Phoenix Cartwright ▬ « Crazy Mind on Paper Planes »
Page 1 sur 1
Phoenix Cartwright ▬ « Crazy Mind on Paper Planes »
© THRILLING GLOW
Dernière édition par S. Phoenix Cartwright le Mar 26 Oct - 11:13, édité 3 fois
Louis Carr- ♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th
Re: Phoenix Cartwright ▬ « Crazy Mind on Paper Planes »
And I won't let you drown, when the water's pulling you in
I'll keep fighting, I'll keep fighting.
The rain's going to follow you wherever you go.
The clouds go black and the thunder rolls
And I see lightning, and I see lightning.
© THRILLING GLOW ; HURTS - SILVER LINING
« Compliqué - Rêveur - Souriant - Fou - Colérique - Violent - Rancunier - Sensible - Réfléchi - Trompeur - Sympathique - Pervers - Sportif - Déterminé - Populaire - Envié - Orgueilleux - Mystérieux - Sociable - Illusionniste - Charismatique - Responsable - Franc - Doux - Aimant - Passionné - Arrogant - Hypnotique - Intelligent - Enthousiaste - Charmeur - Curieux - Intrépide - Possessif - Rigolot - Sérieux - Étourdi - Jovial - Impulsif - Optimiste - Déluré - Joueur - Intuitif - Impatient - Fidèle - Débrouillard - Attentionné - Fier - Secret - Sombre - Ambitieux - Inébranlable - Maladroit - Espiègle - Gai - Solitaire - Distant - Renfermé - Timide - Fascinant - Posé - Courageux - Impassible - Aimant - Méfiant »
Dernière édition par S. Phoenix Cartwright le Mar 26 Oct - 11:44, édité 4 fois
Louis Carr- ♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th
Re: Phoenix Cartwright ▬ « Crazy Mind on Paper Planes »
Recherche :
FASCINATION Une attirance certaine pouvant virer pour de la haine et/ou une sorte de fascination : d'attirance forte, mais non voulue.
DOUBLE DAGUE Phoenix a toujours utilisé une lame seule pour ses ennemis. Cependant, celui-là semble un peu plus spécial… Il utilise avec joie une lame à double tranchant, avec un plaisir cruel. Dans le jour, il ne fait rien qui puisse ternir à son image de beau garçon parfait sans reproches, combattant la bonne cause, mais la nuit, tous les coups sont permis. Et personne ne sait combien Phoenix peut s'avérrer être dangereux quand il le veut... Même quand la voix n'est pas là.
REVIENS-MOI Ils étaient amis. En réalité, ils se fréquentaient seulement quand ils étaient ensemble en cours. Le reste du temps, c'était plutôt des regards et des sourires. Ils se charriaient souvent quand ils en avaient l'occasion. La belle amitié quoi. Ils couchaient ensemble parfois, quand ils n'avaient vraiment rien d'autre à faire. Puis un jour, Phoenix a tout cassé en faisant quelque chose d'impardonnable (à définir). « C'est quand quelqu'un n'est plus là qu'on découvre sa véritable valeur » dit-on. Cette phrase leur conviendrait parfaitement. Car chacun manque à l'autre même si (nom) est du genre très rancunier. Phoenix essaie de s'excuser, mais (nom) est trop fier(e) pour accepter les excuses, pour l'instant du moins.
UNE NUIT Beaucoup de filles et de garçons qui imaginent que Phoenix est toujours le playboy qu'il a été ces deux dernières années, qui ont déjà couché avec lui et qui en reveulent ou qui ne l'ont pas encore fait mais qui le désirent. L'abstention totale de P les déboussoleraient ou les pousseraient à le refaire tomber dans le vice. Flanchera-t-il à nouveau ?
Dernière édition par S. Phoenix Cartwright le Mar 26 Oct - 12:10, édité 8 fois
Louis Carr- ♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th
Re: Phoenix Cartwright ▬ « Crazy Mind on Paper Planes »
JACQUELYN LLOYD-BERRY
Jackie est tout pour Phoenix. C'est la seule qu'il connaît réellement depuis que Wayne est partit. Elle est là, frêle, timide, névrosée, et pourtant, c'est elle la fille la plus proche de lui. Qui aurait pu le croire ? Lui, populaire, ouvert, impulsif, passionné. Elle est son petit bijoux, et la voir en larmes lui fend le cœur.
Phoenix l'a toujours épaulé, et protégé contre les truands qui osaient lui faire du mal et qui se moquaient d'elle.
Mais chacun a ses secrets, qui pourraient s'avérrer destructifs s'ils étaient révélés.
KERR TRAVIS
Kerr est quelqu'un de bien, qui ne mérite pas de souffrir. Et pourtant, son amour avec Jaylen est destructeur, et ça, Phoenix le voit bien dans les yeux de Kerr. Ces yeux teintés d’amour quand il les pose sur le Serpentard, de haine et de jalousie quand il regarde ceux, ou celles, qui sont avec lui.
Phoenix se doit d'aider Kerr à tout moment, bien que le futur révèle que Phoenix tuera son ami, ce qu'il ne pourra jamais. Malgré que Kerr l'ait grugé, Phoenix doit fermer les yeux sur ce qui le saigne intérieurement et soutenir autant que possible Kerr. Il est là pour ça après tout...
DAMON BRADFORD
Qu’il est ingénieux ! Ses farces sont habiles, et Phoenix s’en étonnera toujours. Il le suit dans ses bêtises, apprend, et rit avec lui de tout ça. Beaucoup ne comprennent pas. Phoenix, lui, fait tout le contraire pour tenter d’entrer dans le labyrinthe de l'esprit incroyable de Damon. Il s'y perd d'ailleurs souvent. Qui est-il réellement ? Comment pense-t-il ? Phoenix n’arrive pas à le cerner, mais compte bien y arriver.
DUANE CLEVELAND
Comment ce misérable est-il au courant ? Comment a-t-il fait ? Serait-ce Shaelyn qui lui aurait fait passé le mot ? Phoenix n'arrive pas à réaliser ce qui se passe exactement, car Duane semble connaître et ignorer son secret. Quand a-t-il “découvert” son secret ? Enfin, Duane paraît n'être au courant que de la moitié de la vérité, mais ça pourrait détruire Phoenix si il en savait plus. Il ne faut pas que Duane l'approche. Plus jamais. Car si Duane se montrait trop curieux, Phoenix n'hésiterait pas à le supprimer. Parce que Duane pourrait, lui, avoir la force de réutiliser son secret, de le révéler aux yeux de tous. Parce que ça rendrait Phoenix tellement faible que la voix prendrait le dessus pour toujours. Parce que ça le tuerait.
SHAELYN STERN
Phoenix a fait l'erreur de révéler qu’il avait un ami imaginaire à Shaelyn. Elle s’en est longuement servie, pour combler le moindre de ses désirs Aujourd’hui, il en est toujours ainsi – à un détail près ; Phoenix refuse de coucher avec la Slytherin. Un malheureux vœux de chasteté arrêtera-t-il la demoiselle ? Il semblerait bien que oui, mais elle le lui fait regretter amèrement, bien qu’assez déboussolée. Elle n’est pas habituée à la rébellion ? Peut-être serait-ce une façon de sortir de ce tourbillon infernal… Mais combien de temps encore ce manège durera-t-il ? Et que se passera-t-il lorsqu'elle dévoilera tout aux élèves de Hogwarts ?
CURTIS CULLEN
Pourquoi le voler lui ? Ce n'était qu'un vulgaire cahier, après tout, sans aucun intérêt. Il n'y avait pourtant rien dedans, il était tout neuf même. Mais ce Cullen le lui a pris, et Phoenix le sait parce qu'il l'avait dans ses affaires lorsque le Slytherin lui a dérobé un baiser. Il faut que Curtis lui rende son cahier, ça ne se fait pas de voler ainsi, après tout... Naïveté ? Il faut bien croire que oui. Tandis que Cullen attend patiemment le moment où il pourra goûter à nouveau aux lèvres du Hufflepuff.
JAYLEN KILLIAMS
Histoire sans parole ni fin. Ils ont toujours été en relation, indirectement via Kerr et pourtant, aucune discussion, seulement des regards noirs. Il n’y a pas besoin d’en faire dix couches : ils se haïssent à un tel point que la rage grignote leur âme à chaque fois qu’ils se croisent. Et s’ils en avaient l’occasion, ils n’hésiteraient pas à se sauter dessus pour déverser toute leur haine et ne pas hésiter à en faire un peu plus, juste par jalousie.
MELINDA MATTHEWS
Une demoiselle fort sympathique entra un jour en collision avec un grand jeune homme. Ils firent un bout de chemin ensemble, mêlant mensonges et plaisanteries futiles. Puis se séparèrent, l’homme laissant une mission - plutôt débile avouons-le mais assez risquée - à la femme, récompense de ses mensonges pas tellement crédibles, mais aussi une promesse de se contacter à nouveau. Malgré cela, la marâtre prévint l’homme que cette demoiselle était dangereuse. Boarf, il s’en moqua sur le coup, mais resta perplexe. L’homme s’appelait Phoenix. Et la femme répondait au nom de Melinda. Mais était-ce elle l’auteure du journal intime qu’il avait trouvé quelques semaines plus tôt ? Le Poufsouffle en doute…
TABATAH JENNINGS
Phoenix lui a envoyé une première lettre anonyme à l'aveugle, parce qu'il était désespéré. Il avait peur, il mourrait de peur, parce que la voix était revenue et ce n'était pas qu'un simple passage. Il a pris le risque de se dévoiler à un inconnu qui pourrait très bien le connaître et se servir de son secret, comme Shaelyn. Et pourtant, ce fut sur quelqu'un d'attentionné et ayant elle aussi des problèmes que Phoenix tomba. Ils ne se seraient jamais confié sans aucune limite si ils se connaissaient, chacun le sait. Ils se réconfortent, se caressent via des mots. Ils s'aiment, imaginant parfois que c'est avec l'être qu'ils aiment réellement qu'ils correspondent. Une belle bouffée d'air frais s'échappe de chaque enveloppe ouverte, un rayon de soleil, un arc-en-ciel illumine leur journée après la lecture. Ensemble, ils sont invicibles.
Malgré leur attachement profond, leur correspondance cessa à cause des études qui dévorait leur emploi du temps. Les belles phrases s'étaient envolées, et Phoenix, après avoir attendu un quelconque signe de vie, envoya une dernière lettre, espérant vainement qu'elle y répondrait.
EMALEE GILLIAM
Elle l’a séduit. Il s’est volontiers pris à son jeu, voulant raviver quelques sensations vécues auparavant, pour un moment seulement. Mais elle s’est refouée. Pourquoi ? Pour quelles raisons avait-elle tenté de le séduire ? Pour se tester ? Ou avait-elle un autre but ? Et pourquoi est-elle à présent si gênée et si stoïque en sa présence ? Pour attirer son attention, Phoenix sera prêt à tout, mais il se contente seulement de quelques remarques acides, pour l’instant.
Dernière édition par S. Phoenix Cartwright le Sam 26 Mar - 14:53, édité 8 fois
Louis Carr- ♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th
Re: Phoenix Cartwright ▬ « Crazy Mind on Paper Planes »
Anciens Liens :
JOHNNY B. SALLINGER
C’est ainsi. Ils doivent toujours s’épauler, se soutenir et s’entraider dès qu’ils ont connaissance du problème, et cela jusqu’à la mort. Ils l’ont promis, et pas n’importe comment. Le pacte du sang. Mais généralement, ils n’ont pas tellement de problèmes. La majorité du temps qu’ils passent ensemble – soit quasiment tous les jours – est mangé par les paroles de Johnny, qui parle, parle, parle et parle encore. Phoenix l’écoute, et s’endort même avec la nuit. « Hey, tu m’écoutes ? Hey ! » Mais aucune réponse. Phoenix dort, un sourire aux lèvres. Mais Phoenix sent bien que Johnny lui cache quelque chose. Quelque chose qui semble le freiner affreusement, et le ronger petit à petit. Mais quoi ?
SERAPHINA THICK
Phoenix l’opprime pas comme le font les autres « amis » de Thick, qui s'amusent à le malmener et à l'assouvir sans pitié. Leur complicité est indescriptible, c’est toujours quelque chose de nouveau. Seulement, leur amitié se voit barrée par Shaelyn, qui imagine que les jeunes filles se refouleront à cause de Phoenix. L’entente entre les deux Hufflepuff est telle que la plupart les imaginent bien ensemble, ce qui a pour effet de freiner les demoiselles qui trouvent Thick plutôt mignon et aimeraient bien partager une idylle avec lui. Phoenix ne lui barrera en aucun cas le chemin vers la passion, l’encouragera même, ce qui n’est peut-être pas compris ainsi par la plupart des élèves de Hogwarts.
P. NORA DOLOHOV
C’est drôle. Ils sont faits pour s’entendre. Et lors des rares fois où ils se parlent, ils rient, jouent, et partagent une grande complicité. Et pourtant, Phoenix passe la plupart de son temps à venir s’excuser auprès d’Euricide pour une raison qu’il ignore. Généralement, il obtient comme réponse, lorsqu’il est réellement chanceux, une monosyllabe de la part de la jeune fille, et lorsqu’il l’est moins, se voit confronté à un mutisme que Phoenix ne comprend pas. Néanmoins, il n’abandonnera pas et sera patient jusqu’à obtenir une raison claire de son comportement aussi inattendu.
LOGAN D. FARRELL
Logan est beaucoup trop effacé. Pourquoi ne se défend-il jamais ? Pourquoi ne crie-t-il pas, ne frappe-t-il pas pour cesser toutes les moqueries ? Est-ce du à cause de son passé ? Comment peut-il faire pour être aussi en retrait ? Pourquoi se referme-t-il ? Pourquoi est-il aussi calme ? Tant de questions pour la seule personne qu’est Logan, que Phoenix ne manque jamais de provoquer pour tenter de le faire réagir. Il essaie, depuis trois ans déjà, de réveiller un peu Logan de son petit monde, même si ce n’est pas en persistant qu’on obtient ce qu’on veut mais en étant ingénieux… D’ailleurs, peut-être a-t-il trouvé une nouvelle façon de le secouer. Non, personne ne résiste à Phoenix, et ce n’est pas près d’arriver d’aussi tôt...
CHRYSALDE MIKHALKOV
La voix la critique à tout bout de champs. Pourquoi elle ? A chaque fois qu’ils se croisent dans les couloirs, ou autre part, à n’importe quel moment, que ce soit en cours, ou dans la nuit après le couvre-feu, ils ne peuvent s’empêcher de se disputer. Phoenix ne peut rien faire d’autre que de s’abandonner à la voix, qui prend le contrôle avec une force innouie, lorsque la jeune Gryffindor est près lui. Ils se hurlent dessus, se détruisent, mais tout ça pour une raison qu’ils ignorent. Pourquoi cette haine ? La désespération est à son comble, mais ils attendent, tranquillement, le moment où la tempête se calmera.
MONTANA JONES
Un pas en avant, deux pas en arrière. Elle avance, puis recule. La voix lui ordonne de s’éloigner. Elle manie ses mouvements avec peine, mais Phoenix parvient à se contrôler - pour la première fois. C’est la curiosité qui le dirige, il veut savoir qui elle est. Quel est ce mal qui semble saisir cette jeune femme dès qu’elle l’approche pour qu’elle s’éloigne quelques secondes plus tard ? Il ignorait qu’il était aussi attirant que repoussant. Enfin, maintenant il sait. Mais il imagine qu’il y a quelque chose derrière tout ça. La voix semble détester miss Jones plus que n’importe qui. Pourquoi ?
MACKENZIE H. JACKSON
Pourquoi est-elle aussi solitaire ? Pourquoi déverse-t-elle sa méchanceté gratuitement ? Pourquoi cherche-t-elle toujours vengeance ? Le passé est le passé. En se vengeant, elle ne le rendra pas meilleur. Il est pourtant inscrit dans ses veines, et semble la hanter. Phoenix ne peut pas s’empêcher de vouloir la protéger. Il l’observe, de loin, et si il faut, fait les choses avant qu’elle s’en mêle et que ça tourne au vinaigre. C’est plus fort que lui. Il garde ses yeux fixés sur elle, et lui parle dès qu’il a une occasion. Il se sent comme un grand frère devant une sœur qu’il n’aura jamais. Mais Phoenix commence pourtant à discerner quelques regards qui lui font comprendre une vérité qui s’avérera certainement blessante pour Mackenzie. Il évite alors petit à petit la catastrophe, pour échapper à une nouvelle déchéance de l’esprit de la jeune fille.
NICHOLAS G. BERLIOZ
Que se passe-t-il entre la voix et lui ? Pourquoi la voix prend-elle toujours un malin plaisir à lui dissimuler la nature de leur relation ? Il devient cinglé. Phoenix ne peut néanmoins s’empêcher de se balancer entre la haine et l’intérêt envers Nicholas. Il était censé oublier la voix pour de bon. Lui mettre un coup de pied dans le derrière pour qu’elle comprenne qu’il faut qu’elle ne réapparaisse plus. Mais Nicholas éveille tant de curiosité chez Phoenix qu’il est obligé d’appeler en renfort la voix pour en savoir plus.
Dernière édition par S. Phoenix Cartwright le Sam 26 Mar - 14:57, édité 4 fois
Louis Carr- ♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th
Re: Phoenix Cartwright ▬ « Crazy Mind on Paper Planes »
AJOUT DE CURTIS CULLEN & DUANE CLEVELAND
MISE A JOUR DE TOUS LES LIENS
SUPPRESSION DES LIENS PRIS OU DES ANCIENS LIENS
REMPLACEMENT DES ICONES & DE LA BANNIERE
Louis Carr- ♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th
Sujets similaires
» To the Dancers in the Rain ▬ Skiletz Phoenix Cartwright
» phoenix & lisy ▬ free
» Crazy? Hum...Maybe {Tristan G.
» Jackie is crazy. Yeah, that's true. (terminée)
» phoenix & lisy ▬ free
» Crazy? Hum...Maybe {Tristan G.
» Jackie is crazy. Yeah, that's true. (terminée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum