The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CORALIE ♦ Je ne mords pas.

Aller en bas

CORALIE ♦ Je ne mords pas. Empty CORALIE ♦ Je ne mords pas.

Message par Invité Sam 4 Sep - 21:24

CORALIE ♦ Je ne mords pas. Julie-ordon-elle-france

Coralie Dennell c'est:

    Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...


Dernière édition par Coralie Dennell le Dim 5 Sep - 12:42, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CORALIE ♦ Je ne mords pas. Empty Re: CORALIE ♦ Je ne mords pas.

Message par Invité Sam 4 Sep - 21:25

« La petite phrase qui tue »
○ feat. célébrité


    CORALIE ♦ Je ne mords pas. IMG 200*320
    (c) copyright
Prénom P. Nom


○ Qui sommes-nous?

Description du lien en quelques lignes



Spoiler:




Dernière édition par Coralie Dennell le Dim 5 Sep - 11:57, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CORALIE ♦ Je ne mords pas. Empty Re: CORALIE ♦ Je ne mords pas.

Message par Invité Sam 4 Sep - 21:25

« La petite phrase qui tue »
○ feat. célébrité


    CORALIE ♦ Je ne mords pas. IMG 200*320
    (c) copyright
Prénom P. Nom


○ Qui sommes-nous?

Description du lien en quelques lignes



Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CORALIE ♦ Je ne mords pas. Empty Re: CORALIE ♦ Je ne mords pas.

Message par Invité Mar 28 Sep - 19:56

    Hello !
    Voilà, j'avais demandé un lien à l'ancienne Coralie, mais elle n'avait pas répondu. Du coup, Sadie avait défini nos liens ainsi :

    Sadie Williams a écrit:
    Coralie Dennell ; sixième année

    CORALIE ♦ Je ne mords pas. Ordon014
      « Semblables et pourtant différentes, tout les rassemble, tout les désunit. Trop similaires pour s'aimer, elles se détestent avec bonheur et cette once de fiel qu'elles aiment tant : jumelles vouées à s’opposer et à se confronter comme les deux faces d’un miroir, elles se haïssent et rivalisent – pour mieux s'unir au sein du Cercle. Trop paresseuse et, le comble, pas assez hypocrite pour devenir préfète, la reine des argentés a dû s'allier avec cette rivale encombrante mais bien trop dangereuse pour être ignorée. Consciente de l'influence considérable de l'autre, chacune sait qu'une alliance entre elles sera toujours moins meurtrière qu'un conflit ouvert ... La règle est simple : à chacune son territoire, nettement délimité comme une frontière invisible, et la maison des verts n'implosera pas dans une guerre nucléaire - qui plus est, entre deux forces égales. »

    Lisy Shank ; sixième année

    CORALIE ♦ Je ne mords pas. 1zxmm3q
      « La troisième soeur. Lisy est instable, imprévisible : Coralie ne l’aime pas, affirmant régulièrement qu’elle est trop dangereuse et trop électron libre ... mais aussi trop indispensable pour qu’on ne la surveille pas. Inconsciente et certainement un peu timbrée, c'est un atout certain pour le Cercle car elle représente ... le bourreau. Un client en retard de paiement ? C'est Lisy qu'on envoie, et qui se fait une joie d'obtenir du client le dû - de gré ou de force. Viendra peut-être un jour où Lisy deviendra une menace pour le Cercle : c'est pourtant Sadie qui l'a ramenée, convaincue que cette psychopathe pourrait leur être utile. Chacune rayonne. Un jour, elles s'aiment, le lendemain, elles se haïssent et font trembler tous les murs de Hogwarts. Mais elles passent plus de jours à "s'aimer" - si le terme est possible avec les deux petites pestes (on pourrait pas les qualifier autrement) - qu'à se bouffer le nez. Elles se mangent petit à petit, mais lentement, à la petite cuiller, pour faire durer le plaisir, et lorsqu'elles n'en pourront plus, quand elles seront repues ... il sera temps de tourner la page, chacune de son côté. »

    Donc j'aurais aimé savoir si ça t'allait pour Lisy et Coralie concernant le Cercle, puis pour l'avis de Coralie sur Lisy. Ensuite, on verra la relation Coralie-Lisy ♥
    Enfin, j'aimerais déjà savoir si tu es d'accord pour le Cercle, à moins que tu en aies déjà parlé avec Sadie ? ><"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CORALIE ♦ Je ne mords pas. Empty Re: CORALIE ♦ Je ne mords pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum