The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

3 participants

Aller en bas

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Empty Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Message par Shaelyn Stern Lun 9 Nov - 15:06

.


Shaelyn
Stern



Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Rosi Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Op11 Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Fd12

~ Fiche ~

« Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. »


Six
Sens


La vue : « Je suis une esthète. » (...) « La beauté sans vie, ça ne m’intéresse pas. La vie sans beauté, encore moins. » (...) « Je suis narcissique et accro aux miroirs. » (...) « Je sais me mettre en valeur sans trop d’artifices » (...) « Ah, oui, je n’apprécie pas seulement de regarder les filles, il peut arriver que ça aille plus loin. Malgré ça, j’ai tout de même une préférence pour les garçons. » (...) « je dois dire que l’observer suffit à me satisfaire. Je pourrais le faire pendant des heures sans chercher à aller plus loin. »

L’ouïe : « Ce qui se dit en ma présence ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde. » (...) « J’aime écouter ce que les gens ont à raconter, c’est toujours enrichissant pour moi. » (...) « La musique me ravit » (...) « Faire l’amour en musique, voilà ce qui me transporte. » (...) « Il m’est arrivé de craquer complètement pour quelqu’un de quelconque physiquement mais qui avait une voix grave à tomber. Je pourrais être folle d’excitation à l’écoute de mots suggestifs prononcés par un tel organe. » (...) « le simple fait de l’écouter me met déjà dans tous mes états »

Le toucher : « Je suis quelqu’un de particulièrement tactile. » (...) « j’ai toujours été sensible au contact humain, au point d’être trop câline. » (...) « J’ai beau être constamment entourée, il peut m’arriver de me sentir très seule. » (...) « Je ne suis pas une nymphomane, encore moins une allumeuse. » (...) « Encore une fois, c’est mon côté tactile qui aide. Je connais tous les gestes pour faire grimper les hommes aux rideaux. » (...) « Je n’aime pas voir les regards des gens sur moi, qu’ils soient de désir chez les garçons ou de jalousie chez les filles. » (…)« Je crois que je pourrais recommencer des dizaines de fois avec lui sans jamais me lasser. »

Le goût : « J’enviais les autres enfants qui pouvaient manger des bonbons, des barres chocolatées et autres douceurs succulentes. » (...) « Quand je suis arrivée à Poudlard, mon rêve est enfin devenu réalité. J’ai eu la chance de pouvoir manger ce que je voulais sans grossir, car je me suis découverte particulièrement gourmande. » (...) « j’ai un peu tendance à faire n’importe quoi au bout d’un ou deux verres et de le regretter ensuite. » (...) « mes papilles se sont régalées. J’ai pu goûter ses lèvres de drogué, ses mains de musiciens, son torse de sale gosse, son sexe de débauché. »

L’odorat : « Je suis toujours marquée par les effluves qui m’entourent. » (...) « Certains parfums deviennent comme une drogue pour moi. » (...) « Cette substance qui se contente de donner un petit coup de fouet à certains a eu un effet puissance dix chez moi. » (...) « Ce n’était pas une eau de toilette, c’était son parfum naturel que je sentais, et qui m’envoûtait. » (...) « Je crois beaucoup aux phéromones, et je suis sûre que c’est d’elles que je tire mon don. » (...) « Elle a cette odeur que j’aurais aimé trouver chez ma mère. Une odeur qui me rassure. »

Le sixième sens : « Je me suis vite rendu compte que je pouvais deviner les attirances des gens les uns envers les autres. » (...) « D’une part, je pouvais voir qui s’intéressait à moi, d’autre part, je pouvais manipuler les gens. » (...) « mon don n’a jamais été prouvé, mais certains y croient, en particulier ceux qui en sont victimes » (...) « J’aime sentir que j’ai de l’emprise sur les autres. Les possibilités liées à ma capacité sont multiples ; je m’amuse comme une folle, et ne suis jamais prise au dépourvu » (...) « le jeu de séduction, les craintes et les espoirs, l’émoi quand on s’aperçoit qu’on a peut-être une chance, tout ça ne peut pas exister » (...) « notre duo pourrait faire des ravages. A nous deux, nous serions presque omniscientes ! »
.


Soyez
Siens


La poupée : C'est une fille bien plus jeune qu'elle qu'elle a prise sous son aile et qu'elle protège des autres sachant sa fragilité. Elle aime s'en occuper comme d'une poupée, en l'habillant, la coiffant, la maquillant, tout comme quelqu'un l'a déjà fait pour elle quand elle est arrivée à Poudlard. [Free.]

Le pantin : Il est tellement facile à manipuler tant il se soumet à elle. Il est sa victime préférée, elle le fait chanter depuis qu'elle connaît son lourd secret. Elle couche avec lui pour le plaisir, le malmène, l’insulte, le rabaisse, mais il peut lui arriver de s’excuser et de se montrer affectueuse avec lui. C’est une marionnette pour elle, elle aime en prendre soin autant que se défouler sur lui. [Free.]

Le fantasme : Elles sont amies et se montrent câlines l'une envers l'autre. Mais cette proximité s'est transformé en désir de la part de Sha, qui ne peut pas s'empêcher de la déshabiller du regard, d'avoir envie d'elle. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas désiré une fille ainsi. Seulement voilà, elle est hétéro, ne sait rien de la bisexualité de Sha et n'a aucune attirance pour elle. Alors, Sha se contente d'être fascinée par elle, pour le moment. [Free.]

La pulsion : Ils se détestent, s’injurient, se battent même parfois, mais ne peuvent pas s’empêcher de se sauter dessus. Pourtant, ils n’ont rien en commun et chacun exècre le caractère de l’autre. Il faut croire que c’est cette différence qui les rapproche. Bien sûr, ils regrettent toujours leurs ébats, mais recommencent malgré tout. [Free.]

Le jeu : Elle sait que cette fille est attirée par elle et est sans doute la seule à le savoir. Cette attirance est réciproque, mais Sha préférant taire sa bisexualité, elle n'a pas encore décidé de faire le premier pas. Elle préfère s'amuser un peu, tenter des approches mais s'offusquer de trop de proximité, l'exciter puis la repousser... Peut-être cèdera-t-elle un jour, quand elle se sera lassée de ce petit jeu. [Taken.]

L'interdit : Ils n’ont pas le droit d’être ensemble, ou ils ne le devraient pas. Pourtant, ils entretiennent une liaison secrète. Ils ne sont pas amoureux, c’est simplement le danger qui les attire. La montée d’adrénaline provoquée par le risque de se faire coincer ensemble. [Taken.]

La persécutrice : Membre de la bande de Clyde, elle a Sha dans le collimateur et lui mène la vie dure. Elle ne supporte simplement pas sa présence, ces histoires de don, son succès avec les garçons, et cherche par tous les moyens à lui faire du mal, en répandant des rumeurs sur elle, en créant des potions pour lui nuire, etc. Elle est rusée et sait se montrer subtile. [Free.]

Le consolateur : C'est un peu sa machine à câlins platoniques. Quand elle en a besoin, elle se réfugie dans ses bras, heureuse de savoir qu'il n'a aucune arrière-pensée. Il peut même leur arriver de dormir ensemble. Mais ce n'est qu'un homme, et à force de proximité le physique pourrait bien prendre le dessus sur le mental... [Free.]

Le fan : Elève du cours de Divination, il/elle idolâtre Sha, non pas pour ses charmes, mais pour ses talents de professeur ! Il/elle est particulièrement assidu à ses cours et boit ses paroles. Il/elle aimerait devenir excellent en Divination. Il/elle déteste les élèves qui ne sont là que pour les courbes de Sha et ne la voient que comme un bout de viande au lieu de réellement s'intéresser à son cours. [Free.]

Les autres liens : les victimes (ils/elles ont des relations ou des fantasmes interdits et elle les fait chanter), les cibles (elle aimerait les faire chanter, mais ils/elles pensent que personne ne la croira), les hypocrites (ils/elles cherchent à la fréquenter pour se servir de son don), les sincères (ils/elles voudraient apprendre à la connaître), les ennemis (ils/elles ne l’aiment pas, qu’importent les raisons), les ex (ils/elles peuvent avoir envie de recommencer... ou pas), les prétendants (amoureux ou par défi, ils la veulent, mais savent qu'elle le sait), les jalouses (elles n’apprécient pas son succès ni son don), les élèves (ils aiment la divination... ou ce que Sha en fait), et tout autre lien, tordu de préférence.
.


Dernière édition par Shaelyn Stern le Sam 31 Mar - 15:30, édité 5 fois
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Empty Re: Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Message par Shaelyn Stern Lun 9 Nov - 15:17

.


Satellites
Substantiels



« What a wicked gang are we »

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » 64599994
    Leslie Jeffers : Elle est ma meilleure amie, mon souffle de vie, celle qui m'apaise tant par sa simple présence. C'est une jeune femme horriblement fragile, qui est passée par de très mauvaises phases. J'aurais aimé pouvoir toujours être là pour la protéger, hélas ça n'a pas été simple pour moi, malgré mes efforts. Mais elle sait très bien qu'elle peut m'appeler et me voir quand elle veut, où elle veut, et me demander ce qu'elle veut. Je ne pourrai jamais rien lui refuser, sauf s'il s'agit de lui faire du mal. Je suis heureuse de voir qu'elle a tiré un trait sur Raven et qu'elle a refait sa vie.

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » 7kOLe
    Skyler North : Quelle personne pourrait mieux me comprendre que ce garçon ? Nous avons tant de points communs que nous ne pouvons pas imaginer la vie l'un sans l'autre. Mais nous sommes bien trop volages pour former un véritable couple. Nous en sommes un, en quelque sorte, puisque nous partageons tant de chose, le sexe en premier lieu. Un couple libéré, tout simplement. Nous n'avons même pas besoin de nous parler pour nous comprendre, un seul regard, un seul geste suffit. Lorsque l'un d'entre nous est esseulé, il sait vers qui se tourner. Mais le jour où il se casera réellement que deviendrai-je, moi qui n'imagine pas une seconde former un tandem amoureux avec quiconque un jour ?

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » 14vkbvd
    Jaylen Killam : J'ai goûté un jour à ce guitariste, et je meurs d'envie de recommencer depuis. Mais Jay est sauvage et glisse toujours entre mes doigts. Après sa sulfureuse relation avec Kerr, il a sombré dans la drogue, a suivi une cure avec Leslie et a réussi à faire un gosse à la petite garce qui courait après Raven - chose dont tout le monde se serait bien passé - et est incapable de l'assumer aujourd'hui. Il est loin d'être un exemple à suivre, mais je tiens toujours à lui, il fait partie de mes plus proches amis. Je ne serais pas contre l'aider à s'occuper de son enfant, si seulement j'avais le temps. J'ai tout de même deux boulots à assumer.

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » 947168Sanstitre10
    Raven Beckett : Le chanteur des Blackbirds a une voix à tomber, au point de créer chez moi une sensation tout autre que l'amour de la musique. Mais ne pouvant pas toucher au copain de ma meilleure amie, je le voyais simplement comme un fantasme. Mais la gamine qui était si folle de lui a réussi à l'avoir... Quel idiot, comment a-t-il pu se faire avoir par cette petite traînée ? Sans parler de la différence d'âge... S'il savait qu'elle s'est rapidement consolé de sa disparition en pondant un gosse avec l'un de ses meilleurs amis ! Oui, car c'est bien ça le pire : voilà longtemps que Raven a disparu sans que l'on sache pourquoi, et je m'inquiète sérieusement, me demandant même s'il est encore en vie.


Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Cesar3
    Samaël Wilson : Mon petit Sam... C'est un gamin à côté de moi, et j'aime le taquiner à ce sujet, il est tellement susceptible ! Mais au fond, j'ai bien conscience d'à quel point il peut être un homme. J'aurais pu essayer d'aller plus loin avec lui, mais notre amitié est des plus platoniques, enfin, je crois... Son caractère lunatique, tantôt puéril, tantôt mature, en fait un garçon vraiment craquant, même si je désapprouve nombre de ses choix. Le surnom qu'il me donne, "Shaton", c'est tellement mignon... Je sais que je suis comme une confidente pour lui, et je n'espère pas que ça change. De toute façon, il n'a guère le choix, je connais tous ses secrets les plus honteux.

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Sans_t28
    Curtis Cullen : A Poudlard, nous avons plusieurs fois partagé une couche, et il fait certainement partie de mes meilleurs amants. Mais notre relation a évolué, et nous sommes devenus de véritables amis. Quand Sam l'a quitté, j'ai compris qu'il n'était simplement un coureur, mais un homme capable d'une grande sensibilité. J'ai toujours été là pour lui, et je le suis encore, prête à l'écouter et à le consoler quand il en a besoin, et je sais qu'il en est de même pour lui. D'ailleurs, il n'a pas hésité une seule seconde à m'embaucher dans son club de strip-tease, sachant que j'avais besoin d'argent.
.


Dernière édition par Shaelyn Stern le Sam 31 Mar - 16:42, édité 7 fois
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Empty Re: Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Message par Shaelyn Stern Lun 9 Nov - 15:18

.


Soupirants et
Statuettes



« Master of the puppets »

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Avhnh04
    Nicholas Carr : A la base, un ami de Samaël que j'ai eu le plaisir d'apprendre à connaître. En fait, je le connaissais déjà un peu à Poudlard, étant dans la même maison que lui. Mais depuis quelques temps, je le vois régulièrement chez Sam. C'est quelqu'un avec qui je m'entends particulièrement bien, malgré notre différence d'âge. Il faut dire qu'il fait preuve d'une maturité exemplaire. Il me plaît énormément, et plus je le vois - tant chez Sam qu'à Poudlard - plus j'ai envie d'aller plus loin avec lui. Dommage que je sois son professeur... Dommage, ou heureusement ?

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Capturedcran2012-03-17220721
    Eustacia Vye : Cette magnifique jeune femme semble s'être éprise de moi. Elle me fait du charme, voire du rentre-dedans, ce qui n'est pas pour me déplaire. Seulement voilà, j'ai un satané esprit de contradiction et je déteste quand les choses sont trop simples. Il faut un peu de piment pour que je puisse m'amuser. Alors, pour mettre ce piment, j'ai décidé d'éconduire la belle à chacune de ses tentatives. Après tout, elle n'est pas censée savoir que je suis bisexuelle, et je suis dans mon bon droit. Malgré tout, je ne suis évidemment pas insensible à ses charmes et il se pourrait que l'envie de céder me prenne un jour. En attendant, je la fais tout de même espérer, je ne voudrais pas non plus l'éloigner définitivement.

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » 1z18aiu
    Anissa Ridley : [Divertissement ; UC]
.


Dernière édition par Shaelyn Stern le Ven 30 Mar - 14:52, édité 4 fois
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Empty Re: Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Message par Shaelyn Stern Lun 9 Nov - 15:19

.


Sentiments
Subversifs



« You affect me, you infect me »

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Avata268
    Tradd Cooper : Si on m'avait dit un jour que mon intérêt se porterait sur ce banal Poufsouffle, j'aurais ri. Non seulement nous n'avions rien en commun, mais c'était vraiment le genre de garçon que j'ai du mal à supporter. Trop propre sur lui, trop gentillet. Pourtant, je devais me rendre à l'évidence, il avait beau être ennuyeux, il m'attirait physiquement, et j'ai senti que le contraire était réciproque. Après tout, un petit écart ne pouvait pas avoir de conséquence... Sauf que j'ai fini par ne plus pouvoir me passer de lui, telle une addiction à une drogue. Ce qui ne nous empêchait pas de nous détester cordialement... Alors, quand une gamine venue du futur m'annonce que je serai mariée avec lui 25 ans après, autant dire que j'ai pris peur. Pour éviter ce mariage, j'ai coupé les ponts avec lui et me suis engagée auprès d'Andrews, connaissant les idéaux de l'ancien Poufsouffle. Mais pourrai-je toujours l'éviter ?

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » 10172118226446_08
    Kerr Travis : Kerr, c'est le petit dernier dans la bande. Au départ, il ne jurait que par Jaylen, et je me demande encore comment j'ai pu être la seule à avoir remarqué qu'il se passait quelque chose entre eux, tant ça paraissait évident. J'aimerais vraiment m'en faire un ami, seulement voilà, à l'époque, j'ai commis l'erreur de coucher avec son copain en échange de mon silence sur leur relation, et je ne suis pas certaine qu'il m'ait pardonné depuis. Mais j'ai des circonstances atténuantes, je le connaissais peu à cette époque. Maintenant que je sais à quel point il peut être sensible, je le regrette. D'autant que le voilà encore une fois prisonnier d'une relation douloureuse avec Curtis...

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » 11ryg3l
    Montana Jones : En premier lieu, c'est son don de voyance qui m'a intéressé. Combiné au mien, j'imaginais les possibilités qu'il m'apporterait ! Je savais qu'elle était fan des Blackbirds, alors j'ai sauté sur l'occasion. Grâce à moi, elle pouvait faire partie de leur entourage proche, et moi, je m'en faisais une amie. Mais j'ai fini par réellement m'attacher à elle. Son côté à la fois sauvage et naïf me séduisait. J'ai eu envie de prendre soin d'elle, de révéler la beauté et la féminité qui n'étaient pas flagrantes chez elle. Cette pureté m'attirait, et m'attire toujours aujourd'hui. J'ai envie d'étreindre ce corps sans doute trop peu effleuré. Mais elle me repousse, elle me fuit, et cela me frustre. Elle semble m'en vouloir. Sans doute pour mon histoire avec Cooper, avec qui elle est couple. J'ai bien envie de l'éloigner de ce type et de la garder pour moi. Mais me ferait-elle confiance ?
.


Dernière édition par Shaelyn Stern le Sam 31 Mar - 12:53, édité 4 fois
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Empty Re: Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Message par Shaelyn Stern Lun 9 Nov - 15:19

.


Suspicions et
Sournoiseries



« When angels deserve to die »

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Cg2
    Gemma Langley : [UC]

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Natalie5
    Quinn Harper : [Enquiquineuse ; UC]

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » 2ebgz9z
    Garden Fear : [Suspecte ; UC]

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » 72yh5c
    Demetri Raynolds : [Empêcheur de tourner en rond ; UC]
.
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Empty Re: Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Message par Shaelyn Stern Ven 30 Mar - 17:54

Fiche mise à jour ! Mais certains liens sont à voir où à revoir !
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Empty Re: Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Message par Garden Fear Ven 30 Mar - 22:24

HAN pourquoi Ganden est dans la dernière Caté ? et Dem ? xD je me souviens plus de ce qu'on a dit T.T
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Empty Re: Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Message par Shaelyn Stern Sam 31 Mar - 12:49

Pour Garden, je sais plus non plus, j'ai laissé tel quel xD Visiblement elle se méfiait d'elle, mais je ne sais pas pourquoi... Mais on peut toujours changer ^^ Pour Dem comme je te l'ai dit c'est parce qu'il veut l'empêcher d'approcher Eusty x)
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Empty Re: Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Message par Garden Fear Sam 31 Mar - 14:11

HA oui ! C'est à cause de sa Eusty xD On touche pas à sa cousine (a) Pour Garden sauf si elle a des vues sur Adam, je ne vois pas pas trop pourquoi elle se méfierait d'elle ^^ Donc ouais, je suis partante pour changer ^^
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Empty Re: Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Message par Shaelyn Stern Sam 31 Mar - 15:19

Elles pourraient avoir de bons rapports, sans être forcément amies (il peut y avoir une certaine rivalité). Le truc aussi c'est que Sha doit très bien ressentir les divers sentiments de Garden. Mais peut-être qu'elle n'en aurait que plus de sympathie envers elle, parce qu'elle sent qu'elle est tiraillée. (Par contre bien sûr elle peut pas savoir que Garden oeuvre pour la Résistance.)
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Empty Re: Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Message par Garden Fear Sam 31 Mar - 20:19

Garden ne fait pas partie de la Résistance, elle travaille seule, enfin si on peut appeler ça comme ça vu son inaction ^^'
Est-ce que Sha pourrait savoir que Teo est en fait le fils de Adam ? Je sais pas comment marche son don en fait, je sais que c'est par rapport aux émotions donc du coup je vois pas trop comment elle pourrait y arriver ^^' mais c'est la seule personne qui pourrait le savoir sans que Garden soit menacée ^^'
Puis faut qu'elles se fassent une danse ensemble au club de Curtis *-*
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Empty Re: Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Message par Bonnie Becker Dim 1 Avr - 19:13

(Ah, je croyais qu'elle filait des infos à Tana et Tradd, au temps pour moi !)

Oui, une danse ensemble jocolor

En effet normalement Sha ne peut pas savoir pour Teo, en revanche, au vu de ce que Garden ressent, elle peut avoir de gros soupçons ! D'autant que c'est tout à fait le genre à faire des suppositions liées à son instinct... Donc elle pourrait bien lui sortir un bluff du genre "ton fils, il est d'Adam hein ?" juste pour voir sa réaction :')
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Empty Re: Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Message par Garden Fear Dim 1 Avr - 19:25

Oui je pense qu'elle n'aurait pas de mal à se rendre compte qu'elle ment ^^' La surprise la rendra un peu plus maladroite xD
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Empty Re: Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Message par Bonnie Becker Dim 1 Avr - 19:31

Heureusement Sha est excellente pour garder les secrets donc Garden aura pas de problème à ce niveau-là x) (et Sha la fera pas chanter) Ça pourrait servir de base à leur entente en fait, voire à une amitié à force de discussions...
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Empty Re: Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Message par Garden Fear Dim 1 Avr - 19:36

Oui un lien positif ! *-* Et enfin Garden ne sera pas obligée de mentir à quelqu'un ^^
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Empty Re: Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Message par Bonnie Becker Dim 1 Avr - 20:02

On fait comme ça alors ! <3
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. » Empty Re: Sha ~ « Vos fantasmes n'ont aucun secret pour moi. »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum