The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé)

Aller en bas

do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) Empty do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé)

Message par Invité Sam 28 Aoû - 19:29

do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) Icon_k14 do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) 112bkev
Do you know your enemy ?


    Ce matin-là, je me réveillais avec une étrange sensation au fond du ventre ... comme quelque chose, un pressentiment peut-être, qui me soufflait que cette journée ne serait qu'une succession de galères pour moi. Je connaissais bien cette impression. Pour ainsi dire elle m'était même très familière. Je n'étais pas de ces filles qui se réveillent le matin en pensant instinctivement à la tenue qu'elles avaient décidé de porter. Ou encore de celles qui pensaient à leur petit-ami, languissant de ne pas avoir pu passer le reste de la fin de soirée de la veille dans ses bras ... bon pour cette seconde option, je pense que c'est normal, étant donné que je suis une célibataire dans l'âme. C'est presque à croire qu'en montrant mes belles mèches blondes, les hommes décidaient tout à coup de pivoter sur leurs talons pour emprunter une autre direction - n'importe laquelle du moment qu'elle évitait une collision avec mes merveilleux yeux bleus. Je ne pouvais pas leurs en vouloir, après tout je suis plutôt un cas dans mon genre. Il n'empêche que je n'étais donc pas de ces filles-là. Je suis un cas unique, étant la fille qui se réveille le matin en broyant déjà des idées noires. En me levant du pied gauche, c'est pour dire que ce genre d'adolescente sont plutôt en voie de disparition, n'est-ce pas ? Mais ce pressentiment que j'abritais semblait vouloir me clouer au lit pour le reste de la matinée. Dans d'autres circonstances, peut-être serais-je restée là à flemmarder ... cependant, on m'attendait quelque part et c'est ce qui faisait toute la différence. C'est pourquoi je quittais mon lit - pied droit en avant - songeant que la force était avec moi en ignorant superbement les couvertures restées entrouvertes ... et qui ressemblait fortement à une invitation de retourner s'y blottir.

    Je prenais mes affaires de toilette et mes vêtements ayant la ferme intention d'aller m'enfermer dans la salle de bain et avoir un tête-à-tête avec mon reflet pendant une petite vingtaine de minutes, histoire de ne pas sortir avec une tête que je savais, devais faire mourir de peur un fantôme des plus innocents. Si cela tombait sur Peeves, cool. Sinon, autant pour moi. Je traînais légèrement des pieds sans remarquer toute suite que plusieurs de mes camarades tentaient de conserver leurs instants dans les bras de Morphée. Je regardais un instant Hannah Boots renifler légèrement dans son sommeil, la bouche entrouverte. Cette simple vision que l'on pourrait qualifier de ridicule me remonta le moral ... du moins un petit peu. Je n'avais pas pour habitude de me fiche de la tête des gens dans leurs dos pourtant, mais il faut avouer que la scène que j'avais sous les yeux n'étaient pas des plus communes ... j'espérais un instant, ne pas ressembler à ça lorsque moi-même je me retrouvais endormie, n'ayant aucune maîtrise sur mes membres et mon expression. L'idée d'être pire me tétanisait ... je priais un petit instant pour me convaincre que je n'avais pas l'air d'une cruche, mais d'un ange faisant sa sieste. Raah si c'est pas beau de rêver. Je quittais le dortoir des jeunes filles de sixième année et suivant mon plan, je fermais le verrou derrière moi une fois que je fus dans la salle de bain. Une fois mes affaires posées, je me regardais dans le miroir en évaluant les dégâts ... ce n'était pas bien fameux. Disons qu'à cet instant précis, je ressemblais plus à shrek qu'à cendrillon, mais pour ma défense, disons que je n'avais pas passé la meilleure nuit de ma vie. Les cauchemars de ma voisine de chambre m'avait hanté pendant de longues heures ... du moins les sentiments qui semblaient provenir d'elle à chaque fois qu'elle remuait. J'aurais eu envie de prendre mon oreiller et de m'isoler dans la salle commune, seulement si je faisais ça à chaque fois que quelque chose me dérangeait, disons simplement que l'on aurait pu dire que j'avais élu cette pièce comme étant mon domicile fixe pour le reste de l'année. Ce qui n'était pas des plus appréciables. Je songeais un instant qu'une douche ne me ferait pas de mal et après avoir haussé les épaules, je retirais mon tee-shirt ainsi que mon bas de pyjama que j'abandonnais au sol avant de me glisser dans la cabine de douche.

    Lorsque quelques dizaines de minutes plus tard j'en ressortais ruisselante, je tendis une main aveugle vers l'endroit où les serviettes étaient habituellement rangées ... et je ne rencontrais que le vide. Ouvrant grands les yeux, je regardais autour de moi et me rendis compte que celles-ci semblaient avoir déserté la pièce ce qui n'était pas réellement normal. Galère number one. Je restais pantelante un petit instant avant de prendre ma baguette magique et aux grands maux les grands remèdes, me séchait ainsi, trouvant cette solution ridicule, mais efficace. J'enfilais ensuite mes vêtements et me maquilla légèrement avant de ressortir de la salle de bain, d'humeur ... assez noire il faut admettre. Et dans ces cas-là j'admets pouvoir être désagréable. C'est pourquoi lorsque je passais dans la salle commune des Poufsouffle pour regarder le panneau d'affichage, je fus sans pitié .. quoi que cela aurait pu être pire. Ferme la bouche quand tu regardes une fille, tu auras 90% de chance en plus de les brancher dis-je après avoir remarqué qu'une paire d'yeux ne m'avait pas lâché depuis que j'avais posé le pied dans la pièce. Le concerné baissa rapidement la tête vers son livre et je perçue la gêne que le jeune homme ressenti. Il ne devait pas avoir plus de quinze ou seize ans. Cependant, en fille normale que je voulais être, je fis comme si je ne l'avais pas remarqué et quittait rapidement l'endroit pour me rendre vers la Grande Salle.

    Lorsque j'eue fini de prendre mon petit-déjeuner en compagnie de Tradd, je me dis que rejoindre -enfin- Sawyer dans les gradins du terrain de quidditch ne me ferait pas de mal. C'était l'entraînement de l'équipe de gryffondor ce matin et je ne doutais pas que la jeune femme eu des remords à regarder inlassablement c'est beaux mâles en action. Et moi non plus, évidemment. Elle m'avait convié la veille à la rejoindre .. sur le coup je n'étais pas sûre de ce que j'allais faire ... mais là tout de suite, ça me semblait une sublime idée. C'est pourquoi je quittais le château, un léger gilet posé sur les épaules. Je traversais d'un pas rapide le parc, qui semblait légèrement humide en ce mois de mars. Le décor semblait terne et je regrettais légèrement les couleurs automnales que l'on pouvait y trouver. Je ne tardais pas à arriver près du terrain de quidditch et repéra rapidement la jeune Waldorf un peu plus loin. Je m'approchais, jetant un oeil aux joueurs qui volaient dans les airs avec une aisance que j'enviais presque - moi sur un balais ? c'est égal à danger public ! Consciente que mon regard s'attardait sut Liam, je détournais les yeux qui vinrent se poser sur Sawyer. Je me sentie soudainement glacé par son regard ... m'efforçant d'ignorer ce qui provenait de la jeune femme et qui n'augurait rien de bon, je lui fis un sourire et la salua Salut Saw' ça fait longtemps que tu es là ? demandais-je à la cantonade, histoire d'engager un semblant de conversation. Il me semblait soudainement, que je n'étais plus réellement en terrain amical ... mais peut-être me faisais-je des illusions. Était-ce la galère number two de la journée ?


Dernière édition par Poppy J. Milbrooks le Dim 29 Aoû - 17:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) Empty Re: do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé)

Message par Sawyer L. Waldorf Dim 29 Aoû - 15:32

do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) Sawpopb2



The sea's evaporating
Though it comes as no surprise
These clouds we're seeing
They're explosions in the sky
It seems it's written
But we can't read between the line






    Ce matin, comme presque tout les autres, je prends le temps et le soin de me faire belle. Pas que je ne ressemble à rien au naturel mais je fais partie de ces filles qui ont parfois recours aux artifices pour paraître plus radieuse. Je relève mes cheveux en un chignon, souligne mes yeux de noir, rehausse mes pommettes d’une touche rosée et couvre mes lèvres d’une couche de gloss brillant. Je me regarde dans le miroir mais je ne parviens pas à trouver la force de sourire à mon reflet. Je continue d’afficher cette écœurante confiance en moi mais je suis au fond du gouffre. Jamais ma vie n’a été si compliquée que en cette période. Je n’ai même pas l’envie de fouiller les magazines moldus à la recherche du visage de ma mère biologique, même pas envie de passer des heures à parler ragots avec mes amies. Je ne suis plus que l’ombre de moi-même, seule les apparences tiennent le coup.

    Je me lève lentement et ajuste ma petite jupe bleu nuit et mon petit haut blanc. Comme avant chaque départ du dortoir, j’emporte ma baguette et mon petit sac à main. C’est toujours le même rituel ! Rejetant une mèche de cheveux tombant dans mes yeux, je sens mon estomac s’écraser au fond de mon ventre. A chaque fois que j’entre dans la salle commune, j’ai peur de tomber sur Liam. Il me manque terriblement mais sa présence m’est insupportable. Je suis coincée et il semble complètement se désintéressé de moi. Je me mords l’intérieur de la joue et constate avec joie qu’il n’est pas la. C’est une étape de franchie et c’est le signe qu’il est temps que je m’occupe du cas Poppy ! Nous avons rendez vous toutes les deux et j’espère bien qu’elle ne va pas me poser un lapin. Entre elle et moi ce n’est plus comme avant et je sais que c’est de ma faute. C’est justement ce qui me rend folle parce que au fond je l’aime ma Poufsouffle mais je n’aurais jamais du la mêlée à tout ça. Mon dieu ! Je suis la pire des gourdes.

    J’avale difficilement ma salive alors que je prends mon temps pour dévaler tout les escaliers de Poudlard. Des tours jusqu’au sous sol. Cette fois encore, je n’ai pas envie d’affronter la grande salle pour le déjeuner. Il n’y a que lorsque je sais que je mange avec Keaton que je peux concevoir de m’y rendre pour le moment. En fait n’importe quel prétexte valable pour ne pas m’installer à la table des Gryffondor. J’emprunte alors le chemin des cuisines. Les elfes ont l’habitude de me voir pour le moment et ils me laissent me servir sans même intervenir. D’adorables petites créatures si l’on ne tient pas en compte leur allure repoussante. Je m’empare d’un petit panier d’osier que je remplis de tout les petits gâteaux les plus gras ou sucrés qui me passent sous la main. Tartelettes à la crème, éclairs au chocolat, beignets fourrés et gaufres au sucre. J’entasse le tout dans mon panier avant d’ajouter deux bouteilles de bière au beurre. Mon plan se dessine lentement et pour cette fois, je ne peux m’empêcher de glousser tout en quittant les lieux.

    Je remonte alors vers le hall d’entrée tout en savourant mon plan machiavélique. Je suis perdue dans mes pensées lorsque j’aperçois une silhouette connue. Un large sourire illumine mon visage. Keaton ! Un vrai rayon de soleil dans mon quotidien bien morne. Quelques mètres plus loin se tient Coralie. L’occasion est parfaite et puis même si elle n’était pas la, j’en aurait probablement fait pareil. Je m’approche du Serdaigle et passe mes bras autour de ses épaules. Je pose un baiser sur sa joue avant de glisser lentement vers ses lèvres. Je sais que ce baiser me donnera du courage pour affronter Poppy. Je lui glisse à l’oreille que Coralie nous regarde et que je n’ai pas le temps de rester, je lui offre un nouveau baiser et disparaît aussi rapidement que je suis arrivée.

    Direction : Le terrain de Quidditch. A mesure que mes pieds rencontre l’herbe humide, je ne cesse de me demander qu’elle équipe est occupée à s’entraînée. Poppy et moi, et nous sommes loin d’être les seules, avons pour habitude d’assister à de nombreux entraînement et bien souvent pour le corps d’apollon de certains joueurs plus que pour leur réels talents sportifs. Quand j’étais avec Liam, je n’ai pas raté un seul de ses entraînements, pas un seul des matchs qu’il a joué. Mon ventre se serre à nouveau, j’expire lentement. Les souvenirs sont si douloureux que je me sens prise d’un vertige lorsque j’aperçois enfin les silhouettes des joueurs et du …rouge. Oh non ! Pitié ! Pas ça ! Je n’ai qu’une envie, faire demi tour mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre. Oh non je ne baisserai pas les bras si facilement, je ne les laisserai pas gagner ! Prenant soin de regarder tous les joueurs sauf LUI, je m’installe sur les gradins, bien en évidence et pose mon panier à mes pieds. Poppy ne devrait plus tarder.

    Le temps me parait pourtant terriblement long alors que je suis inlassablement attirée vers la silhouette de Liam. Je lutte de toutes mes forces pour ne pas restée fixée sur lui plus de deux secondes. Son corps, ses lèvres, son parfum, sa peau... J’aurais l’air complètement pathétique s'il venait à voir que je perds mon temps à le contempler. Finalement j’aperçois la chevelure blonde de Poppy qui s’avance vers moi. J’avais l’habitude d’être si heureuse de la retrouvée, maintenant je ne ressent presque plus que de la colère mais plus en vers moi qu’envers elle. Je la vois ralentir et observer les joueurs, ou plutôt un joueur. MON LIAM ! Putain de crotte de troll. Je ne peux m’empêcher de les imaginés mariés, heureux et entourés de petites têtes blondes mais c’est à moi que ce futur doit appartenir pas à elle ! Mon regard se fait brûlant, si insistant qu’elle ne peut que le sentir, J’en suis persuadée et d’ailleurs la voila qui pose les yeux sur moi.

    Salut Saw' ça fait longtemps que tu es là ?

    Comme prise d’un électrochoc, je reprends le contrôle de moi même et lui adresse un large sourire tout en secouant la tête.

    Sawyer -Oh non ! A peine quinze minutes. Mais ne t’inquiète pas pour moi, avec une telle vue, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

    Je lève la main et montre les jours transpirant sur le terrain tout en me mordant la lèvre d’un air gourmand. Je plonge ensuite mon regard dans celui de Poppy.

    Sawyer -Ce n’est pas toi qui vas me contredire.

    Je lui souris à nouveau, elle a certainement perçu les sous entendus mais je n’en montre aucun signe dans mon comportement. Du Sawyer tout craché ! Je tapote ensuite le banc à coté de moi pour inviter Poppy à me rejoindre. Je l’attire vers moi et lorsqu’elle s’approche, je lui colle un baiser sur la joue. Une vieille habitude. Je l’adore et je la déteste à la fois. Je m’éclairci la gorge, il est temps de prendre les choses en main.

    Sawyer -Alors on joue ! Lequel tu épouses, lequel tu embrasses, avec lequel tu passes une nuit et lequel tu jettes dans le lac ?

    Elle à l’habitude de mes petits jeu débiles mais il y à quelques temps, ils étaient bien moins dangereux entre nous. Je garde le dos droit, je me sens maître de la situation mais tout peux basculer. Je la teste, elle doit le savoir. Tout ce que j’attends c’est de voir si elle savoir s’écrasée ou pas…Que la partie commence !





Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) Empty Re: do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé)

Message par Invité Dim 29 Aoû - 18:32

do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) Icon_k14 do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) 112bkev
Do you know your enemy ?


    Sawyer réagit au son de ma voix de la même manière que je réagissais moi-même au son de mon réveil matin. Elle sembla s'apercevoir de ma présence - ce qui n'est pas très difficile - et me fit un large sourire que je lui rendis avec moins de conviction ... son regard m'avait complètement électrisée. Je n'avais été que très rarement confrontée à ce genre de regard - enfin, moins que je n'oserais l'avouer enfaîte - mais jamais je n'aurais crue déceler chez Sawyer une émotion aussi ... violente. Surtout que j'avais la désagréable impression qu'elle m'était directement destinée. « Oh non ! A peine quinze minutes. Mais ne t’inquiète pas pour moi, avec une telle vue, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. » Je souris en me détendant comme je savais si bien le faire - et surtout pour ne pas donner l'impression que j'avais un manche à balais placé dans un autre que je ne préférerais pas nommer - et suivit le regard gourmand de mon amie qui s'attardait sur le terrain pour observer " sa distraction ". Je retournais mon attention sur la jeune femme et secoua la tête avec un petit sourire,. « C'est vrai que la vue est ... intéressante. » Je ris, tout en comprenant parfaitement ce qu'avait voulu dire la jeune femme en parlant d'une vue aussi belle ... je dirais même délicieuse.

    Sawyer tapota la place à côté d'elle et je ne me le fis pas répéter deux fois, m'asseyant tranquillement à ses côtés et comme d'habitude, elle en profita pour m'attirer à elle et plaquer un baiser sur ma joue, me faisant sourire. Bien que je sois beaucoup moins tactile que la jeune femme, je ne lui en tenait pas rigueur, parce que c'était la façon qui me témoignait son affection. Une affection qui à cet instant, était mêlée de haine. Combinaison aussi subtile qu'étonnante car on ne le les accordaient pas souvent ensemble - et les ressentaient encore moins. Il faut dire que Sawyer était une personne complexe, venant d'elle cela ne devrait pas me surprendre. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de me sentir visé par ce sentiment qui habitait la jeune femme. Même si je me demandais comment on pouvait apprécier et détester une personne, c'était quelque chose de peu commun. Je ressentie comme un malaise ... et je ne réussie pas à m'en débarrasser. Peut-être était-ce parce que j'avais le sentiment que quelque chose dans cette histoire, commençait à sonner faux ... Ce n’est pas toi qui vas me contredire. ajouta-t-elle alors que nous regardions les joueurs sur les terrains et je la regardais de mon regard pétillant, complice même si je ne ressentais pas provenant de la jeune femme les mêmes sentiments que d'habitude du genre ' hmm celui-là est pas mal, j'en ferais bien mon quatre heures ' mais qu'importe, pour l'instant je préférais ignorer les mauvaises impressions qui semblaient provenir de mon amie. Faisans celle qui ne remarque pas.

    Après avoir une nouvelle fois regardé les joueurs, je tournais mon regard vers Sawyer. Comme d'habitude, elle était magnifiquement rayonnante. Ne vous méprenez pas, je n'aie aucune pulsion quelconque pour les jeunes femmes, je ne fais que penser la vérité. Il faut dire que la jeune Waldorf donne souvent l'air d'être une femme sûre d'elle et de ce qu'elle veut et très séduisante. Dommage qu'elle ne le soit pas autant à l'intérieur - sûr d'elle je veux dire. Je suis sûrement l'une des seules à m'en rendre compte d'ailleurs, que derrière cette carapace que Sawyer se forge, se cache une toute autre personne. Peut-être que je le sais même plus rapidement que les autres grâce à mes capacités. Malgré ça, une chose était sûr, j'adorais Sawyer comme elle était, avec ses nombreuses qualités et ses défauts illimités. Une nouvelle fois je me sentie mal, comme si j'allais perdre quelque chose, une chose à laquelle je tiens énormément, sans savoir quoi ... mon regard glissa sur le panier posé près de la jeune Waldorf et sourit. Tu as une faim d'ogre ou tu comptes sur moi pour avaler tout ça ? dis-je avec une ironie gentille, quoi que c'était une vraie question que je lui posais. Je prélevais une gaufre des confiseries qu'avait apporté la jeune femme et en croqua un bout.

    Alors on joue ! Lequel tu épouses, lequel tu embrasses, avec lequel tu passes une nuit et lequel tu jettes dans le lac ? Je souris. Le jeu. Un des passe-temps préféré de Sawyer et surtout, un domaine dans lequel elle excellait plus que quiconque. Ce jeu, nous le faisions souvent lorsque nous venions aux entraînements de quidditch c'est sûrement pour cela que la plupart des noms des joueurs revenaient souvent aux mêmes places, mais tan pis. Je regardais l'équipe dans son ensemble, commençant par l'un des meilleurs morceaux. Premio, Zane Montgomery, le capitaine de l'équipe. Tandis que louchais sur ses muscles bien dessinés, je ne doutais pas qu'il puisse faire le bonheur de toutes jeunes demoiselles se trouvant dans ses bras. Secondo, Derek. Pas mal non plus, il avait quelque chose d'attirant bien qu'il n'arriva pas à la cheville de son capitaine. Il n'était pas mal du tout enfaîte, mais c'était une autre catégorie. Tertio, Ismaël. Bon, il avait du charme, mais ce n'était pas du tout son genre. Et cuatro, il y avait Liam. À peine mes yeux s'étaient-ils posés sur le jeune Gryffondor que celui-ci m'adressait un clin d'oeil, je ne doutais pas qu'il eu remarqué depuis un moment notre présence. Je lui rendis son clin d'œil avec amusement, jouant le jeu auquel nous nous adonnions depuis notre rencontre. Avant de répondre, je portais une nouvelle fois la gaufre à mes lèvres avant de dire à mon amie Mmmh ... J'épouse Zane, j'embrasse Derek, je passe une nuit avec Liam et je jette Ismaël dans le lac. Je ne me rendis pas tout de suite compte que je venais de gaffer ... encore une fois, mon manque de tact me tueras. Lorsque je me rendis compte de ma bavure, je tentais de me rattraper aux branches...douée pour ça ? Pas vraiment. M'enfin, marier à Zane, je pourrais l'avoir toutes les nuits ... c'est plutôt satisfaisant, pas sûre que je puisse me contenter de quelqu'un d'autre. ajoutais-je, faisant celle qui n'a pas remarquée.
    .


Dernière édition par Poppy J. Milbrooks le Dim 5 Sep - 15:53, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) Empty Re: do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé)

Message par Sawyer L. Waldorf Mar 31 Aoû - 20:42










    Comme je m’y attendais, Poppy approuve la qualité de la vue. Sur ce point, je ne peux pas lui en vouloir car je me doute que sa réflexion n’est probablement pas directement dirigée vers Liam mais bien vers la majorité des joueurs de l'équipe. Je tente de faire preuve de discernement de temps à autres, tout le monde sait que ce n’est pas mon fort. Mon regard se perd dans la chevelure blonde étincelante de Poppy et je ne peux m’empêcher de penser que Liam serait probablement ravi d’y glisser ses doigts tout en l’embrassant. Oh oui, je sais qu’il fait ça et d’expérience personnelle. Mon estomac se contracte, je secoue la tête et chasse de mon esprit cette pure vision d’horreur. Je reprends mon visage de circonstance, faussement décontractée mais toujours souriante. Je remarque alors avec joie que le regard de ma camarade glisse sur mon panier remplis de confiserie. Je savais que je pouvais compter sur sa gourmandise.

    Tu as une faim d'ogre ou tu comptes sur moi pour avaler tout ça ?

    Non ! Ce que je veux c’est que tu deviennes grasse comme une vache comme ça Liam n’aura pas à résister à une quelconque tentation ! Voila ce que je pense mais en surface, je me contente de glousser et du bout des doigts, je pousse le panier vers elle.

    Sawyer -Il se peut qu’un beau joueur se sente affamé après l’entraînement !

    J’adresse un clin d’œil à la pétillante Pouffsoufle et rit à nouveau. Ce qui va se passer en réalité c’est que c’est elle qui va tous les mangers, enfin si mon plan se déroule correctement et surtout s’il elle me donne les raisons de vouloir lui nuire. Oui, je sais que vouloir la faire grossir est un plan débile mais je ne vais tout de même pas envisager de la liquidée ? Non, ce n’est pas ma façon de procéder et ce n’est pas mon but. Je veux qu’elle reste ma Poppy mais pas qu’elle devienne celle de Liam, c’est tout ! Pour le moment, elle est en sursit ! A elle de faire ses preuves ou non et d’ailleurs c’est tout de suite que cela se joue puisque je ne manque pas de lancé un de mes petits jeux, qui ressemble finalement peut être plus à un piège. Réfléchi bien Miss Milbrooks ! Et c’est ce qu’elle fait. Je le constate en voyant son regard bleu se poser sur un joueur et puis l’autre. Je me prends au jeu et tente de suivre don regard. Zane, Derek, Ismaël et …Liam. Mon cœur s’arrête de battre l'espace d'une seconde alors que je le vois faire un clin d’œil à Poppy. Je me sens prise d’une terrible nausée, ma main s’agrippe au bord du banc. Je manque de tomber à la renverse et je sais que mon teint doit être livide. J’ai envie de les égorger, tout les deux ! Au sens figuré bien évidement. Je m’empresse de détourner mon regard de Liam. Je n’ai même pas vu comment Poppy à réagit à ce clin d’oeil et c’est peut être mieux comme ça. C’est mieux pour elle car pour cette fois encore elle n’est pas coupable mais c’est lui qui l’est. J’ai envie de pleurer, envie de crier mais je n’en montre rien. J’inspire lentement, je tente de garder un calme relatif. Au moins, je ne suis plus au bord de l’évanouissement.

    Mmmh ... J'épouse Zane, j'embrasse Derek, je passe une nuit avec Liam et je jette Ismaël dans le lac.

    Une nuit ! Mon cerveau fait le calcul. C’est mieux que j’épouse mais pire que j’embrasse. Ma main se serra à nouveau sur le bois. Dans tout les cas ce n’est pas vraiment le meilleur des choix. Je ne parviens pas à la regardée, pas non plus à regarder le terrain. Je réalise alors que je fixe mes pieds, oh mon dieu que c’est pathétique. Je bondis, redresse le dos, relève le menton et fixe mon regard droit sur l’horizon. Même au plus mal, je reste obsédée par les apparences.

    M'enfin, marier à Zane, je pourrais l'avoir toutes les nuits ... c'est plutôt satisfaisant, pas sûre que je puisse me contenter de quelqu'un d'autre.

    Ma langue claque contre mes dents et je secoue la tête en signe de négation tout en levant un doigt en l’air.

    Sawyer -Le jeu offre toute les possibilités, c’est justement la qu’est son intérêt. Tu n’as pas le droit de te chercher des excuses.

    Je m'éclairci la gorge et hausse les épaules alors que je réalise que mon ton était plus sévère que je ne l’aurais voulu. Tant pis, c’est trop tard. Tout comme, il est trop tard pour elle. Je penche la tête sur le coté et faisant mine de rien, je reprends la parole. Je sais qu’elle ne m’a pas demandé mes réponses mais j’ai bien l’intention de tout de même les énoncées. Je pose un doigt sur mes lèvres puis me décide à faire mon choix.

    Sawyer -J’épouse Zane…Même s’il n’est jamais bon pour deux amies d’avoir des vues sur le même garçon…

    Et bam prends ça dans tes dents. Je reste pourtant indifférente en apparence. Les sous entendus sont encore une fois dans le contexte et pas dans le comportement.

    Sawyer -J’embrasse Derek et Ismaël pour une nuit. Son petit coté mystérieux et ténébreux à quelque chose d’excitant.

    Je glousse avant de reprendre un air grave et de conclure.

    Sawyer -La place de Liam est au fond du lac…C’est la ou doit être le passé.

    C’est moi que je tente de convaincre et pas elle. En réalité, je suis stupide et je lui donne toutes les raisons de se jeter sur Liam sans le moindre scrupule. Je me mords la lèvre et maudit une fois encore cette fierté mal placée dont je ne parviens pas à me défaire. Je cherche sans cesse à rejeter la faute sur Poppy ou sur Liam alors que je suis la seule responsable. Je me déteste autant que je les déteste mais c’est eux qui vont payé. A commencer par Poppy. Les murmures augmentent autour de nous, ils sont passés au tir au but…Tout le monde retiens son souffle, c’est le moment d’agir et alors que Zane arrête superbement un but, je bouscule légèrement Poppy et attire son attention sur le terrain. Tout le monde se lève autour de nous, applaudis et j’en profite pour pointer ma baguette dans le dos de Poppy et viser le panier remplis de confiseries, j’informule un sortilège et aussi vite que l’éclair, laisse glisser ma baguette dans ma manche et reprends mes applaudissement. Je ne pense pas qu’elle ait remarqué quoi que ce soit. Le public se calme et nous reprenons nos places lorsque subitement, je déclare…

    Sawyer -De toute façon moi je ne peux plus jouer à ce jeu. Je suis avec Keaton maintenant ! Tiens sers toi…

    Je lui tends à nouveau le panier en espérant que l’officialisation de mon pseudo couple avec le Serdaigle aie le don de la distraire. Car oui, c’est le but. Si elle mange une bouchée du prochain gâteau, elle aura faim pendant trois heures d’affilée. Une véritable faim de loup, de quoi lui faire prendre un kilo dans chaque fesse, ce qui est un bon début. Pour le reste, je lui avait déjà raconté notre terrible aventure avec Keaton dans les sous sols de Poudlard. Comment il m’a sauvé la vie… A elle aussi je lui ai mentis bien évidement ! Car personne ne doit savoir que mon couple avec Keaton n’est qu’un vaste mensonge, un plan, une manipulation dont la cible principale n’est autre que Coralie. Je fixe Poppy dans les yeux tout en affichant un air mystérieux. Elle me connaît bien et il est évident que je l’invite à me poser des questions. Je me penche vers le panier et m'empare des deux bière au beurre que j'ouvre aussitôt, avant d'en tendre une à mon amie. Je repousse ensuite le panier vers elle de quelques centimètres tout en ne la quittant pas des yeux.







Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) Empty Re: do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé)

Message par Invité Dim 5 Sep - 14:55

do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) Icon_k14 do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) 112bkev
Do you know your enemy ?


    Il se peut qu’un beau joueur se sente affamé après l’entraînement ! j'inclinais légèrement la tête avec un petit sourire, accueillant cette perspective avec la joie de celle qui donnera les petites viennoiseries aux joueurs affamés dont parlait Sawyer. Personne, encore moins un homme, ne dit non aux petites attentions que pouvait avoir une femme à son attention, c'était contre-nature. Bien pensé ! dis-je à mon amie en souriant. Je croquais une nouvelle fois dans ma gaufre lorsque Sawyer commença à lancer le jeu auquel nous nous adonnions à chaque fois que nous regardions un entraînement de quidditch. C'était un peu gamin il faut l'avouer, mais cela passait le temps et nous pouvions songer à des choses impossibles ou improbable, émettre des possibilités qui ne se réaliseraient sans doute jamais. Avec amusement, je regardais les différents joueurs constituant l'équipe de Gryffondor, passant mon œil expert sur leurs muscles épais. Après une mure réflexion, j'énonçais mes préférences sans le moindre tact, ne pensant pas immédiatement que ce que je dirais pouvais blesser Sawyer. Ce ne fut que lorsque je sentie qu'elle se raidissait que je compris qu'elle était en train de m'offrir une échappatoire et que je venais littéralement de me la fermer moi-même au nez. Mon manque de tact me perdra ... j'essayais de me raccrocher aux branches en prétextant que le capitaine de l'équipe me suffirait complètement, mais je sentais déjà que Sawyer ne se sentait plus détendue, je ressentais même la jalousie et l'énervement qui l'habitait et cela au fond de moi, bien profondément, me faisait presque frémir. Mais en apparence, je gardais mon air détaché, celui que j'utilise pour faire croire que je ne sais rien de ce qui se déroule dans les sentiments de mes interlocuteurs. Celui de la blonde qui ne remarque rien. Le jeu offre toute les possibilités, c’est justement là qu’est son intérêt. Tu n’as pas le droit de te chercher des excuses. J'haussais un sourcil dans la direction de mon amie, sentant un agacement - le mien cette fois-ci - monter en moi comme un serpent qui se dresse. Je savais ce qu'il se passait chez Sawyer, mais je n'osais pas croire que cela pouvait entacher notre amitié. Enfin en l'occurrence, je n'avais pas besoin d'osé l'imaginer, puisque c'était le cas. Et ce n'est pas parce que la jeune Waldorf était mon amie que j'allais la laisser prendre la mouche ainsi ... c'est d'ailleurs pour ça que je répondis, avec mon air blasé Je ne me cherche pas d'excuses Sawyer, comme tu viens de le dire, c'est un jeu. Je la regardais une nouvelle fois, comme si je la découvrais pour la première fois. Je notais ce que Sawyer dissimulais derrière cette carapace blindée qui ne fonctionnait pas lorsque c'était moi qui était à ses côtés. Je ne pouvais tout de même pas la laisser imaginer que j'allais un jour coucher avec Liam ... le pari c'était le draguer, pas en faire une nuit de pur folie. Il n'était pas un objet dont je me servais tout de même c'était juste devenu un ami, même si nos habitudes pouvaient laisser croire parfois que nous étions plus que ça. C'était un jeu, que les autres ne comprenaient pas, c'est tout.

    Sawyer garda sa prestance et je n'en fus pas étonnée. J'observais son petit air détaché qu'elle affichait et pourtant je sentais qu'elle était blessée, mais je ne dis rien. Vous aurez toujours une amie pour vous consoler, trouver les bons mots pour vous remettre sur pied ... je ne fais pas parti de ses gens là. Enfin je pourrais l'être, mais en regardant Sawyer, je ne trouvais rien à dire. Rien du tout, le néant, nada, niet, quedal ! Peut-être parce que je sentais qu'elle ne voulait pas le moins du monde être dorlotée. Je regardais Sawyer poser un doigt sur ses lèvres ce qui était signe qu'elle réfléchissait lorsqu'elle poursuivit le jeu auquel nous jouions, bien que l'amusement n'y était plus. J’épouse Zane…Même s’il n’est jamais bon pour deux amies d’avoir des vues sur le même garçon… Et la badaboum ... la flèche était parfaitement ajustée. Il faut dire que la jeune Waldorf savait parfaitement bien viser. Cette pique m'était adressée et je le savais. Là tout de suite, je n'avais plus du tout l'impression de jouer, j'avais plutôt l'impression que Sawyer essayait de me faire payer ce qu'elle-même m'avait demandé de faire, encore une fois, pour un de ses jeux qu'elle inventait sans cesse. J’embrasse Derek et Ismaël pour une nuit. Son petit coté mystérieux et ténébreux à quelque chose d’excitant. Je me contentais de manger ma gaufre alors qu'elle énonçait ses choix, hochant la tête, faisant celle que j'étais d'habitude, celle qui écoute avec un petit sourire, mais le cœur n'y étais plus. Il fallait que je règle mes comptes avec elle, mais je doutais que cela soit l'heure et le lieu ... et puis au fond, encore une fois tout au fond de moi ... je n'avais pas envie d'être confronté à elle. J'avais beau pouvoir être le genre de fille qui se fou de tout, je ne le suis pas. Pas complètement. Mais, si elle m'y poussait, je n'aurais sans doute pas d'autre choix que d'être cette fille que la plupart des gens évitent, parce qu'elle les agacent. La place de Liam est au fond du lac…C’est là ou doit être le passé. Je regardais la jeune gryffondor une nouvelle fois d'une bien étrange manière, une manière plus intense que les précédentes, comme si je la sondais. Peut-être parce que c'était exactement ce que j'étais en train de faire. Je sentais déjà sa peine remonter et oubliant que je devais faire autre chose que la réconforter, je pris la parole. Arrête de souffrir pour des gens qui n'en valent pas la peine Saw' ... tu as tellement de valeur. Maintenant que tu es avec Keaton, tu devrais tourner la page et enfin être heureuse ... d'après ce que j'ai entendu dire, c'est un bon gars ... profite-en, ça te changera des bourreaux des cœurs. dis-je avec dans la voix ce que j'appelais une sorte de compassion. Je lui fis un sourire, le sourire qui veut dire " arrête de te torturer " et les cris autour de nous détournèrent mon attention. Je vis de justesse Zane marquer un but et à l'instar des autres, je me levais pour l'applaudir, sans remarquer ce que faisais Sawyer dans mon dos.

    Lorsque le public se calma, je m'assis à ma place, repliant légèrement les genoux vers moi et reporta mon attention sur Sawyer qui souriait cette fois-ci. Comme si elle venait de se reprendre, elle déclara ; De toute façon moi je ne peux plus jouer à ce jeu. Je suis avec Keaton maintenant ! Tiens sers toi… Je la regardais pousser le panier dans ma direction et hésita avant de dire Raah ma gourmandise me perdra ... Je regardais à l'intérieur du panier, examinant un peu le tout avant de prendre un pain au chocolat que je commençais à porter à ma bouche ... quand soudainement, une jeune fille de quatorze ans de Poufsouffle, adorable comme tout et d'une gentillesse sans épreuve me demanda si je pouvais lui donner un gâteau, elle n'avait pas pris son petit-déjeuner, trop pressée de voir l'entraînement. Je lui souris et lui tendit un petit pain que j'avais entre les mains et que je n'avais pas touché et lui dit en riant Régale-toi ma belle ! La jeune fille me regarda, pétillante comme tout de ses grands yeux bleus innocents et je lui souriais de plus belle.
    .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) Empty Re: do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé)

Message par Sawyer L. Waldorf Lun 13 Sep - 19:17







    Je ne me cherche pas d'excuses Sawyer, comme tu viens de le dire, c'est un jeu.

    Je lève les yeux au ciel et agite une main en l’air. Soit ! Ne nous attardons pas la dessus, ce ne sont que des détails. Il est temps de passer à ma liste et je ne perds donc pas de temps à m’exécuter. Je pense avoir réussis à vaguement déstabiliser Poppy mais elle ne le montre pas vraiment. C’est parce que je la connais que je sais que ma petite pique a très certainement fait son effet. Ce qui me ravi c’est qu’elle ne me contredit pas, elle ne proteste même pas. Je sais qu’il faut se méfier de Poppy mais j’apprécie secrètement le fait que de temps à autres elle me laisse passer mes nerfs sans répliquer. Je déteste ressentir cette envie de me venger d’elle alors qu’elle compte autant pour moi. Et me venger de quoi ? D‘une chose qu’elle « pourrait » faire ? Non, il est trop tard pour avoir des scrupules et lorsque Poppy prends la parole, je me contente de poser mon regard sur elle.

    Arrête de souffrir pour des gens qui n'en valent pas la peine Saw' ... tu as tellement de valeur. Maintenant que tu es avec Keaton, tu devrais tourner la page et enfin être heureuse ... d'après ce que j'ai entendu dire, c'est un bon gars ... profite-en, ça te changera des bourreaux des cœurs.

    QUOI ? Soit disant Liam n’en vaudrait pas la peine ? Alors pourquoi ce petit clin d’oeil tout à l’heure ? Pourquoi ces rapprochements qui m’agacent au plus haut point ? Ne sait elle pas que je l’aime ? Enfin c’est dingue non ? Si elle était vraiment mon amie elle devrait agir pour mon bien même lorsque je réclame tout le contraire. Elle n’aurait jamais du accepter ce pari même si il était le fruit de mon cerveau diabolique. C’est à elle de me protéger de moi même !! J’en demande peut être trop mais non, c’est comme ça que je vois l’amitié. A cet instant, je brûle d’envie de lui balancer que tout est faux entre Keaton est moi mais cela reviendrait à me rabaissée et je ne veux pas laisser le plaisir à Poppy de croire qu’elle à gagner. D’ailleurs c’est le moment d’agir, mon sortilège est lancé et voila qu’elle accepte de resservir d’un des petits gâteaux. Je tente de ne pas la dévisagée, de ne pas laisser l’avidité s'affichée sur mes traits. Non mais qu’est ce qu’elle fou ?

    Régale-toi ma belle

    Je jette un regard assassin à la jeune fille qui s’éloigna avec le gâteau. Non mais, elle se fou de ma gueule ? Je ne suis pas un self service ! J’inspire profondément, mon plan n’est pas tout à fait perdu. Il suffit que, un peu plus tard, je trouve une nouvelle raison de lui proposer un gâteau ou que elle se décide elle-même à en prendre un. J’expire et détourne mon regard du panier pour le fixer sur le terrain. Liam ! Encore. C’est à chaque fois la même douleur. Comme piquée par une guêpe, je tourne vivement la tête et me concentre sur la Poufsoufle. Je n’en ai pas fini avec elle !

    Sawyer -C’est vrai que Keaton est un type bien. Mieux que ça même ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi Liam a eu besoin d’aller le chercher ! Tu sais qu’ils se sont battus ?

    Je hoche la tête et ouvre de grands yeux. C’est toujours la même tête que je fais lorsqu’il s’agit de parler potins. Du moins c’est ce que je veux faire croire à Poppy. Je veux qu’elle pense que la conversation est légère, je ne veux pas qu’elle se doute que j’étudie chacun de ses gestes et chacun de ses mots en attendant qu’elle commette la moindre erreur. Pour ce qui est du contenu de mes paroles, ce ne sont que pures vérités et si elle fréquente autant Liam que je le croit, elle aura remarquer qu’il avait été amoché. Tout comme il l’avait été lors de notre expédition en foret. Je reprends la parole sur ce même ton détaché.

    Sawyer -Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça ! La dernière fois que nous avons passé un moment ensemble, il m’a dit ne plus jamais vouloir avoir à faire à moi. Alors qu’il se mêle de sa vie ! Je pense qu’il à le cerveau complètement en bouillie !

    Un rire cristallin s’échappa de mes lèvres. Tout n’était qu’une vaste comédie et je n’allais pas moins bien la jouée parce que je savais que Poppy n’était probablement pas dupe. Je n’ai en réalité aucune envie de rire, je ne comprends réellement pas ce qu’il a prit à Liam. Je suis paumée, larguée et je n’ai personne vers qui me tournée. Personne à part Keaton. Je me mordis la lèvre alors que je ressent une envie soudaine de courir le rejoindre. Ce serait pourtant trop facile et je n’ai pas pour habitude de me faciliter la vie. Je relève le menton et m’apprête à conclure.

    Sawyer -Vraiment je ne comprends pas de quo il se mêle ! Et surtout si vous êtes ensemble….

    Et voila ! Bam, nouvelle attaque ! Une bonne chose de faite ! C’est donc maintenant à elle de se justifiée ou non. A elle de s’en sortir ou de s’enfoncée sous terre. Moi je guète, j’attends le spectacle. Que va t’elle trouver à dire à cela ? Si elle nie, c’est que en quelque sorte elle perds son pari puis que si elle n’obtient pas au moins un baiser, je ne pourrai le valider comme réussi.Si elle approuve c’est au près de moi qu’elle va perdre des points. Je culpabilise presque de la voir piégée de la sorte mais je ne doute pas qu’elle parviendra à retomber sur ces pattes. Après tout ce n’est pas pour rien que Poppy est l’une de mes meilleures amies !






Dernière édition par Sawyer L. Waldorf le Sam 9 Oct - 14:30, édité 1 fois
Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) Empty Re: do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé)

Message par Invité Lun 27 Sep - 17:56

do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) Icon_k14 do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) 112bkev
Do you know your enemy ?


    Le fait que je donne une viennoiserie à la petite Poufsouffle sembla agacer la jeune Waldorf ... l'espace d'un instant, j'aperçus sur son visage un rictus d'énervement, avant que celui-ci ne se transforme et redonne au visage de Sawyer l'expression familière que je lui connaissais. Je tentais de ne pas y tenir de l'importance, mais encore une fois, Sawyer m'intriguais ... son comportement ne m'inspirais qu'une seule chose ; la méfiance ... et l'espace d'un instant, je me sentais coupable de me méfier d'elle ... se méfiait-on de ses amis habituellement ? En même temps je ne me sentais pas comme dans une situation banale ... il y avait quelque chose qui sonnait faux. Tôt ou tard, le sujet viendrait sur le plat de la table, je n'avais plus qu'à attendre. Même si la perspective que ce moment allait bientôt arriver m'angoissait. Il faudrait pourtant que cela arrive et je sentais jusque dans mes os que ça n'allait pas tarder. Ces pensées me troublant plus que nécessaire, je me détournais du panier rempli de viennoiseries et laissa mon regard se perdre parmi les joueurs. C’est vrai que Keaton est un type bien. Mieux que ça même ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi Liam a eu besoin d’aller le chercher ! Tu sais qu’ils se sont battus ? Je fronçais les sourcils un instant en reportant mon attention sur la jeune Waldorf ... en effet ils s'étaient battus si j'avais bien tous entendu dans l'histoire ... C'est pour ça qu'ils se sont battus ? Je ne savais pas ... Non, Liam n'avait pas ressenti le besoin de le lui confier, il devait avoir ses raisons ... bien que je pressentais que c'était due à une petite jalousie provenant du jeune homme. J'avais du mal avec ce sentiment, il était très difficile à définir ... cela s'immisçait comme une pointe dans le système et asticotait les nerfs. En général, les gens cédaient rapidement à cela, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Les gens comme moi par exemple, cédait rarement à la jalousie ou à l'énervement, mais ça pouvait arriver.

    Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça ! La dernière fois que nous avons passé un moment ensemble, il m’a dit ne plus jamais vouloir avoir à faire à moi. Alors qu’il se mêle de sa vie ! Je pense qu’il à le cerveau complètement en bouillie ! Je la regardais vaguement, les yeux un peu dans le vague et je me retins de justesse de la corriger en disant " le cœur tu veux dire ... " je savais d'or et déjà que cela ne lui aurait pas plût. Elle était comme ça Sawyer ... elle ne comprendrait pas où je voudrais en venir et elle me demanderait des explications que je n'étais pas capable de lui fournir ... je sentais juste provenant de Liam un sentiment bien précis mais aussi très flou lorsqu'il s'agissait de la jeune Gryffondor. Vraiment je ne comprends pas de quo il se mêle ! Et surtout si vous êtes ensemble…. J'émis un hoquet de surprise et me retournais vers elle, l'air ahuris qui devait réellement me faire passer pour justement, une ahurie. J'écarquillais les yeux tellement la possibilité que Sawyer venait d'émettre était ... inenvisageable. Moi ? Liam ? Sortir ? ... Sortir Ensemble ? dis-je, articulant des mots en m'emmêlant tellement j'étais surprise. C'était donc ça qui la tracassait depuis des semaines ! Je lâchais un soupir de soulagement avant de partir dans un rire soulagé. Je t'assure Sawyer que tu n'y es pas du tout ... Je tournais un instant mon regard vers Liam qui continuait de jouer au quidditch avant de tourner mes yeux vers une Sawyer impassible. Le pari c'était de draguer Liam, obtenir un baiser et rien de plus ... j'ai flirté avec lui, il n'a pas dit non, je l'ai embrassé, mais ce n'est pas allé plus loin. Ça n'a pas duré plus de trois heures pour tout te dire alors ... sortir avec lui et puis quoi encore ? Tu crois vraiment que t'infligerais ça ? Que j'en serais seulement capable ? dis-je, ponctuant ma question d'un ton de léger reproche. Avait-elle vraiment crue que je lui aurais fait ça .. ? Il n'y avait qu'un baiser échangé, rien de plus ... Alors que je lançais un regard interrogateur sur Sawyer, j'entendis des exclamations dans mon dos ... Je pivotais sur le banc pour voir ce qui se passait et vit la jeune Poufsouffle se tenir le ventre, d'où je me trouvais je pouvais percevoir sa douleur ... et sa faim ? Je me levais et bientôt mon regard fit la navette entre le panier de viennoiseries, la Poufsouffle et enfin Sawyer. Ne me dis pas que ce que je pense est vrai ... dis-je brusquement, me rappelant le nombre de fois où Sawyer avait poussé le panier vers moi. Mais c'est quoi ton problème au juste ? ajoutais-je, haussant le ton en sentant la colère faire son arrivée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) Empty Re: do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé)

Message par Sawyer L. Waldorf Sam 9 Oct - 15:19






    La bombe est lancée ! J’attends de voir à quel point la cible en sera abîmée ou non. Ai-je réussi à faire mon petit effet avec cette « révélation » ? Mon regard se fait pressant, je scrute Poppy dans les moindres détails. Je la vois sursauter, ou alors ça ressemble plus à une sorte de hoquet. Ahahaha ! Je me retiens de hurler victoire car je sais que ce n’est pas le bon comportement à adopter. Choquée, elle tourne la tête vers moi. Alors j’ai visé juste ! Et Poppy est juste sous le choc de voir combien je suis perspicace. Je me sens surexcitée d’avoir réussi à les piéger mais en même temps, je me sens terriblement mal. Cette vérité n’est pas celle que je veux entendre, pas celle que je veux vivre. Mon ventre se sert, j’ai la nausée mais j’affiche un si large sourire qu’il en presque écœurant. Je dois être complètement folle, au moins autant que Liam ! Je frissonne de haine et de jubilation.

    Moi ? Liam ? Sortir ? ... Sortir Ensemble ?

    J’ai envie de lui crier qu’elle n’a plus à jouer les innocentes. Non il est trop tard ! Moi Sawyer Waldorf, j’ai découvert toute l’histoire. Comment ont-ils pu penser un seul instant que je ne serais pas en mesure de les démasqués. Je suis la reine des fouines, je maîtrise à peut prêt tout les potins qui circulent à Poudlard. Pas un ne m’échappe ! Ils sont tout deux bien plus stupides que je ne l’aurais pensé. Pourtant, je me retiens d’exploser et je me contente de hocher la tête en simple signe d’affirmation mais voila que Poppy soupire et pire encore, elle rit. Oh mon dieu, elle est à deux millimètres de se prendre une gifle en pleine tête. Me rire en pleine face, après ce qu’elle a fait !?! Non, mais elle aussi, elle est complètement tarée. Mes doigts se serrent sur le tissu de ma jupe, mon regard se fait vide.

    Je t'assure Sawyer que tu n'y es pas du tout ...

    L’un de mes sourcils se relève lentement. A-t-elle l’intention de se moquée de moi ? De me faire croire que je n’ai pas tout compris alors que elle-même s’est trahie. Je ne bouge pas, ne dis pas un mot. Je fais preuve d’un self contrôle dont je ne me serais pas crue capable. Il faut avouer que mes nerfs se sont endurcis au contact d’une tête de mule comme Liam.

    Le pari c'était de draguer Liam, obtenir un baiser et rien de plus ... j'ai flirté avec lui, il n'a pas dit non, je l'ai embrassé, mais ce n'est pas allé plus loin. Ça n'a pas duré plus de trois heures pour tout te dire alors ... sortir avec lui et puis quoi encore ? Tu crois vraiment que t'infligerais ça ? Que j'en serais seulement capable ?

    Je l’ai embrassé ! Une terrible bouffée de rage monte en moi. Je sens mes joues devenir rouges et je suis presque incapable d’assimiler le reste de ses paroles. Pourtant, je sais que c’est important. J’inspire et expire le plus lentement et le plus profondément possible. Elle n’aurait pas pu m’infliger ça. Dois je la croire ? Si je me fie à la Poppy que je connais, je devrais la croire. Oui, parce que elle n’est pas ce genre de personnes qui font du mal aux autres pour leur simple plaisir. Je me suis fait des films ! Le monstre ce n’est pas elle, c’est moi. Ma gorge se serre. Suis-je vraiment aussi inutile que ça? Je n’en reviens pas moi-même de réaliser à quel point je ne vois et ne crois que ce qui m’arrange. Si ça se trouve c’est pareil avec Liam ! Je me mords la lèvre inférieure. Je dois m’excusée au près de Poppy. Elle ne mérite pas le traitement que je lui ai infligé. Alors que je m’apprête à ouvrir la bouche, je la vois faire volte face et j’aperçois la jeune Poufsouffle. La pauvre semble se torde de douleur, elle doit mourir de faim. Je réalise alors que Poppy pourrait comprendre mais il est trop tard. Elle me fait face à nouveau et je vois bien dans son regard qu’elle a percé à jour mon petit jeu.

    Ne me dis pas que ce que je pense est vrai ... Mais c'est quoi ton problème au juste ?

    Au secours ! J’ai tout foiré ! Ce ne sont pas ce genre d’événements qui vont m’aider à retrouver un tant soit peu de confiance en moi. Si je m’écoutais, je lui hurlerais dessus qu’elle ment et que je lui en veux terriblement. Il serait bien plus facile pour moi de tenir mes positions que d’admettre mes erreurs. En temps normal c’est ce que je ferais mais pour le moment, je m’applique à changer. A force d’égocentrisme, je vais finir par perdre tout le monde autour de moi et ce n’est pas ce que je veux. J’ai appris à être plus calme et je suis convaincue que Keaton y est pour quelque chose. La colère et la haine disparaissent de mon visage pour se transformés en un sourire absent. Il est temps que j’assume mes erreurs, je n’en aurais que plus de crédit au final. Relevant les yeux, je plante mon regard droit dans celui de Poppy.

    Sawyer -Oui ce que tu penses est vrai ! Je suis désolée Poppy. Je crois que c’est moi qui suis dingue. Je n’aurais jamais du vouloir te faire ça mais je croyais que…Je n’aurais jamais du te lancer se pari.

    Je fais un pas en avant et étouffe le sanglot naissant dans ma voix. Par contre, je ne parviens pas à lutter contre les larmes qui prennent naissance au coin de mes yeux.

    Sawyer -Rien que de savoir que tu l’as embrassé, ça me rend dingue. Et le pire c’est que c’est ma faute ! Savoir que tu passe du temps avec lui alors que je n’ai plus le droit de l’approché. J’en suis malade, ça me bouffe, ça me tue et ca me fait inventer n'importe quoi!

    Je prie pour que personne autour de nous ne prête attention à mon pur moment de détresse mais au fond je m’en fou. Puisque que je lui dis la vérité et bien autant aller jusqu’au bout. Je passe nerveusement une main dans mes cheveux mais à aucun moment mon regard ne quitte celui de Poppy.

    Sawyer -Je ne sais pas si je mérite que tu me pardonnes. Je ne sais plus ce que je fais. Il me rends dingue. Toute cette situation! Je ne sais plus quoi faire.Je l’aime encore …je n’ai jamais cessé de l’ai…

    Les mots restent coincé dans ma gorge avec le nouveau sanglot que je tente de refouler. J’essaie de continuer mais plus rien ne peut sortir de ma bouche sans que je ne prenne le risque de fondre en larmes pendant une heure et demie. Je reste sur place terriblement partagée entre l’envie de prendre mon amie dans mes bras et celle de m’enfouir à toute jambes. Je panique complètement. Je n’ose pas regarder le terrain, je n’ose pas regarder les autres autour de nous. J’avale lentement ma salive. Il faut que je bouge d’ici. Je montre du doigt la jeune Pouffsoufle toujours en détresse.

    Sawyer -On euh, je euh…devrais peut être l’emmenée à l’infirmerie.

    Je prie pour que Poppy me comprenne mais une large part de moi regrette deja d'avoir réveler ce terrible secret qui me hante à chaque minute de chaque jour. Je m’approche alors de Poppy et murmure à son intention.

    Sawyer -Si tu répète ce que je viens de te dire à Liam…je…je trouverai bien mais tu le regretteras.

    Malgré tous les efforts, je reste Sawyer Walrdof après tout.








Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) Empty Re: do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé)

Message par Invité Dim 17 Oct - 10:36

do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) Icon_k14 do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) 112bkev
Do you know your enemy ?


    Je contemplais le visage de Sawyer avec un soulagement immense alors que je venais de lui expliquer le pourquoi du comment. Comment avait-elle pu croire une seule seconde que j'étais le genre de personnes sournoises et hypocrites qui aiment faire du mal aux gens qui l'entourent ? Comment avait-elle pu croire que je serais capable de sortir avec Liam, dans son dos de surcroît, alors qu'il n'est rien d'autre que l'objet de toutes ses convoitises, même si elle se ment à elle-même en le démentant ... Je n'ignorais pas que Keaton était là pour l'aider et qu'elle tenait beaucoup au jeune homme, cela se sentait lorsqu'elle en parlait. Mais Liam ... c'était un chapitre non clos de la vie de la jeune Waldorf. Je savais parfaitement qu'elle était prête à tourner la page, mais que c'était la page qui ne voulait pas se tourner. Il faut dire que la vie de Sawyer était un immense casse-tête, impossible à reconstituer pour les moins doués. Au fond de moi, je ressentais quand même une pointe de déception face au manque de confiance de Sawyer envers moi. Je nous croyais bien plus proche que cela ... peut-être me trompais-je en ayant la vanité de penser qu'elle était une amie chère à mes yeux ? Le doute se ficha en moi avec une précision révoltante, comme si l'archer n'attendait plus que des pensées comme celles-ci me hantent, pour lâcher son trait. Le doute est le pire des sentiments qui peut exister au monde. Bientôt, j'entendis derrière moi des cris de douleur et surprise, je me retournais, me demandant ce qui pouvait bien troubler un entraînement de quidditch de cette manière. Mes yeux cherchèrent dans la foule qui se regroupait autour d'une silhouette pliée en deux. D'où je me trouvais, je pouvais ressentir les élans de douleur qui bousculait cette personne et bientôt je distinguais le visage du centre de l'attention et je sentie comme une pierre tomber dans mon estomac pour le rendre pesant. C'était la jeune fille qui était venue quémander une viennoiserie quelques instants plus tôt. C'était une faim dévorante qui la consummait. Je me levais comme pour m'élancer dans sa direction, mais une lumière éclaira soudainement ma lanterne et je me pétrifiais sur place. Je pivotais sur mes talons, faisant de nouveau face à la jeune Waldorf et mon regard fit la navette entre elle et le panier remplit de pâtisseries. Ce n'était pas possible ... Pitié, ce n'était pas vrai ... Ma gorge se serra alors que j'énonçais ma question à voix haute. Une question dont j'avais déjà la réponse. Le nombre de fois où elle avait poussé le panier vers moi ... Ma colère se fit brusque et soudaine. Je tentais d'intérioriser cette bouffée de fureur, tant bien que mal.

    Le visage de Sawyer se transforma en un sourire las, quasiment absent. Comme si à cet instant elle se repliait sur elle-même et je finis par percevoir une résignation. Et une tristesse aussi profonde qu'un lac, ce qui finit par me radoucir nonobstant la rancune naissante qui m'habitait. Oui ce que tu penses est vrai ! Je suis désolée Poppy. Je crois que c’est moi qui suis dingue. Je n’aurais jamais du vouloir te faire ça mais je croyais que…Je n’aurais jamais du te lancer se pari. Oui, tu n'aurais pas dû. J'aurais voulu le lui dire directement, mais je m'en sentie incapable. C'est elle qui avait déclenché tous cela. On dit que l'homme est prédestiné à s'auto-détruire lui-même. À cet instant, j'eus des doutes sur le fait que cela pusse être faux. Sawyer s'infligeait les pires des souffrances la plupart du temps. C'est elle qui en était l'origine de ce pari. Je n'aurais sans doute jamais lancé le moindre regard à Liam si ce pari n'avait pas eu lieu. Je ne lui aurais jamais adressé la parole pour autre chose que le complimenter sur un match et encore. Sawyer s'avança vers moi, la gorge noyée par les sanglots et à présent, ce fut comme si ma colère n'avait jamais existé. Je réalisais qu'elle c'était éclipsée comme l'eusse fait une averse. Cependant, je ressentais toujours comme une rancune en arrière-plan, que je tentais de masquer. Je regardais la Gryffondor d'un regard indéchiffrable. J'aurais voulu la consoler, lui dire que tous irait bien, mais faire cela serait lui mentir. Et jusque-là j'avais toujours démentie être une menteuse. Rien que de savoir que tu l’as embrassé, ça me rend dingue. Et le pire c’est que c’est ma faute ! Savoir que tu passe du temps avec lui alors que je n’ai plus le droit de l’approché. J’en suis malade, ça me bouffe, ça me tue et ca me fait inventer n'importe quoi! Je pinçais les lèvres, sans trouver quoi dire à cette tirade. Je n'avais pas regardé la situation sous cet angle ... Je savais pourtant exactement ce que ressentais Sawyer, mais peut-être avais-je préféré fermer les yeux là-dessus, profitant des instants que je partageais avec Liam et profitant d'une amitié toute naissante en pure égoïste que je pouvais être. Je ne sais pas si je mérite que tu me pardonnes. Je ne sais plus ce que je fais. Il me rends dingue. Toute cette situation! Je ne sais plus quoi faire.Je l’aime encore …je n’ai jamais cessé de l’ai… Je lui pris la main avec tendresse, lui renvoyant un regard semblant vouloir dire " je sais, ne t'inquiète pas, je sais ... ". Il est vrai que Sawyer n'aura jamais besoin de mot pour que je comprenne ce qui se tramait chez elle. Je conservais un calme olympien malgré les émotions environnantes qui s'acharnaient sur moi. Celle de cette pauvre Poufsouffle derrière moi, la curiosité des autres, l'inquiétude de certain. Et la marée de sensations qui bouleversaient Sawyer. J'aurais eu envie de hurler toute cette frustration, mais respirant doucement, j'enfermais le tout au plus profond de moi-même, dans un endroit de ma seule connaissance. On euh, je euh…devrais peut être l’emmenée à l’infirmerie. Je me retournais vers la Poufsouffle que venais de désigner Sawyer, j'allais acquiescer lorsque je m'aperçus que la Gryffondor venait de se pencher vers moi, pour me murmurer quelques mots à l'oreille. Si tu répète ce que je viens de te dire à Liam…je…je trouverai bien mais tu le regretteras.

    D'un seul mouvement, je me figeais. La surprise me clouais sur place pour la simple et bonne raison que je n'aurais pas cru Sawyer capable de me menacer, suite aux mots qu'elle avait prononcé. J'étais assez stupide pour croire que maintenant que les choses étaient mises au clair, il n'y aurait plus ce genre de paroles entre nous. Maintenant que je lui avais montré que je n'étais pas de celles qui poignardaient leurs amies dans le dos. La main de Sawyer que je tenais entre mes doigts m'échappa et mes poings se serrèrent lentement tandis que je retenais une envie violente de frapper. Ma colère ressurgis lentement, comme le niveau d'une eau qui monte et du mieux que je pouvais, je contrôlais la tension de ma voix, pour me pencher à mon tour vers Sawyer, mais prenant soin de la regarder droit dans les yeux. Je le regretterais ? Tu crois être en position de me menacer Sawyer ? Tu manques tellement de confiance en toi que tu es incapable d'en confier ne serait-ce qu'une petite partie à tes amis... Tes amis Sawyer. Je ne dirais rien à Liam et si tu avais pris la peine d'y réfléchir au préalable, tu n'aurais pas eu besoin de prononcer des paroles comme celles-ci. Pas après ce que tu venais de me dire. Parce qu'on ne menace pas ses amis Sawyer, on ne les manipulent pas non plus, on ne joue pas avec eux. On les soutiens. Comme j'aurais pu te soutenir. Maintenant je ne sais toujours pas si je dois te pardonner pour le meilleur dont tu es capable, ou au contraire me retourner pour le pire dont tu fais preuve. Je serrais les lèvres, ayant parlé d'une voix calme qui dissimulait que trop bien la fureur qui battait contre mes dents, ne demandant qu'une seule chose, s'exprimer. Je me détournais de la jeune Gryffondor en récupérant mes affaires et dit Je m'occupe de la raccompagner à l'infirmerie ... Je ne te dirais pas à plus tard. Je la contemplais un instant, soudainement hésitante. Mais déterminée à laisser cette conversation qui n'avait ni queue, ni tête derrière moi, je m'en retournais, m'approchant de la jeune Poufsouffle en me frayant un passage parmi les petits curieux. Je m'approchais de la jeune fille de quatorze ans et lui dit avec une douceur dont je ne m'aurais pas crue capable à cet instant Viens par là, je t'emmène à l'infirmerie ... viens. J'attrapais sa main, alors qu'elle se redressait, l'autre pressée contre son ventre et commença à descendre les gradins en sa compagnie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) Empty Re: do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé)

Message par Sawyer L. Waldorf Lun 15 Nov - 14:42





    Je peux deviner la colère que ressent Poppy mais elle reste calme, presque étonnement calme même. Je sais que Poppy n’est pas comme moi. Elle n’est pas vraiment du genre à se donner en spectacle mais elle aurait tous les droits de me hurler dessus. Je fais n’importe quoi et voila que Poppy aussi en est victime. Je me déteste mais je sais que je suis incapable de changer. C’est pourquoi alors qu’elle me prends la main et me montre sa compassion, je ne suis pas capable d’autre chose que de l’agressée à nouveau. J’ai bien envie de me coller des claques mais c’était plus fort moi. Il est hors de question de prendre le risque qu’elle aille répété tout ça à Liam ou à qui que ce soit d’autres. Je devrais avoir confiance en elle mais ai-je seulement confiance en quelqu’un d’autre que moi ? Je me mords la lèvre alors que je vois mon amie se figer sur place. J’ai été trop loin, j’ai prononcer les paroles de trop…Il est trop tard pour faire marche arrière. Je la vois se gorgée de colère et son regard qui se fige droit dans le mien. Je n’ai pas peur mais j’appréhende. Je sais que une fois encore, j’ai tout foiré. Je vais finir par me retrouvée seule à force de faire fuir tout ceux que j’aime. Ma gorge se serre à nouveau mais je n’ai pas le droit de pleurer d’avantage. Je relève le menton et soutiens le regard de Poppy.

    Je le regretterais ? Tu crois être en position de me menacer Sawyer ? Tu manques tellement de confiance en toi que tu es incapable d'en confier ne serait-ce qu'une petite partie à tes amis... Tes amis Sawyer. Je ne dirais rien à Liam et si tu avais pris la peine d'y réfléchir au préalable, tu n'aurais pas eu besoin de prononcer des paroles comme celles-ci. Pas après ce que tu venais de me dire. Parce qu'on ne menace pas ses amis Sawyer, on ne les manipulent pas non plus, on ne joue pas avec eux. On les soutiens. Comme j'aurais pu te soutenir. Maintenant je ne sais toujours pas si je dois te pardonner pour le meilleur dont tu es capable, ou au contraire me retourner pour le pire dont tu fais preuve.

    Mon cœur explose dans ma poitrine alors qu’elle frappe terriblement juste. C’est mon ego qu’elle touche, ma fierté. Tout ce qu’il faut pour me faire péter un plomb. Le pire c’est que tout ce qu’elle dit est vrai, d’une vérité écœurante. Pourtant, je ne vois pas les choses comme elle. Il est évident que je ne lui ferais jamais de mal, mes menaces sont des paroles en l’air. De simples avertissements. J’ai toujours fonctionné de la sorte et si elle est mon amie, ne devrait elle pas l’accepté ? J’en demande certainement beaucoup trop et une fois encore, je me contente de l’unique vision de mon propre point de vue. Je n’ai pas la force de répondre parce que je sais que je suis sur le point de dire encore un millier de choses que je pourrait regrettées. L’impulsivité dont je fais preuve ne m’apporte rien de bon.

    Je m'occupe de la raccompagner à l'infirmerie ... Je ne te dirais pas à plus tard.

    J’entrouvre les lèvres mais les refermes aussi vite. Cela veut il dire que elle à fait son choix ? Elle aussi ne veut plus de moi dans sa vie. Je la regarde me tourner le dos et se diriger vers mon dégât collatéral. Oui parce que la vraie victime dans l’histoire c’est Poppy. Alors qu’elle s’éloigne, je constate que de nombreux visages sont tournés vers moi. Je lève les yeux au ciel et affiche un air des plus exaspéré avant de quitter les gradins au plus vite. Mon pas s’accélère à une vitesse folle, quelques impulsions supplémentaires et il s’agirait d’une course. Je m’arrête enfin lorsque je suis parfaitement seule. Je me rends compte que je suis dans un coin reculé du parc. Tout autour de moi, je laisse se poser mon regard perdu. Qu’ai-je fait? Je me précipite vers un arbre et me laisse glisser le long de son tronc massif. J’inspire profondément mais sans réellement le voir venir, je fonds en larme. Je ne suis bonne à rien. Liam et ensuite Poppy. Que vais je devenir sans eux ? Vais-je avoir la force de me battre pour les récupérés ? Entre deux sanglots, j’inspire et passe une main dans mes cheveux. Mes plans machiavéliques m’ont épuisés et ils se sont une fois encore montrés totalement infructueux. Je ne sais pas quoi faire ni où aller. Je replie mes jambes contre ma poitrine et laisse échapper un nouveau sanglot. Je vais attendre la, attendre de n’avoir plus aucun risque de croiser Liam ou Poppy. J’aimerais que Keaton soit la, il est à peut prêt la seule relation stable à laquelle je peux m’accrocher pour le moment. Ma tête cogne mes genoux et en dehors de mes sanglots entrecoupés, il fait calme. Comme le calme après la tempête, celui qui n’a rien de rassurant mais qui vous angoisse terriblement. Celui ou l’on se demande quand et ou le tonnerre frappera à nouveau.


    HJ : Sorry pour l'énorme retard ><
    On se refait un rp quand tu veux. Saw va vouloir se rachetée <333





Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé) Empty Re: do you know your enemy ? ๑ Sawyer (terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum