The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

– are you gonna be the one to save me ?

3 participants

Aller en bas

– are you gonna be the one to save me ? Empty – are you gonna be the one to save me ?

Message par Invité Mar 2 Nov - 22:54





    – are you gonna be the one to save me ? 21bm34o

EVERYBODY NEEDS A STAR IN HIS/HER LIFE.

a link,
Invité ?
Layla Fleming ; Lady Lay'... Jeune sorcière américaine de sang mêlé de 17ans née de deux parents stars, débarquée de force chez les Anglais deux ans plus tôt, révèle une noirceur inattendue en s'épanouissant entre les murs de Poudlard. Star nationale dans son pays natal avec sa soeur jumelle Angie, avec qui elle a monté un groupe de rock nommé Silly Big Bang, elle se retrouve reléguée au rang de petite starlette inconnue en franchissant les grandes portes de ce château. Bercée de rêves de gloire depuis son plus jeune âge, où sa voix à la fois angélique et puissante s'est façonnée, elle ne vit plus que pour ça. La musique, c'est sa vie... Elle crève d'ambition et ne supporte pas de ne pas avoir l'attention qu'elle mérite. Légèrement égocentrique sur les bords, avec un parfum de m'as-tu-vu, elle reste pourtant quelqu'un de fragile qui a besoin des autres. Naïve et bonne enfant, elle a toujours une connerie à faire ou une embrouille dans laquelle se fourrer, et si elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle fait toujours passer ça pour de l'insouciance doublée d'innocence... Et ce n'est pas son visage d'ange ni ses grands yeux pétillants qui vous détromperont là dessus ; cependant, son for intérieur est bien plus sombre qu'il n'y paraît, et si elle semble toujours optimiste et en train de sauter partout, elle garde en elle enfouie des espoirs déçus qui peu à peu l'entraîne sur une pente glissante... Prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, elle ne recule devant rien, quitte à s'en mordre les doigts plus tard. Et si cela peut passer pour de l'inconscience, elle sait en réalité très bien ce qu'elle fait, et elle déteste qu'on lui dise non. Elle peut aussi passer pour une fille facile car elle cède facilement aux avances des garçons, mais c'est simplement qu'elle s'en fiche ; volage et désireuse de faire le plus d'expériences possibles, elle fait fi des conséquences, ce qui parfois se révèle de bien mauvais choix... Mais elle est comme ça.
more ?


Dernière édition par Layla K. Fleming le Ven 5 Nov - 12:39, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

– are you gonna be the one to save me ? Empty Re: – are you gonna be the one to save me ?

Message par Invité Mar 2 Nov - 23:02


      « A SONG. ♫♪ »
      A PERSON


    Angie . Flemming ×××
    BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. ♥
    – are you gonna be the one to save me ? Willa-Holland-willa-holland-12121423-100-100
    – are you gonna be the one to save me ? Kaya-Scodelario-skins-1573987-100-100


      « She's a Killer Queen,
      Gunpowder, Gelatine,
      Dynamite with a laser beam ;
      Guaranteed to blow your mind,
      Anytime. »

    Queen


Sadie Williams ×××
Quand elle est entrée chez les Verts, Layla a tout d'abord tiré la gueule : mais c'est quoiiii ce cachot lugubre ?! Puis, elle a regardé les gens... Et celle qui lui a tout de suite tapé dans l'oeil, c'est Sadie. Elle a ensuite écouté les rumeurs et finit par comprendre que c'était elle, la Reine en ces lieux. Et, quoi de moi que de se faire bien voir de la souveraine pour gravir les échelons ? On se le demande. Layla est donc entrée petit à petit dans son cercle, sans trop se faire remarquer tout d'abord, puis son charme a fait le reste. Aujourd'hui, elle a bien remarqué que Sadie la préférait aux autres filles de sa cours, lui faisant même l'honneur de la considérer comme plus que ça. Layla avouera sans peine qu'elle s'est laissée prendre par l'aura de la vert et argent et qu'aujourd'hui, elle l'admire plus qu'elle ne l'envie ; l'idée de lui prendre sa place n'est plus vraiment d'actualité. L'intêret a fini par se transformer en amitié ; et plus que de l'estime, elle ressent aujourd'hui de l'affection pour elle. C'est un peu son modèle, la voie à suivre, et la personne qu'elle considère le plus dans tout le château malgré des divergences d'opinions... Mais c'est sans importance.
If one day you kill someone,
I'll hide the corpse with you


    « I'm going to meet you at midnight
    I'm not used to living alone
    I have to learn how to live or I'll die
    Margarita - Love and Destroy. »

    Franz Ferdinand

    Ciaran J. Blow ×××
    DUBLIN. Première tournée depuis l'Amérique ; bouffée d'air frais pour la demoiselle qui se sentait bien à l'étroit dans sa nouvelle vie rangée à l'anglaise... C'est dans cette ambiance de renouveau qu'elle fit la connaissance de Cia'. Il faisait joujou avec les lumières sur sa scène. Sûre de le connaître, elle l'aborda finalement, pour finir par passer la soirée autour de verre à faire connaissance avec lui. Ce jour là, un déclic se fit, et Lay' sut qu'elle ne voulait plus le lâcher. Elle fit en sorte qu'il la suive sur les dates restantes, et apprécia d'autant plus le retour à Poudlard pour le retrouver. L'angleterre est devenue moins lourde à supporter depuis qu'il est là, qu'il l'écoute chanter avec son petit sourire ironique au coin des lèvres et qu'il lui donne son avis, devenu précieux pour elle.
    You're not a perfect one,
    but it's alright
    – are you gonna be the one to save me ? Ash39
    – are you gonna be the one to save me ? MarilynMonroe-raptureicons-03


      « A SONG... ♫♪ »

    A PERSON

    Who Are You ×××
    BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA. BLA BLA BLA.


Spoiler:


Dernière édition par Layla K. Fleming le Mar 9 Nov - 13:43, édité 15 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

– are you gonna be the one to save me ? Empty Re: – are you gonna be the one to save me ?

Message par Invité Mar 2 Nov - 23:02

+2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

– are you gonna be the one to save me ? Empty Re: – are you gonna be the one to save me ?

Message par Invité Mar 2 Nov - 23:02


    A vous les studios ! *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

– are you gonna be the one to save me ? Empty Re: – are you gonna be the one to save me ?

Message par Invité Mar 2 Nov - 23:02

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

– are you gonna be the one to save me ? Empty Re: – are you gonna be the one to save me ?

Message par Invité Mar 2 Nov - 23:14


    xDDD
    Positif donc il me semble. ;o Comme tu es une Pouffsouffle, je te vois bien comme une des premières à avoir fait la connaissance de Layla, à être venue vers elle autrement que pour la regarder comme le phénomène de foire comme quand y'a des nouveaux, mais là en plus genre "l'américaine avec sa jumelle" quoi. C'est du lourd. x) Mais tu serais venue avec aucune mauvaise intention autre que sympathiser et les deux jeunes filles se seraient bien entendues ? Cependant, ces derniers temps leur amitié serait un peu moins au beau fixe tous les jours, elles se verraient moins car Layla fait partie des "Reines de chez Serpentard", s'étant liée d'amitié avec Sadie qui est la Souverraine en ces lieux et étant devenue sa petite préférée en gros. =) Donc Noah pourrait ne pas voir d'un bon oeil les nouvelles fréquentations de Layla depuis un certain temps, bien qu'elles restent de bonnes amies ça pourrait être synonyme de tensions entre elles ? Tensions que sa soeur Angie partagera sûrement. ^^
    Qu'en dis-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

– are you gonna be the one to save me ? Empty Re: – are you gonna be the one to save me ?

Message par Montana D. Jones Mar 2 Nov - 23:15

misa si tu veux toujours bien, avec le lien dont on a parlé pour Sadie le petit + amies avec ? monkey
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

– are you gonna be the one to save me ? Empty Re: – are you gonna be the one to save me ?

Message par Invité Mar 2 Nov - 23:33

Layla K. Fleming a écrit:

    xDDD
    Positif donc il me semble. ;o Comme tu es une Pouffsouffle, je te vois bien comme une des premières à avoir fait la connaissance de Layla, à être venue vers elle autrement que pour la regarder comme le phénomène de foire comme quand y'a des nouveaux, mais là en plus genre "l'américaine avec sa jumelle" quoi. C'est du lourd. x) Mais tu serais venue avec aucune mauvaise intention autre que sympathiser et les deux jeunes filles se seraient bien entendues ? Cependant, ces derniers temps leur amitié serait un peu moins au beau fixe tous les jours, elles se verraient moins car Layla fait partie des "Reines de chez Serpentard", s'étant liée d'amitié avec Sadie qui est la Souverraine en ces lieux et étant devenue sa petite préférée en gros. =) Donc Noah pourrait ne pas voir d'un bon oeil les nouvelles fréquentations de Layla depuis un certain temps, bien qu'elles restent de bonnes amies ça pourrait être synonyme de tensions entre elles ? Tensions que sa soeur Angie partagera sûrement. ^^
    Qu'en dis-tu ?

D'accord ça me va ^___^ Je proposerais un lien a Angie ( comme ma soeur ahahahaha xD ) un truc pour te sauver des vilaines griffes de cette souveraine Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

– are you gonna be the one to save me ? Empty Re: – are you gonna be the one to save me ?

Message par Invité Mar 2 Nov - 23:41


    Noah, parfait alors, si j'ai la foi je t'ajoute ce soir. =D

    & 'Tana-Sadie-chou (xD), j'suis tout à fait opé pour le lien d'amitié véritable, j'trouve ça trop cool même. *_* J'pense qu'elles feraient un duo assez sympathoche les deux. =P (J'viens de penser à un truc, ça serait drôle si elles parlaient de son amour pour Clyde ensemble AHAHAH *meurs* ...Je sors.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

– are you gonna be the one to save me ? Empty Re: – are you gonna be the one to save me ?

Message par Louis Carr Sam 6 Nov - 10:08

    Moi aussi je veux @
    Pour Lisy seulement, je manque cruellement de liens avec elle. Je n'ai pas d'idées particulières, mais comme Layla s'entend bien avec Sadie, Lisy s'entendra bien avec elle (ou du moins, elles réussiront à trouver un arrangement et être un peu plus chaudes que lors d'une guerre froide).
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

– are you gonna be the one to save me ? Empty Re: – are you gonna be the one to save me ?

Message par Sawyer L. Waldorf Sam 6 Nov - 16:29




    MOI !

    Alors Sawyer est comme on pourrait dire la version endessous de Layla.
    Ses parents adoptifs sont des moldus tout ce qu'il y a de plus classique mais elle clame partout que sa mère biologique est une star qui n'a pas pu élevé son enfant car cela risquait de nuire à sa carrière. En réalité elle n'en sais rien mais ca l'obsède elle se cherche des ressemblances physique avec toute les stars dans les magazines.
    Pour elle aussi, la musique c'est s avie et elle n'aspire qu'a une chose ; être riche, célèbre et reconnue pour son talent.
    Tout ça pour dire que dès la première seconde elle aurait détesté Layla, crevant de jalousie.
    Elle aurait tout de suite montré sa haine à Layla et chercherait tout les moyens possibles de la ridiculiser en public, elle lancerait des rumeurs sur elle ...en gros elel veut lui pourrir la vie.
    Si Layla gratte un peu elle pourra se rendre compte des raisons de la haine de Saw...ou alors elle se sontente de ce qu'elle voit et autant dire que c'est la guerre ! =)

    Intéressée? =)

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

– are you gonna be the one to save me ? Empty Re: – are you gonna be the one to save me ?

Message par Invité Dim 7 Nov - 22:30


    Lisy > Bah ça m'irait tout à fait, le personnage atypique de Lisy ferait pas mal tripper Lay' je pense, avec son caractère lunatique et explosif, et j'les imagine bien partir dans de gros trips improbables ensemble de temps à autre, sur le coup de l'impulsion. x) Style 4ème dimension, parce qu'en réalité dans la vie de tous les jours, elles ont pas l'air plus proches que ça même si elles s'entendent bien. Mais y'aurait ces petits coups de folies pour pimenter le tout. =P
    (D'ailleurs j'veux bien que Layla t'ait aider à faire péter la tour des Serdy si c'est plausible avec les raisons... XD /BAF/)

    Sawyer > J'suis totalement fan de l'idée. J'adore jouer les liens négatifs, c'est mon péché mignon, et celui là est particulièrement gratiné. *____* J'pense que tout d'abord, Layla va répliquer en se disant que ce n'est qu'une pauvre jalouse de sa popularité (en temps que "seconde" de la Reine des Serpentards), sûrement couplée à une haine issue de leurs maisons opposées... Mais en voyant l'accharnement de Saw', elle risquerait de creuser... Pas forcément pour comprendre, mais pour pouvoir mieux l'atteindre. x) Après, à voir ce qu'elle ferait de l'information et comment, si elle y arrivait, elle l'obtiendrait. ^^ Donc pour l'instant ce serait surtout la guégueeeeeeerre. *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

– are you gonna be the one to save me ? Empty Re: – are you gonna be the one to save me ?

Message par Sawyer L. Waldorf Lun 8 Nov - 13:39



    C'est donc la guerre Twisted Evil – are you gonna be the one to save me ? 480563


Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

– are you gonna be the one to save me ? Empty Re: – are you gonna be the one to save me ?

Message par Invité Lun 8 Nov - 22:08

Layla K. Fleming a écrit:

    Lisy > Bah ça m'irait tout à fait, le personnage atypique de Lisy ferait pas mal tripper Lay' je pense, avec son caractère lunatique et explosif, et j'les imagine bien partir dans de gros trips improbables ensemble de temps à autre, sur le coup de l'impulsion. x) Style 4ème dimension, parce qu'en réalité dans la vie de tous les jours, elles ont pas l'air plus proches que ça même si elles s'entendent bien. Mais y'aurait ces petits coups de folies pour pimenter le tout. =P
    (D'ailleurs j'veux bien que Layla t'ait aider à faire péter la tour des Serdy si c'est plausible avec les raisons... XD /BAF/)

    (han ouais, comme ça, Layla ferait ça par amusement mais Lisy aurait une raison sérieuse. Genre, ça créerait une sorte de milieu et la punition serait moins grave - geoore Lisy va s'inquiéter pour une punition --" *zbaff* après, faut voir avec les admins, mais moi, chu partante Exclamation )
    ça ferait un peu comme si elles avaient fumé de l'herbe, sans vraiment en avoir fumé. Et de plus, de l'herbe qui leur fait avoir des crises de joie - de colère, et les mettre ensemble avec cette herbe imaginaire pourrait détruire toute leur réputation, mais elles s'en fouttraient bien. Après tout, une marche de leur trône qui se casse, un scandale, ça ne changera pas tellement, ça sera juste du piment en plus (a)
    (j'ai bien compris ? >.<)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

– are you gonna be the one to save me ? Empty Re: – are you gonna be the one to save me ?

Message par Invité Mar 9 Nov - 8:44


    J'adore comment tu décris ça, de l'herbe imaginaire ! XDDDDD Énorme. Mais ouais c'est ça en gros, y'aurait des moments où ce serait comme si elles avaient fumé un gros pétard ensemble et elles partiraient dans le même délire, quoi, alors qu'elles ont rien fumé ni prémédité. x'D (même si, d'ailleurs, ça dérangerait pas Layla d'en fumer (a) /baf/) Ça pourrait être n'importe quoi, n'importe quand, puis ça s'arrêterait d'un coup, comme une bonne perche pour rester dans la métaphore de la drogue. x)
    (Yeahw, Layla aurait fait comme si c'était un de leur trip habituel quoi, elle aurait pas de raison vraiment elle, juste le coup de folie & l'adrénaline qui l'auraient fait suivre Lisy, j'vais en parler aux adminous Razz)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

– are you gonna be the one to save me ? Empty Re: – are you gonna be the one to save me ?

Message par Invité Mer 10 Nov - 9:03

    Great ! monkey
    Je t'ajoute bientôt (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

– are you gonna be the one to save me ? Empty Re: – are you gonna be the one to save me ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum