The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Forever trusting who you are | Samaël, v.2.

Aller en bas

Forever trusting who you are | Samaël, v.2. Empty Forever trusting who you are | Samaël, v.2.

Message par Samaël E. Wilson Sam 24 Oct - 5:57


Samaël Ettan Wilson

To do list
réussir mes études
exercer un métier gratifiant
me débarrasser de ce contrat de mariage ridicule avec Lexia
rayer Cullen de ma vie
offrir un héritier à Mère, pour l'occuper
recevoir un compliment de la part de Père
lui soutirer mon héritage avant l'heure et l'expédier loin de Londres dès que possible
faire un bon mariage
fleurir régulièrement la tombe de Mère
penser à la réception en grandes pompes prévue pour notre premier anniversaire de mariage (.. juin?)
passer voir Shaelyn (et Nicholas)
inventer un sort pour offrir à Paris un nez encore plus disgracieux, à son image
... ou suggérer à Eustacia de le réduire en cendres?
m'assurer que Tabatah et son gamin ne soient pas la cible du psychopathe au nez informe
faire comprendre à Meyer que je ne suis pas son père. Un jour.


Septembre 2009.
BIOGRAPHIE
1
2
3
4

EN QUELQUES MOTS :

Je me suis construit en suivant les pas d'un homme que j'ai élevé à la position de modèle. Un mentor exigeant plutôt qu'un père... voilà ce qu'il était pour moi. Aujourd'hui il n'est plus ni l'un ni l'autre. Seulement Whilem, le salopard à cause duquel j'ai perdu ma mère, ce manipulateur infect qui m'a mené où il voulait et a détruit mon monde pour son bon plaisir, pour ses ambitions. Qui je suis aujourd'hui? Celui que j'aurais dû être depuis longtemps : moi-même, plutôt que la pâle copie d'un autre. Un moi quelque peu plus détruit qu'auparavant, désillusionné surtout, car il m'a fallu perdre beaucoup pour en arriver au point où je me trouve actuellement. Mais je n'ai pas si mal réussi, au final. J'ai atteint mes objectifs, professionnellement parlant. J'ai épousé une femme irréprochable et notre union est d'apparence stable, tissée sur fond d'alliance; une excellente affaire. Je suis libre de voir qui bon me semble tant que je le fais en toute discrétion, j'ai voué mon existence à l'homme le plus à même de représenter mes idéaux, j'ai obtenu mon héritage avant l'heure et m'attèle à le faire prospérer, à maintenir le nom des Wilson au plus haut de sa gloire bien que je méprise le lien qu'il persiste à établir entre mon simili-père et moi. Et alors que je souhaitais tout sauf m'attacher, j'ai créé avec d'autres des affinités particulières qui ne cessent d'enrichir mon quotidien. Je ne suis plus le gamin prétentieux mais tellement lâche, beau parleur uniquement, que j'ai été du temps de mon adolescence. La vie m'a endurci et je ne le regrette pas : j'ai longtemps attendu ce moment.

Pourtant il reste ce vide que j'ai appris à ne pas nommer. Ce manque qui me crève le cœur, parfois, quand je repense à...




Évaluation de stage
MINISTÈRE DE LA MAGIE
DÉPARTEMENT DES MYSTÈRES
DIVISION DE FORMATION DES LANGUES-DE-PLOMB


RÉDACTION : 19 juillet 2007
MISE À JOUR : 02 août 2009
OBJET : rapport d'évaluation de l'apprenti Samaël Wilson et suivi de ses activités de Langue-de-Plomb
N° DOSSIER : C1-32C 07 C1-12A 07
Classifié - state secret

AGENT RÉDACTEUR : Olsrow Rayfield, maître formateur


Ce rapport est rédigé dans le cadre des formations de langues-de-plomb, conformément aux normes de Régulation des Informations du Département des Mystères de 1897, et concerne l'évaluation de l'élève Samaël Wilson.

NAISSANCE :
11 juin 1985, Wiltshire (Angleterre)
PÈRE :
Whilem Wilson, né le 08/01/1953. Ancien responsable du Service des Usages Abusifs de la Magie; retrait anticipé en mars 2008 suite à la découverte de faits compromettants (voir dossier n°C1-1059F 08, classé confidentiel, Département des Mystères – section des Abus Administratifs).
MÈRE :
Elizabeth Wilson, née à Westminster le 12/11/1961, décédée le 22/05/2007. Sans emploi.
STATUT :
Fils unique. Marié le 16 juin 2008.

PARCOURS SCOLAIRE :
L’élève Samaël Wilson a entamé son éducation en sorcellerie après la découverte de ses pouvoirs, à l’âge de sept ans, sous l’égide du Pr Lindley Hodgkin. S’en suivit un parcours scolaire exemplaire à l’école de Sorcellerie Poudlard entre septembre 1999 et juin 2006. Il bénéficie en effet d’un dossier irréprochable en termes de résultats scolaires. Qualifié de studieux et de respectueux par la totalité de ses professeurs, il est cependant à noter quelques écarts de conduites tenant notamment de l’oppression d’élèves nés-moldus, de sang impur et de quelques sorciers dits « authentiques » témoignant ouvertement leur tolérance des susnommés. Aucune mesure sérieuse ne fut cependant prise à cet égard, son élitisme agressif ayant été excusé par l’ambiance conflictuelle que connut la célèbre école durant cette époque.

Les résultats de ses examens d’« Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante », ou ASPIC (voir ANNEXE 1), lui permirent de prétendre à une admission en Apprentissage du métier de Langue-de-Plomb. Il débuta en septembre 2006 aux côtés de Travis Grant, employé de catégorie C. À la disparition de ce dernier en novembre 2006 (voir Enquête M-D 377 conservée dans les Archives du Département de la Justice Magique), Samaël Wilson fut pris en charge par moi-même, en ma qualité de maître formateur de catégorie A. Son numéro d’étudiant (32C) fut remplacé par un second : 12A. Un nouveau numéro de dossier lui fut également attribué en conséquence.

APPRÉCIATIONS DU PRÉCÉDENT FORMATEUR :
Les notes de Travis Grant à propos de l’élève qui portait alors le numéro 32C témoignent de plusieurs mésententes entre l’apprenti et son formateur, probablement dues à l’ascendance du second. L’intolérance prononcée de son élève est mentionnée à plusieurs reprises dans ses rapports et accompagnée de remarques concernant les doutes du formateur quant à la capacité du numéro 32C à faire preuve d’équité dans le cadre de certains projets de recherche. Elle engendra notamment le refus de l’étudiant de se plier aux expériences en lien avec les pratiques moldues dites « technologies de pointe », qui comptent au nombre de nos recherches.

L’enquête concernant la disparition de Travis Grant aboutit en janvier 2009 à la découverte d’affinités de ce dernier avec un mouvement de Résistance sévèrement réprimé au cours des derniers mois par le gouvernement en place, et par la mise en évidence de ses liens de parenté avec deux cracmols décédés lors d’une attaque datant de février 2007. Travis Grant aurait supposément eu accès aux résultats d’enquête ayant révélé la responsabilité des partisans de l’actuel Premier Conseiller du Ministre dans le massacre, et de l’appartenance de Samaël Wilson à ce groupe. En conséquent, il fut jugé personnellement impliqué et inapte à évaluer l’étudiant. Ses remarques ne peuvent donc être prises en compte.

Pour plus d’informations, se reporter au dossier classifié portant le numéro C1-32C 07.

APPRÉCIATIONS DU FORMATEUR :
Samaël Wilson fut placé sous ma responsabilité a compté du 30 novembre 2006, portant le numéro 12A. Son transfert de la classe C à la catégorie A fut motivé par l’intervention d’Elvire Keynes, sous-directrice du Département. Mes doutes concernant sa capacité à recevoir une formation normalement réservée aux membres du Service comptabilisant déjà une à deux années d’expérience de recherche ou sur le terrain furent démentis par ses résultats aux tests sommatifs des capacités de l’étudiant.

• FORCES : élève motivé et travailleur, capacités exacerbées par une soif de connaissance et une ambition sans limites. Facilité notables et connaissances étendues en matière de Magie Noire théorique et pratique. Pragmatisme et détachement face à la souffrance. Loyauté et discrétion irréprochables.
• LACUNES : connaissances restreintes et presque inexistantes concernant les avancées moldues. Réticences potentiellement handicapantes quant à l’étude de ces derniers.

Il semble évident que le 12A a été mis en contact très tôt avec la branche de Sorcellerie dite « Obscure ». De ce fait, des tests de son métabolisme et de son psychisme ont été effectués afin de certifier son aptitude à prendre part aux expériences gérées par le Département des Mystères. Aucun dégât sérieux n’a été noté, bien qu’une nette augmentation du sadisme et de l’indifférence de l’élève face à la douleur, au cours des deux dernières années, mérite d’être notée. Le métier de Langue-de-Plomb nécessitant cependant un certain détachement des valeurs humaines et éthiques au profit de la recherche, ceci ne représente pas un problème suffisant pour menacer les progrès du numéro 12A.

Après plusieurs semaines marquées par un apprentissage irréprochable et des progrès fulgurants, l’apprenti cessa de se présenter au Ministère. Son absence injustifiée dura de mai à juillet 2007, et lui aurait valu un renvoi si l’une de ses collèges n’avait posé en son nom une demande de suspension temporaire de la formation, pour cause de deuil. Bien que les documents n’aient porté que la signature de la garante, Eustacia Vye, la demande fut prise en compte, et le motif confirmé par l’annonce de la mort d’Elizabeth Wilson, née Westminster : le début de l’absence de l’élève coïncide avec la date du décès. Le numéro 12A reçut cependant un avertissement, qui figure dans son dossier.

Une copie de l’avertissement, stipulant que la prolongation de l’absence de l’élève se solderait par son renvoi définitif de la formation, fut remise à son père. Dans l’incapacité de joindre son fils, Mr Wilson fit une demande pour transmettre le document officiel à l’une des connaissances de ce dernier, pensant qu’elle serait plus à même de le retrouver et de le lui remettre. La permission lui fut accordée et le document confié à miss Shaelyn Stern.

L’élève fit son retour au Ministère le 18 juillet de la même année, soit deux jours avant l’annulation de sa candidature. Je n’eus dès lors aucun autre point négatif à relever dans son comportement et son apprentissage, auquel il se consacra pleinement avant de passer les tests finaux avec succès. Il obtint son Attestation avec un cumul de 97% de réussite aux épreuves. Ses résultats sont joints au dossier des trois apprentis de la promotion de septembre 2006 à avoir atteint le niveau exigé et souscrit aux exigences du Département des Mystères.

J’atteste donc que le statut de Langue-de-Plomb a été attribué au numéro 12A et a pris effet le 25 novembre 2007. À ce titre, il a été soumis au contrat magique de Préservation des Mystères, et sa baguette accordée aux sortilèges de protection restreignant l’accès aux Salles du Département.

Spoiler:

Suivi des activités
MINISTÈRE DE LA MAGIE
DÉPARTEMENT DES MYSTÈRES
DIVISION DE RECHERCHE & EXPÉRIENCES


OBJET : suivi d'activités
N° DOSSIER : complément du C1-12A 07
Classifié - state secret

AGENT RÉDACTEUR : Samaël Wilson, Langue-de-Plomb


Je certifie que ce rapport est rédigé et mis à jour de façon régulière et complète, conformément aux normes de suivi des activités des Langues-de-Plomb et de Régulation des Informations du Département des Mystères de 1897.

• AFFECTATION N°1 :
Cas n°C1-1059F 08, classé confidentiel et conservé au Département des Mystères – section des Abus Administratifs.

Tâches : compilation de preuves concernant les fraudes et infractions de Whilem Wilson, sous couvert de ses fonctions de Responsable du Service des Usages Abusifs de la Magie. La gravité des faits a entraîné la suppression des responsabilités et privilèges du sujet. Entre autres compensations, 200 000 gallions d'or ont été remis au Ministère par son héritier afin de pallier les préjudices causés. Le sujet est condamné à un exil officieux et à la perte de ses droits en territoire Anglais.


• AFFECTATION N°2 :
Tâche : apport d'informations au successeur de Whilem Wilson afin d'accélérer le processus de rétablissement du respect des lois.

• AFFECTATION N°3 :
Expérimentations S120/w08, dossier classé secret, conservé au Département des Mystères – salle de la Mort.

Tâche : recherches poussées sur l'Imperium et ses dérivés, manipulation du corps par le sang. Expériences sur cobaye humain fourni par le Ministère (renvoi au dossier de l'ennemi d'État Arcturus Strauss (n°D1-66A 99).

• GRADES :
(MAI 2009) Droit d'accès à volonté aux dossiers traités et aux recherches en cours; autorisation remise par Clyde Andrews, Conseiller du Ministre, copie jointe en annexe.




Dernière édition par Samaël E. Wilson le Mer 28 Mar - 18:56, édité 42 fois
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Forever trusting who you are | Samaël, v.2. Empty Re: Forever trusting who you are | Samaël, v.2.

Message par Samaël E. Wilson Sam 24 Oct - 7:15


Adults (women)
glisse ta souris sur leur image pour en savoir plus © Never-utopia

Kristinna Westfield Wilson
Gamine joyeuse et insouciante à l'origine, Kristinna n'a intéressé Samaël que lorsqu'elle s'est renfermée sur elle-même, devenant tout d'abord une adolescente au préoccupations troubles puis la femme mystérieuse ― et charmante ― qu'elle est aujourd'hui. Leur relation à tout deux a été un étrange chassé-croisé, pendant longtemps, l'un cherchant la compagnie de l'autre tandis que l'autre s'évertuait à fuir l'un, et vis-versa. L'appartenance de Samaël et Kristinna au même clan a cependant créé des occasions de rencontres après Poudlard; de fil en aiguille, se retrouver au coin du feu au terme d'une longue journée devint pour eux une habitude et ils ne tardèrent pas à se rapprocher, fort de leurs idéaux similaires et de leur ambition jumelle, sans égale. L'idée d'un mariage a d'abord été lancée en guise de plaisanterie, puis mûrement considérée, et acceptée sous certaines conditions bien précises : la fidélité et les habituelles obligations des couples ne sont pas pour eux. Pour autant, il restent discrets concernant leur vie privée, jouant en public la parfaite représentation du couple uni. Et pour cause : leur mariage sous l'égide de Clyde est une sorte de symbole, en ces temps de guerre.


Eustacia Hell Vye
Eustacia et Samaël partagent une relation conflictuelle depuis toujours. Son origine, floue aujourd'hui, tient tout simpllement de leur possessivité à l'égard de Demetri Reynolds, cousin de l'une et "frère" du second. Si leur rivalité a été violente au départ et profondément enduite de colère et de mépris mutuel, elle est peu à peu devenu un jeu, dès l'époque de Poudlard, avant de sensiblement contribuer à rapprocher ces deux énergumènes tandis que Demetri s'éloignait pour accomplir ses rêves. Aujourd'hui, leur tendance à se faire des coups bas sans vergogne a bien évolué, car elle se base avant tout et surtout sur une étrange mais profonde complicité. Binôme au travail, duo destructeurs sur les champs ensanglantés voyant s'affronter les différents clans qui divisent le monde sorcier, ils ont fini par trouver un équilibre malsain qui les ravit et attisent chacun les pires aspects du second. Eustacia, la pyromane sadique, la gueule d'ange masquant un coeur obscurci par la soif de la souffrance d'autrui; Eustacia, amante insatiable et comparse invulnérable en apparences, à la fois fragile forte, inquiétante dans son irrévocable folie. Eustacia qui a tissé sa toile et a lentement grignoté des parcelles de l'affection de Samaël, jusqu'à se rendre indispensable. Si Demetri connaissait toutes les facettes de cette jolie poupée...




Shaelyn Stern
Shaelyn, Sha, Shaton ou la sensualité et l'intuition faites femme. Mais que Samaël le murmure au creux de son cou ou s'use les yeux sur le délice de ses courbes, leur relation est aussi vouée à demeurer platonique qu'elle est faite pour résister au temps : ce qui les unit est plus durable qu'une passion charnelle, mais tout aussi intense pourtant. Des plaisanteries légères concernant le jeune âge de Sam du temps de Poudlard à une proximité quasi fraternelle, leur relation s'est consolidée avec les années, en grande partie grâce à leur appartenance au même camp. C'est aussi elle qui l'a débusqué lorsqu'il se terrait à l'écart du monde, elle qui l'a forcé à encaisser les coups portés et à s'en relever, plus fort. Shaelyn n'a rien de la combattante foncièrement endoctrinée; c'est son instinct de conservation qui l'a avant tout menée dans le camp du plus fort et a assuré son confort actuel et le jeune homme s'enorgueillit secrètement de la voir se soucier de lui, elle qui semble pourtant ne se soucier que de son propre devenir. Bien qu'elle soit désormais souvent recluse au château en raison de son poste de Professeur, Samaël et elle se voient régulièrement, puisque ce dernier profite de sa position pour la rejoindre dès que possible.


Quinn Harper
C'est par le biais de leurs relations respectives avec Emalee que ces deux-là se sont connus. Si l'idée de partager son amie d'enfance n'était pas pour plaire à Samaël, il n'a pu que constater ce qu'avait de sombre l'âme de Quinn et se retrouver dans ses idéaux. C'est ce qui les a amenés à conclure une entente basée sur un apprentissage commun de la Magie Noire, à l'insu de tous. Leur territoire : la salle sur demande. En dehors de ces lieux, nul ne pouvait se douter que ces deux-là soient capables d'échanger autre chose que des regards chargés de mépris et des critiques lâchées d'un ton désagréablement doucereux. Mais du jour au lendemain, sans rien annoncer, Quinn a cessé de se présenter à leurs rendez-vous. Vexé et agacé qu'elle le laisse ainsi en plan, Samaël s'est contenté de la snober depuis lors, loin de s'inquiéter de ce soudain silence ou de se demander si elle allait seulement bien : pour lui, elle était celle qui était en tort. Ils se sont cependant retrouvés, plus tard, du fait de leur allégeance à Clyde. Leur relation en chargée de vieux griefs et, étrangement, c'est l'ex-Serdaigle qui semble la plus remontée des deux. Samaël laisse couler ses attaques jusqu'à présent, mais l'heure de la confrontation se rapproche inévitablement.




Dernière édition par Samaël E. Wilson le Mar 27 Mar - 19:32, édité 30 fois
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Forever trusting who you are | Samaël, v.2. Empty Re: Forever trusting who you are | Samaël, v.2.

Message par Samaël E. Wilson Mar 27 Mar - 4:33


Adults (men)
glisse ta souris sur leur image pour en savoir plus © Never-utopia

Curtis Jasper Cullen
... ou la damnation. Jamais Samaël n'a haït quiconque avec autant d'ardeur que celle que lui inspirait Cullen. Jamais il n'a voulu quelqu'un si passionnément, non plus. À l'entendre, les bras de Curtis étaient un enfer, mais il s'y consumait avec délice, oscillant entre obsession, attraction et... répulsion. Telle a toujours été leur malédiction, au final : cette dualité incessante que poussait le plus jeune à souffler le chaud et le froid, hésitation dont il ne parvint d'ailleurs jamais à se départir. Pris entre une histoire bancale qui les blessait tous les deux et les exigences de son père, il a fini par baisser les bras, mais tourner le dos à Curtis a bel et bien été, pour lui, aussi douloureux que de perdre son âme. Leur rupture a précédé la découverte de la trahison de son père et les rébellions qui l'ont suivie; ainsi, si Sam était honnête avec lui-même, il s'avouerait que piétiner leur relation comme il l'a fait n'avait provoqué qu'un immense gâchis. Mais il est fier, suffisamment pour nier le manque, pour faire taire ses sentiments et se complaire dans son quotidien actuel, tellement vide de Curtis... Fier, oui : bien assez pour se convaincre que tout est terminé, qu'il a rayé cet homme de sa vie et qu'il n'en éprouve aucun regret.


Demetri Raynolds
Avec lui, les choses avaient mal commencé. Agacé par l'attention et l'affection que lui démontrait le couple Wilson, Samaël, et bon fils unique possessif et gâté, s'est évertué à le détester durant leurs premières années. Et c'est finalement en unissant leur forces contre la petite sœur de Dem qu'ils se sont rapprochés, liés par leurs frasques espiègles puis par un deuil partagé : celui de la petite Juliet. Plus qu'un ami, Demetri s'est imposé dans la vie de Sam au point de devenir un véritable frère. Ils ont cohabité pendant quelques temps, suite à la rupture de Dem et Zane, et Samaël a très mal encaissé son départ, quelques temps plus tard, lorsque l'aîné des deux a décidé de faire le tour du monde pour exploiter sa passion pour les potions. Sam lui en a voulu de ne pas avoir été là lorsqu'il avait besoin de lui pour faire face à la mort de sa mère, à la perte de l'idéal qu'il voyait en son père; pour ne pas avoir assisté à son mariage, et à tant d'autres étapes clés de sa vie. Mais lorsque Dem s'est décidé à se repointer, c'est le manque qui a pris le dessus sur la rancoeur.




Clyde Andrews
Shaelyn, Sha, Shaton ou la sensualité et l'intuition faites femme. Mais que Samaël le murmure au creux de son cou ou s'use les yeux sur le délice de ses courbes, leur relation est aussi vouée à demeurer platonique qu'elle est faite pour résister au temps : ce qui les unit est plus durable qu'une passion charnelle, mais tout aussi intense pourtant. Des plaisanteries légères concernant le jeune âge de Sam du temps de Poudlard à une proximité quasi fraternelle, leur relation s'est consolidée avec les années, en grande partie grâce à leur appartenance au même camp. C'est aussi elle qui l'a débusqué lorsqu'il se terrait à l'écart du monde, elle qui l'a forcé à encaisser les coups portés et à s'en relever, plus fort. Shaelyn n'a rien de la combattante foncièrement endoctrinée; c'est son instinct de conservation qui l'a avant tout menée dans le camp du plus fort et a assuré son confort actuel et le jeune homme s'enorgueillit secrètement de la voir se soucier de lui, elle qui semble pourtant ne se soucier que de son propre devenir. Bien qu'elle soit désormais souvent recluse au château en raison de son poste de Professeur, Samaël et elle se voient régulièrement, puisque ce dernier profite de sa position pour la rejoindre dès que possible.


Adam Meyer
Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.




Dernière édition par Samaël E. Wilson le Mar 27 Mar - 19:14, édité 3 fois
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Forever trusting who you are | Samaël, v.2. Empty Re: Forever trusting who you are | Samaël, v.2.

Message par Samaël E. Wilson Mar 27 Mar - 4:52


Teenagers (men)





Teenagers (women)


Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Forever trusting who you are | Samaël, v.2. Empty Re: Forever trusting who you are | Samaël, v.2.

Message par Samaël E. Wilson Mar 27 Mar - 4:52


Hey there!

Déjà, merci de prendre la peine de jeter un coup d’œil à ma fiche mrgreen Comme vous l'aurez remarqué, Sam a bien évolué pendant les dernières années donc, pour ceux qui ne retrouvent pas notre ancien lien parmi ceux déjà notés, pas d'inquiétude : j'vous oublie pas, j'attends juste qu'on décide de l'évolution du lien en question pour le rajouter ensuite. Je suis bien sûr ouverte à toutes nouvelles idées et dispo ici ou par mp, donc si vous voulez d'un lien, n'hésitez pas Forever trusting who you are | Samaël, v.2. 353471 Dans la mesure du possible, par contre, j'apprécierais que vous veniez avec une base (au moins le minimum, genre le type de lien souhaité), et que vous me fournissiez si possible un gif (largeur entre 225 et 500px) de votre personnage pour que je vous ajoute aussi rapidement que possible.

voila voila o/

Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Forever trusting who you are | Samaël, v.2. Empty Re: Forever trusting who you are | Samaël, v.2.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum