The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lorelya Andrea Graham (fiche terminée)

3 participants

Aller en bas

Lorelya Andrea Graham (fiche terminée) Empty Lorelya Andrea Graham (fiche terminée)

Message par Invité Mer 21 Juil - 11:14

    GRAHAM LORELYA
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Graham
    PRENOMS - Lorelya, Andrea
    DATE DE NAISSANCE - 24 mars 1983
    AGE - 19 ans
    ANNEE - Sixième année
    ORIGINES - Mère moldue et père sorcier. Anglaise

    Présentation libre
    .

    "Me, Myself & I", résume très bien ma personnalité. J'aime la personne que je suis, je ne me remets jamais en cause. J'estime qu'en cas de conflit, ce n'est pas à moi de venir m'excuser, je ne fais que dire ce que je pense de telle ou telle chose, j'exprime mon point de vue. D'ailleurs, on me reproche souvent de trop m'exprimer, je suis bavarde et c'en est parfois insupportable pour les autres. Evidemment, les gens qui me connaissent ne me le reprochent pas, d'une part car ils y sont habitués, et d'autre part parce qu'ils savent que ça me met en rogne. D'ailleurs, qu'est ce qui ne m'énerve pas ? Très bonne question. Je suis une râleuse née, constamment insatisfaite. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis habituée à faire moi-même les choses, puisque je me suis aperçue que l'on ne peut vraiment compter sur personne. Tôt ou tard, les gens vous tournent le dos, et vous vous retrouvez seuls. De toute manière, je suis suffisamment autonome et débrouillarde pour n'avoir besoin de personne. On me reproche souvent d'être méchante. C'est faux, archi-faux. Il est vrai que je suis un peu sarcastique, et parfois même froide. Je prends souvent les gens de haut et suis particulièrement autoritaire. Capricieuse aussi, c'est vrai. J'aime être traitée comme une princesse. Bon, certes, ce n'est pas ici que l'on me lècherai les bottes, quoi que... Certaines personnes ont bien compris qu'il est mieux de se trouver avec moi plutôt que contre moi. Je suis une peste, une garce, une vilaine fille qui aime faire des farces. Encore une fois, je ne le fais pas méchamment, certaines personnes n'apprécient pas mon humour, tant pis pour elles. Il m'arrive parfois d'être hypocrite, maligne, un peu lèche bottes aussi, afin d'obtenir ce que je veux. Généralement ça fonctionne. En dehors de tout ça, j'estime être sociable et agréable. Enfin, c'est toujours pareil, agréable aux yeux de ceux qui partagent mon état d'esprit. Mon sourire donne souvent l'impression aux gens que je suis un ange, mais le premier contact leur montre souvent la vraie personne que je suis. Je me trouve plutôt jolie, après tout, ma beauté est naturelle, mes cheveux sont soyeux, mes yeux sont coquins, je plais aux garçons. Ils aiment aussi regarder en dessous de mes robes, mais longues et jolies jambes. Je suis née à Manchester, dans une petite maison de ville, qui ne paye pas de mine. Quand ils l'ont achetée, mes parents venaient tout juste de se marier, c'était cinq ans avant ma naissance. Ils ne gagnaient pas des mille et des cents, ma mère était institutrice dans une école pour enfants moldus, et mon père était employé au Chaudron Baveur, sur le Chemin de Traverse. Ils étaient donc loin d'être fortunés, et ils prévoyaient d'avoir un enfant assez rapidement, ils ne voulaient donc pas dépenser trop d'argent dans un foyer. Ma mère a toujours été très économe, mon père beaucoup moins, d'ailleurs si elle n'avait pas fait attention au portemonnaie de la famille, leurs revenus seraient partis en deux temps trois mouvements. Mon père était, à l'époque, déjà très attaché aux gadgets moldus. Il est littéralement passionné par le monde moldu. Il ne regrette pas d'être un sorcier, mais il n'aurait pas été frustré de ne pas l'être. D'ailleurs, ma maison est remplie d'objets moldus, un lave-vaisselle, une télévision, un téléphone (bien que nous ne nous en servons pas). Maman râle beaucoup à ce sujet, elle ne partage pas du tout sa passion. Mon père a toujours été déçu que je n'accorde pas plus d'importance que ça à l'étude des moldus qui nous est enseignée à Poudlard, mais cette matière m'ennuie au plus haut point. Papa est contrarié, car, parmi mes trois frères et mes deux sœurs, aucun n'éprouve le même attrait que lui pour l'autre monde. En parlant de mes frères et sœurs, nous nous entendons tous relativement bien. Nous n'avons que peu d'années d'écart, et nos parents nous ont appris à nous aimer et à nous respecter. Ils nous ont également appris l'égalité et le partage, qui sont deux choses très importantes pour vivre en communauté. Et puis, il faut dire qu'on n'avait plutôt pas intérêt à se disputer, sinon Maman entrait dans une colère noire et elle nous donnait à tous des corvées tellement ennuyeuses qu'on préférait tous tomber d'accord.

    Je suis la troisième des enfants Graham. J'ai un frère et une sœur ainés, et deux frères et une sœur plus jeunes. Maman a arrêté de travailler à ma naissance, elle avait suffisamment de travail avec nous, à la maison, à nous éduquer, à s'occuper du foyer, et surtout à nous surveiller. Aucun de nous n'était autonome en matière de devoirs, et nous avions même souvent tendance à les bâcler, voire même à ne pas les faire pour aller jouer au Quidditch dans le jardin. Nous avons toujours été passionnés par ce sport, que nous pratiquions donc entre nous. Maman venait alors nous chercher, nous obligeait à descendre de nos balais et elle nous les confisquait durant plusieurs jours. Nos parents, et plus particulièrement notre mère a toujours été très exigeante quant à nos résultats scolaires, et il faut dire que je lui donne encore beaucoup de fil à retordre. J'ai obtenu des résultats moyens à mes BUSE et à mes ASPIC, alors que ma mère espérait de moi l'excellence. Je n'ai jamais été très studieuse. En même temps, je me laisse facilement distraire et suis plutôt influençable quand il s'agit de s'amuser et de faire des bêtises.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Bois d'Epicea, 22 centimètres, contient un Cheveu de Leprechaun.
    PATRONUS - Un Rouge-Gorge
    BIEN ou MAL ? Je pencherai plutôt vers le mal, mais je n'ai jamais été très convaincue par ces idées de bien et de mal.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Votre texte. 35 ans. Lorelya sera mariée à un sorcier et aura déjà un enfant. Ils en veulent trois, bon courage. Elle travaillera comme Médicomage, mais elle ne le sait pas encore.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Sugar`Dream
    AGE - dix-neuf ans
    AVATAR - Emmy Rossum
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Je ne sais plus exactement, par un partenariat je crois.
    PRESENCE - 3/7
    COMMENTAIRES ? J'ai eu du mal à trouver la case pour mettre le lien de l'avatar, tout noir comme ça je ne trouve pas ça très pratique ^^.


Dernière édition par Lorelya A. Graham le Jeu 22 Juil - 19:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorelya Andrea Graham (fiche terminée) Empty Re: Lorelya Andrea Graham (fiche terminée)

Message par Sawyer L. Waldorf Mer 21 Juil - 11:44



    Welcome What a Face


Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorelya Andrea Graham (fiche terminée) Empty Re: Lorelya Andrea Graham (fiche terminée)

Message par Invité Mer 21 Juil - 17:01

Merci Sawyer mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorelya Andrea Graham (fiche terminée) Empty Re: Lorelya Andrea Graham (fiche terminée)

Message par Leslie Jeffers Mer 21 Juil - 17:44


    Bienvenue ! Très bon choix d'avatar, j'adore cette actrice... Lorelya Andrea Graham (fiche terminée) 577886
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

Lorelya Andrea Graham (fiche terminée) Empty Re: Lorelya Andrea Graham (fiche terminée)

Message par Invité Mer 21 Juil - 18:03

Merci beaucoup Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorelya Andrea Graham (fiche terminée) Empty Re: Lorelya Andrea Graham (fiche terminée)

Message par Demetri Raynolds Sam 31 Juil - 16:57

Bienvenue et désolée pour le retard, je n'avais pas vu que la fiche était terminée ^^'

Donc comme pour Styx j'aimerai bien un passage expliquant l'attaque de Poudlard le soir du bal de Noël (cf l'intrigue n°1) Elle reste assez importante et tous ont été plus ou moins impliqués même s'ils se sont simplement cachés par exemple xD Comme je ne sais pas trop où envoyer ton personnage, peut-être que cela m'aidera avec un passage supplémentaire pour voir ses réaction et sa façon de voir les choses.

Préviens lorsque tu aura changer cela et je pourrai normalement te valider sans souci Wink
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorelya Andrea Graham (fiche terminée) Empty Re: Lorelya Andrea Graham (fiche terminée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum