The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

clémence lawson |terminé.|

5 participants

Aller en bas

clémence lawson |terminé.| Empty clémence lawson |terminé.|

Message par Invité Ven 20 Aoû - 15:42

    Lawson Clémence
    .


    clémence lawson |terminé.| Ashleyheadshot02bis clémence lawson |terminé.| Ashleybensonjanptite clémence lawson |terminé.| Normalashleyheadshot01b




    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Lawson
    PRENOMS - Clémence Gabrielle
      Comme la plupart des gens Clémence a de nombreux surnoms, ça passe du traditionnel Clem' au un peu plus rechercher clochette (le nom de sa peluche quand elle était petite), il y a également Blondie et noté que sa mère l'appelle toujours par son deuxième prénom.

    DATE DE NAISSANCE - 15 mars 1985
      Clémence est un petit poisson et elle fait plus qu' honneur à son signe astrologique, mais ça vous le verrez par la suite.

    AGE - 17 ans
    ANNEE - Quatrième année
    ORIGINES - Sang mêlé
      Maman moldue et papa sorcier. Elle est fière de son métissage et ne cache pas ses origines


    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Bois de rose, crin de licorne et poudre de cœur de dragon.
    PATRONUS - Une hermine. Animal noble, symbole d'intégrité et de courage, qui pourtant ne parait pas bien méchant.
    BIEN ou MAL ? Bien mais on ne peut jurer de rien...
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Clémence sera devenue une femme active accomplie se donnant à fond dans sa vie de famille et sa vie professionnelle. Une femme engagée qui se bat pour ce en quoi elle croit et pour les gens qu'elle aime.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Mel
    AGE - 20 ans.
    AVATAR - Ashley Benson (une fois validé, rendez-vous ici afin de notifier votre avatar.)
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - en flânant de partenariat en partenariat...
    PRESENCE - pendant les vacances 5/7 au minimum mais par la suite peut être un peu moins
    COMMENTAIRES ? le forum m'a attirée car il a l'air actif et bien tenu, l'ambiance y a l'air sympa bravo à l'équipe et bon courage pour la suite!


Dernière édition par Clémence Lawson le Ven 20 Aoû - 21:05, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clémence lawson |terminé.| Empty Re: clémence lawson |terminé.|

Message par Invité Ven 20 Aoû - 15:44

    clémence lawson |terminé.| Ashleybensonban008
    Présentation libre
    .


    Clémence en quelques mots.
    Clémence est capricieuse et jalouse après tout elle a été la petite princesse à son papa pendant plus de 15 ans, ça laisse des traces. Mais on ne peut pas la réduire à une fille unique pourrie gâtée car elle est bien plus que ça. C’est une jeune fille très instable et influençable certainement sa plus grande faiblesse. Le trait de caractère le plus représentatif de Clémence est sans aucun doute la naïveté. Elle est très crédule et beaucoup s’en servent pour se moquer d’elle. Selon elle " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil " mais attention elle n’est pas bête loin de là, elle aime juste faire confiance aux gens et aime à croire que l’homme n’est pas mauvais par nature, que personne n’est totalement irrécupérable et elle fait souvent les frais de cet utopisme exacerbé. C’est une idéaliste qui croit en la vie et qui aime ça, s’en fait quelqu’un de très joyeux, Clémence n’est jamais triste, en tout cas ne le montre jamais, car après tout, il y a toujours pire ailleurs ! Elle est amusante et sa bonne humeur est communicative. Elle est très tolérante et ne porte de jugement sur personne, elle va souvent vers les autres et sait se montrer à l’écoute. Elle n’est pas avar de confiance et sait donner sa chance à tout le monde, la déception ne lui fait pas peur, sous ses airs de petite fille fragile, elle est en fait bien plus forte qu’il n’y parait.


    clémence lawson |terminé.| Ashleybensonban004
    Flash back: Novembre 2001.
    La troisième année s’annonçait bien différente des précédentes. Alison, la chef de bande n’était plus là. Le petit groupe de filles semblait complètement perdu sans elle. Pendant deux ans elle les avait pris toutes les quatre sous son aile et elles avaient réussies à former un groupe soudé qui avait tendance à être mal vu des autres élèves, Alison bien que populaire n’avait jamais été la gentillesse en personne, bien au contraire. Elle aimait se moquer des autres élèves et les rabaisser. Les harpies de Poudlard, on les appelait. Elles n’avaient pas que des amies mais au moins elles étaient populaires, c’était d’après Alison le plus important. Sans trop s’en rendre compte Clémence avait pris la relève d’Alison auprès des autres filles. Après avoir longtemps était dans l’ombre d’Ali, c’était elle qui prenait les devants et jouait le membre fédérateur du groupe. Beaucoup avait cru qu’avec le déménagement d’Alison on était arrivé à bout des harpies, mais avec Clémence à sa tête le groupe avait su survivre à la disparition de son leader.

    Les premières vacances étaient enfin arrivées et Clémence se réjouissait de retrouver sa mère et son père. La jolie blonde attendait sagement à la gare que son cher papa vienne la chercher. Elle avait beau regarder partout, elle ne voyait pas la magnifique sportive allemande rouge de son père. Il était pourtant toujours en avance quand il s’agissait de sa fille. Après quatre appels infructueux et une heure et demi d’attente, la jeune fille du se résoudre à appeler un taxi. Encombrée par ses très nombreux sacs de voyage, elle réussit tout de même à se frayer un chemin jusqu’à la file d’attente des taxis. Heureusement elle pouvait se vanter de toujours avoir la classe en talon et en dolce & gabbana. Une fois arrivée devant sa coquette maison de la banlieue londonienne, elle fut surprise de ne pas voir la voiture de son père devant le garage. En passant le pas de la porte, nouvelle surprise, aucun comité d’accueil particulier, pourtant sa mère, Rose Lawson devait être là à en juger par son porte documents dans l’entrée. Clémence abandonna ses affaires dans l’entrée.

    « Maman ! Papa m’a oublié à la gare ! »

    Clémence se posa dans la cuisine et avala un cookie histoire de se calmer. Elle était vexée et énervée que son retour soit quasiment passé à la trappe. Sa mère descendit enfin. C’était une femme rousse aux apparences superficielle et froide, Clémence tenait sa chevelure blonde et ses jolis yeux bleus gris de son papa. Rose était vêtue d’un tailleur dernier cri. Sa mère posa à peine son regard sur elle, Clémence n’était vraiment pas habituée à tant d’indifférence.

    « Eh oh ! Je suis rentrée ! » S’indigna-t-elle.


    « Écoute ma fille le monde ne tourne pas autour de toi. » répondit sèchement sa mère en se servant une tasse de café.

    « Personne n’est venu me chercher à la gare, j’ai essayé d’appeler et personne n’a répondu où est papa ? » interrogea Clémence sur un ton aussi froid que celui de sa mère.

    « Ça j’aimerai bien le savoir. »

    « Comment ça ? Il est parti depuis longtemps ? »

    « Deux jours. »

    La réponse de sa mère résonna dans la tête de Clémence la jeune fille s’attendait à une réponse comme deux ou trois heures certainement pas deux jours.

    « Comment ça deux jours ? Mais qu’est ce qui s’est passé ? Il est parti où ? » Interrogea-t-elle beaucoup moins sereine.

    « Écoute Gabrielle, ton père est parti, un point c’est tout. »

    « Parti un point c’est tout ? Tu te fous de moi ? On part pas sans raison, qu’est ce qu’il s’est passé, vous vous êtes disputé ? Tu lui as dit quoi ? »

    « Alors là c’est un comble ! Ton père prend ses affaires et claque la porte en nous abandonnant toutes les deux et c’est encore de ma faute ! »

    « Pourquoi tu parles d’abandon ? Buttée, exigeante et insupportable comme tu es, tu as encore du le pousser à bout mais il va revenir une fois que vous vous serez expliquez et que… »

    « Et que je me serai excusé je suppose ! C’est ça prend la défense de ton père, tu n’as toujours été bonne qu’à ça ! La fille à son papa, bah tu vois ma grande visiblement tu n’es pas beaucoup plus digne d’intérêt que moi, parce qu’il est parti pour de bon ! » la coupa sa mère.

    Clémence et sa mère avaient toujours été en compétition pour obtenir l’attention d’Adam Lawson, chef de famille charismatique autour duquel tout tournait toujours.

    Abasourdis, Clémence resta silencieuse essayant de comprendre ce qui se passait.

    « Tu sais plus quoi répondre ? Je peux t’assurer qu’il m’a fallu plusieurs heures avant de retrouver l’usage de la parole quand il a quitté la maison en hurlant qu’il en avait assez de cette vie, qu’il n’était pas un simple portefeuille et qu’il méritait mieux qu’une femme ingrate et insatisfaite. Après tout, j’ai toujours était bonne à quoi dans cette famille ? À part à jouer la pimbêche rabats joie de service ! »

    Clémence vit sa mère fondre en larme devant elle. La jeune fille s’approcha d’elle et la pris dans ses bras. Une fois sa mère calmée et couchée, Clémence alla dans sa chambre une lettre était posée sur son lit. Clémence en était sûre, il n’avait pas pu partir sans lui laisser ne serait-ce qu’un petit mot d’explication. Elle prit la lettre dans ses mains, elle était épaisse, elle l’ouvrit sans même la regarder et en sorti de nombreux parchemins, mais ce n’était pas l’écriture de son père, c’était celle d’Alison. De rage Clémence la déchira en mille morceaux, puis elle se laissa tomber sur son lit serrant fort contre elle la souris violette qui lui servait de doudou depuis qu’elle était toute petite. Ça la rassurait, après tout il n’y avait sûrement rien de dramatique, il ne pouvait pas être parti comme ça, il allait sans doute bientôt revenir, il était peut être déjà en route, de toute manière il ne pouvait pas vivre sans sa petite clémi chérie…


    clémence lawson |terminé.| Ashleybenson001 clémence lawson |terminé.| Ashleybenson003grand clémence lawson |terminé.| Ashleybenson002

    Février 2002
    Cela faisait maintenant quatre mois que Clémence n’avait pas eut de nouvelles de son père. Une ou deux choses avaient changé. Il n’y avait plus qu’un salaire à la maison et Clémence avait du apprendre à calmer son train de vie. Mais à la maison il y avait une règle ne rien faire paraître aux autres le manque financier ou affectif occasionné par l’abandon de Monsieur Lawson ne devait pas être visible aux yeux des autres, il avait quitté le domicile familiale d’un commun accord et en très bon terme. Cette absence avait eut le mérite de rapprocher la mère et la fille. Et de changer Clémence, elle était bien loin la petite fille à papa légèrement timide et introvertie. Elle était devenue à contre cœur populaire, admirée et il faut bien l’avouer détestable sous ses airs d’intouchables petit ange aux attitudes de garce.

    Clémence avait réussi à s’esquiver seule aux toilettes, il fallait avouer qu’elle était rarement seule même aux toilettes, surtout aux toilettes, les filles la suivaient toujours en adorables petits toutous. Alors qu’elle allait quitter la cabine des toilettes pour retrouver son cours d’histoire de la magie, elle entendit un groupe de filles entrer en riant. Elle attendit un instant pour sortir et surpris une conversation qui semblait la concerner.

    « J’en peux plus de cette fille, Lawson par-ci, Lawson par-là, j’en viens presque à regretter Alison, c’est pour dire… »

    « Qu’est ce qu’elle m’énerve avec ses airs de sainte nitouche alors qu’elle passe son temps à agir comme une allumeuse pour se mettre tous les mecs dans la poche, je vais finir par la baffer avec ses grands airs. Et tu as vu quand elle m’a rendu mon livre de potion ce regard qu’elle m’a lancé genre le monde lui appartient quoi…»

    « Je suis totalement d’accord et ses espèces de chiens chiens qui la suivent partout, moi je supporterai pas qu’on me suive tout le temps comme ça, elles ont toutes l’air plus débiles les unes que les autres à se demander comment elles sont arrivées en troisième année ! »

    « Elles ont du passer sous le bureau si tu veux mon avis ! »

    Cette dernière réflexion provoqua l’hilarité générale. Pour Clémence ce fut plutôt une énorme claque, elle savait bien que tout le monde ne l’appréciait pas, mais il ne lui avait jamais semblé avoir été méchante ou méprisante, il lui était arrivé d’être froide et il est vrai qu’elle et ses copines aimaient attirer les bonnes grâces des garçons et il lui était arrivé de colporter de fausses rumeurs sur une fille qui les avaient défiées, mais à ce point, elle en était presque choquée.

    « De toute manière celles-là tout Poudlard leur ait passé dessus, c’est le genre de fille si elle s’approche de mon copain, je lui arrache les yeux, qu’elle se croit pas tout permis avec ses grandes jambes… »

    C’était un comble, Clémence avait toujours été fidèle à son copain, sachant même qu’il ne s’était jamais rien passé de sérieux entre eux. Ne voulant pas en entendre plus, Clémence se décida à quitter la cabine des toilettes, les rires cessèrent immédiatement quand son reflet apparut dans le miroir.

    Clémence les regarda droit dans les yeux.

    « T’inquiète pas ton copain je m’en approcherais pas… » Déclara-t-elle simplement avant de quitter les toilettes.
    Clémence n’avait pas pu s’empêcher de repenser à ce qu’elle avait entendu dans les toilettes, elle était pire qu’Alison !?.... Impossible…Bien entendu elle en avait parlé aux filles. Elles se déplaçaient toutes les quatre dans les couloirs direction la Grande Salle. Clémence était perdue dans ses songes quand une de ses copines, la prit par le bras et la tira jusque devant un groupe d’élève.

    « Et toi le puceau ! Tu iras dire à ta copine que si c’est un anéantissement sociale qu’elle cherche et bien elle va l’avoir ! » Interpella une des filles du groupe.

    Le groupe d’élève se stoppa. Malgré le manque de respect du groupe de filles, le garçon interpellé répondit de manière calme. L’heure de la vengeance semblait avoir sonnée pour les filles.

    « Ce n’est pas ma copine et je ne vois pas de quoi tu parles… »

    « Écoute quand on a une tête comme la tienne on évite de jouer aux plus malins ! » se moqua une autre des filles du groupe.

    Vexé devant ses amis le jeune homme baissa la tête et garda le silence.

    « T’inquiète pas un jour peut être tu te trouveras quelqu’un, mais tu as plutôt intérêt à être face à une aveugle et qu’un grave virus ait décimé la moitié de la population masculine mondiale… » Renchérie une autre des filles en riant de plus bel et en poussant le jeune garçon qui trébucha et tomba à terre.

    Tous les regards se tournèrent vers Clémence attendant certainement qu’elle assène le coup fatal.

    « C’est ridicule… » Se contenta de souffler Clémence en tendant sa main au jeune garçon par terre pour l’aider à se relever. Il hésita un long moment avant d’accepter la main de Clémence. Persuadé qu’elle allait en profiter pour l’humilier encore plus. Une fois le jeune garçon sur pied elle s’éloigna sans rien ajouter.

    A partir de ce moment là Clémence ne fit que prendre ses distances vis-à-vis de sa popularité venant en aide aux plus impopulaires des élèves de l’école, son groupe de copines ne tarda pas à lui tourner le dos en quête d’un leader plus antipathique. Et visiblement Clémence ne leur manquait pas. Clémence avait quand à elle rencontré un de ses meilleurs amis ce jour là. Ils s’étaient revus plus tard et le jeune garçon avait rassuré la jeune fille en lui confiant, qu’elle avait toujours était différente des pimbêches avec lesquelles elle avait traînée. Clémence ignorait si c’était sincère mais ça lui avait du bien de s’en convaincre. En cherchant à tout prix à plaire à tout le monde elle s’en était reniée elle-même. Plus jamais !


    clémence lawson |terminé.| Ashleybensonban010
    Rentrée 2002.
    Après un été entier à attendre des nouvelles de son père en vain, Clémence avait eut tout le loisir de se remettre en question. Quitte à avoir envie d’être aimé autant l’être par des gens bien et des gens de confiance. Elle était enfin redevenue la même, enfin pas tout à fait. L’ancienne Clémence était plus timide. La nouvelle allait avec plaisir vers les autres bien décidé à changer son image de pimbêche écervelé et hautaine et elle y parvenait plutôt bien, c’était plus facile d’être naturelle que de surjouer tout le temps. La mauvaise passe de quatre mois était désormais derrière elle. Elle était impatiente de retrouver les bancs de Poudlard.




Dernière édition par Clémence Lawson le Sam 21 Aoû - 7:48, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clémence lawson |terminé.| Empty Re: clémence lawson |terminé.|

Message par Invité Ven 20 Aoû - 17:07

Bienvenue ! What a Face


Ashleeeey ! clémence lawson |terminé.| 18184 Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clémence lawson |terminé.| Empty Re: clémence lawson |terminé.|

Message par Invité Ven 20 Aoû - 17:16

Merci et contente que mon choix d'avatar te plaise ^^ je suis fan de la série =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clémence lawson |terminé.| Empty Re: clémence lawson |terminé.|

Message par Sawyer L. Waldorf Ven 20 Aoû - 18:21



    Et vous pouvez rajouter une fan de PLL dans vos rangs ! (a)
    Même si je préfère Spencer, très bon choix huhuhu!

    Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous What a Face


Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

clémence lawson |terminé.| Empty Re: clémence lawson |terminé.|

Message par Demetri Raynolds Ven 20 Aoû - 20:46

Bienvenue cherry
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

clémence lawson |terminé.| Empty Re: clémence lawson |terminé.|

Message par Invité Ven 20 Aoû - 21:22

Merci beaucoup! je sens que je vais me plaire ici. ^^

Moi ma préférée c'est Anna... surprenant hein? =P on pourra parler de tout ça sur le flood à ce que j'ai vu ^^ Vive PLL!

J'ai fini ma présentation ^^


Dernière édition par Clémence Lawson le Sam 21 Aoû - 18:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clémence lawson |terminé.| Empty Re: clémence lawson |terminé.|

Message par Tradd Cooper Sam 21 Aoû - 0:48

    Bienvenue sur T3. mrgreen
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

clémence lawson |terminé.| Empty Re: clémence lawson |terminé.|

Message par Adam Meyer Sam 21 Aoû - 15:31

Bienvenue!
Je me demandais aussi quand les acteurs de Pretty Little Liars allaient apparaître sur les forums flower
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

clémence lawson |terminé.| Empty Re: clémence lawson |terminé.|

Message par Montana D. Jones Jeu 26 Aoû - 14:47

hello beautiful, bienvenue parmi nous & navrée du retard impardonnable ^^'
hm, j'ai eu du mal à répartir ton perso je dois dire, mais est-ce que Grytffondor te conviendrait ?
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

clémence lawson |terminé.| Empty Re: clémence lawson |terminé.|

Message par Invité Dim 29 Aoû - 18:37

Gryffondor me conviendrait parfaitement et désolé à mon tour de répondre aussi tard, j'étais pas là du weekend ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clémence lawson |terminé.| Empty Re: clémence lawson |terminé.|

Message par Demetri Raynolds Dim 29 Aoû - 21:22

Et voilà ma'zelle cat
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

clémence lawson |terminé.| Empty Re: clémence lawson |terminé.|

Message par Invité Dim 29 Aoû - 21:23

Bienvenue sur le forum Miss silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clémence lawson |terminé.| Empty Re: clémence lawson |terminé.|

Message par Invité Lun 30 Aoû - 6:31

    Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clémence lawson |terminé.| Empty Re: clémence lawson |terminé.|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum