The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite - Page 2 Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Quinn Harper Jeu 24 Mar - 2:33

Tanya E. Ryan a écrit:

Pour Tanya tu me fait un peu peur quand même là !!! xD Surtout si l'idée vient de Quinn pirat M'enfin j'ai hâte de savoir !!! xD

Heeyyy! J'ai toujours de bonnes idées moi d'abord! Neutral
Michante Dédé!
*va torturer Paris dans un coin sombre (a)*

Nuuuaa!
Maintenant que j'ai un lien de la mort qui tue avec Quinn, je peux en avoir un qui Torducide les gens tordus avec ma Alice??? queen
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite - Page 2 Empty Re: Nuallan ;; Les pensées que je médite Sont plus noires que l'anthracite

Message par Invité Jeu 24 Mar - 13:11

*branche ses neurones*

Sami :
    Donc moi pour Samael/Nua je trouve ça impecc, sauf si t'as un truc à rajouter xD HAHA nua' en mentor /sbaf/ mais bon c'est le point de vue de Sam donc bon u.u Pour Nua' je pense que ça serait son agent de renseignement /sbaf/ en donnant le change avec le père de sam' pour faire croire qu'il le surveille et l'empêche de « se perdre » en fréquentant des gens pas fréquentables /pan/ alors qu'au fond il lui lâcherait la bride pour le reprendre en main quand il a tendance à oublier de venir dire certains trucs. Si il dit pas tout c'pas grave, c'est mieux u.u ça peut m'aider pour Nua' pour savoir quel camp lui faire choisir si jamais :p

Pour Deli ça me va aussi. Les humiliations en publiques je pense qu'il ferait juste des gros sous-entendus pour lui mettre la pression sans trop la ridiculiser pour pas perdre son jouet.

Un mélange des deux ? A la fois avoir une victime sous la main et aussi de quoi faire pression sur elle si elle ouvre sa bouche sur ce qu'il a fait à Conrad. Ce qui est aussi un moyen de pression sur lui, alors d'ici à ce que la situation s'inverse. M'enfin ça on aura qu'à le jouer si tu veux \o/

Paris:
    *câline paris *
    oui bon u.u je me laisse aller là /sbaf/
    Pour le rp c'est quand tu veux, si jamais j'ai le courage *entend s'étouffer dans le fond de la salle et lance une babouch* je peux le commencer u.u

Quinnou *O*
    Ouh torducitons nous de manière tordu /SBAF/ bien sûr '-' je vais lire ta fiche d'Alice mais si tu as une idée je suis tout œil !!

Invité
Invité

Message par Samaël E. Wilson Jeu 24 Mar - 13:32

Ça marche pour moi Basketball
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Message par Paris Montgomery Jeu 24 Mar - 17:32

Oh ouiiiiii un rp avec Tanya je veux !!!!! *-* (Va le regretter mais bon... xD)
Paris Montgomery
Paris Montgomery
« I'm NOT GAY !
Sorry boys... »

♦ HIBOUX POSTÉS : 526
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Message par Invité Jeu 24 Mar - 18:57

Lisy Shank a écrit:
F. Nuallan Hennessy a écrit:
    Lisy : quémande donc, quémande \o/

Je sais pas si j'ai bien compris - j'ai les neurones en poussière après ma nuit chaotique '-' - mais en gros tu veux qu'on s'inspire du lien que tu m'as quoté ? Sinon par rapport au sang de Lisy ça peut être compliqué un peu. D'un côté il y a la longue lignée mais d'un autre si elle est impure alors il aura plaisir à la malmener. Parce qu'au fond lui aussi il est pas aussi pur qu'il veut bien le faire croire. Y a pas mal de tare dans son sang et même si il se plaît à faire croire qu'il a un sang net plus ultra /sbaf/ il n'en est rien. Donc peut être que si Lisy le sait, il peut y avoir une sorte d'accord tacite entre eux.. Du style tu dis rien et je te fous un minimum la paix, sinon ça va être l'enfer pour toi u.u
    Sinon j'aime le lien prédef que tu m'as quoté alors si on peut le remanier pour que ça coll à Nuallan ça peut le faire. Parce que oui, je le vois mal se laisser épiler le torse --' Il est pas sado-maso ou alors il le cache bien /sbaf/

En gros oui. Sauf que Nuallan ne pourrait se faire qu'une mince idée du "pouvoir" de Lisy. D'un côté, elle n'a pas acquis son statut de barge de Hogwarts pour rien. Enfin, elle peut toujours avoir entendu parler des parents de Nuallan donc pourrait ainsi estimer le "pouvoir" du jeune homme. Comme tu dis, d'une façon ou d'une autre, Lisy aurait appris que Nuallan n'est pas aussi pur qu'il peut le faire croire et le laisserait tranquille pour x raisons, devinant en quelques sortes à quoi elle se frotterait si elle "éveillait" le petit diable - même si elle n'a pas peur de lui, loin de là. Elle le laisse tranquille mais je vois bien Gossip Magic répandre à Hogwarts ce secret. Dans ce cas-là, Nuallan accuserait natuellement Lisy et là commencerait une guerre sans fin (a)
Je proposais qu'on le mélange à celui qu'on a présent : lors du bal de Hogwarts, ils pourraient garder le même masque que celui qu'ils avaient mis ce jour-là. Et hopla, ils se retrouvent. A ce moment-là, ça serait Lisy qui s'éclipserait lors de la levée des masques ?
Sinon, ça resterait une menace - il aurait simplement voulu égayer la soirée de Lisy. Sur le coup, déstabilisé par la menace et en même temps amusé, Nuallan ne craindrait pas (ou ferait semblant hahah) de se faire épiler le torse et aurait décidé de perséverer avec cette "allemande" mystérieuse pour finalement la laisser en plan au dernier moment.

Tu m'as oublié pale *out*
Enfin, j'aurais juste aimé savoir si t'étais d'accord ou si il y avait des points à revoir ^^'

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Mar - 20:18

HAAA MON DIEU NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Shocked clown pale purée je croyais que je t'avais répondu dans mes quote et tout T_______________T
    dissoulée T___T
    *lui mouche le nez*

le seul truc c'est concernant le bal je sais absolument pas ce que je vais y faire faire à Nua' xD mais bon on peut toujours se placer le petit coup des masques similaires à ceux utilisaient la première fois qu'ils se sont connus.. Comme ça déjà Nua' saurait que cette étrange allemande se trouve à Poudlard donc haha .. bref --'
    Concernant l'héritage sanguin de Nua', je pense pas que Gossip le saura - il fait vraiment attention à ce qu'on ne sache pas que sa mère est née d'un cracmol et d'une moldue - à moins que Lisy le fasse savoir mais là elle serait vraiment mouillé .. Donc je pense qu'on peut effacer ce passage, ou alors le remodeler, je sais pas.

par contre
    Sinon, ça resterait une menace - il aurait simplement voulu égayer la soirée de Lisy. Sur le coup, déstabilisé par la menace et en même temps amusé, Nuallan ne craindrait pas (ou ferait semblant hahah) de se faire épiler le torse et aurait décidé de perséverer avec cette "allemande" mystérieuse pour finalement la laisser en plan au dernier moment.

tu parles de celle concernant son sang ? histoire que je sache comment il agirait.

Paris: j'essaie de le commencer ce soir \o/

*regarde les codes de ses liens sur word et reprend les travaux --'

Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Mar - 8:32

C'est pas grave x) *se mouche à fond*
Pour le bal, on verra (: (moi non plus, je sais pas du tout. Déjà, j'essaie de terminer mes nouveaux avatars, ce qui se révèle être la plus grosse galère du siècle)
On tej alors la partie avec Gossip Magic. Vis-à-vis du sang "impur" de Nuallan, Lisy pourrait être un minimum tolérante (pour une fois ! *zbaff*) car elle-même n'a pas le sang clean, elle est même, théoriquement, une sang-de-bourbe. Elle comprendrait donc un petit chouilla pourquoi est-ce qu'il veut se présenter comme étant le plus pur des sang-pur. Mais elle n'hésiterait pas plus de cinq minutes avant de dévoiler le secret de Nuallan si il faisait quelque chose qui lui déplaît.
Hum, dans la citation, je parlais du passage "épilation" x) Parce que ils ne sont pas sensés se connaître puis je pense qu'à l'époque, elle ne le saurait pas encore. Peut-être qu'après, lors d'une des heures de thé de sa grand-mère avec ses "amies" bien commères à 100%, Lisy aurait pu entendre qu'un gosse de la famille des Hennessy ne serait pas aussi pur qu'on veut le faire croire... Est-ce que ça te conviendrait ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2