The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

3 participants

Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Mar 2 Fév - 18:17

Bel étranger,
que viens-tu chercher?



    Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? 2aioba12
    -Curieuse -Charmante - Insécure - Bohème -
    Libertine selon les cas - Idéaliste-
    Rêve de changer le monde - Rebelle -
    N'aime pas les sentiments humains -
    Caractérielle - Sérieuse - Tendre et cruelle
    - Froide- Chaleureuse- Mystérieuse
    - Attirante - Joueuse- Rigolotte -
    Attachante - Hautaine - Loyale - Contradictoire- Fouineuse -
    - Adore l'histoire et cherche à tout connaître d'elle-
    - A été élever dans un couvent- Déteste la religion,
    bien qu'elle ne puis se défaire totalement d'elle.



Qui es-tu?



Le souvenir noyé dans le temps
Lui, elle..nous. Cette personne à connu Mina il y a longtemps, mais doucement avec la vie qui continue sont cours sans prendre attention aux gens qui s'y noie, elle les a séparer. Aujourd'hui, il n'est pour Mina qu'une vague souvenir qui s'efface rapidement et dont elle se souvient de moins en moins. Lorsqu'elle le voit, elle lui souris se demandant encore qui est-ce ce mystérieux étranger qui l'attire tant. Et surtout, le pourquoi de la chose...À développer [M ou F]

Le plaisir de la chair n'engage à rien
Ces rares personnes sont généralement des gens que Mina choisit, ce sont généralement des amants tendres, doux, mais qui savent s'y prendre (XD). Hommes ou Femmes, elle ne fait pas grande différence, bien qu'elle préfère les messieurs ou mesdames! [2 , F ou M] { Jersey Tannen

L'innocence
Mina est particulièrement attirer par la douleur et la misère. Cette personne est fragile, innocente et Mina s'en porte garante, la protégeant comme il se doit. Elle est la petite protéger de Miss-je-veux-refaire-le-monde. Elle est un peu la petite poupée de porcelaine de Mina, qui la traite comme une princesse { Eustacia Vye

Mon futur t'appartient.
Cet homme, changera le cours de l'histoire pour Mina, inconscient qu'elle se fera tuer en voulant changer le monde. Il tempérera ses envie de refaire le monde, plus beau, plus doux. Il canalysera plutôt l'énergie débordante de Mina vers quelque chose de plus réalisable, histoire qu'elle n'ai pas l'idée d'aller ce pointé au milieu du fusillade pour sauver des innocents! Il aurait beaucoup d'influence sur la jeune femme, qui secrètement le considère plus qu'un ami...et de son côté? { Adam Meyer

Des Liens de toutes sortes
Tout plein et comme il vous plaiera! Tordus, haineux, amicals...Je suis ouverte à toute proposition!


Dernière édition par Elhemina E. Hidelsheim le Dim 14 Fév - 18:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Mar 2 Fév - 18:17

Serdaigle
et son intelligence





    Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? 6z6mvb10
    Adam Meyer
    Adam changera inconsciement le destin de Mina, en calmant légèrement ses envies de recréer le monde entier. Leur relation est encore naissante, ils n'ont commencer à discuter l'un avec l'autre que depuis l'attaque de Poudlard. Il sera une influence importante dans la vie de la jeune fille, canalysant son énergie dans des choses plus réalisable. Et avec le temps, Mina viendra à le considérer comme un peu plus qu'un ami.




    Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Kristen-Stewart-kristen-stewart-10366908-100-100
    Montana Jones
    Mina ne croit pas au don de Montana. Elle est trop rationnelle pour croire qu'une personne peut avoir des visions. Nous ne sommes pas dans un passage de la bible voyons! C'est ridicule. Et puis, Elhemina n'apprécie pas trop la jeune femme, simplement parce que Curtis lui tourne trop autours. Il semblerait même qu'ils sortiraient ensemble...Pff Quelle agicheuse cette salle menteuse!


Dernière édition par Elhemina E. Hidelsheim le Dim 14 Fév - 18:30, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Mar 2 Fév - 18:17

Gryffondor
et leur courage


Dernière édition par Elhemina E. Hidelsheim le Mar 2 Fév - 22:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Mar 2 Fév - 18:17

Poufsouffle
et sa loyauté




    Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Victor07
    Tristan Grint
    Elle ne sait que penser, chaque fois qu'elle le croise, tout ce brouille dans son esprit. Il y a peu de temps, elle a apprit que Tristan et elle serait mariés, qu'ensembles, ils auraient un enfant avant de mourir dans d'atroce souffrance. La jeune fille ne sait pas quoi en penser et ne sait pas non plus ce qui lui, en pense. Est-ce vraiment écrit, où ont-ils encore le choix? Reste-t-il qu'elle apprécie le garçon, mais tout est si confus.


Dernière édition par Elhemina E. Hidelsheim le Lun 19 Avr - 12:21, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Mar 2 Fév - 18:18

Serpentard
et sa ruse





    Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? 087610
    Jersey Maddison Tannen
    Jersey et Elhemina. Une relation datant de leur entrer à Poudlard. Mina fut la confidente de J. pendant longtemps, chose étrange lorsque l'on évalue leur différence de caractère, pourtant, E. est comme à un effet appaisant sur Jersey. Depuis peu, les choses ont évoluer. Elles sont amantes, bien qu'à leurs yeux, ce qui se passe est plus complexe, difficile à expliquer, voir impossible.





    Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Hayden10
    Curtis J. Cullen
    Que ce passe-t-il entre lui et Mina? C'est la question que l'on peu se poser. Quelque part entre le désir et la haine, semble-t-il. Si Curtis la trouve somme toute attirante, la jeune fille ne cesse de le repousser, pourquoi ça? S'amuse-t-elle à jouer au chat et à la souris? Oui et non. Disons qu'elle trouve C. trop entreprenant, mais ce n'est surement pas le problème principal. Il la trouble, beaucoup trop à son goût...




    Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Ed-in-eragon-ed-speleers-400896_100_100
    Samaël Wilson
    Ils se connaissent depuis longtemps, lorsque Mina voyait encore les garçons comme des idiots sans cervelles. Mais avec le temps, ils se tournent autours, elle s'approche, il l'éloigne. C'est toujours ainsi, pourtant, elle sait qu'elle a une place importante dans sa vie, puisqu'ils se connaissent depuis longtemps. Bien qu'il n'hésite pas à la remettre à sa place de temps à autre.




    Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Kaya-S-kaya-scodelario-11415617-100-100
    Sadie Williams
    Elles ne se connaissent que grâce à Eustacia, maintenant partie, brisant ainsi le coeur de Mina, qui l'avait prise sous son aile. Depuis, son affection pour Eusty repose sur Sadie. Mina la traite comme une princesse, une fragile petite chose qu'elle dorlote, comme elle le faisait jadis avec Eustacia.


Dernière édition par Elhemina E. Hidelsheim le Lun 19 Avr - 12:36, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Mar 2 Fév - 18:32

    j'aimerais un lien mrgreen
    par contre je n'ai pas trop d'idées pour l'instant ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Mar 2 Fév - 18:35

Tu veux quel type de lien? Amical, Tortue Tordu, haineux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Mar 2 Fév - 18:39

    Tordu mrgreen
    ça peut être intéressant..mmh, j'ai vu qu'Elhmy était libertine mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Mar 2 Fév - 18:46

Effectivement, mais elle a certaine restriction Exclamation
La demoiselle est difficile! Mina aime les gens "doux" et j'ai cru lire que Jersey est sadique et violente, si elle est comme cela au lit, cela peut causer quelque...tension, ce qui pourrait être plaisant, an fond. Quoi qu'il en soit, ça me va, bien qu'il faudrait quelque chose chez Jersey qui aurait accrocher le regarde de Mina, parce que, sinon, je ne verrai pas trop comment elle en serait venu à ça avec la serpentarde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Sinéad A. Dubthaigh Mer 3 Fév - 2:42

J'ai une idée!!!
Mina est curieuse, très curieuse et pose des tonnes de questions. Si J. est plus ou moins patiente, elle aurait pu se servir de ça pour approcher E. répondant à ses questions sur mon monde et son histoire. Petit à Petit, parce que la demoiselle ne met pas n'importe qui dans son lit- elles pourraient se rapprocher, l'une de l'autre. Elhmy enchantée à l'idée d'avoir trouver une personne qui prend le temps de répondre à ses questions, aurait peut-être chercher autre chose chez J. Une amitié solide ou alors la voyant comme une simple amante. Pour la Serdaigle, J pourrait être assossicier à des bras rassurants. Il va surement falloir un certain temps pour que E. se laisse totalement aller avec Jersey. On pourrait rendre les choses un peu plus tordus avec le fait que leurs différence pourrait les mener à se disputer parfois, insultes et tout ce qui vient avec. Bien entendu, on terminerai peut-être sa sous la couette...faut voir...

Alors, tu en penses quoi?
Bien entendu, E. a l'habitude de garder ses amants, donc Jersey le serait pour un très long moment!
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Mer 3 Fév - 3:35

    Humm, ça dépend de ce que tu veux exactement, douceur ou violence? mrgreen Sinon, pour qu'elles aient prises la décision d'en venir à ce genre de rapport...hum...Eh bien, Mina aurait pu être attirée physiquement par Jersey, & inversement? Et un jour, l'une des deux à embrasser l'autre par surprise, et voilà on est partit, x'D Ah moins que tu as une idée plus précise, sinon, oui, je voyais ça mrgreen

    Si ça te va, je te rajoute <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Mer 3 Fév - 3:41

Disons que Mina cherche plutôt la douceur, pour une raison qui m'est encore inconnue (et C'est moi qui la joue...ça part mal XD ) Mais j'ai plein de questions, étaient-elles proches l'une de l'autre avant, parce que je vois mal quelqu'un embrasser une autre personne qu'elle ne connait pas dans un couloir, par surprise, surtout si cette personne est une inconnue pur et dure. Avaient-elle des affinités dans le passer, avaient-elles simplement échanger quelques mots par ci, par là? Est-ce que leur relation est purement sexuelle?

Oui ça en fait des questions XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Mer 3 Fév - 3:50

    J'avoue, je me posais les mêmes questions XD Eh bien...disons douceur! mrgreen Elhmy pourrait être une des rares exceptions qui confirment la règle. Jersey ayant un tempérament plutôt impulsif et violent, agirait d'une manière très contradictoire avec Elhmy ; étant pour la première fois douce avec quelqu'un. Le caractère d'Elhmy la détendrait presque, cela aurait un effet assez apaisant en faite. Elle chercherait sa compagnie, plus que d'ordinaire ; donc disons, oui elles se connaissaient.. Les deux filles étant en sixième, elles ont quasiment "grandit" ensemble à Poudlard. On pourrait même dire, que pour Jersey, Mina aurait le rôle d'une confidente. Dans le passé, elles auraient pu discuter ensemble, se confier des choses, leurs inquiétudes quant à leur entrée à Poudlard, etc. Un lien assez fort se serait peu après forgé entre elles, qui se serait transformé en désir et aurait donc mené au baiser? Donc disons, que ce qu'elles pensent l'une envers l'autre reste quelque chose d'assez inexplicable, pour elles, ce genre de rapports pourrait être leur manière de se dire bonjour, ou de se rapprocher un peu dans ce rôle de confident?

    Comment je vais loin quand je n'ai pas ma dose de sommeil XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Mer 3 Fév - 3:53

Pour moi, tout est parfait! Je t'ajoute avant d'aller faire dodo! Parce...je vais devoir y aller un jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Mer 3 Fév - 6:31

    haaan! moi j'veux l'innocence! (mais te marres pas euh! j'vais developper) ->[]
    oh bordel, en 30 secondes : je pense que ce serait d'autant plus marrant et tordu vu qu'Eusty n'est en aucun cas "innocente"... justement! mais tu sais quoi? on développera plus tard là faut vraiment que j'y ailler ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Mer 3 Fév - 12:21

Oh wiii!!! Je veux !! @
Mais je te laisse développer, ne sachant pas trop ou tu veux en venir..
(Mon cerveau c'est pas réveillé en même temps que mon corps )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Adam Meyer Mer 3 Fév - 13:22

Elhemina E. Hidelsheim a écrit:
Mon futur t'appartient.
Cet homme, changera le cours de l'histoire pour Mina, inconscient qu'elle se fera tuer en voulant changer le monde. Il tempérera ses envie de refaire le monde, plus beau, plus doux. Il canalisera plutôt l'énergie débordante de Mina vers quelque chose de plus réalisable, histoire qu'elle n'ai pas l'idée d'aller ce pointé au milieu du fusillade pour sauver des innocents! Il aurait beaucoup d'influence sur la jeune femme, qui secrètement le considère plus qu'un ami...et de son côté? [M]

    Ça m'intéresse! Mais bien sûr ce serait inconscient, puisque Adam a décidé de ne plus s'occuper des personnes pour favoriser sa mission. Par contre, même s'ils sont dans la même maison, disons qu'ils ne commenceront à se fréquenter qu'après l'attaque. Adam essaye plus ou moins tous les fruits du panier en ce moment, alors Mina pourrait l'avoir intéressé pour son côté très énergique, même s'il va le tempérer puisque lui même est plutôt calme. (a)
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:04

Ça me va parfaitement queen
Je t'ajoute sous peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Montana D. Jones Lun 8 Fév - 11:32

    Oh moiiii, je veux je veuuux !! @

    Mina en tant que sceptique *__* Je m'explique ; avec son éducation très catholique, j’ai l’impression que Mina s’est plus ou moins construite à l’opposé de cela et est donc devenue une personne très rationnelle. Elle aurait donc toutes les raisons de douter du don de ‘Tana.
    De plus, Curtis passe son temps à embrasser Montana dans les couloirs et donc, beaucoup de gens commencent à ragoter qu’ils sortiraient ensemble. Ce qui est bien sûr faux ! Mais n’étant pas dans l’intimité de ‘Tana, Mina ne le sait pas et pourrait donc très mal le prendre, si elle aussi est attirée par Curtis ! Elle pourrait donc reprocher à ‘Tana d’être une aguicheuse en plus d’une menteuse. (pas d’bol, c’est vraiment mal connaître Montana XD mais bon, on ne peut pas plaire à tout l’monde x) )
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Lun 8 Fév - 12:22

Ah ah!
Ça me plait! Je t'ajoute ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Dim 14 Fév - 18:31

MAJ
Ajouts faient.

Ps: Ma divinité, faut trouver le temps d'être subtile! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Lun 10 Mai - 21:30

la remonteuse de sujets qui prennent le large, c'est moi ! Cool
j'avais prévu un lien avec miss Elhemina de longue date, avant même la fiche de Rebecca terminée, so' ... elles ont des points en commun, les deux miss. Elles sont à Serdaigle, logiques, pragmatiques et rationnelles toutes les deux, ont connu le monde moldu (même si pour 'Becca c'est les deux mondes). brefouille : j'pense qu'il y a de quoi faire un lien, à toi d'me dire ce que tu en penses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Lun 10 Mai - 23:31

Ma Remonteuse de sujet préférer
Ce que je pense... elles pourraient être amies, enfin j'imagine. À moins que tu ai prévue ou songer à autre chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Invité Dim 30 Mai - 20:24

amies me va parfaitement ^^
après, elles ont un an d'écart donc peut-être qu'il faudrait plancher sur les circonstances de leur rencontre. j'voudrais essayer de trouver un truc fort, qui puisse créer une amitié solide. Une idée de ton côté ? =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous? Empty Re: Mina -- Que savez-vous de moi? Que sais-je de vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum