The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x)

+2
Neal Monroe
Clyde Andrews
6 participants

Aller en bas

Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) Empty Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x)

Message par Clyde Andrews Mar 25 Jan - 20:17


    Bon alors déjà petite préface pour commencer... Je ne me revendique pas du tout graphiste. x) J'ai même jamais exposé mes oeuvres nulle part, sauf pour faire des petits cadeaux à des petits gens, ou pour moi même. U_U Après, j'aime surtout bidouiller des textes en fait, les mettre en rapport avec des images, c'est pourquoi j'aime bien faire des vavas même si j'ai pas de vrai talent particulier et que je passe 300ans sur le moindre truc. XD Donc, bref, juste histoire de faire partager mes quelques petits trucs qui s'entassent dans un dossier, voilà. Soyez indulgents quand même hein. (a)


    Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) 24xm8ow
    Ft. ASH STYMEST
    Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) 2wflp29Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) 2epshno
    Ft. BRADLEY COOPER
    Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) 35in0chComme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) 2lvz3mf
    Ft. GASPARD ULLIEL
    Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) Zuse49
    Ft. IAN SOMHERHALDER
    Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) 23lgsoi
    Ft. JEISA CHIMINAZZO
    Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) 2n81xck
    Ft. JENSEN ACKLES
    Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) 2kpj42Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) 5ttj5s
    Ft. LOUIS PRADES
    Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) 2mdjn93
    Ft. NICOLAS BEMBERG
    Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) 23m7wqp
    Ft. ROBERT DOWNEY JR.


      Un peu de divers :

    Spoiler:

    & j'ai la flemme d'en mettre d'autres. x) Wuala. Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) 64729
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) Empty Re: Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x)

Message par Neal Monroe Mar 25 Jan - 20:43

O.O

Comment je suis trop fan... C'est rare que je dise ça, mais là je suis vraiment sur le cul! J'adore celui d'Ash et ceux de Louis, ils sont géniaux! Franchement bravo je suis vraiment fan!
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) Empty Re: Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x)

Message par Adam Meyer Mar 25 Jan - 21:20

Mais revendiques toi graphiste!!
C'est vraiment tout super beau, ce que tu fais avec les textes est génial, puis même, l'agencement des ava' est parfait! C'est vraiment magnifique ce que tu as dans tes dossiers, tu devrais pas hésiter à faire partager!!
J'attends que tu me fasses des cadeaux du coup queen
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) Empty Re: Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x)

Message par Leslie Jeffers Mar 25 Jan - 23:33


    Non mais regardez la, la modeste.
    C'est très beau ! (:
    Et y'en a même que j'avais pas vu alors que, hein, tu me caches pas grand chose.
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) Empty Re: Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x)

Message par Samaël E. Wilson Mar 25 Jan - 23:52

Pour quelqu'un qui s'réclame pas graphiste tu te débrouilles vachement bien! Gosh, je raffole vraiment vraiment vraiment de ceux de Louis (Looooooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! ♥️) et de ceux de Gaspard et Ian (dans une moindre mesure, pour la simple et bonne raison que... Looouuuuuiiiiiis *O* Enfin t'as compris j'pense). Comme Mimi (ou comme tout l'monde en fait, mais vu que Mimi est ma référence... (a')), j'aime aussi beaucoup la façon dont tu fais mumuse avec les textes monkey

Bref j'adhère et je demande à en voir plus, haha cherry
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) Empty Re: Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x)

Message par Clyde Andrews Mer 26 Jan - 12:35


    AAAAAAAAAAH. Comment ça me fait plaisir. *-* *sait plus où se mettre XD*
    J'ai pas mal de potes graphistes qui font largement mieux & sur ce fo' y'a aussi pas mal de perles dans le domaine so, non j'me revendique pas en temps que tel parce que c'est juste rien à côté enfin voilà. '-'
    Han, j'sais pas quoi dire à part le bateau "merci" là alors franchement, merci. XD *en perd son latin* 'Suis touchée quoi. <3
    Après j'ai d'autres trucs en stock mais ils datent un peu ou me plaisent plus so, j'pense qu'ils vont rester au placard mais dès que je m'y remets sérieusement j'hésiterais pas. (: (Et je penserais à toi la prochaine fois que j'ouvre 'toshop Criquychou t'inquiète Razz)

    & Amly t'avais pas vu quoi ? RDJ nah ? (j'l'ai posté sur le forum que tu détestes ahahah /meurt/) Et la bann d'Adam Levine aussi (j'l'ai fait hier la bann, quand j'me faisais chier XD *non non je ne fais pas du tout une fixette sur lui ces temps... (a)*) Sinon le reste j'pense que ouais. Donc je te cache rien namého. ah et le titre du susu il est pour toi, cassdédi sistah wesh wesh Very Happy *sors*
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) Empty Re: Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x)

Message par Adam Meyer Mer 26 Jan - 14:22

Honte à moi, j'avais même pas calé que c'était Adam Levine, mais t'es toute pardonnée de faire une fixette sur lui (a)
En parlant de fixette, Sun, arrête avec Mimi quoi, j'sais pas où tu l'as vu xD

T'as effectivement intérêt de penser à moi la graphiste pro! *o*
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) Empty Re: Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x)

Message par Invité Mer 26 Jan - 15:52

Mdr! pas ma faute si t'arbores Garden sur ton ava, j'ai pas fait gaffe rireskype Bon, bein c'était toi ma référence alors santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) Empty Re: Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x)

Message par Leslie Jeffers Mer 26 Jan - 17:29


    Quewaaa, un forum que je déteste ? Un qui est mort, c'ça ? J'vois que lui... Et détester c'est un grand mot... I wasn't a big fan of it, well yeah... (a) Mais sinon, oui, effectivement ce sont ceux là que j'ai découvert, et je me souvenais pas du violet fait pour Allen. Pourtant c'est mon chéri mais bon... flower Je le déteste aussi en ce moment. *faire taire la Prudence en elle /baaf/* Du neuf, du neuf ! *out*
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) Empty Re: Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x)

Message par Clyde Andrews Mer 26 Jan - 18:08


    Nan, il est vivant le forum dont je parle xD (Tu sais, Mélian (a)) (Et Ariel botte le cul de Prudence pour dire du mal de son frèreuuuh, naméhooooooo >< J'vais me ramener dans votre topic tu vas voir toi... Arrow)

    & tkt Criquy, en fait c'est moi qui ait arrêté de mettre les noms des célébrités quand j'ai mis les trucs en vrac, j'aurais p't'être dû les foutre. XD (Ian S. & Lily Allen, Ralph Fiennes & Bradley Cooper, Skye Stracke & Luke Grimmes, et finally, ADAM LEVIIIIIIIIINE <3 *meurt -> mais c'est Sun en fait qui m'a contaminée avec sa groupitude de Louis XD*)

    Bref, merci encore queen et du neuf quand j'aurais vaincu ma flemme. XD
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) Empty Re: Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x)

Message par Sawyer L. Waldorf Mer 26 Jan - 18:16



    C'est trop très beau tout ca *-* cyclops

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) Empty Re: Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x)

Message par Clyde Andrews Jeu 27 Jan - 13:50


    HAN, venant de toi Sway... Question Ça m'fait tout drôle, merci Basketball
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) Empty Re: Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x)

Message par Samaël E. Wilson Jeu 27 Jan - 14:51

Clyde Andrews a écrit:
    c'est Sun en fait qui m'a contaminée avec sa groupitude de Louis XD
La fanatitude/groupitude c'est le bien mrgreen *plaint un peu Mau et Mimi et Louiii(...)is ♥️*

J'te pique un ava, au passage! Samy avec un sourire pareil... c'est la fête x')
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) Empty Re: Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x)

Message par Clyde Andrews Jeu 27 Jan - 16:41


    *O*

    Basketball

    *quelques vavas en préparation pour des pitits cadeaux fufufu (a)*
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x) Empty Re: Comme ils sont beaux les rêves d'hier, oubliés là dans la poussière. { Little Suzy ft. 'toshop x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum