The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

« Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

« Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires. - Page 2 Empty Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.

Message par Zane Montgomery Ven 30 Avr - 21:07

Oh flûte... Moi aussi je voulais le soleil... j'aurais du demander hier comme je devais le faire, mais j'voulais attendre d'être rentrée... Bon bah va falloir qu'on cherche autre chose alors (a) Tu aurais une idée ou alors, on peut chercher ensemble^^
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !

♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

« Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires. - Page 2 Empty Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.

Message par Invité Ven 30 Avr - 21:13

Zane Montgomery a écrit:Oh flûte... Moi aussi je voulais le soleil... j'aurais du demander hier comme je devais le faire, mais j'voulais attendre d'être rentrée... Bon bah va falloir qu'on cherche autre chose alors (a) Tu aurais une idée ou alors, on peut chercher ensemble^^

Héhé... Moi et les (bonnes) idées ça fait 3000.
Donc, on cherche ensemble. (a)
Tu voulais le soleil, c'est mignon, tu veux que je te console toi aussi ? santa

Invité
Invité

Message par Zane Montgomery Ven 30 Avr - 21:18

Bah, j'suis un peu brisé en permanence alors ça aurait pu être cool^^ Non mais faut pas que ça soit redondant pour toi, il faut trouver un truc génial... Euhm! T'as besoin de rien d'autre comme lien? xD (J'rentre de vacances, le soleil a encore éclaircit mes cheveux, la bonne idée va être hard à avoir^^ J'en avais une, mais elle conviendra pas à Betty puisqu'elle est en couple^^)
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?

Message par Invité Ven 30 Avr - 21:27

Zane Montgomery a écrit:Bah, j'suis un peu brisé en permanence alors ça aurait pu être cool^^ Non mais faut pas que ça soit redondant pour toi, il faut trouver un truc génial... Euhm! T'as besoin de rien d'autre comme lien? xD (J'rentre de vacances, le soleil a encore éclaircit mes cheveux, la bonne idée va être hard à avoir^^ J'en avais une, mais elle conviendra pas à Betty puisqu'elle est en couple^^)

C'était quoi l'idée ? On peut pas la modifier légèrement ?
Sinon, on cherche. Tu voudrais du positif ? ♥️

Invité
Invité

Message par Zane Montgomery Ven 30 Avr - 21:30

Bah non elle est pas possible mon idée xD Disons que dans l'histoire de Zane et Dem, on va faire intervenir quelqu'un qui va littéralement sauter sur Zane, donc non pas possible avec Betty^^

Breeef, ouais positif, j'ai trop de négatif avec Zane. Mon pauvre chéri il a pas d'amis T.T xDD
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?

Message par Invité Ven 30 Avr - 21:33

Zane Montgomery a écrit:Bah non elle est pas possible mon idée xD Disons que dans l'histoire de Zane et Dem, on va faire intervenir quelqu'un qui va littéralement sauter sur Zane, donc non pas possible avec Betty^^

Breeef, ouais positif, j'ai trop de négatif avec Zane. Mon pauvre chéri il a pas d'amis T.T xDD

Ton nouvel avatar « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires. - Page 2 480563
Ce sera du positif alors. Il te manque un lien ? Tu veux qu'on soit plutôt proches ou plutôt dans le genre "simples amis" ?

Invité
Invité

Message par Zane Montgomery Ven 30 Avr - 21:39

Euhm, en fait je cherche rien de précis, mais j'me disais que Zane avant de découvrir qu'il est gay, ou même lorsqu'il se disait encore qu'il ne l'était pas, il était plutôt populaire avec les filles, il a eut plusieurs aventures. Betty aurait pu être une des ex de Zane, mais la seule qui aurait découvert pourquoi. Donc ça aurait été la seule à savoir qu'il était gay même au tout début (ça peut même être avec elle qu'il a découvert qu'il n'était plus vraiment attiré par les filles^^ même si c'est mauvais pour l'égo de Betty xD), et donc elle aurait pas mal pris la séparation (sachant pourquoi^^), et ils seraient devenus de proches amis (et donc par cet intermédiaire, elle pourrait être là pour lui, même quand il va mal^^)...

Enfin, en brut j'ai pensé à ça^^
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?

Message par Invité Ven 30 Avr - 21:42

Zane Montgomery a écrit:Euhm, en fait je cherche rien de précis, mais j'me disais que Zane avant de découvrir qu'il est gay, ou même lorsqu'il se disait encore qu'il ne l'était pas, il était plutôt populaire avec les filles, il a eut plusieurs aventures. Betty aurait pu être une des ex de Zane, mais la seule qui aurait découvert pourquoi. Donc ça aurait été la seule à savoir qu'il était gay même au tout début (ça peut même être avec elle qu'il a découvert qu'il n'était plus vraiment attiré par les filles^^ même si c'est mauvais pour l'égo de Betty xD), et donc elle aurait pas mal pris la séparation (sachant pourquoi^^), et ils seraient devenus de proches amis (et donc par cet intermédiaire, elle pourrait être là pour lui, même quand il va mal^^)...

Enfin, en brut j'ai pensé à ça^^

Ça me vas, même si tu as pas prit ton pied avec moi et que tu es allé voir ailleurs. --'
J'aurais été la dernière fille avec qui tu es sortie avant d'être vraiment attiré par les hommes ?

Invité
Invité

Message par Zane Montgomery Ven 30 Avr - 21:46

Non, y'en a eut d'autres après, mais disons que c'est avec Betty qu'il s'est rendu compte que ses regards étaient plus souvent sur les mecs que sur elle^^. Mais après y'a eut Raquel entre autres, mais Betty aurait pu savoir que c'était pour donner le change que Zane faisait ça, parce qu'il est très préoccupé des qu'en dira t'on^^!

Et, si, il l'aura pris un moment, jusqu'au moment de la révélation^^
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?

Message par Invité Ven 30 Avr - 21:48

Zane Montgomery a écrit:Non, y'en a eut d'autres après, mais disons que c'est avec Betty qu'il s'est rendu compte que ses regards étaient plus souvent sur les mecs que sur elle^^. Mais après y'a eut Raquel entre autres, mais Betty aurait pu savoir que c'était pour donner le change que Zane faisait ça, parce qu'il est très préoccupé des qu'en dira t'on^^!

Et, si, il l'aura pris un moment, jusqu'au moment de la révélation^^

Heureusement qu'il l'a prit. (;
Ex, et désormais amis proches. Je suis là pour toi. ♥️

Invité
Invité

Message par Zane Montgomery Ven 30 Avr - 21:54

J'en connais un qui va râler, mais pas grave Very Happy Lien adopté Razz
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?

Message par Invité Dim 2 Mai - 20:22

Betty L. Marshall a écrit:
Lisy Shank a écrit:
    Betty L. Marshall a écrit:
    N'empêche que je n'ai que des liens avec des hommes. « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires. - Page 2 409318

Bah ptete que maintenant, t'auras un lien avec une femme ? (a)
    Sauf que je viens démunie d'idée, bien que j'imagine que leur lien sera certainement négatif, étant donné qu'elle est trop naïve et qu'elle est du côté du bien. Ce qui m'a donné une idée, sauf qu'elle sera positive : Lisy va intégrer le camp du bien plus tard, pourquoi pas maintenant ? Liée "d'amitié" avec Betty depuis longtemps, Betty pourrait l'aider à intégrer le camp du bien, comme ça, Lisy commence dès son plus jeune âge à foutre le bordel x') Mais peut-être qu'il faudrait attendre un peu, étant donné que Betty a fraichement été acceptée chez les gens qui sont pour le bien. Donc en attendant, on peut définir leur lien comme étant assez "exceptionnel" : Betty ne voit qu'une face de Lisy. Gentille, attentionnée, sensible. Elle la défend auprès de ses amis, pense que Lisy a réellement un bon fond, et ne voit que celui-là. Betty a une petite habitude de confier quelques petits trucs (pas obligatoirement des secrets) à Lisy, imaginant qu'elle s'en moque un peu et qu'elle n'en fait rien - ce qui peut s'averrer faux. Et Lisy la mène en bâteau tranquilement, en écoutant les bavardages de Betty et en y répondant avec un petit rire cristallin ou des paroles compatissantes et rassurantes, en attendant quelque chose d'interessant pour pouvoir enfin se servir d'elle.
    C'est un peu confus, néanmoins, si tu arrives à t'y retrouver, euh... Qu'en penses-tu ? ^^'

Ouais, ça m'a l'air bien. Même que j'adore. (;
Donc, tu es gentille avec moi. Je suis gentille avec toi, je te défend et pense que tu as un bon fond. Sauf que tu te sert de moi. Puis, plus tard, je t'aide à intégrer le camp du bien.
En gros, j'ai bien compris ?

Oui voilà. Enfin, Lisy se sert pas encore réellement d'elle, elle fait "semblant" d'apprécier sa compagnie.
    Je t'ajoute lors de ma prochaine maj (;

Invité
Invité

Message par Montana D. Jones Lun 3 Mai - 13:58

comme convenu dans le flood, je viens réserver la meilleure amie pour 'Becca. sous réserve, donc, que le personnage & son caractère te plaisent. queen donc bon, j'termine mes devoirs de modo puis je m'attelle à la suite de sa fiche, promis Very Happy
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Message par Invité Lun 3 Mai - 15:41

Moiii j'en veux un *_*.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Mai - 17:12

Lizy ▬ Ok. Je fais de même. (;

'Tana ▬ Devrais pas y avoir de problèmes. On voit ça lorsque tu as fini.

Skye ▬ Pas de problèmes. Tu as une idée derrière la tête ?

Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Mai - 18:05

Pas vraiment, mais elles sont dans la même année et dans la même maison alors cela pourrait aider. =)

Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Mai - 18:08

W. Skye Wellan a écrit:
    Pas vraiment, mais elles sont dans la même année et dans la même maison alors cela pourrait aider. =)

Ok. J'ai la flemme (pour changer) de lire ta fiche. Alors tu veux du positif ? Tu es une gentille ? Tu vois Betty comment ?

Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Mai - 18:30

[Skye est une méchante, elle hais les moldus à cause de ce qu'elle vit quand elle est chez son père (lors des vacances) qui en est un. -moi aussi cela m'arrive d'avoir la flemme de lire les fiches des autres- Donc la façon dont S. pourrait voir B. je sais -çà me fait penser à GG quand on mets que les lettres pour aller plus vite mine de rien- pas.

Invité
Invité

Message par Tradd Cooper Lun 3 Mai - 18:32

Bettyyyy. monkey
    Je veux un lien, je veux un lien. mrgreen
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Message par Invité Lun 3 Mai - 18:40

W. Skye Wellan a écrit:
    [Skye est une méchante, elle hais les moldus à cause de ce qu'elle vit quand elle est chez son père (lors des vacances) qui en est un. -moi aussi cela m'arrive d'avoir la flemme de lire les fiches des autres- Donc la façon dont S. pourrait voir B. je sais -çà me fait penser à GG quand on mets que les lettres pour aller plus vite mine de rien- pas.

S & B . cyclops
J'ai pas d'idées. --' Tu voudrais que ce soit négatif ? J'ai pas d'ennemis. Ou plutôt que Betty essaye de te mettre dans " le droit chemin " ?

Tradd Cooper a écrit:
    Bettyyyy. monkey
    Je veux un lien, je veux un lien. mrgreen

Haaan ! T'es trop rapide ! J'voulais te demander !
Une idée ? Positif ? « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires. - Page 2 573644

Invité
Invité

Message par Tradd Cooper Lun 3 Mai - 18:51

Rapide, efficace. mrgreen Enfin rapide... pas trop non plus. (a)
    Evidemment positif. (: Par contre, je sèche un peu. Peut-être une ancienne histoire ? Mais j'aimerais nous trouver un truc bien. Razz
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Message par Invité Lun 3 Mai - 19:07

[quote="Betty L. Marshall"]S & B . cyclops
    J'ai pas d'idées. --' Tu voudrais que ce soit négatif ? J'ai pas d'ennemis. Ou plutôt que Betty essaye de te mettre dans " le droit chemin " ?/quote]

Rien que cela cela me donne une idée xD. Enfin genre on peut le faire un peu à la sauce S&B mais avec le faire que Betty essaye de remettre Skye dans le droit chemin ce qui risque d'être difficile mais bon qui ne tente rien n'a rien après tout. Enfin je suis entrain de chercher comment formuler le lien.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 10 Mai - 22:07

hello, beautiful. (a)
alors, 'Becca te satisfait-elle ? on part sur meilleures amies depuis la première année ? cyclops

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2