The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Invité Ven 18 Mar - 22:46


Finch Nuallan
Hennessy

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite 2wedjc9
by Miserybusiness
ft. Jonathan Rhys-Meyers
À la nuit noire anthracite ...
...


Le couple Hennessy a été jugé coupable et condamné à mort pour différents meurtres et tentatives de meurtre, ainsi que corruption et autres actes criminels, quand Nuallan avait sept ou huit ans. Il n'a jamais compris pourquoi et a gardé en tête l'idée d'être à la hauteur de ses parents. Présent à leur procès et à leur condamnation cela a causé un grand traumatisme en lui. C'est son oncle, accessoirement son parrain, qui l'a recueillit et tout c'est toujours assez bien passé avant que Nuallan découvre que son oncle avait rpécipité la chute de ses parents. Par vengeance il s'en est prit à son cousin en lui jetant un Doloris lors de l'attaque de Noël et a prit possession de la demeure familiale de son oncle. Il en a fait fuir sa tante.
Il ne compte pas s'arrêter là et à en tête de se venger. Son oncle lui a prit ses parents aussi il compte lui prendre son fils...

a little bit more ...


Serpentard - 20 ans - 7ème année - Irlandais - Se dit Pur - Orphelin
Goupil - Bois d'Erable, poil de loups, 30cm - Féru de magie noire - Se prédestine à un avenir sombre
Célibataire - Aucune sexualité définie - Hais les sang-de-bourbe
« Je vais te faire mal...
Mais je vais le faire bien.
»


Dernière édition par F. Nuallan Hennessy le Sam 19 Mar - 1:59, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Invité Ven 18 Mar - 22:46

Slytherin ...
...
Ambition ;; Determination ;; Slyness





Ravenclaw ...
...
Creativity ;; Erudition ;; Intellect


Dernière édition par F. Nuallan Hennessy le Sam 19 Mar - 14:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Invité Ven 18 Mar - 22:47

Hufflepuff ...
...
Justice ;; Loyalty ;; Patience




Gryffindor ...
...
Courage ;; Strenght ;; Boldness


Dernière édition par F. Nuallan Hennessy le Sam 19 Mar - 14:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Invité Ven 18 Mar - 22:47

à vous les studios !!

(à mettre :Quinn, Jeremiah)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Garden Fear Ven 18 Mar - 23:18

Fausse manip' et voilà je dois refaire tout mon post alors que j'avais fini ><

Alors je viens te proposer un lien avec un de mes DC : Kristinna. Stéréotype de la fille ambitieuse, calculatrice et tout ce qui va avec, elle ne porte pas grand intérêt aux autres, à ceux qu'elle trouve 'faibles'. Néanmoins Nua' est loin de faire partie de cette catégorie donc je la vois bien l'approcher et le faire entrer dans son cercle très fermé de proches, parce que pour Kris c'est un privilège de faire partie de son entourage et encore plus qu'elle puisse s'intéresser aux autres - c'est dans sa petite tête ça, mais elle à fort caractère ^^'. Le problème, c'est que si elle traite les autres avec indifférences, se servant de garçons pour obtenir informations ou services sans avoir elle-même à se salir les mains ni se faire attraper tout en leur laissant sous entendre qu'ils pourront passer un moment intime avec eux, elle se contente de leur donner un baiser, jugeant que c'est largement suffisant pour leur 'rang'. Elle mène donc son petit monde comme bon lui semble et c'est là que Nua' entre en scène. Elle le respect mais elle a une drôle de façon de le faire. Kris aime garder le contrôle de la situation peu importe laquelle ou bien elle aime le penser, aussi se montre-t-elle aussi mielleuse que cassante avec sa langue de vipère. Sauf que Nua' n'est pas du genre à répondre simplement à quelques joutes verbales, enfin peut-être que si au début ? il est trop violent ou taré, voir les deux pour ça. Alors naitrait entre eux un respect mêlé d'un rapport de force constant. Je ne te propose pas un lien négatif. Il s'agirait d'une amitié mais assez dangereuse, où deux egos tous deux surdimensionnés mais différents s'affronteraient.

Je ne sais pas si je suis très claire ^^'

Si tu as besoin, je peux te proposer d'autres personnages. Tout dépend de ce que tu as besoin et si ça colle (et si quelqu'un d'autre est intéressé aussi ^^). En attendant je mets même Garden à ta disposition xD Sachant que Nua' soupçonne les quatre 'intrus' d'être à l'origine de l'explosion de la tour nord, peut-être que nous pourrions exploiter cette piste mrgreen
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Paris Montgomery Sam 19 Mar - 0:37

Huuum, j'aime beaucoup ton perso ! Mais je n'ai pas franchement d'idée à te soumette pour le moment... Concernant Paris, à mon avis un gars comme Nua' serait vraiment un atout à avoir dans ses relations sauf que Paris est pas franchement très sociable ^^' Et à une sale réputation dans l'école xD

Autrement je peux te proposer Tanya qui est à Pousouffle en 5ème année. En gros elle a une personnalité fragile et elle est naïve. Elle est très dépressive depuis qu'elle est jeune et un rien peu la faire basculer dans de fortes névroses et problèmes émotionnels... (Faut remercier ses parents de l'avoir rendue ainsi --').

Je ne sais pas trop quoi ajouter. Si mes persos peuvent t'intéresser, si tu as des questions plus précises sur eux ou si tu as une idée n'hésite pas !
Paris Montgomery
Paris Montgomery
« I'm NOT GAY !
Sorry boys... »


♦ HIBOUX POSTÉS : 526
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Samaël E. Wilson Sam 19 Mar - 0:47

J'espère que c'est moi qui tue plus que JRM sinon je boude hein .. ouais JE B O U D E hein j'hésiterais pas /SBAF/
Je sais pas si tu tues plus que lui mais j'viens enfin de lire ta fiche et j'aiiime *O* Alors tu tues au moins autant que JRM et ça c'est un compliment terrible, venant de moi qui suis décidément une pure groupie de lui xD Il nous faut au moins un lien, c'est sûr de chez sûr, mais je sais pas trop encore qui te proposer parmi mes perso T-T Jay ça collerait pas, déjà. Heavynne comme cobaye? C't'une bonne poire cette petite, mais vu que Nuallan ne prête que peu d'intérêt à ceux dont il ne veut pas se venger... je vois pas trop ce qui pourrait avoir attiré son attention sur elle --'

Ou une mauvaise influence pour Delilah? Théoriquement elle est très pro-sang-pur, comme sa famille, mais en réalité (secret bien gardé qui l'horrifie à mort) elle a des gènes de loup-garou. Nuallan n'est pas obligé de le savoir, ils pourraient s'être connus à l'époque où ses parents étaient encore en vie. Et leur relation se dégraderait sans doute quand il apprendrait (paraît qu'il est pire que Gossip Magic, alors on sait jamais x) qu'elle couche avec un né-moldu - il lui faisait du chantage à la base mais elle commence à avoir des sentiments pour lui (eh oui, je te fait un topo vite fait parce que je sais pas trop ce que tu sais ou non de mes perso rireskype ), ou s'il finissait par apprendre la vérité sur sa "tare" (secret mieux gardé que le premier, par contre x').

Une chose est sûre en tout cas, le psychopathe adepte de magie noire et de vengeances cruelles et disproportionnées qu'est Nuallan plairait largement à la famille de Sam x) Mais là encore je sais pas trop quoi te proposer exactement ><

Brefouille, j'réfkéchis à un potentiel scénario avec l'un et/ou l'autre queen
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Invité Sam 19 Mar - 3:27

    Garden/Kristinna : arf les fausses manip' c'est la loose --' je compatis.
    Elle le respect mais elle a une drôle de façon de le faire. Kris aime garder le contrôle de la situation peu importe laquelle ou bien elle aime le penser, aussi se montre-t-elle aussi mielleuse que cassante avec sa langue de vipère. Sauf que Nua' n'est pas du genre à répondre simplement à quelques joutes verbales, enfin peut-être que si au début ? il est trop violent ou taré, voir les deux pour ça. Alors naitrait entre eux un respect mêlé d'un rapport de force constant. Je ne te propose pas un lien négatif. Il s'agirait d'une amitié mais assez dangereuse, où deux egos tous deux surdimensionnés mais différents s'affronteraient.
    Tout d'abord je pense qu'aux yeux de Nua', Kris' ne passera pas inaperçue surtout si elle a un fort caractère. Il a beau ne pas être un garçon très avenant ni très sociable il n'en est pas moins curieux donc je pense qu'il s'amuserait de cette "gamine qui se prend pour une princesse", plus dans le but de la faire tomber de son podium que dans celui de l'aider à se faire un peu plus remarquer.
    Concernant les joues verbales je pense que si, il est capable et même plutôt forcé de se contenter d'y répondre sur un même ton cinglant et mauvais bien que si ils se retrouvent en petit comité il est bien capable de la frapper si elle dépasse les bornes. Mais comme il essaie de jouer sur tous les tableaux, il vaut mieux pour lui garder profil bas et éviter de faire jaser en s'en prenant à une fille. Par contre il est très capable de la menacer et de lui envoyer des "messages préventifs" au cas ou (a)
    Mais si elle lui tient tête alors oui, ça pourrait donner naissance à une "amitié" bien que dans la tête de Nua' ce terme soit flou et sans réel sens, mais une amitié à sa façon. Il irait pas non plus la défendre si elle se retrouve dans une situation délicate, il serait plutôt du genre à l'enfoncer -hrm- mais au fond leur constant rapport de force constituerait sans doute l'une de ses relations les plus saines pour le moment x)
    Je pense avoir compris, j'espère aussi que mon message est clair xD tout ça pour dire que ça peut donner lieu à un truc hyper intéressant.

    garden a écrit:Assez naïve pour croire des histoires farfelues - Aime les hommes
    Exclamation hrm je viens de passer sur ta fiche liens et c'est tout ce que j'ai retenu /SBAF/ je pense qu'on doit pouvoir trouver un truc pour Garden/Nua' si on s'appuie sur l'idée selon laquelle pour lui ceux sont les quatre "intrus" qui ont fait péter la Tour, même indirectement... Par leur simple présence. Je vais réfléchir à ce qu'on peut se trouver.


    Paris : J'ai vu que paris s'intéresser à la magie noire mais sans plus pour le moment ? On peut partir de ça peut être.. Les parents de Nua' étaient des addicts de magie noire et on enseignait quelques trucs à leur fils et lui on donné la passion du mal. Il lui arrive de disparaître du dortoir pour parfaire sa connaissance en magie noire alors peut être que Paris a pu surprendre Nua' un soir ou un jour où il n'a pas couvert ses arrières. Nua' l'aurait menacé pour l'empêcher de révéler son secret, l'aurait malmené aussi à moins que Paris n'ait finit par s'intéresser aux activités nocturnes pour devenir complice ? Enfin c'est assez brouillon, si tu as une idée on peut bien voir.

    Pour Tanya j'ai une idée tellement tordue qui m'est venue ( la faute à Quinn elle me torducite u.u ) que je vais d'abord la mettre correctement par écrit et te la mp ou la poster à la suite xD faut que je mette de l'ordre dans ma tête parce que là c'est presque affreux ce que j'ai eu comme idée x) Je me fais peur des fois --'


    Samaël : Heavynne .. Par simple plaisir de s'en prendre à quelqu'un .. Ou alors elle aurait vu quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir et il lui fait du mal pour lui montrer que si elle ouvre sa bouche ça peut être pire .. Par exemple, elle a pu voir Nua' jeter un Doloris à son cousin à Noël ? On peut bien se trouver un truc u.u J'y crois. Sinon on peut utiliser ce lien avec Delilah..

    Pour Samaël, ils ont pu se connaître du temps des parents de Nuallan. Les parents de Sam' ont put être des amis du couple Hennessy avant leur chute et, si c'est leur genre, ils ont même pu tenter de les cacher avant qu'ils ne se fassent attraper .. Et par exemple, ils ont pu garder Nuallan avec eux le temps que le couple fuit ... Le plan aurait été de veiller sur Nua' - sous une fausse identité, comme en le faisant passer pour un neveu - jusqu'à ce que ses parents soient en sécurité, pour le leur renvoyer. Excepté qu'ils n'ont jamais pu mettre le plan à exécution puisque les hennessy ont été trahi par le frère du père de Nua'..
    Sam' et lui ont pu se fréquenter, enfants, quand leur parents se rencontraient dans des repas ou des trucs du genre. Nua' était plus âgé que Sam' mais comme ce serait un souvenir qui remonte à loin, avant son changement radical de comportement, il peut "veiller" sur samaël en remerciement du soutien des parents de ce-dernier. Même si il y prête de moins en moins attention parce que son comportement est ainsi...

    enfin là j'ai le cerveau qui commence à fatiguer xD donc je m'arrête là je vais réfléchir posément mais si une idée te vient \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Invité Sam 19 Mar - 10:12

Yellow ! Je viens quémander un lien avec Lisy Cool
Lisy est une sang-de-bourbe à cause de ses parents mais a le reste de son ascendance est tout à fait clean. Donc il faudrait savoir si Nuallan la haÏrait pour son sang actuel ou serait un peu "conciliant" à cause de son ascendance.
En attendant, je peux toujours te proposer ce lien, vu qu'à ce moment-là, il ne pouvait pas savoir qu'elle était de sang impur (en modifiant un peu car j'imagine mal Nuallan rester avec Lisy si elle veut lui arracher tous ses poils. Quoique, on peut toujours dire que ça l'a amusé quand elle l'a menacé ainsi) :
Lisy Shank a écrit:LAISSEZ TOMBER LES MASQUES Ils se sont rencontrés lors d’un bal masqué. Qui aurait cru que Lisy s’ennuierait fermement ce soir-là ? Et cet ennui fit le bonheur de ce jeune homme, invité à la fête, qui divertit la Slytherin durant toute la soirée. Il eut du mal au début, elle voulut lui arracher un part un tous les poils de son corps avec une pince à épiler, mais il tint bon. Par simple caprice, elle prit un fort accent allemand, dupant le pauvre jeune homme, mais s’amusa beaucoup, en réalité. Il s’éclipsa au dernier moment, lorsque les roulements de tambours annonçaient le moment où tous devaient ôter leurs masques. Ils ignorent tous les deux que l’autre est à Hogwarts, lui imaginant la jeune femme à Durmstrang – naturellement – et elle l’imaginant… Nulle part !
Ils se retrouveront certainement lors du bal qui arrive. (rôle masculin – de préférence de même âge)

Ils pourraient être, en dehors de ce lien, des connaissances vagues, sur un fond de haine/ignorance/"conciliance"/"aucun ressentiment" (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Invité Sam 19 Mar - 14:40

    Lisy : quémande donc, quémande \o/

    Je sais pas si j'ai bien compris - j'ai les neurones en poussière après ma nuit chaotique '-' - mais en gros tu veux qu'on s'inspire du lien que tu m'as quoté ? Sinon par rapport au sang de Lisy ça peut être compliqué un peu. D'un côté il y a la longue lignée mais d'un autre si elle est impure alors il aura plaisir à la malmener. Parce qu'au fond lui aussi il est pas aussi pur qu'il veut bien le faire croire. Y a pas mal de tare dans son sang et même si il se plaît à faire croire qu'il a un sang net plus ultra /sbaf/ il n'en est rien. Donc peut être que si Lisy le sait, il peut y avoir une sorte d'accord tacite entre eux.. Du style tu dis rien et je te fous un minimum la paix, sinon ça va être l'enfer pour toi u.u
    Sinon j'aime le lien prédef que tu m'as quoté alors si on peut le remanier pour que ça coll à Nuallan ça peut le faire. Parce que oui, je le vois mal se laisser épiler le torse --' Il est pas sado-maso ou alors il le cache bien /sbaf/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Tanya E. Ryan Sam 19 Mar - 17:59

F. Nuallan Hennessy a écrit:

Paris : J'ai vu que paris s'intéresser à la magie noire mais sans plus pour le moment ? On peut partir de ça peut être.. Les parents de Nua' étaient des addicts de magie noire et on enseignait quelques trucs à leur fils et lui on donné la passion du mal. Il lui arrive de disparaître du dortoir pour parfaire sa connaissance en magie noire alors peut être que Paris a pu surprendre Nua' un soir ou un jour où il n'a pas couvert ses arrières. Nua' l'aurait menacé pour l'empêcher de révéler son secret, l'aurait malmené aussi à moins que Paris n'ait finit par s'intéresser aux activités nocturnes pour devenir complice ? Enfin c'est assez brouillon, si tu as une idée on peut bien voir.

Pour Tanya j'ai une idée tellement tordue qui m'est venue ( la faute à Quinn elle me torducite u.u ) que je vais d'abord la mettre correctement par écrit et te la mp ou la poster à la suite xD faut que je mette de l'ordre dans ma tête parce que là c'est presque affreux ce que j'ai eu comme idée x) Je me fais peur des fois --'


Paris commence à s'y intéresser de plus en plus en ce moment ! Lui aussi s'éclipse parfois pour tenter quelques trucs ! Et puis à mon avis Paris aurait entendu plusieurs choses sur les parents de Nua' avec les siens... Donc il aurait pu être très intrigué par l'autre Serpentard. ^^ Après peu de monde malmène Paris, il fait peur à pas mal de monde xD Sauf que Nua' doit être bien plus fort en magie noire que lui donc oui... A mon avis il se ferait battre sans problèmes --' Mais ça me plaît !! xD

Pour Tanya tu me fait un peu peur quand même là !!! xD Surtout si l'idée vient de Quinn pirat M'enfin j'ai hâte de savoir !!! xD
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Invité Sam 19 Mar - 18:23

    Pour Paris je vois bien une relation en évolution. Je m'explique. Imaginons que Paris, lors d'une de ses sorties nocturnes, surprend Nua' qui fait de même. Automatiquement, par réflexe d'auto-protection, Nuallan va le menacer et lui pourrir la vie pour éviter que l'autre le balance, parce qu'il connaît la réputation de Paris, a entendu des rumeurs vraies ou fausses. Il y a donc conflit entre les deux. D'un parce que Paris ne doit pas être habitué à être la victime et non le chasseur, et de deux parce qu'il se frotte à plus mauvais que lui. Et puis chacun prête attention à l'autre, pour se surveiller. Ils se côtoient plus par obligation que par plaisir jusqu'à ce que Paris entende parler des parents de Nuallan, des mages noires qui ont apprit quelques ficelles à leur fils, et se lier à Nua' pour parfaire lui-même son apprentissage dans le domaine. A ce moment-là, je pense que Nua' se calmerait un peu pour partager certaines de ses connaissances avec Paris, sans toutefois trop en dévoiler histoire de garder la main sur lui. Ca aurait des allures de positif au final, mais sur fond de méfiance et de domination..

    Non en fait l'idée pour Tanya m'est venue comme ça mais comme juste avant j'avais eu des idées tordues avec Quinn, j'étais restée dans l'esprit "tordu". Bref. Mon idée est vague et assez brouillonne, je sais pas trop comment la retranscrire xD mais je vois bien un truc un peu violent avec elle. Mon idée tordue mettait en scène une coucherie, des dessins et de la manipulation ainsi que du dégoût ... Alors pour mettre ça en forme xDD c'est chaud --' En gros, si c'est son genre, ils auraient pu avoir une aventure avant que Nuallan découvre que c'est une sang-mêlée. Dans sa tête il se serait senti comme trahi et aurait décidé de lui faire du mal en l'utilisant et je sais pas ce que vient faire mon idée de foutre le talent dessinateur de Tanya là-dedans xD .. Il se ferait un peu "mauvaise conscience" de Tanya, à essayer de la pousser à recommencer à s'infliger des maux et l'aider si il faut .. Une relation bien malsaine quoi ... faut que j'essaie de la mettre en ordre xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Invité Sam 19 Mar - 19:22

F. Nuallan Hennessy a écrit:
    Lisy : quémande donc, quémande \o/

    Je sais pas si j'ai bien compris - j'ai les neurones en poussière après ma nuit chaotique '-' - mais en gros tu veux qu'on s'inspire du lien que tu m'as quoté ? Sinon par rapport au sang de Lisy ça peut être compliqué un peu. D'un côté il y a la longue lignée mais d'un autre si elle est impure alors il aura plaisir à la malmener. Parce qu'au fond lui aussi il est pas aussi pur qu'il veut bien le faire croire. Y a pas mal de tare dans son sang et même si il se plaît à faire croire qu'il a un sang net plus ultra /sbaf/ il n'en est rien. Donc peut être que si Lisy le sait, il peut y avoir une sorte d'accord tacite entre eux.. Du style tu dis rien et je te fous un minimum la paix, sinon ça va être l'enfer pour toi u.u
    Sinon j'aime le lien prédef que tu m'as quoté alors si on peut le remanier pour que ça coll à Nuallan ça peut le faire. Parce que oui, je le vois mal se laisser épiler le torse --' Il est pas sado-maso ou alors il le cache bien /sbaf/


En gros oui. Sauf que Nuallan ne pourrait se faire qu'une mince idée du "pouvoir" de Lisy. D'un côté, elle n'a pas acquis son statut de barge de Hogwarts pour rien. Enfin, elle peut toujours avoir entendu parler des parents de Nuallan donc pourrait ainsi estimer le "pouvoir" du jeune homme. Comme tu dis, d'une façon ou d'une autre, Lisy aurait appris que Nuallan n'est pas aussi pur qu'il peut le faire croire et le laisserait tranquille pour x raisons, devinant en quelques sortes à quoi elle se frotterait si elle "éveillait" le petit diable - même si elle n'a pas peur de lui, loin de là. Elle le laisse tranquille mais je vois bien Gossip Magic répandre à Hogwarts ce secret. Dans ce cas-là, Nuallan accuserait natuellement Lisy et là commencerait une guerre sans fin (a)
Je proposais qu'on le mélange à celui qu'on a présent : lors du bal de Hogwarts, ils pourraient garder le même masque que celui qu'ils avaient mis ce jour-là. Et hopla, ils se retrouvent. A ce moment-là, ça serait Lisy qui s'éclipserait lors de la levée des masques ?
Sinon, ça resterait une menace - il aurait simplement voulu égayer la soirée de Lisy. Sur le coup, déstabilisé par la menace et en même temps amusé, Nuallan ne craindrait pas (ou ferait semblant hahah) de se faire épiler le torse et aurait décidé de perséverer avec cette "allemande" mystérieuse pour finalement la laisser en plan au dernier moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Garden Fear Sam 19 Mar - 21:02

C'est exactement ce que je pensais ! Ce genre de relation compliqué et pas si saine que ça ^^' Il peut en venir aux mains, Kris est réellement énervante tant elle se prend pour la meilleure et pense qu'on lui doit être redevable lorsqu'elle s'intéresse aux autres. Néanmoins je te préviens qu'il y a Duane dans son entourage proche - très proche même puisqu'ils se connaissent depuis l'enfance - Ils ont eu une brève histoire en quatrième année mais elle n'était assez accessible selon Duane qui fait son faux gentil Poufsouffle et elle, elle avait peur de ne faire que répondre aux souhaits de leurs parents en étant avec lui, même si elle en avait envie, et comme elle refuse qu'on lui dicte sa vie et que faire plaisir à sa mère est quelque chose qu'elle refuse d'autant plus, cela les ont conduit à se séparer. Ils sont toujours amis et c'est assez compliqué entre eux vis-à-vis de leurs sentiments mais aussi de leurs caractères. Mais Duane aime vraiment Kris alors il verrait forcément Nua' comme un rival potentiel, voir ne pas du tout cautionner cette relation et si jamais il frappe Kris - qui ne se démontra pas pour autant même si on n'a jamais levé la même sur elle - et qu'il l'apprend, ça risquerait de dégénérer, mais ça tu pourra voir avec Duane directement ^^' C'est surtout pour expliquer la situation.

Ah ma Garden qui voit le bien chez tout le monde et qui aime être entourés des bras protecteurs d'un homme même si elle sait que ce n'est que temporaire... Ce qu'il faut savoir d'elle c'est que depuis peu, elle est en couple avec Adam mais cela reste secret car ils ne peuvent pas risquer de compromettre leur mission à cause de ça. Sans compter que Adam l'a trompé avec Emalee sous l'effet d'une potion, certes, et elle lui a pardonné car elle savait qu'il n'était pas responsable mais ça lui reste carrément au travers de la gorge et si elle lui a pardonné à lui, elle ne pardonne pas la situation en elle même et ça la hante même. au point de faire une bêtise ? Qui sait !
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Tanya E. Ryan Dim 20 Mar - 11:47

F. Nuallan Hennessy a écrit:
    Pour Paris je vois bien une relation en évolution. Je m'explique. Imaginons que Paris, lors d'une de ses sorties nocturnes, surprend Nua' qui fait de même. Automatiquement, par réflexe d'auto-protection, Nuallan va le menacer et lui pourrir la vie pour éviter que l'autre le balance, parce qu'il connaît la réputation de Paris, a entendu des rumeurs vraies ou fausses. Il y a donc conflit entre les deux. D'un parce que Paris ne doit pas être habitué à être la victime et non le chasseur, et de deux parce qu'il se frotte à plus mauvais que lui. Et puis chacun prête attention à l'autre, pour se surveiller. Ils se côtoient plus par obligation que par plaisir jusqu'à ce que Paris entende parler des parents de Nuallan, des mages noires qui ont apprit quelques ficelles à leur fils, et se lier à Nua' pour parfaire lui-même son apprentissage dans le domaine. A ce moment-là, je pense que Nua' se calmerait un peu pour partager certaines de ses connaissances avec Paris, sans toutefois trop en dévoiler histoire de garder la main sur lui. Ca aurait des allures de positif au final, mais sur fond de méfiance et de domination..

J'aime !!!! Je pense qu'on pourrait partir du moment où ils se sont croisés plusieurs fois... Paris garderait un mauvais souvenir de leur dernière rencontre ! Peut être parce qu'il aurait fait le malin, comme il a l'habitude de faire, mais que finalement ça se serait très mal passé pour lui xD ! Puis à partir de ce moment on fait comme tu l'as dit, ça me convient parfaitement... Malgré ce rappel à l'autre je pense que Paris aurait tout de même du mal à s'y faire et tenterait de continuer à lui faire face... C'est franchement pas facile pour lui d'accepter le fait d'être moins fort que quelqu'un xD

F. Nuallan Hennessy a écrit:Non en fait l'idée pour Tanya m'est venue comme ça mais comme juste avant j'avais eu des idées tordues avec Quinn, j'étais restée dans l'esprit "tordu". Bref. Mon idée est vague et assez brouillonne, je sais pas trop comment la retranscrire xD mais je vois bien un truc un peu violent avec elle. Mon idée tordue mettait en scène une coucherie, des dessins et de la manipulation ainsi que du dégoût ... Alors pour mettre ça en forme xDD c'est chaud --' En gros, si c'est son genre, ils auraient pu avoir une aventure avant que Nuallan découvre que c'est une sang-mêlée. Dans sa tête il se serait senti comme trahi et aurait décidé de lui faire du mal en l'utilisant et je sais pas ce que vient faire mon idée de foutre le talent dessinateur de Tanya là-dedans xD .. Il se ferait un peu "mauvaise conscience" de Tanya, à essayer de la pousser à recommencer à s'infliger des maux et l'aider si il faut .. Une relation bien malsaine quoi ... faut que j'essaie de la mettre en ordre xD

T.T Ma pauvre Tanya xD Nan mais j'adore !!! xD Je pense qu'elle aurait eu besoin d'oublier toutes ses histoires précédentes... Puisqu'elle a du mal à se défaire de Carter et complétement obsédée par Jaylen... Elle aurait pu tenter de trouver quelqu'un pour ça... Sauf qu'elle aurait une nouvelle fois fait un très mauvais choix. Chose qui risque dans tous les cas de la rendre encore très mal, après un moment où ça allait vraiment beaucoup mieux... De toute façon dès qu'elle s'intéresse à un quelqu'un ça termine toujours mal pour elle xD Mais là je crois que ça sera le pire qui puisse lui arriver. Alors déjà d'avoir pu coucher avec lui, elle aurait déjà des remords après et ça ne l'aurait pas aider du tout ! Mais après ce tout ce que compte lui faire Nua', c'est sûr qu'elle va se sentir de plus en plus mal... En espérant que ça tourne pas trop mal tout de même... Mais l'idée de la torturer comme ça c'est franchement top ! (Je suis vraiment méchante avec mes persos xD)
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Invité Lun 21 Mar - 19:34

    Garden : ok bha j'irais poster sur la fiche de Duane pour voir parce que je pense qu'on peut se trouver un sacré truc à trois \o/ (sans arrière pensée hein u.u)

    Pour Garden je pensais pas forcément à la pousser à faire une bêtise pour se venger d'Adam mais la manipuler pour lui soutirer des infos. Du genre se faire passer pour un ami qui lui veut du bien alors qu'en fait pas du tout, c'est juste intéressé.

    Paris/Tanya : Donc pour Paris on garde ça. Je t'ajoute dès que j'ai la foi.

    Pour Tanya on fait ça alors ? On pourra même se faire un rp à l'avenir \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Samaël E. Wilson Lun 21 Mar - 23:00

F. Nuallan Hennessy a écrit:Samaël : Heavynne .. Par simple plaisir de s'en prendre à quelqu'un .. Ou alors elle aurait vu quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir et il lui fait du mal pour lui montrer que si elle ouvre sa bouche ça peut être pire .. Par exemple, elle a pu voir Nua' jeter un Doloris à son cousin à Noël ? On peut bien se trouver un truc u.u J'y crois. Sinon on peut utiliser ce lien avec Delilah..

Pour Samaël, ils ont pu se connaître du temps des parents de Nuallan. Les parents de Sam' ont put être des amis du couple Hennessy avant leur chute et, si c'est leur genre, ils ont même pu tenter de les cacher avant qu'ils ne se fassent attraper .. Et par exemple, ils ont pu garder Nuallan avec eux le temps que le couple fuit ... Le plan aurait été de veiller sur Nua' - sous une fausse identité, comme en le faisant passer pour un neveu - jusqu'à ce que ses parents soient en sécurité, pour le leur renvoyer. Excepté qu'ils n'ont jamais pu mettre le plan à exécution puisque les hennessy ont été trahi par le frère du père de Nua'..
Sam' et lui ont pu se fréquenter, enfants, quand leur parents se rencontraient dans des repas ou des trucs du genre. Nua' était plus âgé que Sam' mais comme ce serait un souvenir qui remonte à loin, avant son changement radical de comportement, il peut "veiller" sur samaël en remerciement du soutien des parents de ce-dernier. Même si il y prête de moins en moins attention parce que son comportement est ainsi...

enfin là j'ai le cerveau qui commence à fatiguer xD donc je m'arrête là je vais réfléchir posément mais si une idée te vient \o/
Nua en quasi-protecteur pour Samaël, c'est trop la classe, je kiffe (a') En fait j'avais pensé à quelque chose de sensiblement pareil, sauf qu'il se serait agi de lui faire échapper à la garde de sa famille - qui risquait d'altérer les capacités d'un jeune si prometteur, the crime quoi \o/; mais comme là Nuallan a déjà lui-même pris les choses en main ça valait pas trop la peine x) Du coup oui, il pourrait s'être agi d'un projet qui aurait avorté. Mais histoire que le lien ne tombe pas à l'eau - vu que Nuallan est de moins en moins intéressé par les autres, j'me trompe pas? - il pourrait y avoir une sorte d'alliance implicite entre eux. En gros, Nuallan serait celui qui maintient Sam du "bon côté" (selon eux quoi) sachant qu'il est encore jeune et donc influençable. Samaël aurait, du coup, l'habitude de lui faire part de ce qu'il apprend d'important.. comme les infos qu'il soutire à Adam (a')

Après, quel est le statu de ton perso par rapport aux luttes intestines qui divisent les élèves de Poudlard? Pro-Clyde ou juste neutre? Sam, de son côté, est en quelque sorte partisan mais pas membre actif, mais si Nuallan prend parti pour le groupe de Clyde, ce qu'il lui révélera sera aussitôt rapporté à Clyde je suppose? Ou pas, à toi de me dire \o/

Mais du coup on devra trouver autre chose pour Del' parce qu'on va pas se rejouer à deux reprises l'intrigue de la mauvaise influence quoi x) Peut-être quelque chose sur la base d'une attraction (qui serait malsaine du coup, du côté de Del' xD). Elle se serait fié à sa jolie gueule (gosh, c'est le cas de le dire *O*) et l'aurait en quelque sorte idéalisé, mais en se "frottant" à lui elle aurait découvert un être démoniaque *SBAF* Du coup elle serait un peu sa poupée, dans le sens où il l'envoûterait presque et aurait donc une certaine emprise sur elle. La pauvre, elle finit toujours par être attirée par les mauvaises personnes rireskype

Pour Heavynne : je suis partante pour le "elle aurait vu quelque chose qu'elle ne devait pas voir" par rapport au soir du bal. Comme elle est foncièrement gentille, elle pourrait être allée à quelques reprises au chevet du cousin (à l'hôpital?) et Nuallan serait venu à un moment où son cousin déraillait à ce sujet. Comme Heavynne avait l'air de savoir exactement à quoi il faisait référence (elle a assisté à la scène, donc...) il aurait vu la nécessité de la faire taire. Ce qui aboutirait sur des rp torture? xD

Brefouille, désolée pour le temps de réponse... j'ai voulu me donner le temps d'avoir "l'illumination" pour pouvoir étoffer tout ça correctement mais... comme tu vois, le résultat n'est... pas vraiment là >< désolée ^^'
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Garden Fear Lun 21 Mar - 23:08

J'aime les trucs à trois pig xD
Pour Garden ça me convient ! Surtout qu'elle a tendance à voir le bon côté des gens (sauf chez Quinnie ! xD) et qu'Adam lui, n'a pas le même oeil mais elle pense qu'il se plante toujours (a) alors forcément là ça sera pareil ^^'

Sun je t'interdis de t'approcher de Nua' avec Deli' ! Nate va vouloir lui rentrer dedans (a)
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Samaël E. Wilson Lun 21 Mar - 23:56

Oh mais allez-y, tapez-vous d'ssus, ça fera deux calvaires de moins pour elle \o/ Même si elle s'en plaindra après, cette maso x') M'enfin t'façon on s'en fout de Deli', moi j'aime les bagarres queen
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Garden Fear Mar 22 Mar - 0:43

PTDR
En plus ça m'étonnerait que ces deux là puissent s'entendre vu les préjugés de Nua' mrgreen
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Invité Mar 22 Mar - 0:57

    Saminou(a) a écrit:Nua en quasi-protecteur pour Samaël, c'est trop la classe, je kiffe (a') En fait j'avais pensé à quelque chose de sensiblement pareil, sauf qu'il se serait agi de lui faire échapper à la garde de sa famille - qui risquait d'altérer les capacités d'un jeune si prometteur, the crime quoi \o/; mais comme là Nuallan a déjà lui-même pris les choses en main ça valait pas trop la peine x) Du coup oui, il pourrait s'être agi d'un projet qui aurait avorté. Mais histoire que le lien ne tombe pas à l'eau - vu que Nuallan est de moins en moins intéressé par les autres, j'me trompe pas? - il pourrait y avoir une sorte d'alliance implicite entre eux. En gros, Nuallan serait celui qui maintient Sam du "bon côté" (selon eux quoi) sachant qu'il est encore jeune et donc influençable. Samaël aurait, du coup, l'habitude de lui faire part de ce qu'il apprend d'important.. comme les infos qu'il soutire à Adam (a')

    Je sais pas si c'est moi qui ait vraiment du mal aujourd'hui - je miserais bien là-dessus u.u - mais j'ai pas tout pigé /sbaf/ En gros tu es d'accord avec mon idée ajoutant que Nua' userait du côté influençable de Sam pour l'avoir de son côté - ce que tu appelles le bon côté chez eux ? - afin de lui soutirer des infos prise directement d'Adam ? Si c'est ça c'est hyper cool ça fait un peu mafieux en plus /SBAF/

    Samiiiiii mais où qu'il est scooby ? a écrit:Après, quel est le statu de ton perso par rapport aux luttes intestines qui divisent les élèves de Poudlard? Pro-Clyde ou juste neutre? Sam, de son côté, est en quelque sorte partisan mais pas membre actif, mais si Nuallan prend parti pour le groupe de Clyde, ce qu'il lui révélera sera aussitôt rapporté à Clyde je suppose? Ou pas, à toi de me dire \o/

    Je pense que pour l'instant Nua' n'aurait pas vraiment de camp. Ni neutre ni pro-clyde ni anti-clyde .. C't'un peu compliqué mais déjà comme il n'a pas de notion de bien et de mal ça serait difficile pour lui de comprendre et de choisir. Je le vois plutôt du genre à aller au plus offrant, ou carrément se mettre à part et prendre part seulement si il a quelque chose à y gagner ... Et de toute façon même si Nua' faisait parti du groupe de clyde je pense pas qu'il irait lui rapporter des infos qu'il pourrait utiliser pour sa poire (a)

    toujours sam a écrit:Mais du coup on devra trouver autre chose pour Del' parce qu'on va pas se rejouer à deux reprises l'intrigue de la mauvaise influence quoi x) Peut-être quelque chose sur la base d'une attraction (qui serait malsaine du coup, du côté de Del' xD). Elle se serait fié à sa jolie gueule (gosh, c'est le cas de le dire *O*) et l'aurait en quelque sorte idéalisé, mais en se "frottant" à lui elle aurait découvert un être démoniaque *SBAF* Du coup elle serait un peu sa poupée, dans le sens où il l'envoûterait presque et aurait donc une certaine emprise sur elle. La pauvre, elle finit toujours par être attirée par les mauvaises personnes

    Si c'est elle qui est venue le chercher alors ouais, ça me plaît bien. Je le verrais bien jouer avec elle comme avec un Yo-Yo, juste pour se divertir. Lorsqu'il est d'humeur joueuse il montre cette fausse face du mec ouvert et approchable, presque sociable et doux *s'étouffe* comme il sait si bien l'imiter pour ensuite la traiter comme une sous-merde et, pourquoi pas, la ridiculiser de temps à autre.

    Devine qui c'eeeest ... c'est sami /sbaf/ a écrit:Pour Heavynne : je suis partante pour le "elle aurait vu quelque chose qu'elle ne devait pas voir" par rapport au soir du bal. Comme elle est foncièrement gentille, elle pourrait être allée à quelques reprises au chevet du cousin (à l'hôpital?) et Nuallan serait venu à un moment où son cousin déraillait à ce sujet. Comme Heavynne avait l'air de savoir exactement à quoi il faisait référence (elle a assisté à la scène, donc...) il aurait vu la nécessité de la faire taire. Ce qui aboutirait sur des rp torture? xD

    En plus je comptais créer le cousin de Nua' en pv donc si il faut je te met en lien avec. Mais sinon oui le cousin a d'abord été à l'infirmerie après le bal avant d'être transféré à l'hôpital donc si elle est allée à son chevet why not jusqu'à ce que Nua' s'y rende aussi - plus pour admirer son oeuvre qu'autre chose - pour découvrir Heavynne discuter avec Conrad sur ce qu'il lui est arrivé. Pas content et surtout agacé Nua' décide de prendre les choses en mains et donc je pense que ouais, il voudra la menacer d'abord et ça pourrait aller en constante évolution. Passer des menaces aux moyens de pressions avant de carrément mettre à exécutions les menaces.



    même que garden a écrit:J'aime les trucs à trois xD
    (...) Nate va vouloir lui rentrer dedans (a)

    c'est moi qui ait l'esprit vraiment mal placé ou bien ... cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Invité Mar 22 Mar - 12:51


    Nua mon chou faut qu'on se mette au point pour notre lien xD Je crois que j'en ai oublié une partie entre temps donc faudrait que tu me rafraichisses la mémoire ou qu'on se remémore mutuellement le truc U_U' (oui je suis un boulet XD) MP ? <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Invité Mar 22 Mar - 13:23

    Vi mais t'es mon petit boulet cyclops
    It''s done Love Basketball mp sent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Samaël E. Wilson Mar 22 Mar - 15:09

Attend, je la refais rireskype
Comme Nuallan est de toute façon une vieille connaissance, très appréciée de la famille de Sam, il n'aura pas besoin de le manipuler pour l'avoir de son côté - vu que Sam l'est déjà x) Donc v'la l'idée : je suis d'accord avec tout ce que tu as proposé, mais on pourrait peut-être étendre le côté "protecteur" en donnant aussi pour but à Nuallan, qui sait Samaël encore jeune et influençable (donc susceptible de se "ramollir" au côté des autres élèves), de lui faire garder en tête ses valeurs/idéaux et blablabla (c'est ce que je voulais dire "le maintenir du bon côté", j'avoue que c'était pas très clair ^^'). Une sorte de garde-fou quoi. D'où l'idée de l'alliance implicite : Nuallan étant le plus âgé des deux, Sam éprouverait un certain respect à son égard et le considérerait comme une sorte de... je sais pas trop comment le dire xD Mentor? Quelque chose du genre quoi x) Raison pour laquelle il aurait pris l'habitude de lui parler de ce qu'il apprend - pas tout, je pense, parce qu'il aime avoir un certain contrôle et un semblant d'indépendance (ce qui est déjà trop rarement le cas vu combien il a son père sur le dos), mais lorsqu'il s'agit d'info qui peuvent avoir une importance capitale => expl, les révélations d'Adam : elles concernent l'avenir du monde sorcier, alors forcément elles ont leur intérêt.

Pour Del', oui j'pense qu'elle serait venu à lui Laughing et c'est ce que je voyais : une relation instable qui passerait d'un extrême à l'autre. Par contre elle est excessivement fière, donc faudra qu'il y aille mollo sur les humiliations publiques parce qu'autant, seule avec lui, elle serait sous le coup de sa fascination, autant elle se rebiffe toujours lorsque témoin il y a ^^

Et pour finir (Heavynne) : j'pense pas qu'elle serait du genre à parler, mais j'ai envie du lien qui va crescendo, comme tu l'as décrit queen elle aurait laissé filtrer un détail sans le vouloir? Maintenant que j'y pense, il suffirait de peu : que quelqu'un parle de Nuallan alors qu'elle est dans les parages et que sa réaction montre qu'elle est effrayée par lui. Elle a tellement l'habitude de s'approcher des dingues (comme Lisy ou Clyde <3) et de ne pas vouloir écouter les mises en garde (persuadée qu'elle l'est qu'il y a du bon en chacun x), que la voir prendre enfin une menace au sérieux risquerait de mettre la puce à l'oreille de son entourage. Ou alors le fait d'avoir une victime à portée de main pousserait tout simplement Nuallan à vouloir aller plus loin (et donc à passer aux menaces et tout)? Ou les deux '_'
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Paris Montgomery Mar 22 Mar - 16:41

F. Nuallan Hennessy a écrit:


    Paris/Tanya : Donc pour Paris on garde ça. Je t'ajoute dès que j'ai la foi.

    Pour Tanya on fait ça alors ? On pourra même se faire un rp à l'avenir \o/

Yep ça marche pour Paris !!! ^^

Oh ouiiiii un rp avec Tanya *-* Ça serait bien sympa !!! Razz
Paris Montgomery
Paris Montgomery
« I'm NOT GAY !
Sorry boys... »


♦ HIBOUX POSTÉS : 526
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum