The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

+2
Tradd Cooper
Liam C. Parkel
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:01

    DENNELL CORALIE
    .


Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Lolasi11

    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Dennell
    PRENOMS - Coralie
    DATE DE NAISSANCE - Le 18 octobre 1984
    AGE - 19 ans
    ANNEE - 6ème
    ORIGINES - Sang pur.

    Présentation libre
    .


    Il est vrai que la plupart des gens possède des défauts et aussi des qualités. Mais je pense que dans le cas de Coralie, ses qualités sont plus difficiles à cerner. Pour débuter il faut savoir que Coralie est une sang-pur et que depuis toujours son père lui dit de mépriser les impurs, les moldus comme vous dites. En plus étant la "princesse" de ses parents, elle a toujours été mis sur un pied d'estale, c'est surement pour ça qu'aujourd'hui elle se prend de haut et est très sûre d'elle. De son point de vue, pour réussir elle n'a besoin de personne et elle est bien plus intelligente que tous les élèves de poudlard réunis. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas de qualité. Je me rappelle quand nous étions plus jeune, on passait des heures chez moi à jouer aux poupés et tout pleins d'autres jeux de gamins, nous en étions à cette époque. Je me souviens également qu'à chaque fois que j'avais un problème elle était là. Au fond, je pense que pour connaitre les bons côtés de Coralie il suffit de bien creuser et de surtout bien la connaitre. Mais peu de personne ont cette chance, c'est vrai.
    Joanna, amie de Coralie

    Ma fille? Mais c'est la meilleure chose qu'il me soit arrivé sur cette terre! Normal que je ne veuille que son bonheur? C'est pour cela que depuis tout petit je lui dis de rester qu'avec les gens qui la "méritent", qui sont à hauteur. C'est à dire les sang-pur.Vous pouvez me comprendre n'est-ce pas? Je ne veux en aucun cas qu'elle ne bousille son avenir car elle est intelligente et belle! Puis c'est une Dennell elle se doit d'aller loin, pour faire honneur à sa famille et perpétué la tradiction familial ! Je pense que si ma fille serait ami avec un sang-de-bourbe je lui en voudrais à vie, enfin peut-être pas à ce point car elle restera toujours ma fille. Mais je ne serais plus le même avec elle..
    Père de Coralie.

    Vous voulez que je parle un peu de moi? Hé bien si je devais me définir en quelques mots, rectification il ne faut qu'un mot pour me définir: Parfaite! Oui, vous êtes naïf si vous croyez que personne ne l'est, car moi je le suis. Je suis la préfète des Serpentard ( de toute façon je suis la seule qui puisse être à la hauteur pour ce poste ) je suis intelligente, je suis une belle ( ne dites pas le contraire je le sais ) et je suis sang-pur ( chose très importante si on veut s'approcher de la perfection ). Mais j'admet que je ne suis pas agrèable avec certaines personnes. Mais ce n'est pas de ma faute si ils ne sont que simples moldus quand même? Les pauvres, leurs vies est déjà fichues. Vous voulez savoir quelles sont mes passions? Si vous considérez que passez mon temps à mépriser les autres est une passion alors voilà la mienne. Quand j'étais petite mes passsions étaient de jouer à des bêtes jeux de gamines tel que la barbie, papa maman, dessiner. Maintenant j'ai grandis et je me suis rendue compte que tout cela ne m'a rien apporter. Qu'est-ce qu'on peut être con quand on est jeune.. Me décrire physiquement? Je dirais que je possède un certain charme qui ne laisse pas indifférent certain garçon ( non non je ne citerai personne ils se reconnaiteront ), je dois mesurer presque 1m70 ce qui me convient tout à fait. Long cheveux blond aux yeux bleus avec une bouche légèrement pulpeuse, que je tiens de ma chère et tendre mère. Petit nez fin et délicat, délicat comme ma peau. J'ai des formes là où il faut, ni trop, ni pas assez. Franchement je ne suis pas à plaindre, au contraire.
    Coralie.

    Pourquoi as-tu finalement rejoinds Clyde et son groupe?
    Au départ j'ai cru que lui et ses "accolites" n'étaient que des loosers. Alors quand Keaton m'a demandé de rejoindre le groupe je lui éclatais de rire en plein visage, il n'était pas question que je rejoigne ce groupe que j'ai toujours considéré comme "infréquentable". Jusqu'au jour de la fameuse bataille.. Le fameux jour où je me rendis compte qu'ils n'étaient peut-être pas aussi nuls que je ne le pensais. Premièrement parce que certains s'attaquaient au sang-de-bourbe ( personnes que je ne peux supporter et vous en connaissez déjà la nature ) et deuxièment ils se débrouillaient mieux que je ne pensait. J'en fus très surprise, je vous l'accorde. Peut-être qu'intégrer ce petit groupe "secret" me serait plus bénéfique que je ne le pensais.. L'avenir nous le dira.

    Crois-tu ce que Demetri t'as dis? Qu'en penses-tu? Que vas-tu faire?
    Je ne crois jamais personne à 100%, c'est une chose qui faut savoir. Mais j'imagine que s'il m'a dit ça c'est que ce n'est pas tout à fait faux et en plus il affirme que c'est lui monfils mais je trouve tout ça tellement DINGUE et absurde! Moi avoir un enfant et avec un griffondor en plus! Ca serait la honte pour moi et ma famille, les Dennell. Ce n'est quand même pas possible, je ne pourrais pas leur faire ça, pas à ma famille. Puis je ne pourrais pas ruiner tout mon avenir pour un enfant, un enfant de ce conn*rd de Dayton ! Chose sûre il n'a pas interêt à m'approcher, pour ma part je vais tout faire pour ne jamais le croiser et que cela ne se déroule pas ainsi. Par contre, je suis perdue car je ne sais pas du tout ce que je vais faire. Dois-je quitter Clyde et le groupe et écouter Demetri ? Au fond si il me dit cela c'est qu'il de bonnes raisons non? Je pense que je vais voir comment évolue la chose et aviser par la suite ..

    Comment prends-tu le fait que beaucoup de gens disent du mal sur toi?
    Ce que pensent les autres de moi, je m'en fiche royalement! Je suis comme je suis et je ne compte changer pour personne. Si un jour quelqu'un veut avoir la chance de m'avoir dans ses amis ou du moins dans ses connaissance il doit m'accepter comme je suis. Vaut mieux être ainsi qu'être naïve croire que tout le monde nous aime, que le monde est rose et qu'un jour on va trouver le prince charmant. Tout ça ne sont que foutaises. Il faut toujours être sur ses gardes et avec tout le monde! Voilà ce que je dis. Et puis le principal c'est qu'on parle de moi non? Moi je vois les choses ainsi.

    Que penses-tu des membres du groupe de Clyde?
    Au départ je trouvais qu'ils étaient infréquentables, que de les compter dans ma liste de connaissance ou peut-être même "d'amis" ne m'aurait servi à rien. Mais depuis la bataille je vous avouerai que j'ai changé d'avis. Quand je les aient vu au combat je me suis rendu compte qu'ils n'étaient pas une bande de "moins que rien". C'est d'ailleurs pour ça que je me suis allié à eux. Ils ne sont pas si nuls que ça au fond. Mais pas de là dire qu'on deviendra les meilleurs amis du monde. Cette alliance me sera peut-être, en tout cas je l'espère, bénéfique.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Ma baguette est assez grande étant donné qu'elle mesure plus ou moins trente centimètres faite en bois d'Aubépine. Son coeur contient un plume de phénix.
    PATRONUS - Lynx
    BIEN ou MAL ? Disons que la plupart des gens vous diront "mal" mais je peux aussi vouloir du bien à certaines personnes.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Je compte bien avoir réaliser tout mes rêves, envies, objectifs. Comme vous avez pu le constater je ne suis pas quelqu'un qui reste sur place, j'ai toujours besoin de bouger, de vivre des choses. Je dois surement tenir cela de mon père. Et je serai à mon avis encore plus intelligente qu'aujourd'hui. Ca promet!
    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Nadou
    AGE - 17 ans
    AVATAR - Julie Orgon ♥ (une fois validé, rendez-vous ici afin de notifier votre avatar.)
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Sur le partenaire d'un autre.
    PRESENCE - 3 ou 4/7
    COMMENTAIRES ? Aucun, j'espère juste me plaire ici !


Dernière édition par Coralie Dennell le Sam 4 Sep - 20:33, édité 18 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:11

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Question Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé 353471 Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé 977221

Coralie enfin ! monkey : Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé 18184 Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé 967870 Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé 331895

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:16

Merci beaucoup magnifique Keaton @ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:18

Magnifique ? :O
Fait toi valider viite ! xD cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:24

Et encore, magnifique c'est pas assez ( enfin chacun ses gouts, personnellement je trouve Matt plus que magnifique monkey )
T'inquiète je me consacre à ma fiche dès maintenant ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Liam C. Parkel Lun 30 Aoû - 14:28

    Heeey bienvenuuuuueee cherry albino
    Troooop bieeen que quelqu'un est reprit Coraliiiie queen Le petit plan machiavélique de Keaton et Sawyer va pouvoir servir à quelque chose comme ça Very Happy Et il était tant que Coralie arrive et agisse, c'était plus possible là grrrr clown pirat
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:30

Oui Matt est beau xD Mais Coralie n'est pas trop attiré par Keaton. Enfin c'est toi qui décide maintenant. Faudra que je te mette au courant de ce que fait Keaton pour attirer son attention x)

Bref, bienvenuuue ! @


Liam Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:30

Franchement j'étais étonnée qu'elle soit libre ! Je trouve ce personnage très intéressant moi ! Very Happy
Et merci cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:31

Trèèèèèèèès bon choix de personnage cyclops
Bonne continuation pour ta fiiche et amuse toi bien parmi nous =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:36

Merci beaucoup Poppy ! J'adore ton avataaar ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:52

Mdrr' ouais ouais je sais il déchire tout (a) * sbafff *

Mercii silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Tradd Cooper Lun 30 Aoû - 14:56

    apparemment, tu étais plus qu'attendue. mrgreen
    alors bienvenue parmi nous. Razz et amuse-toi bien.
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Lun 30 Aoû - 15:37

Merci !! ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Emerson Camden Lun 30 Aoû - 15:42

Naaaannn!!!!!!!!!!! Moi je l'attendais pas du tout d'abord, d'ailleurs j'ai pas envie de dire bienvenue à une fille qui va avoir un enfant de MON Dayton!!! affraid Comment ça je dois être gentille??? Naaaann, je veux pas!!! Et je boude!!! Neutral
Plus sérieusement, un gros bienvenue!!!!!!! cherry
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Demetri Raynolds Lun 30 Aoû - 17:00

Effectivement, très bon choix de personnage !
Bienvenue cherry
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Mar 31 Aoû - 8:54

Merci merci !
Je m'attaque sérieusement à ma fiche cette apres midi ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Sawyer L. Waldorf Mar 31 Aoû - 14:51




    HAN *-*
    Coralie Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé 353471
    La cible d'un de mes plans machiavélique *ou pas* XD
    Bienvenue parmi nous Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé 232716
    * veut un lien obligé*


Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Mar 31 Aoû - 15:08

Merci !! Moi aussi je veux lien obligéé dis Very Happy pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Adam Meyer Ven 3 Sep - 9:08

Bienvenue!

Le personnage était libre parce que libéré depuis peu. Et faut le dire, le rôle de Coralie n'est pas si simple à jouer (rien que parce qu'elle est sensée ne pas céder à Keaton xD) ... J'avais déjà un lien avec l'ancienne Coralie avec mon DC, faudra donc que tu me dises si tu veux qu'on le garde ou pas! Et à l'occasion j'aimerais qu'on se créé un lien Coralie/Adam (juste pour faire chier Mimi :p)
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Ven 3 Sep - 11:19

Merci ! Et pas de soucis pour le lien, comment refuser quelque chose à Ian !! queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Ven 3 Sep - 15:17

Oui elle est censée ne pas céder à Keaton ... Mais les gens peuvent changer d'avis même Coralie What a Face

Pitiiiiié laissez moi de l'espoir confused king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Demetri Raynolds Ven 3 Sep - 15:19

Adam Meyer a écrit:Et à l'occasion j'aimerais qu'on se créé un lien Coralie/Adam (juste pour faire chier Mimi :p)

J'te déteste ! Garden finira dans les bras de la personne que tu déteste le plus pour la peine ><
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Ven 3 Sep - 15:25

Pour être franche, je ne sais même pas si je vais lui céder au non! Je réfléchis encore à la question .. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Ven 3 Sep - 15:28

Ouuuh t'essayes déjà de me torturer en me donnant des faux espoirs king
Vilaaaaine ! confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Ven 3 Sep - 15:33

Mais tu aimes que je sois vilaine avec toi pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum