The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Leader dans l'âme: Mason Sommers

+3
Cléo Forester
Adam Meyer
Demetri Raynolds
7 participants

Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Invité Ven 3 Sep - 18:49



Leader dans l'âme: Mason Sommers 727797james8


    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Sommers
    PRENOMS - Mason Guilem Romaric.
    DATE DE NAISSANCE - 1er Aout
    AGE - 18 ans
    ANNEE - Cinquième Année
    ORIGINES - Ma mère et mon père sont tout deux des sorciers, je n’ai jamais cherché à en savoir plus, ça n’a aucune importance, ça ne change rien.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Bois d'ébène, plume de phœnix et poudre de ventricule de cœur de dragon.
    PATRONUS - Un aigle.
    BIEN ou MAL ? Bien, sans jamais aucune hésitation.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Mort par amour...

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - DC.
    AGE - 20 ans.
    AVATAR - James Franco
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - DC.
    PRESENCE - 5/7
    COMMENTAIRES ? J'aime ce forum, le bien au pouvoir! ^^


Dernière édition par Mason Sommers* le Sam 4 Sep - 13:19, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Invité Ven 3 Sep - 18:50

    Présentation libre
    .

    Leader dans l'âme: Mason Sommers 506260james2
    J’aurais pu choisir la facilité et laisser l’étrange être vivant se trouvant derrière l’écran vous parler de moi. Mais voilà ça n’aurait pas été moi. Je suis quelqu’un de franc, direct et de fonceur, j’ai l’esprit d’initiative, je sais dire les choses et on n’est jamais mieux servi que par soi-même, je vais donc vous parler des moi dans les lignes qui vont suivre en tâchant de rester le plus objectif possible et en restant sincère. Au travail !

    ___________________________

    Avant tout chose je me dois de vous présenter la famille dans laquelle j’ai vu le jour, je vous épargnerais les détails sanglants sur le jour de ma naissance, les larmes de ma mère, la fierté de mon père, de toute manière à l’époque j’étais moche, fripé et trop petit pour dire ce que je pensais, j’étais donc bien inutile, heureusement je me suis bien rattrapé depuis.

    Le Chef de Clan, mon père ;
    Modèle de droiture et de sévérité, toujours plus exigent. Il fait parti de ces pères qui parlent peu mais qui quand ils se mettent à parler on a une seule envie les faire taire. C’est un homme très charismatique, il parait que je tiens ça de lui. Un homme un vrai… il colle à tout les stéréotypes. Macho, sportif, adore étaler sa culture politique et économique, aime les jolies femmes, plus jeunes si possible, il est fort, froid, imperturbable, élégant, respecté et écouté. Un détail important, je ne suis pas son premier fils, je marche dans les pas de mon grand frère parfait… Dayton Sommers, nous avons le même père mais des mères différentes. Nous avons 15 ans de différence, quand je vous disais que mon père aime les femmes jeunes, il y a quasiment 20 ans d’écart entre lui et ma mère. Revenons en à mon frère, j’aime beaucoup Dayton, et je ne peux que l’admirer, il a toujours réussi tout ce qu’il entreprenait et a fait la fierté de mon père. Mon cher papa a voulu faire de moi un deuxième Dayton, pas de chance pour lui c’est déjà exceptionnel d’avoir un Dayton en avoir deux c’est simplement impossible, je suis légèrement plus… imparfait… je suis un peu plus rebel et grande gueule… que voulez-vous on se refait pas ! Comme tous les petits garçons j’ai pendant longtemps voulu plaire à mon père et j’ai tout fait pour être comme Dayton… mais même en y mettant toute ma volonté, rien n’était jamais assez bien pour mon père. En grandissant, l’adolescence passant par là, j’ai compris que je ne surpasserais jamais Dayton je devais donc être totalement différent de lui pour exister. Aujourd’hui encore mon père a le plus grand mal à l’accepter et continue à me comparer à Dayton. Nos rapports ne sont donc pas très proches, il peut être extrêmement dur et blessant, mais je ne lui en veux pas il a la capacité émotionnelle d’une petite cuillère c’est pas de sa faute. Mais un jour il sera fier de moi.

    Ma maman chérie ;
    Elle est la personne que j’aime le plus au monde. Je suis définitivement le fils chéri à sa maman, et j’en suis fier. Contrairement à mon père elle n’a que moi, elle me prend comme je suis et aime tout de moi, jusque dans mes moindres défauts. Nous sommes très proches. Nous avons en commun d’avoir longtemps souffert de la froideur de mon père alors entre nous c’est très différent. Quand j’étais petit elle me couvrait de câlin et maintenant c’est moi qui la prends toujours dans mes bras, on se confie beaucoup de choses. Elle ne cache pas la fierté qu’elle éprouve pour moi et c’est ce qui m’a permis d’avoir confiance en moi malgré ce que pouvez m’hurler mon père. Je ne connais personne de plus doux et gentille, bref c’est une maman. Grâce à elle j’éprouve un profond respect pour la gente féminine et elle a fait de moi un parfait gentleman, et surtout quelqu’un qui sait être autre chose qu’une brute épaisse, même si je l’avoue ce n’est pas toujours le visage que j’arbore en premier (l’impact de mon père a laissé ses marques…) je suis un garçon doux et aux petits soins. Avec le côté protecteur de mon père en plus. Elle m’a également permis d’explorer mon côté féminin à plusieurs reprises, très peu de personnes le savent mais j’aime beaucoup manger de la glace en regardant des films futiles à l’eau de rose, ou des séries dîtes de nanas… que voulez-vous ça m’amuse… bien sûr ça reste entre nous sinon…

    Dayton ;
    Malgré ce que vous avez peut être pu voir précédemment je n’éprouve aucune rancoeur envers mon frère… enfin je crois… ce n’est pas de sa faute s’il est parfait et que mon père m’a mené une vie impossible. Mais ça n’a pas toujours était le cas, plus jeune je l’ai souvent détesté. Mais maintenant j’aime trop être imparfait, contrairement à lui, j’ai le droit à l’erreur, la preuve j’ai tendance à les accumuler, je suis sacrément maladroit… ce qui est sur c’est que je l’ai toujours beaucoup admiré et c’est encore le cas aujourd’hui. La grande différence d’âge qu’il y a entre nous, ne nous a jamais permis d’être très proche, même si depuis son mariage ça va mieux entre nous, j’étais son témoin et ça nous a pas mal rapproché. On éprouve beaucoup de respect l’un envers l’autre, car il excelle là où je défaille, il est posé et réfléchi et moi je suis impulsif et spontané, mais je pense qu’il envie mon côté insouciant et légèrement provocateur. Et puis il ne faut pas oublié qu’on a pas mal de points communs !

    ___________________________

    Je vais maintenant vous parler de moi avant d’avoir… changé d’époque. Je n’ai d’ailleurs pas beaucoup changé. J’ai 18 ans… je commence tout juste à me calmer et à finir ma crise de rébellion anti-autorité qui a été particulièrement dure à supporter pour mes professeurs et mes parents mais qui a eut le mérite d’amuser et de divertir mes amis. Que voulez vous quand j’ai quelque chose à dire je n’y vais pas par quatre chemins. Mais tout en étant aussi têtu j’ai appris que tout n’était jamais tout noir ou tout blanc, je suis loin d’être un sage, mais je suis un peu moins radical et excessif qu’il y a une ou deux années. Cette prise de recul me permet d’avoir plus de crédibilité quand je prends des décisions, à l’époque je n’en prenais pas encore tout le sens mais aujourd’hui je sais à quel point c’est important. J’ai la chance d’avoir l’incroyable charisme naturel de mon père, ce qui fait que quand je parle on m’écoute et on me suit, j’ai toujours été très entouré, que se soit parce que je faisais le mariole ou parce que j’étais agréable et gentil. Peu de personnes me détestent et pour le peu d’entre elles je leur soupçonne une once de jalousie… et non je ne suis pas prétentieux… juste un peu fier… Mais comme je vous le disais, je ne suis pas quelqu’un de méchant à moins que l’on me cherche des noises, il n’y a donc pas réellement de raisons de me détester. J’ai une certaine tendance à énerver et ça je le comprends, j’ai un aplomb assez déconcertant, je suis toujours sûr de ce que j’avance, je suis un fonceur et un passionné, je ne fais pas les choses à moitié et comme on dit je fonce tête baissée et on verra bien après, il faut toujours quelqu’un pour se lancer pas vrai ? Et bien ce quelqu’un c’est moi. La prise de risque ne me fait pas peur malgré ma maladresse je m’en sors toujours bien. Depuis tout petit j’ai toujours eut le don de fédérer les groupes, c’est donc sans très grande surprise que j’ai rapidement fini préfet, j’ai conscience de la chance que j’ai et je suis fier de mon poste. Malgré cela j’abuse rarement de mon pouvoir en tout cas jamais pour moi-même, il m’arrive juste d’éviter à des amis quelques ennuis… J’ai toujours eut une bonne bande de copains avec lesquels rigoler et faire les 400 coups, autant vous dire que ça m’a fait bizarre de me retrouver plongé dans cette aventure avec comme seul compagnon de route masculin Adam… une sorte de rocher inexpressif pas franchement très amusant, même si je lui reconnais quelques qualités mais ça nous en parlerons plus tard… je suis un bout entrain. Avec les filles il y a plusieurs catégories, celles qui me connaissent vraiment avec lesquels je joue rarement les malins, elles me connaissent trop bien pour tomber dans mes provocations… il y a celles qui me connaissent finalement peu que j’amuse ou que j’agace mais dans les deux cas c’est très amusant pour moi. Je suis un grand provocateur et il m’arrive de jouer les machos sans cœur dans le seul but de les voir sortir d’elle-même, je les trouve trop mignonnes quand elles s’énervent pour défendre la cause féminine… il y a la catégorie de celles que j’aime ou que j’ai aimé avec lesquelles je n’ai jamais réussi à rien pourtant j’ai toujours été sincère, c’était peut être ça le problème… ma maladresse fait des merveilles quand je m’adresse à une fille pour laquelle j’ai de réels sentiments. De plus il parait que j’ai une certaine tendance à être jaloux et trop protecteur…

    Et voilà j’ai quitté mon petit monde pour revenir dans le passé à l’époque de mon frère… autant vous dire que ça a été un choc de le voir préfet de MA maison. Ce fut un réel choc dont je ne me remets toujours pas… je comprends mieux maintenant quand mon père dit que je ressemble à mon frère. C’est assez troublant de se dire qu’il ignore tout de moi et de le voir exceller sous mes yeux… quand je le vois recevoir les félicitations du directeur, je me souviens que mon père va me le remettre dans les dents quelques années plus tard… « Dayton lui il avait fait ci… on lui avait dit ça… » Et j’assiste à tout ça. Et Cléo…la future femme de Dayton… j’ai tout de suite chercher à me rapprocher d’elle, j’étais curieux de connaître ma belle sœur jeune… et bien je n’ai pas été déçu, je crois m’être un peu trop attaché à elle… et je la vois se rapprocher peu à peu de Dayton… l’enfer… Sans parler de ce que j’ai retrouvé là bas, il faut voir avec quoi je suis parti… mettons Garden de côté un instant, nous avons toujours eut une relation à part, mais me retrouver à partager une telle aventure avec Meyer et Becker… J’ai toujours eut le plus grand mal à les supporter et dans notre époque on pouvait se contenter de s’éviter cordialement et d’afficher de jolis sourires aux réunions de préfets tout en se lançant quelques petits pics. Mais maintenant au-delà de se supporter on doit construire quelque chose ensemble et on a pas vraiment le droit à l’erreur… c’est pas gagné. Meyer n’est pas fiable, il est trop effacé pour être sincère, je le sens trop inconstant, prétentieux et trop sérieux, c’est un rabat joie… Mais pour être franc son pragmatisme et ses connaissances nous sont très utiles, il me canalise et a rôle important au sein du groupe, même s’il est incapable de s’imposer. Que dire de Bonnie… avec elle c’est clair qu’il y a un avant notre départ et un après. En 2020 pour moi elle a toujours été qu’une fille superficielle qui avait le don de me rendre fou de rage… et je pars assez vite, je suis quelqu’un de colérique… mais je savais toujours comment me venger et la rendre folle à mon tour était un jeu qui m’amusait pas mal, mais notre « aventure temporelle » m’a poussé à la voir différemment, à aller au-delà de la harpie sans cœur aussi chaleureuse qu’une porte de prison. Je la respecte comme je respecte tout ce qui porte une jupe mais d’autant plus que je lui ais découvert une qualité qui me plait beaucoup, malgré les apparences je la sens passionnée, elle est volontaire et pleines de bonnes intentions bien qu’un peu radicale parfois… si elle est aussi obstinée c’est qu’elle croit en un idéal et ça me plait. Elle ne le sait pas et ne le saura jamais mais je suis loin d’être le dernier à la soutenir… Garden maintenant… entre nous il n’y a pas le moindre problème on fait bloc face aux deux autres ! C’est ma petite protégée. Depuis notre retour dans le passé je me sens très proche d’eux tous autant qu’ils sont, notre groupe manque cruellement de cohésion mais je crois en nous, même si quelques visions du futurs ne plaident pas en notre faveur, il n’y a pas de futur inévitable, on peut encore tout changé, il n’y a aucune fatalité à nous de tout faire pour qu’il en soit ainsi, la preuve si nous sommes revenus ici c’est que rien n’est définitif et que je sache aucun d’entre nous n’est encore mort… du moins pour le moment, tout reste à faire !

    ___________________________

    Tête à tête avec Mason.
    Bonsoir Mason acceptes-tu de répondre à quelques questions ?
    Oui, bien sûr.

    Pour commence, je peux t’appeler Mas ?
    Rires. Oui, c’est ce que tout le monde fait.

    Penses-tu être quelqu’un d’ambitieux ?
    Il faut un minimum d’ambition à quiconque voulant réussir dans la vie et personnellement c’est mon cas, mais je ne suis pas pour une réussite aux dépends des valeurs et des personnes que j’aime.

    Tu parles de ta famille ?
    Oui mais pas seulement.

    Penses-tu qu’il n’y ait réellement plus une once de rivalité entre toi et ton frère en l’état actuel des choses ?
    Si tu me poses cette question c’est que tu as déjà ta réponse… Mais je souhaite que non, pour rien au monde je ne voudrais nuire à mon frère. C’est mon modèle, je n’ai pas peur de dire que je l’aime, et pourtant j’ai l’impression que tout est fait pour je le haïsse comme si le sort s’acharnait contre nous. Quand il réussi j’échoue et quand je réussi il échoue, ce que je prend je le lui enlève et ce qu’il prend c’est ce qu’il m’enlève. Comme si on ne pouvait jamais être totalement comblé ensemble pourtant sans lui j’ai l’impression d’être inachevé.

    Tu penses pouvoir être un bon modèle toi aussi ?
    Ça dépend de ce que l’on entend par modèle, et surtout par un bon modèle, mais si je peux donner envie à certaines personnes de s’engager, de s’impliquer je pense pouvoir être un bon modèle.

    Tu es un grand sensible en fait ?
    Rires. Non, non, pas plus que ça, je dis ce que je pense c’est tout et je suis un peu perdu par rapport à ça pour être tout à fait franc. Mais avouer ses faiblesses n’est ce pas travailler à en faire ses forces ?

    Il parait effectivement en parlant de force et de faiblesse, selon toi quel est ta plus grande faiblesse et ta plus grande force ?
    Ma plus grande force se sont mes proches, mais c’est aussi ma plus grande faiblesse je crois ! Rires.

    Et avec les filles, ça se passe comment ?
    Rires. Vache comme question… Je peux répondre sans commentaire ?

    Objectivement rien ne t’oblige à répondre…
    Tant mieux je n’aime pas épiloguer sur mes échecs… Rires.

    Si tu devais lancer un slogan pour ta campagne d’élection, ça serait lequel ?
    Aimez moi les uns les autres. Rires.

    Un peu despotique non ?
    Pourquoi despotique, je veux être aimé de tous pas d’une seule catégorie de personnes et je compte bien faire en sorte d’être aimé, tout se mérite.

    ___________________________

    Pour finir l’étrange être vivant derrière l’écran va reprendre le contrôle et faire enfin taire Mason. Je donnerais sagement le mot de la fin à la maman de Mason :
    « Vous avez sans doute entendu parlé Mason et pensez tout connaître de lui, naturellement comme tout à chacun il s’est bien gardé de vous présenter ses plus grands défauts. Il ne se l’avoue pas à lui-même mais c’est un grand sensible terriblement méfiant quand il s’agit de protéger ses proches et particulièrement les femmes mais terriblement naïf quand il s’agit de sa propre personne. Il idéalise la gente féminine qui contrairement à ce qu’il croit peu avoir comme n’importe qui de mauvaise intention et je le sais bien j’en fais parti. Un homme n’arrivera jamais à avoir ce qu’il veut de Mas, s’il n’est pas décidé à le lui donner, une femme en revanche arrivera toujours à avoir le dernier mot si elle sait bien s’y prendre et je ne dis pas ça simplement en temps que maman poule qui ne veut pas voir une de ces harpies lui enlever son bébé mais sa bonté et son courage le perdront... »



Dernière édition par Mason Sommers* le Dim 5 Sep - 18:35, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Demetri Raynolds Ven 3 Sep - 20:32

*Mode Garden ON*

Masssssooooooooooooooooon ! queen
Enfin, j'ai tellement besoin d'un ami ! Adam est trop méchant avec moi king

*Mode Garden Off*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! cherry
Je suis vraiment ravie que tu es choisi ce personnage queen
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Adam Meyer Ven 3 Sep - 20:46

affraid Dégage de là toi, vas te plaindre ailleurs!

Bienvenue gentil Mason Basketball Nous allons faire de grandes choses ensemble, je le sens (a)
En bref ça veut dire "réserve moi déjà un Rp (et finis vite ta fiche!)"
Bon courage!!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Demetri Raynolds Ven 3 Sep - 21:30

Dis pas t'es pas sensé être amoureux de moi (enfin de Garden ?) fais gaffe, plus tu m'en fais baver avec Garden plus je serai méchante avec Raven Exclamation
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Adam Meyer Ven 3 Sep - 21:52

Essaye pas de te trouver des excuses, Gem est destinée à souffrir, j'ai compris Leader dans l'âme: Mason Sommers 763382
Et faut bien que je me venge en hj, vu comme j'suis adorable en rp!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Cléo Forester Ven 3 Sep - 22:45

mon Masooooon monkey monkey

bienvenue sur le forum !
et je plussoie Cri, finis vite ta fiche qu'on puisse se faire un rp mrgreen
Cléo Forester
Cléo Forester
Like a virgin ♪
proud, passionate, and so young

♦ HIBOUX POSTÉS : 57
♦ ARRIVÉE : 10/03/2010
♦ ANNÉE : 3ième.
♦ HUMEUR : lasse.

Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Tradd Cooper Sam 4 Sep - 0:07

XD vous allez lui faire peur.
Bienvenue parmi nous, Mason.
mrgreen
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Invité Sam 4 Sep - 6:19

Merci à tous pour cet accueil! ^^ Content que mon choix de perso vous convienne il fallait un Mason de toute façon ^^ Je vais essayer de finir ma fiche cette aprem promis et après on rp!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Emerson Camden Sam 4 Sep - 10:31

J'attendais plutôt le frère mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, alors bienvenue!!!!! cherry
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Invité Dim 5 Sep - 18:38

J'ai tout fini! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Garden Fear Dim 5 Sep - 20:01

J'ai adoré ta fiche queen Un Mason tout comme je l'imaginais ! C'est vraiment nickel pour moi ! Je te valide sans plus attendre et je te souhaite un bon jeu parmi nous. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à envoyer un mp, ou même à faire appel à nos Parrains qui sont là pour ça.

C'était Demetri sous son compte de blonde (a)

Edite : j'ai enlevé l'étoile de ton pseudo ^^
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Invité Dim 5 Sep - 20:33

Merci beaucoup! J'ai hâte pouvoir rp! et de mettre à jour tous ses liens, rdv sur la fiche perso et en rp! Encore merci et vive les blondes! vive les gentils!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Invité Dim 5 Sep - 20:42

Bienvenue Mason, tu fais des heureux à ce que je vois (a) mdr'
Amuse toi bien parmi nous cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Adam Meyer Dim 5 Sep - 21:11

Comment ça je ne suis pas fiable, et trop effacé pour être sincère? Idea
Bon j'ai lu que la partie où ça parlait d'Adam, donc j'peux pas trop juger la fiche, mais ça m'a déjà bien fais sourire! Amuses toi bien!!
DC de qui au fait? *curiosité quand tu nous tiens*
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Garden Fear Dim 5 Sep - 21:22

Moi je sais Razz
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Montana D. Jones Dim 5 Sep - 21:51

et voilà, maintenant je vais passer la nuit à comparer les adresses ip, quoi que je ne suis pas sûre que les modos puissent les voir ^^'
bref, fiche très sympathique en effet, j'aime beaucoup ! à bientôt en rp (DC de Cléo qui parle ! monkey )
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Invité Dim 5 Sep - 21:54

Ma Cléo!!! <3 enfin presque la mienne! ^^

Bon courage pour les adresse ip... bon je vous donne un indice, fille, gryffondor... =P










clémence lawson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Emerson Camden Dim 5 Sep - 22:33

Serait ce Clem? Vu la maison, le sexe, l'âge réel et le nombre de jours de présence, ça me parait possible!
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Adam Meyer Dim 5 Sep - 23:01

De mon côté, j'donne ma langue au chat! Le seul truc dont j'étais sûr, c'est que ça pouvait pas être Emy (les persos sont trop proches).
En tous cas c'est quelqu'un qui est là depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'on avait cruellement besoin d'un Mason! Merci!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Invité Lun 6 Sep - 12:10

Oui, c'est bien Clem ^^

Je suis d'accord on avait besoin d'un Mason, je sens qu'on va bien s'amuser... ça présage du bon rp...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Emerson Camden Lun 6 Sep - 13:58

Ah ah, je suis trop forte!!! *Autocongratulations*

Ah voui, tu va avoir de quoi faire je pense!!!
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leader dans l'âme: Mason Sommers Empty Re: Leader dans l'âme: Mason Sommers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum