The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Coralie Dennell

+5
Montana D. Jones
Samaël E. Wilson
Bonnie Becker
Demetri Raynolds
Zane Montgomery
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coralie Dennell Empty Coralie Dennell

Message par Invité Mer 10 Mar - 20:04



CoralieDennell


    Who I am
    Je m'appelle Coralie Dennell. Je ne possède pas de second prénom, je n'ai aucun surnom connu également. Je déconseille d'ailleurs fortement aux quelques petits malins des environs de m'en octroyer un. J'ai la rancune tenace, tenez-vous le pour dit. Je suis née le 21 juin 1983 à Londres. Pour les matheux, calculer mon âge ne sera pas bien compliqué, pour les autres, le voici : 19 ans. Remarquez mon amabilité, profitez-en, c'est une denrée rare que je ne distille qu'à ceux qui le méritent.

    Je suis en sixième année et Serpentard est mon foyer. Être fière d'appartenir à cette noble maison est un euphémisme. Si ce chapeau miteux avait osé m'envoyer ailleurs, il est bien entendu évident qu'il aurait terminé au feu, mais passons. Il va sans dire que faire de moi une Préfète fut tout à fait normal, j'ai travaillé dur pour en arriver là. Mes prérogatives sont une jouissance quotidienne pour moi, j'use et j'abuse volontiers de ce que mon statut me confère, donc : Circulez.

    Je ne pense pas devoir souligner mes origines mais puisque vous y tenez. Je suis une Sang pure, oui, oui, je sais, ne commencez pas à cancaner, je suis au courant des quelques accidents de parcours de mes ancêtres. Je peux toutefois vous jurer que les quatre dernières générations de ma famille sont irréprochables et indéniablement sorcières.

    Q u a l i t é s :

    D é f a u t s :


Dernière édition par Coralie Dennell le Jeu 11 Mar - 10:12, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Invité Mer 10 Mar - 20:43



TranchesDeVie


    Ils disent de Nous

    Que nous sommes des dégénérés. La consanguinité fit des ravages dans ma famille, la folie nous guette tous, mais qu’importe, instaurée par mes arrières grands-parents, les Dennell épousent des Dennell, c’est ainsi. Mère ressemble à Père, tout comme je ressemble à ma grande-tante Pernille, nos tares sont intérieures et voilà bien longtemps que le quand dira-t-on ne nous atteint plus. Mère est mon univers, Père est mon plus fervent supporter. Et oui, être une saloperie avec autrui ne signifie pas que je suis incapable de bons sentiments. Mes parents eurent la meilleure part de moi. Je fus élevée selon des préceptes visionnaires mais traditionnels à la fois. Mère m’enseigna les bases de la vie, Père m’apprit à voir au-delà de celle-ci. Ils disent de nous que nous sommes fous et foutrement dangereux. C’est un peu vrai. Cependant, une chose est certaine, dans cette bâtisse ancestrale où je suis née, je ris de tout et m’amuse d’un rien.

    Père m’enseigne que l’anarchie est notre devenir, il dit que la Société est corrompue et entachée par nos pêchés. Père est ascète, il aime laisser croire qu’il ne possède rien alors que nous sommes à l’abri du besoin sur plusieurs générations grâce aux placements avisés de quelques aïeuls bien pensants. Père fomente donc, il est persuadé qu’une Révolution approche et orgueilleux comme il l’est, il souhaite être aux premières loges de ce qui se trame. C’est un homme affectueux avec sa famille… Avec autrui, il est mon modèle à suivre… Ne s’attacher à personne de l’extérieur car ils pourraient nous asservir et nous rendre sots, voilà ce que Père pense des Autres, entendez par là ceux qui ne portent pas le même nom de famille que nous.

    Mère est une artiste suicidaire. Depuis toute petite, j’ai appris à reconnaître les signes de sa psychose latente. Père, nos domestiques et moi ne la quittons jamais des yeux bien longtemps de peur qu’elle attente à ses jours. Elle est inventive mais fort heureusement, elle est de constitution solide car sauter régulièrement du toit de notre demeure ne lui laisse aucune séquelle. Outre ses névroses cycliques et imprévisibles, Mère peint des natures mortes… Entendez par là qu’elle ne peint que des cadavres… D’animaux bien entendu, nous ne sommes pas des barbares ! -Nous ne clamerons pas haut et fort que pour les Dennell, les Elfes de maison et les Moldus font partis du règne animal, mais le cœur y est- Bien entendu, les enterrements sont pour Mère une source de joie et il n’y a pas de plus beau spectacle que de la voir se pencher sur un cercueil pour en croquer le macchabée.

    Et vous, que diriez-vous de nous ?
    On dit de Moi

    Me laisser m’envoler à Poudlard fut une expérience traumatisante pour Père. Paranoïaque à l’excès, ce fut Mère qui à force de patience et de tentatives de suicide ingénieuses le fit fléchir. Autant vous dire que chacun de mes retours chez nous est source de conflits. Il commence toujours son inspection en me reniflant sous toutes les coutures… Je me fâche très souvent car s’entendre dire que l’on pue le Moldu n’a rien d’agréable. Ceci est la pire phobie de Père : Que je puisse côtoyer ce qu’il juge inférieur à ma splendeur… Sitôt rassuré, il redevient le plus heureux des hommes et ma la plus charmante des jeunes filles. Poudlard donc… Qu’en dire ? Rien de Bien… Je suis pour l’enseignement indubitablement supérieur que l’on fait entrer dans mon crâne, je suis contre ce gigantesque melting pot censé nous ouvrir l’esprit. J’ai quant à moi les yeux grands ouverts depuis belle lurette et cette tendance à accueillir chaque chien errant du quartier me file la gerbe. Tout cela pour dire que l’école n’est en aucun cas le reflet de mon véritable foyer. J’y vivote donc, réglant mes comptes avec cette Société que Père déteste autant que moi.

    Je manie à la perfection l’hypocrisie et il est bien rare que les adultes présents ne m’apprécient pas… Les élèves ne m’intéressent pas, à trop me baisser pour tenter de me mettre à leur niveau et c’est le lumbago assuré ! J’ai donc passé mes cinq premières années à apprendre, me hissant ainsi dans le classement de tête de ma Maison. Ah Serpentard… Voici bien l’unique chose dont je puisse me rengorger dans ce bled paumé envahi de bouseux ! Ma Maison est mon unique refuge mais je prends bien soin de vérifier l’arbre généalogique de chacun de mes interlocuteurs, sait-on jamais. On dit que je suis un stéréotype ambulant… On dit que mon apparence d’angelot ne reflète en rien la noirceur qui m’habite… On dit aussi que je trempe dans diverses activités illicites… Je ne rétorquerai qu’une simple chose à ces détracteurs qui n’ont rien d’autre à foutre de leur journée : Prouvez le !

    Pour le reste, je profite à fond du Système… Plutôt pas mal, j’éclaircis davantage ma blondeur au gré de mes envies, il m’arrive également d’être brune, de taille moyenne, une morphologie agréable, je ne suis pas du genre narcissique mais j’aime que l’on me pense frivole et superficielle. Ce genre de filles est bien souvent sous-estimée, et j’adore que l’on me mésestime. Ainsi donc ce que l’on dit de moi est fort simple et plutôt vrai : Serpentard jusqu’au bout des ongles !
    Je dis de Vous

    Du haut de mon nuage voluptueux où ma conscience m’enseigne que je suis unique et infiniment supérieure à chaque cloporte que je croise, j’atterris parfois. Je suis diaphane, lointaine mais néanmoins bien trop méfiante pour me laisser poignarder dans le dos. Depuis trois ans, c’est donc moi qui poignarde voyez-vous… Comment ? C’est fort simple, que je vous explique un peu ma principale activité extrascolaire. Mon Cercle est un exutoire constant à ma frustration d’être coincée entre ces quatre murs. Je nous appelle ’Au Toupet’, rapport à mes quelques origines françaises… Nous sommes cinq ou six en moyenne et nous n’acceptons ni les années inférieures à la nôtre, ni nos condisciples mâles. Serpentards, triées sur le volet par mes soins, nous sommes Sœurs de Médisances, de Mode, d’Art et surtout sources de Conflits. Unies dans la débrouille et surtout dans les emmerdes que nous aimons créer, nous sommes discrètes car seul nos dortoirs sont le repère de nos conciliabules… Un élève à séduire, une rivale à évincer, un sang-de-bourbe à dégommer ? Nous fomentons patiemment chaque nouveaux plans… Solidaires, nous sommes Némésis si l’on s’en prend à l’une d’entre nous… Nous louons également nos services car il n’y a pas de petits profits… Notre Maison est un gage de qualité, nos âges respectifs et notre curiosité insatiable envers la Magie Noire font de nous de véritables maquerelles du Savoir, du Génie et de la modestie, cela va sans dire. Potions, filtres, sortilèges, passez commande et nous verrons ce que l’on peut faire pour vous, moyennant finance évidemment.

    Mon Cercle occupe mes nuits, mes journées sont insipides tout comme mon environnement. Cette année, je suis Préfète… Bien entendu, je suis une grande enfant, me filer un nouveau jouet équivaut à coller un bébé face au gros bouton rouge enclenchant le nucléaire… En bref, avoir la confiance des adultes est fichtrement jouissif, de plus avoir accès à différents endroits de l’école sans être inquiétée est tout aussi bénéfique pour le Cercle… Mes Sœurs et moi prenons beaucoup de plaisir à mon statut. Pour ma part, je considère cette promotion comme normale car après tout, qui à part moi pourrait être digne de représenter notre Maison au mieux ? Personne.

    Pour le reste, je me pense opportuniste avant tout et mon intérêt passera toujours avant celui de la Communauté. Vous voici prévenus.


Dernière édition par Coralie Dennell le Jeu 11 Mar - 10:10, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Invité Mer 10 Mar - 20:44



EtEnsuite


    Sorcière


    --- Baguette : Elle mesure 26.5 cm. Taillée dans le bois d'un sureau, elle est donc souple et ma foi, très maniable. L'une de nos coutumes familiales veut que chaque baguette fabriquée pour un Dennell contienne une partie de la mue de Gideon. Qui est Gideon me diriez-vous ? Il n'est autre que l'animal de compagnie de mon arrière grand-père, Maximilian Dennell... Ce cher homme, Fourchelang notoire se prit d'affection pour un Basilic. Gideon mourut de chagrin à la mort de mon aieul dit-on... Je crois surtout qu'on l'acheva car ce genre de bestiole n'est pas facile à canaliser. Quoiqu'il en soit, il subsiste dans nos coffres la mue de cet animal extraordinaire, on dit qu'il confère d'étranges pouvoirs à qui utilise ses vertus. Pour ma part, je trouve cela dégueulasse mais tradition oblige, je ne dis rien.

    --- Patronus : Salamandra salamandra - La Salamandre de feu. D'anciens mythes font de cette charmante bestiole l'esprit élémentaire du feu. Je dois dire qu'en vue de mon caractère, disons... Volcanique, je ne pouvais rêver mieux comme Patronus. Joueur, rarement obéissant, il me faut des trésors de patience pour me faire obéir de ce qui n'est qu'un reptile capricieux.

    --- Bien ou Mal : Tout dépend de mon interlocuteur mais disons qu'il y a très peu de personnes dans mon entourage à qui je veux du Bien.

    --- Et dans 18 ans ? J'aurais bien entendu atteint chacun de mes objectifs. Si mon avenir reste vague, je peux cependant vous garantir ce que je ne serai pas : Inactive. J'ai bien trop la bougeotte pour rester le cul sur un sofa à attendre que la vie passe et me ravage. Je serai donc telle que je suis aujourd'hui, la maturité et l'expérience en plus, j'ai hâte.

    Hors Jeu


    --- Pseudo : Mandibule ; Bulle (Du verbe 'Buller') ; Faignasse ; ect

    --- Age : Vieille

    --- Avatar : Julie Ordon

    --- Comment avez-vous connu de forum ? Par Mimi

    --- Présence : Aléatoire mais je ferai au mieux

    --- Commentaires ? Nan.


Dernière édition par Coralie Dennell le Jeu 11 Mar - 8:23, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Zane Montgomery Mer 10 Mar - 21:05

<3

Tu m'as manqué!

(Rien d'autre à dire <3)
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Demetri Raynolds Mer 10 Mar - 21:09

Ma Maraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
PErsonne ne touche, c'est m'a mienne rien qu'à moi queen
Oh ma Mara d'amour Basketball Ca fait tellement longtemps que... que j'vais pas m'en remettre xD (et genre tu sais utiliser des codes toi maintenant ? T'es met pleins et tout genre t'es trop forte xD)
Enfin t'as toujours été trop forte cyclops

Wilou comment t'as OSE me griller ! J'devrais supprimer ton message tien ! xD J'aurai du être la première T.T
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Zane Montgomery Mer 10 Mar - 21:14

Bah supprime le, j'irais sous ton compte pour virer ton message et remettre le mien Rolling Eyes

Et j'ai le droit de te griller, moi je lui ait pas parlé avant T.T
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Bonnie Becker Mer 10 Mar - 21:16

Hum, euh... Bienvenue ! mrgreen
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Invité Mer 10 Mar - 21:18

Ouh la, ça commence *Les sépare*

Doucement mes z'agneaux, venez plutôt m'embrasser *Planque ses lames*
Et pour les codes... Ben j'les pique ailleurs, c'est pas c'que tout l'monde fait ? Cool

Merci mes Raclures, vous m'manquiez également queen

Edit : Euh, merci Bonnie mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Demetri Raynolds Mer 10 Mar - 21:26

Tu lui as pas parlé avant parce que MA Mara ! Et que c'est comme comme ça !

Oui c'est ce que tout le monde fait, mais j'aurai jamais cru que toi, tu y aurais pensé xD
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Samaël E. Wilson Mer 10 Mar - 21:47

La fameuse Mara? o: Bienvenue! Bon courage pour ta fiche cat
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Montana D. Jones Mer 10 Mar - 21:52

    Bienvenue demoiselle Wink
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Invité Mer 10 Mar - 22:19

Fameuse ? Comment dois-je le prendre ? Mimi, me taillerais-tu des vestes ? Idea

Merci beaucoup vous deux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Demetri Raynolds Mer 10 Mar - 22:21

Non je lui ai fait que des compliments sur toi queen
J'ai jamais parlé de ta maladresse légendaire qui pourrait faire de l'ombre à celle de Dédé (j'suis sûre qu'elles valent en vrai ! xD)
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Invité Mer 10 Mar - 22:24

J'vois pas d'quoi tu parles... Tu m'confonds avec une autre Rolling Eyes
C'est qui Dédé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Zane Montgomery Mer 10 Mar - 22:32

Dédé c'est celle qui joue mon abruti de frère...

Et moi je vois de quoi elle parle afro
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Demetri Raynolds Mer 10 Mar - 22:34

Haha ! J'ai hâte que tu me conte tes folles aventures depuis le temps !
Et dédé c'est celle qui arrive à se casser la tronche de sa chaise toute seule ou à se couper, cogner et compagnie chaque jour xD Elle me fait tellement penser à toi. Quoi que toi c'est plus la poisse ordinaire que des bobos xD
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Invité Mer 10 Mar - 22:45

La dernière c'était avant hier, les portes du train se sont refermées sur le talon de ma chaussure... C'était follement tripant Rolling Eyes

*Hum*

Sinon, j'suis de tout cœur avec Dédé... Nous sommes surtout des incomprises, si, si farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Invité Jeu 11 Mar - 10:12

Double post ? Ah ouais ? Et alors ? Cool

J'ai terminé, c'est un peu light, s'il faut en ajouter, je tartinerai avec plaisir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Montana D. Jones Jeu 11 Mar - 10:29

    Oooh, c'est beau *___* J'aimerai de tout coeur pouvoir te valider immédiatement pour le coup, mais hélas, je ne suis que petite modo ; donc couleur pour la maison, rang personnalisé, toussa, je crains qu'il ne faille patienter Like a Star @ heaven
    anyhow, je veux et j'exige un lien avec ton perso pour Sadie. Bref topo sur Sadie Williams ; 19 balais (donc même dortoir que miss Dennell), vue et traitée comme la reine de Serpentard, domine la maison avec son joyeux trio (Carter et Connor), et bien évidemment pour ne rien gâcher : sang pur et de famille noble. Suffisant pour faire partie du Cercle ? (sinon l'autre option, c'est rivalité à mort et fights qui font trembler les cachots vu qu'elles ont respectivement un caractère trop fort et trop d'autorité pour ne pas se bouffer le nez. Et comme Sadie est déjà suffisamment ennuyée avec Bonnie et destinée à pencher vers le mal, j'aimerais lui allouer une alliée de poids Exclamation )
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Invité Jeu 11 Mar - 12:07

Tope la Sista, ça m'va ! J'ai lu ton cv ta fiche, Sadie est idéale pour le Cercle. T'façon, il n'est dit nulle part qu'Au Toupet soit un ramassis d'nanas en mode Bisounours *Vomis*, bien au contraire, quelques clashs pimenteront. Unies dans les embrouilles certes mais rien ne nous oblige à nous apprécier, l'orgueil de se savoir les meilleures nous réunis plus qu'autre chose. Donc allions tes deux idées : Une relation fraternelle certes mais ponctuée de nombreuses dissensions jocolor

Quant à son petit problème de 'balance', avoir une relation suivie avec cette chère Coralie et ses combines ne ferait que faire pencher Sadie vers le mal *Sourire sournois*

Pour la validation, t'inquiète pô, j'suis pas pressée ^^


Dernière édition par Coralie Dennell le Jeu 11 Mar - 12:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Quinn Harper Jeu 11 Mar - 12:11

Bienvenue, miss!
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Emerson Camden Jeu 11 Mar - 12:13

Bienvenue!!!!!!!!! (Je sais, original!!!)
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Invité Jeu 11 Mar - 12:15

Merciiiiiiiii !!!
Notons l'originalité également ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Quinn Harper Jeu 11 Mar - 12:50

Ajouterai bien "ravi de te voir, Coralie" mais je ne suis pas certaine que Quinn l'ai alors...Mais j'oubliais, t'approche pas de Clyde toi rabbit Razz

Mais la joueuse est contente de te voir par contre ^^
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Invité Jeu 11 Mar - 13:05

Clyde ? Clyde... *Cherche*... Le type qui en veut à la terre entière c'est ça ?
J'te laisse va, j'les préfère plus viriles Cool

J'suis contente aussi d'être là ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell Empty Re: Coralie Dennell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum