The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Leslie Jeffers - over.

4 participants

Aller en bas

Leslie Jeffers - over. Empty Leslie Jeffers - over.

Message par Invité Sam 5 Déc - 10:00

    Jeffers Leslie.
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Jeffers.
    PRENOMS - Leslie, Camelia.
    DATE DE NAISSANCE - 03 août.
    AGE - 20 ans.
    ANNEE - Septième.
    ORIGINES - Sang mêlé.

    Présentation libre
    .

    - Mademoiselle Jeffers ? Veuillez signer, ici.

    Leslie posa ses yeux las sur le bout de parchemin que le vieil homme au sourire édenté lui présentait. Elle acquiesça d’un signe de tête, fit tourner une fois sa baguette en l’air et des arabesques s’esquissèrent sur le papier vierge. Apparemment admiratif, l’homme resta quelques instants immobile puis disparut sous la pesanteur triste du regard de l’adolescente. Deux femmes apparurent alors, l’une en tailleur et l’autre en blouse de médecin : sa manager et son infirmière. Leslie savait pour quoi elles étaient là.

    - Tu as encore perdu du poids, Leslie. Qu’est-ce qu’il t’arrive ?

    Elle inspira profondément. Elle ne voulait ni se confier, ni pleurer, ni inventer des sornettes pour s’en sortir. Elle tenait, bien sûr, à la carrière de mannequinat dans laquelle son père l’avait très tôt engagée, mais sans conseils maternels depuis la naissance – et pour cause, c’était à cause d’elle que celle-là était morte en couches – elle se perdait un peu parfois dans les méandres d’une féminité difficile à voir germer. Ses mains traversèrent sa chevelure blonde et le regard de la manager observa son geste, comprenant qu’elle ne parlerait pas et secouant la tête avec un soupir résigné : de toute façon, elle ne la renverrait pas, pour la simple et bonne raison que Leslie était une des plus jolies mannequins qu’elle avait dans son agence. L’infirmière, cependant, fut plus longue à comprendre :

    - Il y a des moyens très aisés pour reprendre du poids : les amandes, par exemple. En n’en prenant qu’une dizaine par jours, on parvient à –

    Leslie se leva. L’inconfort de la chaise en plastique rouge et les mots stupides de l’infirmière étaient venus à bout de sa patience ; elle ne prononça pas un mot, salua la manager d’un signe de tête et sortit de la pièce d’une démarche élancée. Dès qu’elle fut dans les toilettes, elle regarda la cuvette, se maudit, puis ferma les yeux pour transplaner jusque devant les grilles de Poudlard. Là, elle prit une grande bouffée d’oxygène, se força à rester calme, et quand elle fut sûre d’être imperturbable, retrouva un sourire digne d’une princesse en haut de sa tour d’ivoire. Ses pas, enfin, la menèrent au sein du château.

    - Excuse-moi, dit-elle à un adolescent qui ressemblait à un petit garçon. Tu ne saurais pas où est Raven, par hasard ?

    Elle laissa son sourire s’étendre un peu sur la fin de la question et le petit, ensorcelé, peut-être un peu par le sang vélane qui coulait dans ses veines, secoua la tête puis hocha de la tête avant de disparaître en balbutiant qu’elle n’avait qu’à l’attendre là et qu’il revenait et que surtout elle ne devait pas bouger. Amusée, Leslie ne put qu’acquiescer et attendre, ne se doutant pas qu’une des personnes qu’elle détestait le plus – et dont elle était le plus détestée – dans le château était à quelques secondes de là, désirant sans doute voir la même personne qu’elle. Gemma, bien sûr. Quand elle remarqua sa présence, elle sentit sa mâchoire se resserrer. Elle ne pouvait compter que sur Raven dans ce château, peut-être pas pour les bonnes raisons, sans doute pour la fortune de son père, mais peu importait, car tout ce qui avait de la valeur maintenant était qu’il soit à elle, lui au moins, cette toute petite chose, cet être immense. Elle s’approcha impatiemment.

    - Disparais.
    - Ce n’est pas parce que tu es préfète en chef que ce lieu n’est plus public, à ce que je sache. Si ma présence te dérange, tu n’as qu’à disparaître toi-même.

    Ce que Gemma disait était parfaitement vrai mais évidemment Leslie n’allait pas laisser la situation ainsi. Quelques regards dans le hall s’étaient déjà tournés vers elle, et les murmures correspondaient aux prédictions quant à ce qui allait se produire – leurs disputes étant assez fréquentes, tout le monde se doutait de la suite des évènements.

    - Je t’enlève cinq points si tu ne déguerpis pas maintenant.
    - Tu n’as pas le droit de faire ça.
    - Gemma, tu sais que j’ai tous les droits.

    Elle vit Gemma serrer des dents et sut que celle-ci ne céderait pas face à cela seulement. Heureusement, deux des filles qui étaient avec elles, tout en jetant des regards véritablement assassins à Leslie, murmurèrent à sa rivale de partir, que ça ne valait pas le coup, qu’on se vengerait une autre fois, et autres paroles de circonstance. Leslie souriait toujours, apparemment impassible, alors que des milliers de sentiments contradictoires la traversaient à l’intérieur. Elle les regarda s’éloigner avec satisfaction et après quelques minutes passées ainsi, à méditer sur ce qu’il venait de se passer, elle entendit une voix fluette lui annoncer que la mission était accomplie et sentit des bras étreindre son corps frêle. Elle soupira ; enfin.

    - Tu m’as manqué, aujourd’hui, dit-elle à Raven en se tournant vers lui avec un air plus sincère que les sourires lancés plus tôt.
    - Toi aussi.

    Ils s’embrassèrent et même si elle savait que les sentiments échangés n’étaient pas exactement les mêmes, et même si elle savait que Gemma éveillait des choses plus spontanés chez Raven qu’elle, et même si elle avait encore la culpabilité de Skyler dans la tête, tout cela disparaissait dès qu’il était là, dès que leurs lèvres se rencontraient et que leurs mains jouaient ensemble. Elle était bien, désormais. Mais pour combien de temps encore ?


    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Cheveu de sa grand-mère Vélane ; bois d'if ; plutôt longue et mince, particulièrement efficace en potions.
    PATRONUS - Un lynx, très calme et rassurant.
    BIEN ou MAL ? Bien.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Elle aura une vie un peu compliquée, entre avocate et mannequin, mais avec des crises d'anorexie qui la pousseront à quelques séjours secrets dans des hôpitaux spécialisés.

    Hors-Jeu
    .

    PRENOM - Anna.
    AGE - Dix-sept.
    AVATAR - Aucune idée, mais elle est très belle.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Au cours d'une errance assoiffée sur Forumactif.
    PRESENCE - 7/7.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leslie Jeffers - over. Empty Re: Leslie Jeffers - over.

Message par Raven C. Beckett Sam 5 Déc - 12:51

Leslie santa
Huhu. On va s'amuser tu vas voir afro
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Jeffers - over. Empty Re: Leslie Jeffers - over.

Message par Bonnie Becker Sam 5 Déc - 12:54

Bienvenue ! Aucun souci avec ta fiche, par contre j'ai vu ta fiche de lien et je me suis rendu compte d'un gros oubli de ma part... La meilleure amie de Leslie, c'est Shaelyn Stern, dont tu peux trouver la description ici. Et si tu regardes un peu plus bas la présentation de Skyler tu verras une conversation entre les deux jeunes filles. J'ai juste oublié de faire cette précision dans la présentation de Leslie parce que j'avais beaucoup de choses à dire xD

Pour l'avatar, il s'agit de Jessica Stam, le nom est précisé dans le premier post des PV Serdaigle.

Voilà, après ces petites précisions, je te valide ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Jeffers - over. Empty Re: Leslie Jeffers - over.

Message par Gemma Langley Sam 5 Déc - 12:56

    Bienvenue !!
    J'avais vraiment hâte qu'une Leslie arrive, les choses sérieuses vont enfin commencer! affraid
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Jeffers - over. Empty Re: Leslie Jeffers - over.

Message par Invité Sam 5 Déc - 13:18


    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH albino

    Lesliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!! Viens voir Skyler !!!!!!!!!!!!!!!! *SBAF*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leslie Jeffers - over. Empty Re: Leslie Jeffers - over.

Message par Invité Sam 5 Déc - 13:24

J'ai envie de dire : vive l'accueil.
Oui, les trois démons, on va bien s'amuser. Les RP's vont tourbillonner, je sens. Reste à voir comment on fait évoluer la situation, parce qu'elle est explosive pour le moment, mais il va bien falloir qu'elle avance : vous voulez qu'on en discute ou qu'on fasse au feeling au fur et à mesure des RP's ?
(Peace) and love.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leslie Jeffers - over. Empty Re: Leslie Jeffers - over.

Message par Shaelyn Stern Sam 5 Déc - 13:39

Tu étais très attendue :p T'aurais pas Skype, par hasard ? xD
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Jeffers - over. Empty Re: Leslie Jeffers - over.

Message par Invité Sam 5 Déc - 13:41

Skype ? Erf. Je préfère MSN.
Je crois que j'ai choisi le personnage le plus attendu du forum, effectivement. Avec déjà une meilleure amie, un copain, une pire ennemie et un ami ambigu, j'ai de quoi faire.
Il y en a pas un qui voudrait faire un RP ? Histoire qu'on commence à s'amuser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leslie Jeffers - over. Empty Re: Leslie Jeffers - over.

Message par Shaelyn Stern Sam 5 Déc - 13:49

Nous, on aime pas MSN xD Puis Skype c'est plus pratique pour les multis en fait, c'est pour ça... Histoire qu'on se fasse des arrangements pour les RP x)
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Jeffers - over. Empty Re: Leslie Jeffers - over.

Message par Gemma Langley Sam 5 Déc - 13:50

    Exactement. C'est plus pratique pour faire des plans tordus. On pourrait même lancer un rp à plusieurs; c'est sympa et ça demande moins de temps xD
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Jeffers - over. Empty Re: Leslie Jeffers - over.

Message par Invité Sam 5 Déc - 13:52

Et me voilà convaincue.
Sale secte skypienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leslie Jeffers - over. Empty Re: Leslie Jeffers - over.

Message par Raven C. Beckett Sam 5 Déc - 13:54

Leslie Jeffers a écrit:Sale secte skypienne.

Si tu savais ma pauvre Rolling Eyes Mais sens toi chanceuse ! On n'invite pas n'importe qui à nous rejoindre Exclamation
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Jeffers - over. Empty Re: Leslie Jeffers - over.

Message par Gemma Langley Sam 5 Déc - 13:56

    C'est une élite, c'est clair (muahaha). Aller, fais tourner ton skype dès que tu l'auras, qu'on arrête de flooder sur ta pauvre fiche >.<
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Jeffers - over. Empty Re: Leslie Jeffers - over.

Message par Shaelyn Stern Sam 5 Déc - 13:57

En effet... Pour être une secte c'est une secte Rolling Eyes
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Jeffers - over. Empty Re: Leslie Jeffers - over.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum