The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré)

3 participants

Aller en bas

Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Empty Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré)

Message par Invité Jeu 18 Nov - 12:35





Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Aaa2k
Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Aaa3q
© BloodycooKie
Feat Nico Tortorella

Bastian Landers
6ème Année / 19 ans / Sang mêlé / Gryffondor

Qui suis-je?
Avant de vous poser la moindre question, sachez que je n'aime pas être le centre d'attention. Certains psychologues très calés sur leur sujet vous direz sans doute que c'est dû à un évènement marquant de mon enfance. Je me contenterais de dire qu'il en a toujours été ainsi, et que mon avis sur la question ne changera jamais. J'ai vécu dans une famille d'accueil autrefois qui m'accordait beaucoup trop d'importance, et je ne m'y sentais pas à ma place. Il a fallu que je fasse la connaissance des Hameless pour enfin retrouver un environnement plus sain. Chez eux, je n'étais que le serviteur du jumeau caché, et ça m'allait très bien. Poudlard ne me dit rien qui vaille. Je viens à peine d'arriver, et déjà je sens des tas de regards s'appesantir sur moi. Qu'ais-je donc fais? Est-ce le traitement qu'ils réservent à tous les nouveaux? Le doute et la suspicion sont partout entre ces murs, et je n'aime pas ça. Je me défends comme je peux avec mes armes, et je crois que beaucoup n'apprécieront pas. Alors certes, j'ai un comportement qui peut paraître bizarre, je cultive un look particulier, pour rien au monde je ne changerais de coiffure, et j'ai fais entrer en douce mon chien à Poudlard (même si je soupçonne le concierge de m'avoir laissé sciemment faire ça pour pouvoir me prendre la main dans le sac plus tard) et alors? Vous ne m'aimez pas? Je vous le rendrez bien. Vous me trouvez étrange? L'impression sera sans doute partagée. Je vous intrigue? Il se pourrait bien que je vienne à vous...






Wanted



u.c.

/
u.c.



u.c.





Dernière édition par Bastian Landers le Jeu 18 Nov - 12:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Empty Re: Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré)

Message par Invité Jeu 18 Nov - 12:36


Serpentard




Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) 89752870
© Crazy Bunny
Prénom & Nom ?th
blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla



Poufsouffle



Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) 2afgk1
© White Rabbit
Prénom & Nom ?th
blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla



Gryffondor



Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Coreysic
© Dragon Claws
Corey Sark 6° année
blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla



Serdaigle



Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Sylvic
© Rouky
Sylvester Hameless 7° année
blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablablabla blablablabla blablablabla



Spoiler:




Dernière édition par Bastian Landers le Jeu 18 Nov - 13:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Empty Re: Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré)

Message par Invité Jeu 18 Nov - 12:36

+2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Empty Re: Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré)

Message par Invité Ven 19 Nov - 5:28

Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) 353471

Il a fallu que je fasse la connaissance des Hameless pour enfin retrouver un environnement plus sain. Chez eux, je n'étais que le serviteur du jumeau caché, et ça m'allait très bien.
J'aime bien son point de vue de ce qu'est un environnement sain x)

Alors alors... D'après mon lien avec Wilou, Bastian est un peu celui qui protège les arrières d'Alex-Sylv' quand Heavy est dans les parages. Ça a notamment été le cas quand il a dû le tirer de la loge de H. lorsqu'ils ont failli coucher ensemble à la suite d'un spectacle x) Du coup Heavy peut ne pas voir les interventions de Bastian d'un très bon oeil.. elle ne sait pas qu'il empêche Alex de commettre une gaffe en dérogeant de son rôle de double parfait, donc elle aura plutôt tendance à le considérer plutôt comme un trouble fête. Et puis il me semble aussi qu'on prête aussi une relation aux deux garçons? Je sais pas du tout où je l'ai prise, celle-là, mais si c'est bien le cas ma ptite Serdaigle pourrait bien partager cette impression, se dire que s'il s'est interposé c'était parce qu'il ne supportait pas l'idée de risquer de perdre son Sylvester mrgreen Crois-le ou non, ça la pousserait à ressentir une certaine sympathie à l'égard de B. Et il a un style particulier, ça ne peut que lui plaire... Brefouille, ça t'inspire une idée de lien, tout ça? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Empty Re: Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré)

Message par Zane Montgomery Ven 19 Nov - 12:46

C'est dans la fiche de lien de Alex ça^^! Comme ils sont toujours fourrés ensemble^^
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Empty Re: Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré)

Message par Invité Ven 19 Nov - 13:39

Oui j'allais le dire!

J'aime ce que tu me proposes là ma Sun! Alors, un lien ... y'en a pas nécessairement besoin, puisque bon il se créera de lui même.
Simplement, du côté de Bastian, il peut ne pas aimer l'influence néfaste de Heavy, et du coup la voir comme un élément à enlever discrètement mais surement du chemin de son maître. Pour le coup, Heavy serait une des seules personnes à Poudlard dont Bastian ne chercherait pas à faire la connaissance et qui aurait même plutôt tendance à s'attirer ses foudres.
Alors j'pense que ça peut valoir un rp. Heavy qui est finalement assez curieuse et qui commence à voir Bastian d'un meilleur jour alors que lui n'a qu'une idée en tête la concernant: l'éloigner de Sylv'. (quitte à user des plus odieux stratagèmes; il a pas réellement la notion de ce qui se fait ou non).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Empty Re: Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré)

Message par Invité Ven 19 Nov - 15:55




    MOI What a Face

    Alors je pense à une amitié mais pas n'importe laquelle.
    Corey aurait remarquer l'attitude un peu bizarre de Bastian et il se serait donné pour but de le faire se lâcher un peu. Il tenterait de le faire marrer et de l'embarquer dans ses plans parfois foireux. il ne se ferait pas envahissant mais il est curieux de savoir pourquoi Bastian est si ...bizarre. Il l'apprécie et ne veux pas le brusquer donc il ne pose pas de questions...pour le moment. Une autre chose qui aurait pu les rapprochés c'est l'histoire du chien de Bastian. Corey fait rentrer des créatures dans Poudlard lui aussi même si c'est plus du genre des botrucs ou des bébés salamandres. Il aurait pu un jour aidé Bastian alors que celui ci aurait été sur le point de se faire griller et depuis il continuerait à l'aider.

    Intéressée? =)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Empty Re: Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré)

Message par Invité Sam 20 Nov - 20:23

Ça m'intéresse oui.
Par contre j'ai peut-être pas suffisamment décris Bastian, mais dans ma tête il a pas du tout besoin de quelqu'un pour se lâcher. Il est super libertin en un sens, et il fait vraiment les choses selon ce qu'il ressent, selon ses envies quoi. Mais après, être entrainé dans des plans louches, pourquoi pas, il dira pas non!
Pour le chien, j'suis d'accord pour qu'il l'aide à pas se faire piquer. Du coup Bastian se dirait que Corey est vraiment quelqu'un de bien! Et peut-être qu'il pourrait s'intéresser à sa passion pour les dragons et les autres créatures magiques de son côté. Finalement ce serait une curiosité partagée des deux côtés. Ils ne peuvent que très bien s'entendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Empty Re: Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré)

Message par Invité Dim 21 Nov - 16:31




    Ok XD Je dois avouer que je me suis contenté de lire la fiche de lien *sbaf*
    Donc je vois, cela change vaguement les choses mais pas le fond.
    Donc va pour la curiosité partagée, l'entraide et les plans foireux What a Face


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Empty Re: Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré)

Message par Montana D. Jones Dim 28 Nov - 23:08

comme convenu, je propose Cléo ; une tentative de drague foireuse ? une mésentente, Bastian aurait-il pu blesser un de ses proches ou se montrer mauvais avec lui/elle ? un possible jeu sur le fait que Clay a grandi au beau milieu d'un élevage de Kneazles et pourrait chiper discrètement de la nourriture pour le chien de Bastian ?
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Empty Re: Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré)

Message par Invité Lun 29 Nov - 23:06

Ah tu finis quand même par te décider. J'ai un sacré pouvoir de persuasion faut dire geek

Alors, que je retrouve l'idée. Déjà, c'est moi où Jared pleure sur ton gif? Ça fait super peur, tu feras gaffe!
Oui donc, en gros Bastian est très curieux de la vie, donc il va innocemment taper la discut' à Daniel, et trouvant son comportement assez bizarre, il va insister, insister, insister... Quitte à des fois être bien lourd, à exagérer à mort, puisqu'il ne sait pas grand chose des rudiments de la vie sociale. Puis au fond, il le trouve bien à son goût le p'tit De Lacroix, même s'il oserait pas y penser en ces termes. (a)

Monty: Oh oui la p'tite Cléo, j'avais commencé à mener mon enquête je crois. Donc dans mon optique, j'partirais plus sur une mauvaise impression de base, qui pourrait évoluer (et qui devrait d'ailleurs, sinon c'est pas drôle). Mais en fait je sais pas grand chose sur Cléo... au final c'est pas bien grave puisque Bastian n'est pas supposé en savoir plus. Cléo ferait donc plutôt partie des gens qui exaspèrent Bastian, qu'il n'a aucune envie de fréquenter, mais ils vont se retrouver assez souvent à devoir co-exister. J'imaginerais bien une situation délicate à faire en Rp qui renverserait les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Empty Re: Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré)

Message par Invité Lun 29 Nov - 23:19

En même temps Bastian n'est pas arrivé y'a des lustres non plus. Donc pour l'instant leur "relation" peut s'arrêter là. C'est l'avantage de Bastian, pas à se faire chier à trouver des liens trop compliqués ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Empty Re: Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré)

Message par Sinéad A. Dubthaigh Lun 29 Nov - 23:21

Et moiiii??? Je te laisse même le choix! Quinn, Chrysalde, Maaira, Alice..... alors?
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Empty Re: Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré)

Message par Invité Mar 30 Nov - 11:16

J'ai l'embarras du choix dis donc!
Alors Maaira je veux bien, pour pouvoir lui faire des câlins *o*
Et Alice m'intéresse bien. Elle a une vision très personnelle de la vie, un peu comme Bastian, donc ils ne peuvent que s'entendre ... ou pas.
J'imagine bien Bastian l'éviter les premiers jours, parce qu'il sent une aura assez morbide autour d'elle. Et finalement il va essayer d'aller au delà et de la comprendre. Disons que ce serait une sorte de jeu pour lui, un challenge. Bouffer ou être bouffé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Empty Re: Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré)

Message par Invité Mar 30 Nov - 15:45

Avaler ou être avalée, c'est la devise d'Alice (bah oui quoi, elle est inspiré du personnage de l'Avalée des avalés) Donc ça me va. De son côté, elle risque de se montrer assez distante, et s'il était plus forte qu'elle et qu'il l'avalait? mais intriguée également par son comportement. On verra comme ça évoluera par la suite...

Pour Maaira, t'a une idée pour réussir de lui faire des câlins?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré) Empty Re: Bastian découvre le monde (et n'est pas franchement rassuré)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum