The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MIRRORS ONLY SHOW MASKS

Aller en bas

MIRRORS ONLY SHOW MASKS Empty MIRRORS ONLY SHOW MASKS

Message par Invité Mer 30 Juin - 15:00

    MIRRORS ONLY SHOW MASKS
    OSCAR WILDE

    MIRRORS ONLY SHOW MASKS Emma410
    FICHE - NEVER DEAL WITH THE DEVIL
    IRIS N. CONNOR-LEVY : 17 ANS, QUATRIÈME ANNÉE


    THE LIST

    LA ROMANCE
    Iris, bien qu'elle ait outrepassé l'adolescence, ne comprend pas encore l'intérêt d'une relation sentimentale, et l'idée d'avoir un petit ami ne lui a jamais traversé l'esprit. Toutefois, il semble qu'un jeune homme ne soit pas resté indifférent à la jeune Gryffondor. Iris le connaît de près ou de loin, mais en tous les cas, elle ne se doute pas une seconde des sentiments que peut avoir son camarade à son égard. Et quelle serait sa réaction si jamais elle venait à en être informée?

    LA COMPLICITÉ
    Des amis, Iris en a quelques uns. Ensuite, les paramètres sont différents selon chacun : rapport de manipulation, de protection, d'intérêt, de réelle affinité... Les choix ne manquent pas. Je suis ouverte à toute proposition de liens d'amitié, quels qu'ils soient.

    L'INDIFFÉRENCE
    Depuis quatre ans qu'elle est à Poudlard, la jeune Gryffondor a pu rencontrer plusieurs visages dont elle se souvient plus ou moins vaguement. Cependant certains se démarquent plus que d'autres, tendant vers des rapports plus amicaux, ou, à l'inverse, plus froids.

    LA PROVOCATION
    Il ne manquait plus qu'eux. Des personnages qu'Iris ne peut pas voir en peinture, et encore moins face à elle. Ils sont peu nombreux, mais existent bel et bien. Des histoires de trahison, d'attitudes, de désaccords, ont sûrement été à l'origine du dégoût qui lie Iris à ces personnes-là. Sont-ils dans la provocation constante de l'autre? Ou au contraire demeurent-ils cachés les uns des autres pour ne pas avoir à se parler ou à même se croiser?


Dernière édition par Iris N. Connor-Levy le Mer 30 Juin - 15:46, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRRORS ONLY SHOW MASKS Empty Re: MIRRORS ONLY SHOW MASKS

Message par Invité Mer 30 Juin - 15:00

    GRYFFINDOR
    YOU MIGHT BELONG IN GRYFFINDOR
    WHERE DWELL THE BRAVE AT HEART
    THEIR DARING, NERVE AND CHIVALRY
    SET GRYFFINDORS APART

    U.C.


Dernière édition par Iris N. Connor-Levy le Mer 30 Juin - 15:55, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRRORS ONLY SHOW MASKS Empty Re: MIRRORS ONLY SHOW MASKS

Message par Invité Mer 30 Juin - 15:00

    HUFFLEPUFF
    YOU MIGHT BELONG IN HUFFLEPUFF
    WHERE THEY ARE JUST AND LOYAL
    THOSE PATIENT HUFFLEPUFFS ARE TRUE
    AND UNAFRAID OF TOIL

    U.C.


Dernière édition par Iris N. Connor-Levy le Mer 30 Juin - 15:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRRORS ONLY SHOW MASKS Empty Re: MIRRORS ONLY SHOW MASKS

Message par Invité Mer 30 Juin - 15:00

    RAVENCLAW
    OR YET IN WISE OLD RAVENCLAW
    IF YOU'VE A READY MIND
    WHERE THOS OF WIT AND LEARNING
    WILL ALWAYS FIND THEIR KIND

    MIRRORS ONLY SHOW MASKS 30b1mir
      KEATON EVERED


      Et après tout, qu'est-ce qu'un mensonge ?
      La vérité sous le masque... LORD BYRON
    Tout, dans cette histoire, n'est que dilemme et loyauté. La virtuosité dont Iris fait preuve en matière de magie a suscité l'intérêt de Clyde Andrews, qui s'est empressé de solliciter Keaton afin que ce dernier manipule la jeune Gryffondor, dans le but de l'intégrer à la bande. Keaton, loyal, s'acquitte silencieusement de sa tâche, sans faire planer l'ombre d'un doute sur Iris. Néanmoins, un dilemme s'installe dans l'esprit tourmenté du Serdaigle, qui s'interroge de plus en plus fréquemment : doit-il révéler ses véritables intentions à Iris, au péril de leur amitié nouvellement née? Qu'adviendrait-il d'eux deux si jamais Clyde venait à apprendre la tournure des évènements, dans le cas où Keaton aurait tout avoué?


Dernière édition par Iris N. Connor-Levy le Lun 5 Juil - 13:29, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRRORS ONLY SHOW MASKS Empty Re: MIRRORS ONLY SHOW MASKS

Message par Invité Mer 30 Juin - 15:01

    SLYTHERIN
    OR PERHAPS IN SLYTHERIN
    YOU'LL MAKE YOUR REAL FRIENDS
    THOSE CUNNING FOLK USE ANY MEANS
    TO ACHIEVE THEIR ENDS

    U.C.


Dernière édition par Iris N. Connor-Levy le Mer 30 Juin - 15:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRRORS ONLY SHOW MASKS Empty Re: MIRRORS ONLY SHOW MASKS

Message par Invité Mer 30 Juin - 15:49

    C'est à votre tour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRRORS ONLY SHOW MASKS Empty Re: MIRRORS ONLY SHOW MASKS

Message par Invité Mer 7 Juil - 5:02

Alors! Même maison, même âge...elles doivent bien se connaître non? Reste à savoir si c'est positif ou non Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRRORS ONLY SHOW MASKS Empty Re: MIRRORS ONLY SHOW MASKS

Message par Invité Mer 7 Juil - 6:24

    Oui, je pense en effet qu'elles doivent se connaître. Tu as une idée de lien? En attendant que tu m'en proposes une je vais aller parcourir ta fiche, et si j'ai une illumination j'éditerai. Je pense que le positif serait de rigueur, qu'en dis-tu?

    édit : Alors oui, je viens d'aller parcourir ta fiche et ton personnage est assez complexe! Autant te dire que je me suis un peu creusée la tête. Sachant qu'elles ont le même âge, l'on peut dire qu'elles se sont rencontrées dès leur première année à Poudlard, et que leur affectation dans la même maison les a menées à partager le même dortoir et à ainsi approfondir leur relations. Ainsi sont-elles (meilleures?) amies depuis maintenant trois ans, et ont appris à vivre chacune avec les défauts de l'autre : le dédain et le mépris d'Ezékielle (sauf avec Iris, du coup) contre la susceptibilité d'Iris et son côté irritable. De plus, comme les deux ont un tempérament dirigiste (tout vouloir contrôler soi-même, vouloir décider de tout), cela peut parfois leur servir tout comme produire une explosion entre elles. Bien qu'instable en apparence, leur amitié reste forte et elles ne changeraient leur relation pour rien au monde.

    Qu'en penses-tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRRORS ONLY SHOW MASKS Empty Re: MIRRORS ONLY SHOW MASKS

Message par Invité Lun 30 Aoû - 13:03

J'aurai une idée de lien si ça te dit, étant de la même année et de la même maison, et au vu du caractère d'Iris je vois bien Clémence jouait une sorte de rôle protecteur. il y a quelque chose chez Iris qui aurait toujours touché Clémence et même quand elle faisait parti de sa bande de fille légèrement peste, Clém aurait toujours fait en sorte qu'on ne s'attaque pas à Iris. Si tu as une autre idée je suis d'accord ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRRORS ONLY SHOW MASKS Empty Re: MIRRORS ONLY SHOW MASKS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum