the notebook ; Becca
2 participants
Page 1 sur 1
the notebook ; Becca
l i e n s ▬ p r é d é f i n i s.
; ♀ ▬ la miss maladresse (free)
Attachante mais terriblement maladroite, cette personne plus jeune a une très nette tendance à renverser ou casser des objets, se prendre les pieds dans le moindre tapis qui passe, ou les doigts dans la porte. Chaque fois qu'un de ces petits 'accidents domestiques' quotidiens à Poudlard menace, c'est pour elle ... Tout les oppose parfaitement jusqu'aux moindres détails de leurs univers respectifs - 'Becca est forte et sûre d'elle, elle est timide et manque cruellement de confiance en elle - et pourtant, elles sont amies. Depuis qu'elle l'a remarquée, la préfète des bleus et argent a pris sous son aile ce petit oisillon blessé, lui prodiguant de son mieux force, conseils et aide lorsque celle-ci en a besoin, la défendant avec une férocité de tigresse lorsque l'on s'en prend à elle. Bien qu'elles ne soient pas les meilleures amies du monde, 'Becca ferait beaucoup de choses pour cette jeune personne.
; ♂ ▬ le don juan (free)
Ce type veut faire d'elle sa nouvelle conquête, et semble pour cela prêt à tous les moyens ou presque. Sortir avec elle ? Mais vous rêvez ! S'il la veut, ce n'est que pour assouvir son désir passager mais obsessionnel, furieux qu'elle lui ait résisté si haut la main. 'Becca ne cesse de le repousser, le redirigeant avec bonne foi vers Magda qui, elle, le trouve très attirant. Mais l'insistance du bonhomme à ne voir qu'elle, sa manière bien à lui de la harponner dans les couloirs pour l'entretenir de sa soi-disant flamme commence à sérieusement lui échauffer les oreilles. Et si les heures de retenue n'y font rien, tant pis : il se pourrait bien qu'il se prenne un jour un chauve-furie bien senti dans la figure ...
; ♂ ▬ l'inattendu (free)
Lui, entre les lignes et sous les voiles. Ils se comprennent sans se parler, s'aiment sans besoin de mots. Ils ne sont qu'amis, mais leur relation va au-delà de leur simple volonté d'agir : entre eux, rien n'était attendu et pourtant, c'est comme s'ils avaient été faits l'un pour l'autre. Ils n'ont pas de points communs, mais l'amitié irrationnelle qui les lie est passionnelle, passionnée, irrationnelle et sacrificielle : ils ne savent pas pourquoi, mais chacun sent intuitivement qu'il donnerait sa vie pour l'autre si c'était nécessaire. Ils passent quelques fois la nuit ensemble, pour le simple plaisir d'être ensemble, de s'explorer l'un l'autre et de découvrir avec bonheur et étonnement la puissance de ce qui les lie. Ou peut-être, simplement, parce qu'il leur est si facile de se laisser aller l'un avec l'autre.
Dernière édition par Rebecca Edwards le Ven 7 Jan - 14:30, édité 11 fois
Invité- Invité
Re: the notebook ; Becca
- Spoiler:
- you're friend of mine ♦ Magda ne l'aime pas, mais je m'en fiche : ça lui ressemble bien d'envier les petites amies des mauvais garçons qu'elle convoite. J'ai beau d'ailleurs conjuguer tous mes efforts, toute ma volonté de fer pour soustraire Nell à l'influence de son barge de petit ami, rien à faire : ce psychopathe continue à s'aggriper à elle avec l'énergie du désespoir ... ou bien est-ce le contraire ? Il me vient parfois l'idée absurde que Nell Archer, pour supporter un tel traitement doit aimer être cocufiée aux quatre coins du château. Mais quand je vois son visage se flétrir soudain, sa peau pâlir en présence de Karolyn Mighton, je comprends que tout cela l'affecte bien plus qu'elle ne le laisse paraître. Hélas, sans doute est-elle trop dépendante pour quitter Zoran. Je lui en veux de m'avoir caché aussi longtemps sa liaison avec lui, mais la rancune n'est pas mon fort : je prends donc soin d'elle de mon mieux ... à ma façon. Elle est ce que j'ai de plus cher avec Magda et bien qu'elle soit têtue comme une mule, j'aime cette entêtée.
- Spoiler:
- le bijou ♦ je veille sur elle comme sur une pierre précieuse. Un diamant à la valeur inestimable, c'est d'ailleurs exactement comme cela que je la considère. Nous sommes plus, bien plus que des amies. Dès que j'ai appris qui elle était - une duchesse héritière chez les moldus - j'ai pris conscience des difficultés auxquelles elle devait faire face dans sa vie à Poudlard et me suis efforcée de l'aider, en atténuant ses problèmes et en gérant ses Tocs. Fascinée par son caractère à la fois typiquement aristocratique et pourtant si rebelle, je vois en elle un trésor rare à protéger. Étrangement il semble que je sois la seule personne dont elle supporte le contact, ce que je considère comme un grand honneur. Elle m'a dit un jour qu'à ses yeux je semblais 'propre', pure de toute tâche qui pourrait la salir. La très haute valeur sentimentale que chacune revêt aux yeux de l'autre a tissé entre nous une relation étroite et psychologiquement intime extrêmement forte, exclusive et spéciale.
- Spoiler:
- hache de guerre ♦ on l'enterre devant Nell parce qu'il le faut, mais entre nous tout n'est que colères contenues et rivalité sourde. Et étant donné que nous avons toutes deux de forts caractères, il arrive que l'orage éclate. Le sujet de tant de discorde ? Tanner. Elle est sa meilleure amie, mais j'ai lu dans ses yeux qu'elle le veut - terriblement. Oh, c'est un désir réprimé, plein de culpabilité craintive et hésitante ; mais un désir tout de même, qui pourrait bien un jour la submerger et m'arracher Tanner des mains. Non pas que je le considère mien, mais j'ai espoir que les choses s'arrangent un jour et Leah n'est qu'un obstacle.
- Spoiler:
- le meilleur ami ♦ il est mon plus proche ami masculin, et avec lui je partage tout : secrets, confidences, humour particulier. Fondée sur une profonde confiance mutuelle, notre amitié dure depuis sa fondation et est faite pour durer, croyez-moi ! Mais ces derniers temps je sentais qu'il me cachait quelque chose, un secret ... Il s'est cependant ouvert à moi à ce sujet durant ces dernières semaines et j'ai appris la vérité : au début de ses relations charnelles avec les filles, il a accidentellement mis l'une d'elles enceinte ... et l'a poussée dans un escalier après qu'elle ait voulu garder le bébé. Passé le choc, j'ai choisi de garder farouchement le secret : n'est-ce pas après tout compréhensible ? C'était il y a longtemps, il était jeune - moi-même, que n'aurais-je pas fait pour me débarrasser d'une telle horreur si j'étais tombée enceinte ? C'est un secret très noir et qui pourrait ruiner sa vie, je fais donc en sorte que personne ne l'apprenne pour protéger Liam. Je mets également tout en œuvre pour le préserver des conneries qu'il est capable de faire, mais ce n'est pas toujours facile. L'unique problème, c'est cette Poufsouffle de ses amis - ah celle-là, faites-moi confiance pour retenir son nom : Poppy Milbrooks.
- Spoiler:
- love isn't always on time ♦ ce qu'il m'est arrivé avec Tanner ? Honnêtement, je serais incapable de vous dire exactement ce qui s'est passé : c'est comme si le ciel m'était soudainement tombé dessus. Avec lui, tout est si confus ... Nous sommes entrés à Poudlard en même temps, tous deux indépendants et joueurs de Quidditch de grand talent. Nous avions beaucoup de points communs, mais ne nous sommes véritablement parlé qu'en troisième année : c'est à cette époque que nous avons commencé à flirter ensemble, sans grand intérêt ni raison au départ. La surprise de l'histoire, c'est que l'attraction entre nous n'a cessé de grandir durant ces deux ans : au point qu'aujourd'hui d'après l'avis général, nous pourrions former le couple idéal. Voilà une idée qui doit faire fantasmer plus d'une commère et qui ne me rebuterait pas, tout au contraire. Malheureusement je n'ai pas supporté d'entendre Tanner ne parler que de sa sœur à longueur de temps, d'être laissée en plan au beau milieu d'un rendez-vous tout ça pour qu'il puisse voler au secours de sa petite sœur chérie ... À croire que sa vie ne tourne qu'autour de Sainte Chelsea, et je n'ai pas l'intention d'endosser le rôle de second couteau en m'engageant dans une relation pareille. De plus il y a maintenant d'autes garçons dans ma vie. Pourtant notre relation avortée m'attriste, et j'aimerais arranger les choses ...
- Spoiler:
- la fouine ♦ cette fille a flairé quelque chose du côté de ce que Liam cache à tout le monde - j'ignore encore comment, mais c'est un fait. Elle est son amie, mais nul besoin d'avoir un quotient intellectuel élevé et une mémoire eidétique pour se rendre compte qu'elle enquête sur lui dans son dos. Elle n'a commis qu'une seule erreur : me prendre pour une gourde en tentant de me cuisiner à son sujet. Mauvaise pioche ma belle, je ne te révèlerais rien même sous tes regards noirs.
MEP © Mimi
Gryffondor
.
Nell Archer |
Ezékielle Hansen |
Leah Parker |
Liam Parkel |
Poufsouffle
.
Tanner McCormick |
Poppy Milbrooks |
Dernière édition par Rebecca Edwards le Ven 7 Jan - 14:44, édité 10 fois
Invité- Invité
- Serdaigle
- Spoiler:
- we're playing a dangerous game ♦ ils se plaisent, s’attirent mutuellement, se cherchent sans arrêt ; mais tous deux savent bien, au fond d’eux-mêmes, qu’ayant un caractère trop fort pour l’autre ils ne pourront jamais que s’opposer et non s’aimer. Ce qui ne les empêche nullement d’avoir l’un pour l’autre un respect et une estime phénoménaux ; c’est fort simple : en dehors de son duo, elle est l’une des seules filles que Clyde tolère voire apprécie volontiers. Sorcière fort talentueuse, dotée de nombreux talents et bien qu’elle n’ait jamais été spontanément attirée par le mal, Rebecca représente pour Clyde une formidable recrue. Celui-ci met donc tout en œuvre pour l’avoir dans son camp, quitte à jouer pour cela de l’attirance régnant entre eux. Cerise sur le gâteau ? Elle est préfète ... Sa soif titanesque de connaissances et de puissance magique n'a d'ailleurs pas échappé à Clyde, et pourrait bien causer sa perte. Leur attirance pleine de contradictions les force à s'opposer autant que se séduire.
- Spoiler:
- puissances qui s'annulent ♦ elles se comprennent assurément. Se supporter ? Péniblement. Elles auraient pu s'allier, si la possessivité maladive de Quinn envers Clyde n'avait exaspérée 'Becca, ruinant tous les efforts d'Andrews pour l'attacher à lui dans son camp. Si elles sont d'intellects égaux, c'est un fossé impossible à combler qui sépare la préfète, brillante et populaire de sa condisciple plus effacée, rancunière, aigrie et teigneuse. Au fond, elles se respectent ... quand elles ne sont pas occupées à s'agacer ou se jalouser.
- Spoiler:
- cold rivalry ♦ elles ne se détestent pas à proprement parler - c'est même tout le contraire, car en d'autres circonstances il faut admettre qu'elles auraient pu s'apprécier. Mais elles sont finalement rivales : populaires, une attrapeuse et l'autre poursuiveuse, toutes deux se partagent en rechignant le prestige des victoires des matchs, se faisant mutuellement une ombre qu'aucune des deux n'apprécie. Préfète, plus âgée qu'Ema de deux ans, Rebecca serait par beaucoup pressentie pour devenir le prochain capitaine de l'équipe ... LA grande ambition d'Emalee. Fréquenter la même bande n'a en rien amélioré leur situation. La raison au nom de laquelle elles ne se bouffent pas le nez ? Clyde encourage la présence de 'Becca et Quinn ... eh bien, lui reconnaît au moins un certain mérite.
- Spoiler:
- who are you to me ? ♦ même année, même maison & mêmes fréquentations, ils étaient obligés de se connaître. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement qu'ils aient bonne opinion l'un de l'autre : détentrice d'un poste qu'il brigue depuis longtemps bien qu'elle ne soit pas le préfet masculin, l'autorité de Becca sur lui déplaît à Kea, qui voit dans sa personne & la virtuosité dont elle fait preuve en matière de magie le constant rappel de son propre échec. Bien placée parmi les recrues potentielles courtisées par Clyde, la jeune femme quant à elle ne soit quoi penser de celui qui est clairement le sous-fifre d'Andrews ; l'attirance qu'elle a pour ce dernier, son charisme indéniable contribuent à repousser dans l'ombre Keaton. Indépendante et forte, Becca ne supporte guère son caractère suiveur et peu affirmé, n'hésitant point à lui affirmer qu'au vu de sa personnalité actuelle il n'est pas étonnant que Coralie le trouve fade, et qu'il gagnerait à s'affirmer. Cependant, le voir au bras de Sawyer Waldorf l'a surprise : Rebecca s'efforce donc d'aider Keaton à devenir plus sûr de lui. Le fait qu'il soit différent des autres lui plaît finalement plus qu'il ne la rebute. Seulement voilà, elle commence à prendre goût à leurs séances de self-esteem ...
- Spoiler:
- sort of friendship ♦ Même maison, même âge, même dortoir. Elles étaient obligées d'au moins s'adresser la parole. Brûlant d'un feu inextinguible et pleine de grâce, Kristinna s'est démarquée du troupeau de filles ordinaires et insipides entourant habituellement Rebecca. Des amies ? Un terme exagéré pour Kristinna qui ignore probablement même le concept, mais elles s'entendent et s'unissent sur bien des choses et c'est déjà ça.
- Spoiler:
- intriguance ♦ Quel est ce nouveau qui se permet de lui donner des ordres, jusqu'à la réprimander sur la manière dont elle exerce sa fonction de préfète ? Intriguée par Adam sans en avoir l'air, Becca tente d'apprendre à le connaître tout en lui enseignant que ce n'est pas à elle que l'on fait la morale. Serait-elle aussi bienveillante si elle connaissait les vraies raisons d'Adam, à savoir ses fréquentations et qu'elle est son prédécesseur en tant que préfète de Serdaigle ? Pas sûr. La rivalité inconsciente est à son comble entre eux, bien qu'eux-mêmes ne s'en rendent pas compte.
- Spoiler:
- perfectly alike ♦ elles sont pareilles exactement, bien plus semblables que des jumelles. Même difficulté à ouvrir leurs cœurs aux étrangers, même apparente froideur : cette même brillance et cette même sagesse qui font d'elles des préfètes. Elles excellent toutes deux en magie, passent leur temps à lire, attendent d'elles-même l'excellence ... si ressemblantes que quelques plaisantins les disent issues du même ventre. Bien que Leslie soit sa supérieure hiérarchique, ce n'est qu'un détail car aucune rivalité ne saurait s'instaurer entre deux femmes si parfaitement sur un pied d'égalité. Les' a le pouvoir supplémentaire et les responsabilités allant avec, Rebecca le Q.I. plus élevé et la magie plus fluide. Les ordres entre elles en sont devenus formels et dispensables - elle est la seule personne en laquelle Becca place sans réserve sa confiance.
- Spoiler:
- l'antithèse ♦ Ils se détestent, c'est presque physique. Trop différents pour s'entendre, vous dites ? Ou peut-être au contraire, trop semblables pour ne pas s'écorcher vifs à la moindre de leurs rencontres. Mais un jour, une de leurs disputes a fini dans le placard à balai. Depuis tous deux se tournent autour, multipliant regards en coin brusquement détournés et excuses plus plates les unes que les autres pour se parler, jurant mordicus cependant qu'il n'y a rien : elle n'est qu'une garce et lui un ahuri de bas étage. Eux, s'intéresser l'un à l'autre ? Non mais ça ne va pas, vous avez bien regardés ? Vous devriez arrêter de fumer, qu'ils disent. Difficile pourtant de mettre un terme à leurs rencontres : quel moyen bien pratique de nier son homosexualité que de se voir prêter une pseudo liaison avec la préfète des Ravenclaw ...
.
Clyde Andrews |
Quinn Harper |
Emalee Gilliam |
Keaton Evered |
Kristinna Westfield |
Adam Meyer |
Leslie Jeffers |
Serpentard
.
Samaël Wilson |
Dernière édition par Rebecca Edwards le Dim 28 Nov - 23:55, édité 7 fois
Invité- Invité
.
Demandes
En cours
Dernière édition par Rebecca Edwards le Ven 7 Jan - 14:45, édité 2 fois
Invité- Invité
M.A.J.
ajout de Samaël Wilson, Kristinna Westfield & Leslie Jeffers
suppression d'Iris Connor-Lévy
ajout de Samaël Wilson, Kristinna Westfield & Leslie Jeffers
suppression d'Iris Connor-Lévy
Invité- Invité
Si ces 2 liens sont disponibles, ils m'intéresseraient
A toi de voir selon l'image que tu as de ces garçons lequel correspondrait le mieux à Liam -si ça t'intéresse évidemment ! ^^
A toi de voir selon l'image que tu as de ces garçons lequel correspondrait le mieux à Liam -si ça t'intéresse évidemment ! ^^
; ♂ ▬ le meilleur ami (free)
Un peu de douceur dans ce monde de brutes et de testostérone. Extrêmement proches et complices comme rarement vu, ils se connaissent depuis leur première année et partagent presque tout : secrets, confidences, humour particulier. Fondée sur une profonde confiance mutuelle, leur amitié dure depuis sa fondation et est faite, chez l'une comme chez l'autre, pour durer. Mais ces derniers temps, 'Becca sent qu'il lui cache quelque chose : il a un secret - un seul, lourd et unique secret, mais si dur à porter ! Elle est sa meilleure amie, mais comment réagirait-elle si elle l'apprenait ? Il craint sa perspicacité, évitant le sujet lorsqu'elle l'aborde d'elle-même, conscient toutefois qu'avec la demoiselle cette situation ne pourra durer éternellement ...
; ♂ ▬ l'inattendu (free)
Lui, entre les lignes et sous les voiles. Ils se comprennent sans se parler, s'aiment sans besoin de mots. Ils ne sont qu'amis, mais leur relation va au-delà de leur simple volonté d'agir : entre eux, rien n'était attendu et pourtant, c'est comme s'ils avaient été faits l'un pour l'autre. Ils n'ont pas de points communs, mais l'amitié irrationnelle qui les lie est passionnelle, passionnée, irrationnelle et sacrificielle : ils ne savent pas pourquoi, mais chacun sent intuitivement qu'il donnerait sa vie pour l'autre si c'était nécessaire. Ils passent quelques fois la nuit ensemble, pour le simple plaisir d'être ensemble, de s'explorer l'un l'autre et de découvrir avec bonheur et étonnement la puissance de ce qui les lie. Ou peut-être, simplement, parce qu'il leur est si facile de se laisser aller l'un avec l'autre.
Liam C. Parkel- ♠ GOD
'Cause love is blind. - ♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge
- (ici le DC de Becca)
En fait, le deuxième incluant du sexe occasionnel entre les deux personnages et Liam étant en couple avec Sawyer, il est d'emblée exclu je crois
le premier en revanche me convient tout à fait, leur amitié se serait donc nouée à l'arrivée de Rebecca au château - puisque Liam et elle ont deux ans d'écart. Reste à définir quel pourrait être ce lourd secret que cacherait Liam à Becca. Une idée ?
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Désolé du temps d'attente
Ah bon ? Ah et bien désolé, vu que tu insistais pas mal sur l'amitié dans le deuxième je n'avais pas comprit ça comme ça *va s'cacher*
Dans ce cas, optons pour le premier ! Je te mpotte dans la journée ou demain selon le temps que j'ai pour le secret
Ah bon ? Ah et bien désolé, vu que tu insistais pas mal sur l'amitié dans le deuxième je n'avais pas comprit ça comme ça *va s'cacher*
Dans ce cas, optons pour le premier ! Je te mpotte dans la journée ou demain selon le temps que j'ai pour le secret
Liam C. Parkel- ♠ GOD
'Cause love is blind. - ♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge
Bouuuh moi je veux savoir le secret
Et je veux bien un lien aussi (a)
Et je veux bien un lien aussi (a)
Invité- Invité
Liam ; no problem, j'attends ton mp.
Poppyneeeeeette tu désires quelque chose en particulier ? de l'amitié, de l'antipathie, quelque chose de plus élaboré ? ("pas cheeeer, pas cheeeeeeer" XD)
Poppyneeeeeette tu désires quelque chose en particulier ? de l'amitié, de l'antipathie, quelque chose de plus élaboré ? ("pas cheeeer, pas cheeeeeeer" XD)
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.