The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré.

+3
Quinn Harper
Shaelyn Stern
Montana D. Jones
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré. - Page 2 Empty Re: PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré.

Message par Invité Dim 2 Mai - 16:31

    genre. je l'ai fait en trente seconde en plus '-' mais merci ♥️
    faut que je trouve le temps et le courage pour cette fiche ;__;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré. - Page 2 Empty Re: PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré.

Message par Montana D. Jones Lun 3 Mai - 12:56

    courage beautiful, on t'applaudit Very Happy fais-nous un chouette perso mrgreen
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré. - Page 2 Empty Re: PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré.

Message par Invité Lun 3 Mai - 18:29

    je sais pas faire ce genre de chose mrgreen mais je veux un lien avec toi PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré. - Page 2 763382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré. - Page 2 Empty Re: PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré.

Message par Invité Lun 3 Mai - 21:26

dah, patate ! te dévalorises pas comme ça Neutral
ça, ça coule de source mais ... avec tous mes persos ? PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré. - Page 2 184189

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré. - Page 2 Empty Re: PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré.

Message par Invité Ven 7 Mai - 15:39

    hello. je vais devoir demander un super gros délai de la mort qui tue. en fait, il me reste 7 jours de cours étalés en deux semaines (et j'ai beaucoup de chose à faire en 7 jours. du genre: connaître un monolgue de deux pages par coeur, donner une leçon, etc.) et après, c'est boulot, arbeith. jusqu'au 31 mai où je commence les examens. ma période d'exam est donc du 31 mai au 22 juin et soyons franc, j'aurai pas le temps d'écrire entre temps. j'aurais pas du me réinscrire maintenant uu' donc, il me faut un délai pour que je puisse véritablement commencer ma fiche à partir du 22 juin et malheureusement, je compte pas passer pendant cette longue période. ah et désolée, c'est peut-être pas très cohérent ce que je dis et y a peut-être plein de faute mais je viens de rentrer des cours et je suis morte. voilà. merci d'avance ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré. - Page 2 Empty Re: PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré.

Message par Bonnie Becker Ven 7 Mai - 15:59

Ok, ok, c'est noté, pas de soucis ! ^^ Bon courage ! <333
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré. - Page 2 Empty Re: PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré.

Message par Invité Ven 7 Mai - 16:52

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré. - Page 2 Empty Re: PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré.

Message par Montana D. Jones Lun 7 Juin - 14:11

Vu que Sab' a laisse tomber le personnage de Parker, je pense qu'on pense classer.
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré. - Page 2 Empty Re: PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum