te moquer de moi, à me railler... Tu n'hésites jamais à m'humilier bien que je ne t'ai rien fait, du moins je ne pense pas. Tu aimes voir mon visage se fermer, les larmes menacer de couler le long de mes joues. Cela t'amuse de me blesser continuellement, juste parce que je suis plus faible et plus sensible que devrait l'être un garçon. J'ai beau tenté de régler cela à l'amiable, te demander gentiment d'arrêter, rien n'y fait. Je n'ose plus m'approcher de toi de peur que tu en profites pour me rabaisser et bien que tu l'ignores peut-être, je te crains.



    Logan's Links Berlinr



      PRÉNOM ET NOM -
      AGE -
      ANNEE -
      ORIGINES -
      RELATION -


Dernière édition par Logan D. Farrell le Sam 24 Avr - 20:48, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 21:26

+1, au cas ou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 21:45

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch Logan's Links 577886

Obligé je veux un lien *_* j'adore ton perso *_*

Après je sais pas ce que Logan peut penser de Cadeyrn, si quelque chose t'inspire... cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 21:49

    Bien sûr ^^

    J'ai lu ta fiche de lien pour en apprendre plus sur le caractère de Cadeyrn et je pense qu'un lien positif est possible ? Ils sont un peu du même genre ; influençables, naïfs, adorables... Après je ne sais pas, cela dépend de toi : okey pour le positif ou on cherche négatif ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 21:53

ah nan pas négatif >< comment ne pas aimer une bouille aussi craquante ? *ZBAFF*

Donc positif... mais dans quelles proportions ? Quel genre ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 22:02

    xD C'est vrai que Mitch est un Dieu *w*

    Dans mes recherches, rien ne te va ? Sinon comme Cadeyrn est plus âgé de deux ans je les vois mal en simples "amis", cela n'irait pas avec le caractère de Logan d'aller se taper la discut' comme ça avec un "grand". Moi, dans tes liens, je n'ai rien trouvé qui pourrait coller avec Logan étant donné qu'il ne serai JAMAIS un client xD et le reste ce sont des liens d'amitiés, comme j'ai dit. Donc beuhh... est-ce que tu penses que Cadeyrn est du genre à avoir un protégé, ou un truc du genre ? Étant donné que Logan se fait pas mal embêter... Enfin j'dis ça j'dis rien, je propose juste, si tu as d'autres idées elles sont les bienvenues =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 22:16

Le problème est que Cadeyrn ne connait pas de sentiments autres que la relation "clients" pour se lier aux autres. Il ne sait pas ni ce qu'est l'amour ni l'amitié. Mais il lui arrive parfois tout de même de ressentir des choses qu'il n'arrive pas à cataloguer ni à expliquer. En tout cas je le vois bien tomber sous le charme de Logan. Mais comme pour lui tout ce qui se rapporte au sexe est pour les "clients", même s'il est sous le charme, il ne voudra pas le séduire, il ne saurait même pas comment faire XD. Hum je dirais que c'est sa petite bouille craquante et son corps d'appolon qui aurait attiré son regard, mais sa personnalité adorable, attachante, timide, aurait fait naitre en lui des sentiments nouveaux, l'envie de protéger cette innocence. enfin un truc dans le genre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 22:23

Ah ouais, donc Cadeyrn aurait "craqué" pour Logan mais seulement pour son physique et sa face d'ange, et son caractère lui aurait alors donné l'envie de le protéger ? C'est ça ou j'ai rien compris ? xD Moi ça me va en tout cas. Logan, ne comprenant tout d'abord pas les intentions de Cadeyrn, pourrait tenter de dialoguer avec lui afin de savoir ce qu'il voudrait mais comme Cadeyrn ne sait pas lui-même quels sont ses sentiments, Logan le trouverait fort sympathique et tenterait d'en apprendre plus sur lui, de se lier d'amitié avec lui, puisqu'il ne saurait pas que Cadeyrn ignore ce qu'est l'amitié. Hmm, ça te va ? J'espère que je ne me suis pas emmêlé les pinceaux ^^" Genre comme dans ma recherche ou autrement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 22:36

Hum... nan c'est pas tout a fait ça... C'est son physique qui lui a attiré le regard, mais sa personnalité aussi le fait craquer, mais il veut avant tout protéger cette innocence. Je dirais qu'il le voit un peu comme un être d'une pureté incomparable qui le fascine et qui lui donne envie de le protéger. Donc ouais, pour Logan il pourrait prendre ca pour une simple amitié, mais Cadeyrn aura toujours ces sentiments qu'il ne comprend pas pour le blondinet. Enfin je sais pas si tu comprend cq jveux dire... *a l'impression de dire n'import nawak ><*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 22:38

Une... pureté incomparable oO C'est si joliment dit xD Non, t'inquiète pas, je comprends x) Cadeyrn veut protéger la "pureté incomparable" de Logan et celui-ci n'y voit qu'une simple amitié, ne comprenant pas réellement les motivations de Cadeyrn. J'crois que on s'est compris cette fois =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 23:01

yeah ^_^ on s'est compris *\o/*
T'as vu hein ? Pureté incomparable... en tout cas Cad le voit comme ça... Tetre qu'il ne pourra pas s'empêcher de fantasmer sur lui, mais il voudra repousser ses pensées impures envers lui et donc il se montrera parfois un peu surprotecteur... Bah ouais tout se chamboule dans la tete de Cadeyrn quand Logan est dans le coin XD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 23:03

Tu décris magnifiquement bien Logan je trouve Cool En tout cas ça marche, Logan cherchera à davantage se lier d'amitié avec Cadeyrn tandis que ce dernier bavera sur lui en clamant sa pureté incomparable xD Je t'ajoute demain si je ne le fais pas ce soir =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 23:09

yeah *\o/*
pauvre petit Cadounet... Le permier sur qui il va vraiment baver (et probablement ressentir un truc qui ressemble a de l'amour) ne va le voir que comme un ami... et comme il voudra pas abimer cette pureté il restera juste ami XD

Aaaarf faut je fasse ma mise a jour aussi moi >_<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 23:12

Haha Logan est un ange mais faut pas trop s'approcher de peur de lui enlever sa pureté, c'est ça ? Charmant x) Mais pauvre Cad =( Faudra qu'il se fasse consoler par un de ses clients =p Si la place se libère j'te préviens, comme ça il aura une épaule sur laquelle pleurer xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 23:15

Ok XD ouais dur dur pour cadounet *soupire*

(Et si un jour Logan éprouve autre chose que de l'amitié tu me préviens aussi hein ? pirat bounce )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 23:17

    Mais pire le pauvre il va vouloir se pendre xD Il est pas gâté, hein x)

    (Tu parles sérieusement ou t'es dans le trip là ? Comme c'est entre parenthèses je demande xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 23:31

Nan il va pas se pendre, c'est tout nouveau pour lui donc il comprend pas il va essayer de s'y adapter en se disant que c'est normal et blablabla... mais ses belles résolutions pourraient tomber a la flotte plus d'une fois selon comment évolue leur amitié.

Sinon pour la parenthèse... hum... jdirais c'est a moitié un trip a moitié sérieux ^^ Je pense que Logan pourrait etre le genre de personne qui parviendrait à faire changer Cadeyrn, a lui faire découvrir un nouveau monde de sensations qu'il n'aurait jusqu'alors même jamais imaginé. Donc si tu veux faire évoluer vers autre chose que de l'amitié ça me va ^_^ Sinon pour le trip... je pense que mes mots avaient dépassé ma pensée mais jcrois que ma pensée les a rattrappé là XD (l'a du mal a marcher le cerveau a c't'heure XD) mais ça peut rester une amitié basique si tu préfère XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 23:34

Des résolutions ? Arrêter d'avoir des clients, par exemple ? xD

Mon cerveau essaie de suivre mais c'est dur, aussi xD Qu'est-ce que tu veux dire par "nouveau monde de sensations", précisément ? Eh oui, moi aussi la pensée à rattrapé les mots xD Et moi perso je vois aucune raison à ne pas faire évoluer les choses vers autre chose que de l'amitié si toi t'es d'acc ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 23:45

Hum... Disons que jusqu'à maintenant le seul moyen qu'a trouvé Cadeyrn pour ressentir des émotions, des sensations, c'est en vendant son corps, en faisant ce qu'on lui demande pour avoir l'impression d'exister. Je pense que ce nouveau monde de sensations seraient du genre de sentir son coeur battre la chamade quand il voit le blondinet, sentir de la chaleur l'envahir quand il croise son regard, etc...

Pour ce qui est des changements réels, ils se feraient surement sur un temps assez long quand même, selon comment évoluerait leur relation, peut pas changer comme ca d'un coup XD pi l'a ses clients XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 23:49

Ouais, faut pas les abandonner les pauvres xD Ils auraient plus leur jouet préféré après nyark x)

Bah ouais, c'est normal, une relation autre que "client/jouet" bien sûr xD ça se fait pas comme ça ^^ On aura qu'à rp et commencer déjà à les faire se rencontrer, ou se croiser, j'sais pas, un truc du genre, et puis on verra bien au fil du temps x) Si t'as une autre idée dis le, mon cerveau commence à se mettre en veille là xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links Empty Re: Logan's Links

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum