The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Jaylen Killam

Aller en bas

Jaylen Killam Empty Jaylen Killam

Message par Jaylen Killam Lun 19 Avr - 15:54

JAYLEN KILLAM


« Pourdlard est un microcosme aux couleurs éblouissantes;
mais rien n'est plus oppressant et chiant que les barreaux d'une prison dorée.
»


Jaylen Killam 603001Jac_head1
FICHETOPICSRELATIONS


Dernière édition par Jaylen Killam le Mer 21 Avr - 2:52, édité 13 fois
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Jaylen Killam Empty Re: Jaylen Killam

Message par Jaylen Killam Lun 19 Avr - 15:55

ACTE I :
  • Kerr Travis, Demetri Raynolds & autres;;
La vie de couple? Rien de très prenant. Quelques rendez-vous, aussi souvent que possible; un minimum de bla bla; du sexe à volonté. Et pourquoi se contenter d'un amant régulier? Kerr est si accro que lui mentir, le tromper, devient un jeu atroce mais diablement plaisant… auquel Jaylen s’adonne à cœur joie. Parmi ses moments de débauche se détache un souvenir particulier : ses « retrouvailles » avec le premier garçon qui l'ait jamais attiré. Que dis-je? Garçon? Homme, désormais. Demetri Raynolds. Ils se font un plaisir de se tester, de goûter à nouveau le plaisir d'un moment passé ensemble. Mais ils ne cherchent pas plus loin. Pour l'un comme pour l'autre, mettre un terme à tout ça n'est en rien un déchirement. Ils ont tous deux bien trop évolué pour se replonger dans une relation avortée depuis des années.
Les conquêtes s’enchaînent, et Jaylen ne se doute même pas que tout cela finira un jour ou l’autre par se retourner contre lui. Un jour.. qui arrive finalement plus tôt que prévu.

ACTE II :
  • Kerr Travis;;
Une rencontre somme toutes banale, qui aurait du se terminer par comme toutes les autres : peu de discussion et beaucoup de baise. Après tout, c'est leur quotidien. Pourquoi les choses changeraient-elles? Pourtant, Jaylen ne parvient pas à s’ôter de la tête la nouvelle que lui a glissé Karolyn à l’oreille. Kerr, le Kerr, son Kerr aurait couché avec un autre que lui? La nouvelle devrait lui indifférer – le Poufsouffle n’est en toute logique que son favori, et petit ami officieux ou non, Jaylen refuse de s’attacher à lui. Pourtant elle le dérange, l’obnubile, au point qu’à la suite d’un énième reproche au sujet de ses propres innombrables conquêtes, la question lui échappe. Tu m'as trompé, Kerr ? Et la confirmation tombe.

Et pourtant elle lui est insupportable, cette certitude. L’image de Kerr et d’un autre, l’amant sans nom, l’insupporte au point de le rendre plus cruel que jamais; au point de le pousser à rechercher le point de non retour : la rupture. En prétendant être amoureux de Karolyn, la meilleure amie de Kerr, que ce dernier ne sait pas être sa demi-sœur, il oblige son amant à s’éloigner de lui une fois pour toutes. Quitte à devoir en souffrir, autant qu'ils soient deux à le faire.

  • Interlude – non joué
  • Montana Jones, Tanya Ryan, Phoenix Cartwright & autres;;
L’oubli, pour Jaylen, a toujours été dans les drogues et le sexe, les fêtes et la débauche. Il veut oublier Kerr, sa peau, son parfum. Alors il noie leur souvenir dans des litres d’alcool, des rails de coke, et d’autres corps. Mais le mal être persiste, le rendant toujours plus irascible. Il en veut à Kerr, à la terre entière, et sa haine à l’égard des Poufsouffle de l’entourage de son ex atteint paroxysme. Lequel d’entre eux est le fameux amant? Phoenix, peut-être? Cette seule idée le rend malade.
Durant ce laps de temps, il perd l'intérêt du jeu de séduction établi entre Montana et lui, se souciant peu de la façon dont elle peu le percevoir désormais, et ne peu s'empêcher de la repousser – elle, comme presque tout ceux qui tentent de le comprendre.
Il finit par se retrouver face à Tanya, son obsession, celle qui lui a toujours paru comme intouchable. S'il craignait jusque là de la « salir » en l’approchant de trop près, il saisit cette fois sa chance et tente de l’apprivoiser. Ce n’est pas chose aisée, mais elle compte trop à ses yeux pour qu’il accepte de lâcher prise si facilement… (uc)

ACTE III :
  • Kerr Travis;;
L’attitude souriante et ouverte de Kerr est difficile à supporter. En fait, non, Jaylen ne la supporte pas. Les "je t'aime" du Poufsouffle résonnent encore à ses oreilles, comme pour le narguer cruellement, alors que ce dernier semble plus épanoui que jamais… sans lui. Il s’est même débarrassé du collier que lui avait offert le Serpentard, dernier vestige de leur passé à deux. Pourtant, si Jaylen est à peine marqué par la récente attaque du château, son ex semble de plus en plus mal au point à la suite de cet évènement tragique.
Ils se retrouvent confrontés l'un à l'autre après l’une des répétitions du groupe. Contre toute attente, Kerr s'adresse à Jaylen pour lui demander... de la drogue. Il en ingurgite une quantité qui lui est inhabituelle, provoquant sans le savoir l'inquiétude du brun. Mais la drogue et l'alcool lui délient les lèvres; il finit par avouer n'avoir jamais voulu qu'ils se séparent. Trop abasourdi pour y croire au début, Jaylen craque face à son insistance. Pourtant, leur « réconciliation » est très vite entachée par l’incapacité de Kerr à aller plus loin. Les doutes surgissent de nouveau entre eux, secondés par l'incompréhension, provoquant une dispute de plus. Agacé, Jaylen choisit de partir... mais la crainte que ce geste soit interprété comme une nouvelle rupture le pousse à se confier. Il avoue à Kerr qu’il l’aime, sincèrement, pour la première fois de leur relation, et il lui laisse le choix de continuer leur histoire ou d'y mettre un terme définitif.

ACTE IV :
    Montana Jones, Tanya Ryan & autres;;
Il est de nouveau en couple, mais, théoriquement, tout aussi libre qu’avant de mener sa vie comme il l’entend. Si bien que sa relation avec Montana, laissée en suspend pendant quelques temps, reprend finalement son court, tant bien que mal.
Parallèlement, sa relation avec Tanya prend peu à peu de l’ampleur. Il aimerait la protéger, être là pour la soutenir. Elle pourrait être une petite soeur à ses yeux, en dépit de l’égocentrisme dont il fait montre depuis toujours... s'il n'y avait pas entre eux cette attirance indicible, ce désir inassouvi. Il le sait, un rien suffirait à ce que tout bascule. Mais il craint de la blesser en cherchant à aller plus loin.

Étrangement, il est incapable d’aller voir ailleurs. Être avec Kerr devrait le combler, mais leur relation reste incomplète à ses yeux : Kerr est toujours aussi désespérément incapable de lui proposer plus que des... discussions ou caresses innocentes. Alors il l'évite, pour éviter de laisser la colère et la frustration exploser de nouveau. Et étrangement, les autres ne l’ont jamais aussi peu attiré que ces derniers temps – ce qui ne fait qu’accroitre son état d'agacement constant.
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum