The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or ▬

+3
Emerson Camden
Quinn Harper
Cléo Forester
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or  ▬ - Page 2 Empty Re: Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or ▬

Message par Shaelyn Stern Mar 13 Avr - 19:56

Je sens que tu vas guetter Bonnie en espérant qu'elle fasse un écart scratch
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or  ▬ - Page 2 Empty Re: Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or ▬

Message par Emerson Camden Mar 13 Avr - 19:58

Naaaaaaaaaaaannn pas du tout! (Mais maintenant que tu le dis, c'est une bonne idée^^) alien
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or  ▬ - Page 2 Empty Re: Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or ▬

Message par Bonnie Becker Mar 13 Avr - 20:12

C'est scandaleux ><
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or  ▬ - Page 2 Empty Re: Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or ▬

Message par Montana D. Jones Mer 14 Avr - 15:11

    Bonnie Becker a écrit:Sadie, elle va pas faire long feu si ça continue scratch

    (bon, on se le fait quand ce RP avec Sha ? afro )

    Shaelyn Stern a écrit:Attends, Sadie elle veut coucher avec Carter alors qu'il est avec Bonnie et qu'ils ont même pas couché ensemble et c'est Bonnie la traînée ? scratch

    Nicholas S. Berlioz a écrit:
      SADIE ELLE EST A JOHNNY !

    Sha' ; mais quelle impatiente, c'est dingue ça ! Shocked Ne t'inquiètes pas, j'y réfléchis. J'essaie aussi dans un premier temps d'avancer mes fiches de personnage (Cléo c'est fait, reste Bex et peut-être Meïanna) ainsi que mes rps avec Sadie. Après, promis, je m'occuperai de notre sujet Very Happy Et puis, Sadie ne veut pas coucher avec Carter : c'est déjà fait, elle a simplement la ferme intention de continuer Cool

    Nichon ; roooooooh c'est trop mignon silent
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or  ▬ - Page 2 Empty Re: Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or ▬

Message par Bonnie Becker Mer 14 Avr - 15:22

C'est bien ce que je dis, c'est Sadie la mauvaise, pas Bonnie elephant Attends mais tu veux battre le record de Mimi en matière de persos c'est ça ? Entre vous deux et Quinny vous allez représenter la moitié des persos actifs si ça continue xD (d'ailleurs c'est ptet déjà le cas '_')

Oui oui je suis impatiente >< C'est parce que je suis à jour et j'ai du temps donc je veux en profiter ^^ Je me demandais si t'avais pas changé d'avis, je savais pas pour tous tes persos xD
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or  ▬ - Page 2 Empty Re: Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or ▬

Message par Montana D. Jones Mer 14 Avr - 15:35

    Mimi est impossible à battre, elle en a sept et je n'en aurais que cinq ^^'' Quant à Quinny, pareil que moi : au dernier comptage, elle en a cinq aussi Razz Et puis d'ailleurs, T3 étant mon seul forum en ce moment, j'ai de quoi faire =)
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or  ▬ - Page 2 Empty Re: Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or ▬

Message par Shaelyn Stern Mer 14 Avr - 15:43

Ah mais c'est pas un reproche <3 A vous trois ça fait quand même 17 persos, rends-toi compte xD
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or  ▬ - Page 2 Empty Re: Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or ▬

Message par Montana D. Jones Mer 14 Avr - 15:56

    Quand on aime on ne compte pas, voyoooons santa
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or  ▬ - Page 2 Empty Re: Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or ▬

Message par Shaelyn Stern Mer 14 Avr - 16:00

C'est vrai x)
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or  ▬ - Page 2 Empty Re: Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or ▬

Message par Demetri Raynolds Mer 14 Avr - 18:02

Ouais sept mesdemoiselles, mais j'en joue que la moitié aussi., et encore. La plupart sont là pour un autre perso, donc je les sors qu'à la demande rireskype
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or  ▬ - Page 2 Empty Re: Cléo ; tous les trésors ne sont pas d'argent & d'or ▬

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum