The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

5 participants

Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Invité Mar 19 Jan - 18:43

    Morgan Amnell
    .

    Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) 1264148367_mlkjuytre

      Qui êtes-vous ?
      .

      NOM - Amnell
      PRENOMS - Morgan
      DATE DE NAISSANCE – 15 août 1983
      AGE – 19 an
      ANNEE - 6ème
      ORIGINES – Officiellement sang pur, officieusement sang mêlée.


Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) 78 Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) 1264147709_09 Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Lindsa14

Eléments de sorcellerie
.

BAGUETTE - 26 centimètres, bois d'ébène avec un cheveu de vélane comme un hommage à sa grand-mère.
PATRONUS -Une panthère noire.
BIEN ou MAL ? Morgan n'est ni d'un côté, ni d'un autre, elle est du sien et seulement du sien.
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Dans 18 ans, Morgan se sera rangée du côté de Clyde Andrews suivant les ordres de sa famille, Clyde l'utilisant pour extirper des informations à ses adversaires grâce à ses charmes. Mais malgré elle, elle tombera amoureuse d'une de ses cibles. Ayant trouvé ce qu'elle avait toujours recherché, quelqu'un qui tienne véritablement à elle, elle changera de camp devenant un agent double et décidant enfin de se rebeller contre sa famille. Elle finira néanmoins par être tuée par son propre père lorsque sa trahison sera connue.

Hors-Jeu
.

PSEUDO - Syllian
AGE – 21 ans
AVATAR - Lindsay Lohan
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - J'y suis déjà^^
PRESENCE – Bien trop souvent.
COMMENTAIRES ? /


Dernière édition par Morgan Amnell le Dim 31 Jan - 1:50, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Re: Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Invité Mar 19 Jan - 18:43

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) 1264148390_mlkjhytre

The cruelty of a child is nothing for an angelic face.

" Morgan. C'est quoi ce prénom? C'est un prénom de garçon, t'es un garçon alors? "

La fillette qui se tenait debout les poings sur les hanches devant Morgan se mit à rire de sa propre plaisanterie. Celle-ci la regardait avec des yeux tout innocents comme étonnés par cette attaque subite de sa camarade. Mais lorsqu'elle ouvrit la bouche pour répondre avec sa voix flûtée et enfantine, elle semblait presque plus vieille que ses 12 ans, elle n'était pas une cible si facile finalement.

" Si je suis un garçon alors pourquoi tous ceux de la classe sont amoureux de moi? " 


Si le ton et la phrase restaient enfantins, la prononciation et la syntaxe de la petite fille étaient impeccables, héritages de cours particuliers reçus dès sa plus tendre enfance et des reproches d'une mère refusant de voir son enfant parler comme ceux qu'elle appelait le peuple. La fillette avait d'ailleurs aristocratiquement levé son menton comme elle avait vu ceux de sa famille le faire tant de fois, mettant ainsi l'autre au défi de continuer. Celle-ci se rembrunit en entendant sa réponse mais tenta tout de même de répliquer.

" Et puis t'es bizarre! Comme tes vêtements, on porte plus ça depuis ma grand-mère! " 


La réponse ne se fit pas attendre, sarcastique.

" D'abord on ne dit pas depuis ma grand-mère mais depuis l'époque de ma grand-mère. Ensuite je préfère être bizarre et porter ces vêtements plutôt que d'être comme toi et de porter ça! "

Morgan détailla son adversaire de haut en bas, manifestant son mépris comme on lui avait appris avec un simple demi-sourire. Certes, elle ne se fondait pas dans la masse avec les robes à smocks semblant dater d'au moins cinquante ans que sa mère l'obligeait à porter et qu'elle n'appréciait pas beaucoup mais elle n'avait pas le choix et il était hors de question de le reconnaitre devant cette petite peste. Elle était Morgan Amnell et on lui avait appris que personne n'avait le droit d'humilier une Amnell. Alors que l'autre fillette ouvrait à nouveau la bouche pour tester un nouvel argument, un garçon vint soudainement se placer à côté d'elle regardant la petite peste d'un air de défi.

" Morgan, Bethany t'embête? Parce qu'on peut la faire déguerpir si tu veux? "

Un groupe de garçons que Morgan n'avait pas vu approcher renchérit bruyamment à la proposition, se préparant déjà à faire fuir l'enquiquineuse.

" Non, ça ira Andrew, cette conversation m'ennuie déjà, je crois que je vais aller m'asseoir sous le marronnier. Mais merci quand même les garçons! "

Morgan se détourna en souriant à ses défenseurs et se dirigea vers un banc suivie par tous les garçons sous le regard furieux de la Bethany en question. Elle s'assit avec délicatesse regardant sa rivale tourner les talons puis détourna à nouveau son attention vers ses admirateurs. Car c'était ce qu'ils étaient, Morgan n'avait pas menti en disant que tous les garçons de sa classe étaient amoureux d'elle, elle aurait même pu élargir à toute l'école sans exagérer. C'était comme ça depuis qu'elle était toute petite, elle fascinait les garçons. Il lui suffisait d'apparaitre avec sa longue chevelure rousse, ses grands yeux verts et ses manières de princesse pour attirer tous les regards. Et si on dit souvent qu'il y a une période où les garçons détestent les filles et vice-versa, ça n'est jamais arrivé à Morgan qui a toujours vu les garçons faire ses quatre volontés. Elle a d'ailleurs très vite appris à en tirer partie et son surnom de " Princesse " n'est pas usurpé loin de là.

Mais la petite princesse ne l'a jamais été qu'en dehors de chez elle. Au manoir elle n'a toujours été que Lady Morgan, fille de Lord et Lady Amnell, qu'elle a jamais été autorisée à appeler papa et maman, ni même à tutoyer. C'était ainsi que les choses se passaient depuis des générations chez les Amnell, les enfants grandissant dans la froideur de mise chez cette puissante famille sorcière, l'amour et la tendresse s'effaçant devant l'excellence, le devoir et la noblesse, valeurs que la famille appréciait plus que tout. Moran avait donc grandi sans la chaleur d'une mère lorsqu'elle s'endormait, sans les bras d'un père pour la rattraper lorsqu'elle tombait. Leurs obligations passaient avant la petite fille et lorsqu'ils s'occupaient d'elle c'était pour vérifier qu'elle ne ferait pas honte à la famille et qu'elle devenait bien celle qu'ils voulaient qu'elle soit. Morgan avait ainsi très vite cherché de l'affection ailleurs et rapidement appris à attirer les autres et particulièrement les garçons autour d'elle, comblant ainsi le manque d'attention qu'elle subissait chez elle.

Pourtant elle devait toujours faire très attention à ce qu'elle disait lorsqu'elle était avec des moldus comme ici, dans son école. Ses parents avaient décidé de la scolariser dans une école moldue jusqu'à son entrée à Poudlard bien qu'ils les considèrent comme des moins que rien mais c'était la tradition dans la famille et on ne contestait pas la tradition. Selon eux, ces années passées dans la fange endurcissait leurs enfants et leur apprenait à se comporter comme leur rang l'exigeait. De plus, savoir cacher leur pouvoir dès le plus jeune âge s'avérait utile pour que les autres sorciers ne connaissent pas leur puissance. Mais bien qu'elle n'ait jamais brisé cet ordre impératif, Morgan avait toujours été tentée de parler de ses pouvoirs aux quelques amis qu'elle s'était faits au fil des années. Mais le secret avait toujours fait partie de la vie des Amnell et il y en avait un plus important encore que Morgan devait garder constamment lorsqu'elle se trouvait en présence de sorciers. Alors que sa famille se targuait d'être sang pur depuis des siècles, ce n'était qu'un pur mensonge. La propre arrière grand-mère de Morgan s'était mariée à un sang mêlé donnant ainsi le jour à son grand-père. Les Amnell avaient fini par l'accepter après des années et encore seulement parce que c'était un sang mêlé et pas un sang de bourbe ou un moldu mais à condition de garder le secret absolu. Ainsi à part les membres de la famille, personne n'était au courant.

Morgan n'avait donc jamais pu s'ouvrir entièrement à quelqu'un, ligotée par tous ces secrets et au fil des années, elle avait appris à s'en accommoder, la dissimulation étant devenue une seconde nature chez elle.


Dernière édition par Morgan Amnell le Jeu 21 Jan - 16:08, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Re: Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Invité Mar 19 Jan - 18:44

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) 1264148398_lindsay-lohan-20071024-329106

The first day of my life

Enfin, après des mois à cocher des cases sur un calendrier, le jour tant attendu était arrivé. Morgan allait enfin rentrer à Poudlard, elle n'aurait plus à mentir à ses amis, elle n'aurait plus à éviter de se servir de ses pouvoirs, elle n'aurait plus à cacher ce qu'elle était, bref, elle pourrait enfin être totalement elle même libérée de ses secrets. C'est ainsi qu'en ce matin de septembre, elle s'était réveillée pleine d'entrain, elle qui se montrait toujours d'une froide et constante réserve ne cédant jamais à la moindre émotion. Ses affaires prêtes depuis déjà deux jours attendaient près de son lit que les domestiques les mettent dans le coffre de la voiture Malgré son enthousiasme, elle soupira en regardant la tenue qui se trouvait sur un fauteuil de son immense chambre, attendant qu'elle la mette. Elle aurait préféré en mettre une autre mais sa mère avait été catégorique, si elle ne pouvait arriver en portant déjà sa robe de sorcière, bien trop voyante pour les moldus, elle devait porter quelque chose digne de son rang. Heureusement pour Morgan, elle avait abandonné les robes à smocks mais c'était toujours loin d'être à son goût. Elle se répéta qu'elle devait prendre son mal en patience, lorsqu'elle serait à Poudlard, elle pourrait faire ce qu'elle voulait même si l'uniforme la frustrait déjà d'avance. Elle soupira à nouveau et se décida à enfiler sa tenue.

Une bonne heure plus tard, elle se trouvait dans le hall d'entrée du manoir, attendant que ses parents la rejoignent tout en jetant des coups d'oeil réguliers à sa montre. Parfaitement maquillée et coiffée, elle était affublée d'un tailleur-pantalon gris anthracite plus que strict. Après quelques minutes, ses parents finirent par arriver, sa mère portant un tailleur noir encore plus strict que le sien, son père une robe de sorcier. Morgan décroisa brusquement les bras en les voyant arriver.

" Père! Vous ne venez pas? "

Elle n'avait pu totalement cacher l'accent désespéré de sa voix. Son père la regarda pourtant à peine, comme il en avait l'habitude.

" Non, j'ai un rendez-vous important au ministère de la Magie tout à l'heure. Votre mère vous accompagnera et ce sera bien suffisant Morgan. Je n'ai pas à négliger mes occupations pour votre bon vouloir. Déjà qu'il m'a fallu m'éclipser d'une réunion pour t'accorder un peu de mon temps ce matin, je vais donc être aussi bref que possible. "

" Enfin Morgan, vous croyez que votre père n'a que ça à faire, c'est un homme important! "


Morgan les regarda sans dire un mot et croisa à nouveau les bras. Avec le temps, elle aurait dû s'habituer mais non, à chaque fois qu'un de ses parents lui signifiait son indifférence c'était comme un coup de poignard dans le coeur. Son visage restait pourtant de marbre, avec l'habitude elle avait appris à rester impassible quoi qu'il se passe. Même son esprit restait muet, ne révélant rien de ce qui se passait en elle grâce à sa maitrise de l'occlumancie, ses parents ayant bien entendu tenu à ce qu'elle l'apprenne dès son plus jeune âge, histoire de protéger les secrets de la famille. Secrets que Morgan n'aurait pas dû oublier, même en ce matin si joyeux pour elle, elle aurait dû savoir qu'ils la poursuivraient toute sa vie et que si l'un disparaissait c'était pour être inévitablement remplacé par un autre.

" Je voulais juste vous rappeler jeune fille qu'en aucun cas vous ne devez révéler à l'un des élèves ou professeurs de Poudlard que notre famille a eu... une erreur de parcours. Cela ne doit en aucun cas se savoir, vous m'entendez? "

Bien sûr, le fichu secret le plus secret de la famille Amnell, comme si elle avait pu oublier. Elle avait l'impression qu'on lui avait rabâché toute sa vie que si la famille n'était pas totalement sang pur, ils auraient dû l'être et qu'en tout cas, personne ne devait le savoir. Elle aurait dû se douter qu'ils allaient lui resservir la même chose et que Poudlard allait la libérer de ses secrets. Ca ne pouvait bien entendu pas être aussi simple.

" Une dernière chose, n'oubliez pas que vous représentez constamment notre famille, faites nous honneur. "

Morgan hocha machinalement la tête, elle l'avait appris au fil des années face à ce genre de discours il n'y avait rien plus à dire. Après un dernier signe de tête, son père tourna aussitôt les talons pour rejoindre sa réunion. Morgan soupira puis suivit sa mère qui s'impatientait déjà.

" Allez, nous allons finir par me mettre en retard pour ma coiffeuse à 10h. D'ailleurs en parlant de coiffure, vous auriez pu en choisir une un peu plus distinguée, vous ressemblez à une sauvage avec vos cheveux lâchés ainsi! Et votre veste, je suis sûre qu'elle n'était pas aussi décolletée quand je vous l'ai donnée... "


Lorsqu'elles arrivèrent sur le quai de la gare, il y avait déjà foule mais cela ne leur posait pas plus de problèmes que ça, vu que leur chauffeur chargé de bagages marchait devant elles, leur frayant un chemin jusqu'au train. Morgan aurait préféré une arrivée un peu plus discrète ou en tout cas moins tape à l'oeil mais sa mère aimait bien montrer qu'elle avait de l'argent. Elle se retint de lever les yeux au ciel encore une fois et continua à suivre sa mère. Leur passage attirait les regards, provoquant nombre de murmures autour d'elles. Morgan esquissa tout de même un petit sourire, son entrée avait provoqué l'effet désiré, être au centre de toute l'attention. Néanmoins, elle aurait préféré être mieux habillée et que tout ça ne soit pas à cause de sa mère et son manège.

Leur chauffeur finit de ranger ses valises dans le wagon alors que Morgan essayait d'écourter les adieux avec sa mère en l'enlaçant rapidement. En public, les marques d'affection, bien que peu appuyées, étaient acceptées par ses parents. Elle monta sur le marchepied alors que le chauffeur en redescendait et qu'un sifflet annonçait le départ du train. Sa mère en profita pour lui lancer un dernier conseil.

" Et surtout n'oubliez pas Morgan, soyez digne du nom que vous portez! "

Morgan ne l'écoutait déjà plus et se dirigeait vers son compartiment un grand sourire aux lèvres. Elle était enfin libre, désormais elle pourrait faire ce qui lui plaisait sans avoir sa famille sur le dos. Et la première chose à faire c'était changer son apparence bien trop guindée. Elle entra dans son compartiment où se trouvaient un garçon et deux filles qu'elle salua vaguement de la tête en rentrant. Elle attrapa son sac de voyage, l'ouvrant à côté d'elle puis sans se soucier de ceux qui se trouvaient autour d'elle, elle enleva son pantalon gris, révélant le jean plus que moulant et taille basse qu'elle portait dessous. En enlevant sa veste de tailleur, elle révéla un haut rouge si décolleté que sa mère en aurait fait une crise cardiaque. Elle fourra sa veste et son pantalon dans son sac et sortit à la place une petite veste de cuir noir cintrée qu'elle enfila. Sortant ses longs cheveux, teints en brun depuis peu, du col, elle remarqua les regards abasourdis du reste du wagon.

" Désolée, ma mère et moi n'avons pas les même goûts vestimentaires et il vaut mieux en profiter avant de devoir mettre ces fichus robes noires. "

Sans plus s'apesantir sur le sujet, elle vérifia dans son miroir de poche si tout allait bien dans son maquillage et sa coiffure. Elle avait toujours énormément fait attention à son apparence, bien que ce ne soit pas toujours celle à laquelle sa famille voulait qu'elle ressemble. Sortir sans être maquillée ou au minimum coiffée était impossible pour elle. Ainsi, elle avait toujours de quoi vérifier qu'elle était toujours aussi parfaite. Sans faire attention aux deux filles qui sortirent du compartiment avec leurs bagages, en désapprouvant sa conduite à mi-voix, elle secoua légèrement ses cheveux pour leur donner du volume puis humidifia ses lèvres en refermant son miroir. Ceci faisant elle croisa le regard de la seule personne restante en face d'elle et s'aperçut que d'une part, il était plutôt mignon et d'autre part, il avait un petit sourire qu'elle connaissait bien pour l'avoir vu de multiples fois chez des garçons plus ou moins vieux qu'elle. Rangeant soigneusement, son miroir, elle lui laissa le soin de parler en premier. Si à quatorze ans, Morgan n'était pas encore la croqueuse d'hommes qu'elle allait devenir, elle savait très bien manipuler les hommes et susciter le besoin chez eux, le but étant d'être celle qui contrôle et mène la danse, selon elle rien de plus facile pour séduire quelqu'un. Il finit donc par inévitablement craquer.

" Je suis Ethan Matthew, tu dois être Morgan Amnell non? Il me semble t'avoir déjà aperçue dans une soirée donnée par mes parents. "

" Matthew. Je ne sais pas je n'ai pas vraiment la mémoire des noms, c'est bien possible, je vais à tellement de soirées ennuyeuses que je n'y fais plus vraiment attention. C'était quel style de soirée? "

" Une soirée pour une réunion du comité des familles sang-pur je crois... "

" Hum... alors rien d'étonnant à ce que je n'en ai aucun souvenir, je trouve ces réunions plus que barbantes! "

" Pourquoi tu n'es pas fière de ton sang? Tu ne veux pas empêcher ces sangs de bourbes de le salir? "


Le ton d'Ethan était devenu plus inquisiteur, plus inquiétant. Pour une fois depuis le début de la conversation, il s'intéressait plus à ce qu'elle disait qu'à sa poitrine. Morgan sentait qu'il attendait sa réponse et que celle-ci serait connue et répétée dans le petit cercle que de privilégiés que fréquentait sa famille. Elle entendait déjà les reproches de son père, elle avait intérêt à faire attention à ce qu'elle allait dire. La famille Amnell n'avait jamais vraiment précisé sa position vis-à-vis de ce genre de courant anti-moldus, si elle avait toujours clamé haut et fort sa fierté d'être sang pur, elle n'avait jamais prôné clairement la domination des moldus ou l'éviction des sangs de bourbes. Elle avait certes une légère préférence pour le côté obscur mais elle s'était toujours débrouillée pour se trouver du côté qui l'avantagerait le plus, retournant sa veste si besoin. Quant à Morgan, ce genre de choses ne l'intéressait pas et elle ne s'était jamais vraiment arrêtée pour y réfléchir. Elle se contentait de suivre ce que sa famille lui disait.

" Bien sûr, je suis une Amnell pas n'importe qui! Mais tu sais moi la politique... je trouve qu'il y a des choses bien plus amusantes à faire dans la vie! "

Elle clôtura sa phrase d'un sourire évocateur. Elle s'en était bien sortie, au moins avec ça, il ne pourrait pas dire qu'elle supportait les moldus, sa famille serait contente et il ne tenterait de l'entrainer dans un de ces groupes anti-moldus et sang de bourbes qu'on pouvait trouver à Poudlard. Elle voulait établir sa position dès le départ et grâce à lui, c'était fait, elle n'aurait plus à dire ce qu'elle pensait de ce fichu débat, il le répéterait très gentiment à ses amis pour elle.

" Bon je crois que je vais aller me dégourdir les jambes, rester assise à rien faire c'est pas mon truc! "


Elle sortit du compartiment suivie du regard par Ethan et referma la porte, cherchant vaguement des yeux la marchande de friandises, cherchant en tout cas quelque chose de plus intéressant à faire que de rester à discuter idéologies.


Dernière édition par Morgan Amnell le Jeu 21 Jan - 16:09, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Re: Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Invité Mar 19 Jan - 18:44

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) 1264147717_cfvghj

You have to kiss a lot of frogs before you find your Prince Charming.

Lorsque Morgan se réveilla, elle était seule, totalement seule dans la salle désaffectée. Elle n'aurait pas dû s'en étonner, elle avait l'habitude après tout et elle aurait dû encore moins se sentir blessée. Elle s'était blindée depuis sa troisième année à Poudlard, après une énième déception sentimentale, elle avait pris une décision, refusant de se sentir abandonnée encore une fois, elle avait décidé de ne plus jamais s'impliquer émotionnellement dans une relation amoureuse. Elle ne voulait plus souffrir et s'était fermement convaincue que des liaisons purement sexuelles lui convenaient. Mais Morgan étant Morgan, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal chaque fois qu'elle réalisait qu'avoir passé une nuit dans les bras d'un homme ne signifiait strictement rien. Et pourtant elle continuait à coucher à tort et à travers, ne partageant pas plus d'une nuit avec ses éphémères amants.

De toute façon, elle n'avait jamais su s'y prendre autrement, même avant qu'elle ne décide de se limiter à de brèves liaisons. Elle avait toujours su attirer les hommes autour d'elle et les allumer facilement, par-contre les garder et avoir une véritable relation longue durée était une chose impossible pour elle. Quoi qu'elle fasse, elle finissait toujours inévitablement le coeur brisé. Pourtant c'était ce qu'elle avait toujours recherché. Ayant grandi sans être entourée par l'amour d'une famille ou même d'amis, Morgan avait toujours ressenti un vide en elle et à l'adolescence, les hormones jouant, ce vide était devenu un véritable besoin. Telle une chatte enjôleuse, elle était toujours à la recherche d'un peu d'affection, de contacts humains et surtout de calins même juste amicaux.

Même si désormais, elle s'était formé sa propre famille autour d'elle avec les amis qu'elle avait rencontré à Poudlard avec qui elle avait une relation presque fusionnelle mais ils étaient rares et ne comblaient qu'une partie de ce manque. Et enchainer les conquêtes amoureuses sans lendemains lui permettait de combler le reste de ce vide ou du moins lui en donnait l'illusion. Si la plupart du temps l'affection de ses amis suffisait à rendre des couleurs à sa vie, ce n'était que durant ces brefs moments qu'elle se sentait totalement comblée et vivante. Et puis agir ainsi, c'était surtout tenter de protéger son coeur déjà mis en morceaux tant de fois par ses petits amis ou sa même famille.

Mais elle savait bien qu'elle ne pouvait se protéger totalement, même sans véritablement s'investir, chaque fois que ces moments prenaient fin elle reprenait brutalement pied dans la réalité. Comme ce matin là. Tentant d'ignorer la douleur sourde qui grondait au fond d'elle, elle se leva du canapé où elle était allongée et commença à lentement se rhabiller. Cela se finissait toujours comme ça, elle en avait l'habitude c'était ce qu'elle recherchait après tout mais au fond d'elle savait, qu'elle ne pouvait se couper totalement de ses émotions tout cherchant à obtenir l'affection des autres. Mais pour l'instant cette situation de compromis entre les différents conflits qui l'animaient la satisfaisait même si ça ne
durerait sûrement pas.

Elle soupira en finissant d'ajuster sa robe de sorcier, elle était très douée pour se mentir à elle-même, elle le savait, c'était bien plus facile que de faire face à ses démons. Elle jeta un regard autour d'elle, vérifiant qu'elle n'avait rien oublié et sortit de la salle veillant à bien la verrouiller. Elle avait trouvé cette salle de classe abandonnée, il y a quelques années et avait décidé d'en faire son domaine personnel, il y avait bien assez de salles dans tout Poudlard pour qu'elle se permette de revendiquer celle-ci. Elle utilisait donc un sort spécial qui ne reconnaissait qu'elle afin de pouvoir l'utiliser à sa guise. Et ces dernières années, elle avait passé presque autant de temps ici que dans son dortoir.

Au fil du temps, elle avait gagné une certaine réputation, on parlait souvent d'elle comme d'une trainée. Néanmoins, elle ne couchait pas avec tous les mecs de Poudlard, seulement avec ceux qui lui plaisaient. Les gens étaient d'ailleurs souvent surpris de découvrir le caractère naif et fragile qui se cachait derrière le visage charmeur et extraverti de la jeune fille. Mais cette façade provocante et impulsive n'était qu'une autre façon de protéger son pauvre petit coeur et son fragilité à fleur de peau. Personne, sauf ses plus proches amis, n'aurait pu deviner en la voyant marcher dans les couloirs, les cheveux au vent, le corps ondulant au rythme de ses pas et un sourire aux lèvres, de terrasser cette confiance en soi si évidente. Alors qu'au fond, elle n'était qu'une petite fille effrayée ayant été trahie et blessée tant de fois que faire confiance aux autres était devenu quasi-impossible pour elle.

Elle finit par arriver dans la Grande Salle, non sans avoir salué quelques personnes croisées au hasard des couloirs. Replaçant soigneusement ses cheveux derrière ses épaules, elle fit son entrée dans la salle. Il y avait peu de monde, on était le week-end et il était un peu tôt pour qu'elle soit pleine, Morgan attira néanmoins les regards de plusieurs mâles de différentes maisons. Sans y faire plus attention que ça, elle alla s'installer à sa table, affichant son moue séductrice habituelle et s'assit appuyant son menton sur sa main en une attitude travaillée. Son regard parcourut rapidement les élèves présents à cette heure matinale sans s'arrêter particulièrement sur l'un d'entre eux. Elle reconnut parmi eux certaines de ses conquêtes mais aucun de ses amis n'était présent. Elle soupira, elle aurait préféré déjeuner avec l'un d'eux ce matin, histoire d'oublier le sentiment de solitude qui la tenaillait encore. Elle commença à manger sans enthousiasme, refroidissant d'un regard ceux qui tentaient de l'approcher. Elle n'était pas d'humeur pour une discussion frivole. Elle finissait son chocolat chaud quand son regard s'éclaira soudain. L'une des personnes qui comptait le plus pour elle, l'un de ses amis, venait d'arriver et se dirigeait vers elle à grands pas. Subitement, la jeune fille semblait toute changée comme si la vie était soudainement revenue en elle.


Dernière édition par Morgan Amnell le Dim 31 Jan - 1:49, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Re: Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Montana D. Jones Mar 19 Jan - 19:43

    Heu... pour commencer, welcome ^^ Et hum, je ne veux pas piquer le job des admins, mais si je ne m'abuse Amber Heard est déjà prise par l'un des nouveaux prédéfinis : Coralie Dennell, la préfète des Serpentard.
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Re: Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Emerson Camden Mar 19 Jan - 19:53

Ah m****!!!! J'avais zappé les nouveaux personnages!!! Bon tant pis, m'énerve mais mea culpa, je vais chercher quelqu'un d'autre!!!

EDIT: Oups, mauvais compte. Au moins vous savez quel double compte je suis^^
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Re: Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Invité Jeu 21 Jan - 15:31

Bon ça y est j'ai trouvé un autre ava', Lindsay ira très bien!!! (Et normalement j'ai vérifié, elle n'est pas prise!!! bounce ) Je vais me remettre à ma fiche^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Re: Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Montana D. Jones Ven 22 Jan - 10:21

    Good luck pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de lire ça Question
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Re: Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Invité Ven 22 Jan - 14:12

Je vais faire aussi vite que possible, merci Tana!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Re: Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Curtis J. Cullen Ven 22 Jan - 16:47



    Bon courage pr ta fiche =)

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Re: Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Invité Ven 22 Jan - 20:45

Merci Curtis!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Re: Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Invité Dim 31 Jan - 1:50

Voilà, désolée pour le double post mais elle est enfin finie!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Re: Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Demetri Raynolds Dim 31 Jan - 13:26

Re-bienvenue cherry
Alors, alors, j'ai un petit souci. J'hésite terriblement entre Poufsouffle et Serpentard >< Alors si tu as une préférence, c'est le moment ou jamais mrgreen
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Re: Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Bonnie Becker Dim 31 Jan - 14:33

Si c'est Serpentard Sha va avoir une jumelle '__'
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Re: Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Invité Dim 31 Jan - 15:28

Oups, je viens de me rendre compte qu'elles se ressemblaient vraiment beaucoup avec Shaelyn même si Morgan me semble beaucoup plus fragile, je vais légèrement modifier son caractère pour aller dans ce sens et la rendre moins extravertie et sûre d'elle, plus petite fille, histoire qu'elles soient un peu plus différentes! Je suis vraiment désolée Bonnie j'avais pas fait gaffe!!! No Poufsouffle me semblait déjà plus adapté et avec ce léger changement de caractère, ça me semble plus évident Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Re: Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Demetri Raynolds Dim 31 Jan - 15:59

Très bien, alors ce sera Poufsouffle dans ce cas cherry
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Re: Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Bonnie Becker Dim 31 Jan - 16:08

Oh mais c'était pas un reproche, chacun est libre de faire le personnage qu'il veut ^^ C'est juste que ça m'a sauté aux yeux xD Enfin merci <3
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Re: Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Invité Dim 31 Jan - 17:10

Super!!!!

Non, non mais je m'excuse encore, c'est pas mon style de copier un perso et c'est mieux qu'ils soient différents, et puis jouer une Morgan plus calme et fragile ça me changera d'Emerson^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!) Empty Re: Morgan, how a princess become a maneater (Finie!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum