The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

+2
Bonnie Becker
Emalee Gilliam
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Emalee Gilliam Ven 19 Fév - 14:10

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... 4gly7b

Emalee Victoria GILLIAM


T h e n I s a w h e r s o u l i n h e r e y e s .




Présentation par Lux Aeterna


Dernière édition par Emalee Gilliam le Ven 13 Avr - 20:35, édité 33 fois
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Emalee Gilliam Ven 19 Fév - 14:10

♠. Girls


Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... 333
© QUEEN G




HARPER, Quinn (Serdaigle) :
Quinn est la première à avoir approché Emalee, l'abordant le plus simplement du monde à la table des Serdaigle, le premier soir. Elles partagèrent tout naturellement une chambre, et c'est une belle amitié qui se créa. Quinn, malgré qu'elle ai le même âge, ne peut s’empêcher de vouloir protéger Emalee. Quinn a toujours été considérée comme la plus forte des deux, protégeant la douce Emalee, mais les rôles se sont inversés depuis le soir de l'attaque de Noël, fragilisée par Aden Teel Quinn pu compter sur le soutien de son amie, qui sera toujours à ses côtés. Cette belle amitié s'est pourtant fissurée à partir du moment où Emalee et Clyde entamèrent leur relation. Ce ne fut plus jamais la même chose. Durant près d'un an, temps de l'absence d'Ema', elles s'échangèrent quelques lettres, mais rien de plus...



Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Taylor-Swift-taylor-swift-30314959-100-100
© FANPOP




FEAR, Garden (Poufsouffle) :
Garden fit le premier pas vers Emalee. La jolie blonde vint tout simplement lui parler, le plus simplement du monde. Les deux jeunes filles apprirent à se connaitre et à s'apprécier. Emalee ne se doutait pas que le premier but de Garden en venant lui parler était de se rapprocher de Clyde. Peu méfiante, elle s'est laissée prendre au jeu des discutions agréables entre filles et a été ravie de se trouver de nombreux points communs avec Garden. Depuis le départ d'Emalee, Garden est celle avec qui elle communiqua le plus. Elles échangèrent de nombreuses lettres et leurs points communs s'exacerbèrent un peu plus encore.



Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Mini_100529052023488843
© MIMI




JEFFERS, Leslie (Maison) :
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla





Superbe MEP par Raquel Torres


Dernière édition par Emalee Gilliam le Ven 13 Avr - 21:17, édité 13 fois
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Emalee Gilliam Ven 19 Fév - 14:10

♠. Boys



Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... 2ajcm7c
© Mimi




ANDREWS, Clyde (Serdaigle) :
Les histoires d'amour finissent mal, en général; celle-ci avait pourtant bien commencé. Clyde et Emalee formaient un couple parfait, s'aimaient d'un amour inconditionnel. Après une soirée mouvementée chez les Michelli, Emalee comprit qu'elle ne pouvait se permettre de rester, qu'elle ne devait pas être un frein pour Clyde et ses ambitions. Elle décidé de partir ainsi, de ne laisser qu'un mot et de fuir. Elle quitta même l'Angleterre, fuyant cet homme qu'elle aimait d'un amour sans pareille. Mais le retour allait les réunir, et d'une façon plus qu'atypique...



Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Matt-3-matt-lanter-10657408-100-100
© Fanpop




EVERED, Keaton (Serdaigle) :
A DEFINIR



Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... 308uwm0
© Mimi




MEYER, Adam (Serdaigle) :
Adam Meyer... Comment croire au départ qu'ils s'entendraient si bien? Emalee et lui avaient de nombreux atomes crochus. C'est avec lui qu'elle vécu pour la première fois une certaine expérience. Cela ne manqua pas de lui attirer des problèmes, mis elle ne put s'empêcher de l'apprécier fortement. Aujourd'hui, alors qu'elle revient en Angleterre, ils reprennent contact. Comment rattraper une année d'absence?



Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Louis009
© ...




WILSON, Samaël E. (Serpentard) :
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla








Superbe MEP par Raquel Torres



Dernière édition par Emalee Gilliam le Ven 13 Avr - 20:49, édité 11 fois
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Bonnie Becker Dim 21 Fév - 13:48

Un petit lien ? x) Et si Bonnie essayait de sympathiser avec Ema ? La Serdaigle sort un peu du lot par rapport aux autres membres du gang de Clyde, donc Bonnie pourrait essayer de la ramener dans le droit chemin... Mais c'est sûr qu'Emalee risque d'être méfiante parce qu'on ne sait toujours pas d'où vient Bonnie et Clyde et Quinn n'ont pas confiance en ces nouveaux... A toi de voir !
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Sinéad A. Dubthaigh Dim 21 Fév - 18:46

Moi aussi je veux Question
On pourrait dire tout bonnement ,qu'un jour, elles se sont croiser dans un couloir et Maaira aurait pu être intimidé par Emalee, simplement parce qu'elle fait partie du clan de Clyde, et qu'elle est très populaire. Mais en discutant, Maaira aurait pu voir que la serdaigle n'est pas comme les autres membres de clan.
Ça t'irais?
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Emalee Gilliam Dim 21 Fév - 19:03

    BONNIE _ Emalee est pas trop du genre à se méfier, bien sur elle essaie de bien cerner les gens histoire de ne pas se faire avoir, mais elle est du genre ouverte et amicale. Bonnie et elle pourrait se trouver une "passion" commune, et du coup même si elle reste un peu sur ses gardes, elle aimerai partager des choses avec elle. Mais bien sur, je ne dis pas que cela plairai a Quinn et Clyde, c'est une autre affaire xD

    MAAIRA _ Ca me va très bien Question
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Invité Dim 28 Mar - 15:41

Un petiit liien ? ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Emalee Gilliam Dim 28 Mar - 16:13

    Avec plaisir oui Question
    Une idée?
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Invité Dim 28 Mar - 16:18

Mmmh j'aurais bien proposée quelque chose comme le fait que Tab' est priit Ema sous son aile, mais je crois qu'elle est assez protégée comme ça Razz Donc non pour le coup j'ai pas d'idée ... Tu verrais du posiitif ou du négatiif pour Tab' ? =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Emalee Gilliam Dim 28 Mar - 16:27

    Je vois plutôt du positif, Ema' est pas du genre à se faire des ennemis, mais je sais pas si Tab' est très populaire ou si elle ne le désire par d'ailleurs mais peut être pourrait-elle bien aimer Emalee et discuter avec elle, mais ressentir a la fois une petite pointe de jalousie envers elle.
    A toi de me dire, je ne connais pas Tab' aussi bien que toi xD
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Invité Dim 28 Mar - 16:32

    Disons qu'avant sa cinquième année, elle était plutôt populaire et appréciée. Mais depuis qu'elle est tombée enceinte, elle à préférée ce la jouer discrète et est un peu retombée dans l'échelle sociale dans le but de dissimuler sa grossesse. Mais je la vois mal être jalouse d'Ema par contre ... Elles auraient très bien pu être amies mais se voient un peu moins depuis quelques mois. Elles discutent encore de temps à autre lorsqu'elles se croisent et Ema se demande ce qui à bien pu se passer ? Enfin faut voir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Emalee Gilliam Dim 28 Mar - 17:45

    Tab' est toujours enceinte ou plus maintenant? drunken
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Invité Dim 28 Mar - 17:56

Elle l'est toujours ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Emalee Gilliam Dim 28 Mar - 18:23

    D'accord, alors comme elle doit avoir tendance à cacher sa grossesse, Ema' pourrait se poser des questions, finir par découvrir qu'elle est enceinte, et les deux filles pourraient devenir des sortes de confidentes @
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Invité Dim 28 Mar - 18:26

    Mmh ... mouais ça me va Smile * va juste falloir que je rétrécisse le champ de personnes qui commencent découvrir ma grossesse mdrr * Cela signifierait ensuite qu'il y est une grande confiance entre les deux jeunes femmes évidemment et Tabatah lui aurait clairement signifier qu'elle ne devait en parler à personne et garder cela pour elle. Après oui confidente, Tab' se sentirait le cœur plus léger de ne plus avoir rien à cacher à Ema.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Emalee Gilliam Dim 28 Mar - 18:40

    Effectivement, il faut éviter que trop de gens ne le sachent xD
    Parfait, je t'ajoute dès que je peux <3
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Invité Lun 5 Avr - 3:32

Ema!!!! Je veux un lien avec toi *_*
Hum....je cherche, je cherche >_<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Emalee Gilliam Lun 5 Avr - 9:46

    Haan, mais avec plaisir @
    Si tu veux, on en discute par mp Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... 114682
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Invité Lun 10 Mai - 22:04

j'me vois bien dans les "eh ben ! drôle de relations" X)
j'voudrais un lien. et au vu de ce que j'ai posté dans les fiches de Clyde & Quinn, ce serait moitié-moitié. voilà ce à quoi j'ai songé.

Emalee et Rebecca ne se détestent pas à proprement parler, c'est même tout le contraire : en d'autres circonstances, elles auraient même pu s'apprécier. Mais elles sont toutes deux populaires, 'Becca est attrapeuse et Ema' poursuiveuse ; tous deux se partagent en rechignant le prestige des victoires des matchs de Quidditch, se faisant mutuellement une ombre qu'aucune des deux n'apprécie. De plus 'Becca est préfète, âgée de deux ans de plus qu'Ema' et bien pressentie par beaucoup pour devenir le prochain capitaine de l'équipe ... LA grande ambition d'Emalee. Aussi, je pense qu'Emalee ne pourrait s'empêcher d'entretenir avec Rebecca une certaine rivalité basée sur le Quidditch et leur popularité - bien qu'elles soient presque dans la même bande - mais ne pourrait rien dire, en raison du fait cité tout d'abord, et puis parce que Clyde encourage la présence de 'Becca et que Quinn - sans en être fan hystérique non plus - l'estime et lui reconnaît de l'intelligence et du mérite.

ça te va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Sawyer L. Waldorf Mar 31 Aoû - 21:39



    Je voudrais un lien si ca te tente !
    Je me demande comment Emalee voit le rapprochement entre Saw et Keaton geek

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Emalee Gilliam Ven 3 Sep - 20:15

    Han la la je suis trop nulle, je consulte trop peu souvent cette section xD
    Pour Rebecca ca me va Smile
    Et pour Sawyer je pense que Ema' voit ça avec scepticisme, elle sait que Kea' est amoureux fou de Coralie et trouve surement très étrange ce rapprochement soudain. Elle n'est pas du genre hargneuse ou agressive, mais restera très sceptique sur cette relation je pense xD
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Invité Ven 15 Oct - 22:23

bounce Basketball queen Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... 353471 ( je l'kiffe lui x) ) Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... 517405
Bref, j'ai pas encore d'idées bien précises, mais c'est as you prefer darling !
J'ai vu qu'Emalee était du genre populaire et qu'elle est pas du genre à se faire des ennemis .. Donc, comment lier mon amerloque rockeuse à ta douce enclydienne /SBAAAAAAAF/
le fait est que je ferais le pied de grue ici tant qu'on aura pas trouver de lien u.u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Emalee Gilliam Sam 16 Oct - 16:17

J'ai une petite idée, je te l'envoie par mp cyclops
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Kristinna D. Westfield Jeu 21 Oct - 20:34

Douce Emalee cyclops
Etant la dernière arrivée dans la bande, faut que je fasse le tour des membres xD Donc Je te proposerais bien un lien négatif. Emalee n'est là que par amitié et ses bons sentiments, sa douceur et tout le tralala sont pour Kris un frein pour les autres, qui perdent de leurs potentiels à cause d'elle. Bah voui, si Ema dit avec ses yeux larmoyant : 'Clyde, ne fait pas sauter le château', il ne le fera sûrement pas Arrow Enfin tu vois ce que je veux dire ? Pour Kris, Ema n'a aucune ambition que celle d'être avec ses amis, donc elle ne sert à rien et devrait même être out de la bande. Donc je la verrait bien assez froide, voir carrément glaciale avec la gentille Ema mrgreen
Kristinna D. Westfield
Kristinna D. Westfield

♦ HIBOUX POSTÉS : 123
♦ ARRIVÉE : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Emalee Gilliam Ven 29 Oct - 9:53

    *Réponse donnée par mp, je précise monkey *
    OMFG, il va falloir que je mette cette fiche à jour Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... 4175
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emalee ♦ If I could tell the world just one thing... Empty Re: Emalee ♦ If I could tell the world just one thing...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum