The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Ven 5 Mar - 17:12

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Masonlinks

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Sanstitre12h


Dernière édition par Mason Sommers le Dim 7 Mar - 19:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Ven 5 Mar - 17:13

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Revenants

    Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Bonnie
      Bonnie Becker

      Tes airs mauvais de serpentard me donnent envie de te renvoyer dans le futur, parfois. Ton habitude de rabaisser les gens, ça m'insupporte, je déteste les injustices.
      Tu me taquines sans arrêt et je te le rends bien. Notre relation se résume à ça, on ne cesse de s'envoyer des piques avec le plus d'ironie possible. Comme une compétition permanente entre nous, mais pas méchante pourtant, ce qui est assez étrange, on ne se prend pas au sérieux. C'est pour cette raison que je ne sais même plus si je t'apprécies ou non... En tout cas, au départ, je crois que je t'aimais beaucoup, mais entre temps, nous nous sommes éloignés, et je trouve cela dommage. J'avais envie pourtant que l'on devienne proche, peut-être pas jusqu'à meilleurs amis car nous sommes vraiment opposés, mais au moins que l'on puisse se confier l'un à l'autre, au lieu de chacun prendre un chemin différent...


    Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Adamc
      Adam Meyer

      Pour m'insupporter comme tu le fais, il faut être doué ! Toujours à montrer que tu es le plus intelligent et le plus cultivé à tout le monde, étaler ta science. Et après tu t'étonnes que je te donnes des ordres, puisque j'ai raison et que tu as tort... Tu ne penses parfois qu'à toi-même, et tu ne fais pas attention à la façon dont tu blesses les autres, en particulier Garden en ce moment. Je t'en veux de ne pas la respecter à sa juste valeur. Pourtant, je dois avouer que parfois tes idées sont bonnes, que tes connaissances sont utiles. Au final, je ne te déteste pas vraiment, c'est juste difficile pour moi de devoir effectuer cette mission avec toi. Et puis, parfois, quand c'est important, on arrive même à enterrer la hâche de guerre... Mais ça repart dix minutes plus tard !


    Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Garden
      Garden Fear

      Tu es certainement la personne avec qui je m'entends le mieux ici, car on est sur la même longueur d'ondes. On est tous les deux d'accord pour mener à bien notre mission, même si cela entraîne des sacrifices. Ton sourire m'apaise et me fait du bien, mais n'y voit là pas autre chose que l'amitié que j'ai pour toi. Tu es comme la petite soeur que je n'ai jamais eue, et malgré nos différences, on adore partager des moments ensemble. Je m'inquiète beaucoup pour toi mais je sais très bien que tu es une fille forte. Tu as mon entière confiance, et je peux te révéler tous mes secrets ou presque, et tu sais bien que tu peux faire pareil. Sans toi, j'aurais sans doute déjà fait une crise de nerfs avec les deux autres énergumènes que l'on doit supporter, surtout qu'ils s'éloignent de plus en plus de nous...



Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Gryffondor

    Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Dayton
      Dayton Sommers

      Si tu savais comme cela fait bizarre de te voir ici, à mon âge. On n'a jamais vraiment eu de relation proche dans le futur, surtout que l'on ne se voyait pas beaucoup. Je pensais qu'étant jeune tu serais un peu plus relax, mais en réalité tu es toujours l'excellent modèle de perfection que papa a toujours voulu que je reproduise. J'ai du mal à savoir comment réagir avec toi quand je te croise au détour d'un couloir et dans la salle commune, et les rares moments où l'on a pu discuter, tu semblais me trouver vraiment bizarre. Du coup, je me suis mis à t'éviter bêtement, pour ne pas avoir à justifier mes actes qui sont étranges pour toi. C'est dommage, j'aurais réellement aimé apprendre à mieux te connaître, mais je ne voudrais pas influer sur l'avenir...


    Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Cloef
      Cleo Forester

      Les sentiments que j'éprouve pour toi sont presque indéniables, mais je ne pourrais jamais te l'avouer. Pourquoi ? Dans le futur, tu es la femme de mon demi-frère et je ne peux lui faire ça, tout comme je ne peux enviisager une relation avec quelqu'un du passé... Ce n'est pas parce que je commence à être amoureux de toi que je t'évites, non, au contraire. Je profite de chaque seconde passée en ta compagnie, à rire, à jouer au Quidditch et à s'épauler pour les cours. Tu es incroyable, avec ton caractère de feu, je me sens réellement bien, comme si je t'avais toujours connue, bien que ce soit presque le cas... Jamais je n'aurais imaginé pouvoir vivre cela avec la femme de mon frangin !


    Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Emersonk
      Emerson Camden

      Tu es la petite amie actuelle de mon frère, mais ce que tu ne sais pas c'est que tu ne finiras pas avec lui... Mais d'un côté, on s'en fiche, de toute manière je n'ai aucun droit de te le dire. Mais le problème, c'est que tu as l'air de me détester. Tu ne fais que me taquiner et me traiter d'idiot sans arrêt, alors qu'au début tout allait bien. Evidemment, je rentres dans ton jeu, mais parfois tu m'effrayes parce que j'ai l'impression que tu es sérieuse... Qu'ai-je bien pu te faire pour que tu réagisses comme ça ? On dirait presque Bonnie ! C'était pourtant bien parti quand je suis arrivé, on a passé quelques moments vraiment sympa, et tu as changé ton attitude du jour au lendemain. Ma question restera sans réponse j'ai l'impression...


Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Poufsouffle

///

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Serdaiglee

    Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Sidi
      Sid E. Van Eyke

      Jamais je n'aurais pensé pouvoir m'attacher ainsi à un garçon comme toi. La relation qui nous lie est assez singulière, il faut l'avouer. Tu es toujours près de moi, à me suivre parfois. D'ordinaire, j'aurais pu trouver ça collant, mais là, ce n'est pas du tout le cas. J'apprécie ta compagnie, je t'ai en quelques sortes pris sous mon aile, t'acceptant dans mon groupe d'amis et t'aidant à rencontrer de nouvelles personnes. Je t'apprends aussi souvent quelques utiles sortilèges, en réalité, ça nous fait du bien à tous les deux. Ne me sentant pas très utile parfois dans la mission qui m'a été confiée, je sers au moins à t'apporter du soutien, comme un mentor. Mais parfois je dois avouer qu'avec toi qui n'est jamais loin, il est difficile de me concentrer sur ce que j'ai vraiment à faire... Et puis, le fait de me lier autant avec toi n'est-il pas néfaste pour le futur ... ?


    Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Quinn
      Quinn Harper

      J'essaye de me rapprocher de toi dès que l'occasion se présente. Je sais bien que tu l'as remarqué, mais je n'ai aucune idée de ta réaction à ce sujet, et tu n'as aucune idée du pourquoi... Je sais grâce à Adam que dans le futur tu resteras dévouée à Clyde, tout comme aujourd'hui d'ailleurs. Le problème c'est que, par ta faute, on a les mains liées pour la mission que j'ai donné à Garden. Alors, à mon tour de rentrer dans la partie, j'essaye par tous les moyens de te soutirer des informations et aussi de me rapprocher de toi pour que tu puisses penser à autre chose que Clyde et laisser Garden l'approcher... Ce n'est pas une tâche facile, car tu te méfies beaucoup, mais je suis déterminé à réparer le futur...


    Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Emat
      Emalee Gilliam

      Je t'ai vu assise seule sur un banc, et je n'ai pu m'empêcher d'aller t'aborder. J'avais d'abord pour ambition de t'éloigner de Clyde, parce que je n'ai aucune envie que tu finisses dans ses rangs plus tard... Mais contre tout attente, je me suis attaché à toi, comprenant pourquoi tu resteras à ses côtés dans le futur, par amitié. J'ai toujours l'espoir de te faire changer de camps, mais en même temps, on entretient vraiment une relation amicale. Ce ne sont plus de faux prétextes qui me poussent désormais à aller vers toi, mais une réelle envie de te voir. J'aime le temps que nous passons ensemble, j'aime ton caractère, ton rire et ton sourire omniprésent. Le jour où tu m'as invité pour le bal, j'avais réellement hésité... Mais je ne souhaite pas tellement m'attirer les foudres de Clyde...


Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Serpentard

    Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / 96902835
      Zahyra A. Edelweiss

      Alors Zahyra, j'ai honte rien que d'en parler. Quand je suis arrivé ici, je t'ai rapidement reconnue : dans le futur, tu seras ma prof de métamorphose ! J'appréciais beaucoup tes cours, d'ailleurs. Je ne savais alors pas du tout comment réagir avec toi, j'étais totalement paumé. Alors je perdais tous mes moyens comme un idiot, avant de te fuir. Tu as dû me prendre pour un fou, ou quelque chose du genre. Il n'empêche que depuis, j'essaye toujours de t'éviter, mais ça ne fonctionne jamais et je ne cesse de me retrouver dans les mêmes endroits que toi, au même moment. Ca me perturbe, j'ai presque envie de tout le temps t'appeller madame, alors qu'ici, tu as le même âge que moi ! C'est une situation assez cocasse, et je me demande comment tu interprètes mon attitude stupide.




Dernière édition par Mason Sommers le Dim 7 Mar - 19:47, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Ven 5 Mar - 17:28

Preum's ! elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Demetri Raynolds Ven 5 Mar - 17:37

Moi, avec Garden (la flemme de changer de compte) j'aimerai qu'on définisse bien notre lien queen Surtout avec ce qui s'est passé avant ton arrivé et puis tout xD
Garden aime beaucoup Mason, déjà des trois avec qui elle est revenu, c'est le seul à être vraiment gentil avec elle. Bonnie est une garce et Adam est toujours assez froid et distant avec elle, comme s'il la regardait de haut. Sans compter qu'il pense que le plan de Mason est naze donc qu'elle pense que c'est parce qu'il croit qu'elle n'arrivera jamais à le faire et par conséquent qu'il la trouve inutile. Tandis que Mason prend son parti et dit limite oui à tout. Comme pour son frère (heureusement, les deux autres sans coeur l'auraient laissé crever ><) où pour 'je sais plus son nom' qui est un ami avec un lycan et qu'elle veut protéger au cas où. Bref, Mason arrive toujours à faire passer la mission avant tout, tout en prenant les sentiments de Garden en considération. Pour ça, elle l'apprécie réellement et le voit comme l'unique soutient qu'elle a ici.

Ca ce n'est que le début ! Entre temps, il s'est passé deux/trois truc, sans compter le bal. A voir si Garden se serait confié à Mason sur quelques trucs. Elle a assez confiance en lui pour, mais surtout si lui se serait montré ouvert et aurait limite vu que quelque chose clochait et aurait voulu qu'elle lui en parle.

Beaucoup de blabla pour pas grand chose là xD
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Ven 5 Mar - 18:09

Et c'est le clan des fumeurs qui vient me parler ( c'est nul mais regardez vos avatars Razz )
Pardon pardon /Sbaaaf/

Sid // Je viens de lire ta fiche (qui m'a bien plu d'ailleurs) et je crois que Mason pourrait très bien s'entendre avec ce garçon un peu à part.. Il pourrait peut-être lui faire rencontrer d'autres gens, en l'acceptant dans son groupe d'amis. L'aider peut-être à se défendre ? Et puis dans le futur, tu serais prof à Poudlard ? Dans ce cas, Mason t'auras certainement eu en cours, non ? Dis moi quelles pistes te plaisent le plus pour notre lien (:

Demetri-Garden Razz // Ouais je dois dire que je suis un peu perdue, parce ce que j'ai lu se trouve uniquement dans le contexte, les prédefs et aussi le sujet d'intrigue (j'avoue je l'ai pas lu en entier x)), donc pour les événements de l'"avant que j'arrive", j'suis pas trop au courant, j'ai pas lu tous les Rp du forum x). Mais oui je suis absolument d'accord avec ce que tu as écrit, de toute manière c'est pareil pour Mason qui n'apprécie pas trop Adam parce qu'il l'agace et Bonnie parce que c'est une peste ! Il est donc lui aussi bien mieux aux côtés de Garden, qu'il considère comme la petite soeur qu'il n'a pas. Ils s'entendent comme tu l'as dit vraiment bien, ayant les mêmes avis au sujet de leur mission, ils se soutiennent mutuellement et Mason est très attentionné envers Garden. Donc oui, je pense qu'il se serait montré ouvert aux confidences ! Mais tu pourrais me résumer les événements importants pour Garden depuis son arrivée, parce que sinon je vais être perdue... S'il te plaît queen Ou si tu as la flemme, tu peux me donner les liens. (=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Demetri Raynolds Ven 5 Mar - 18:36

Non t'inquiète, ça va aller vite, je sais faire des méga gros résumé de la mort.

En fait j'avais écrit un truc méga long '-' Donc, lis ça :
https://time-turner.forumactif.org/la-boite-aux-rps-f4/garden-fear-t328.htm

C'est bien moins que ce que j'étais en train de t'écrire et plus structuré surtout xD

Et donc une fois que tu aura lu...

A savoir qu'après tout ça, Garden a essayé de parler à Adam pour ses flash et qu'il nie tout en bloc (elle ne peut que le croire). Et il a été infecte, limite cruel en laissant entendre qu'il aurait mieux fait de sauver l'autre plutôt qu'elle.

Donc je pense qu'elle aurait pu dire à Mason qu'elle a surpris Adam et Bonnie. Qu'elle ne se souvient pas de la suite (mais pas lui parler de ses flash, c'est trop gênant xD) mais aussi de cette fameuse discussion bien que là, ça risque de pas faire plaisir à Mason qu'il ait pu dire qu'il aurait du la laisser mourir ><

C'est compliqué ou c'est moi qui complique ? xD
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Ven 5 Mar - 18:49

Non ça va, j'arrive à suivre !

Ca me va très bien, mais Mason n'appréciant déjà pas Adam à la base, ça risque d'envenimer la situation ! Après c'est ça qui est marrant aussi... Mais Mason pourrait même se sentir coupable de ne pas avoir été là pour vous aider, sauver Garden et Hanna (ouais parce que faut encore que je précise ce qu'il fabriquait pendant ce temps xD). Et pour Adam et Bonnie, je crois qu'il sera aussi comme blessé, parce qu'ils partagent tous les quatre le même secret, ils ont besoin l'un de l'autre, alors même s'ils ne sont pas réellement amis, il est triste qu'ils s'éloignent et ne leur ait rien dit à Garden et à lui. Cette révélation pourrait encore rapprocher davantage Garden et Mason, non ? Et puis il en veut de plus en plus à Adam parce qu'il devient vraiment mauvais avec Garden...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Demetri Raynolds Ven 5 Mar - 19:16

Owi queen
C'est exactement ce que je pensais. Ils sont dans la même galère mais se font des cachotteries ><
Garden est d'autant plus déterminée à présent dans la mission que lui a confiée Mason, et elle fera tout pour la mener à bien, quitte à salir réellement les mains au passage.
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Ven 5 Mar - 20:02

Parfait bom

Et Mason la soutiendra dans tout ce qu'elle fera pour mener à bien leur mission, même s'il sait que ça peut être une chose difficile pour elle. Quant à lui, il essaye aussi d'agir le mieux qu'il peut pour qu'ils réparent le passé.

Yahhh c'est cool qu'on s'entende bien à ce sujet monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Demetri Raynolds Ven 5 Mar - 21:35

Oui, c'est parfait cyclops
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Ven 5 Mar - 21:36

Ça me va ! queen Sid a besoin d'un mentor, quelqu'un qui saurait calmer ses nerfs. De son côté, ça irait créer une certaine dépendance, il pense que si Mason n'est pas là, il pourrait déraper à tout moment, etc, donc, il serait souvent derrière ses basques, sans rien dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Ven 5 Mar - 22:59

Oh oui, ça me plaît beaucoup ça !
Donc au final, ils sont presque toujours ensemble même s'il leur arrive de ne pas beaucoup communiquer. Je pense que Mason ne réagirait pas mal au fait que Sid soit souvent derrière lui, parce qu'il l'a un peu pris sous son aile et qu'il aime sa compagnie. Le problème c'est que parfois il doit penser à sa mission, et avec Sid qui ne traîne pas loin, ça peut être difficile, surtout qu'il ne veut en aucun cas le blesser parce qu'il l'apprécie.
Si ça te va, je t'ajoute =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Emalee Gilliam Sam 6 Mar - 10:57

    Moi moi moi Question
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Sam 6 Mar - 11:51

C'est parfait ! Je t'ajoute également de mon côté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Sam 6 Mar - 12:47

Voilà Sid t'es ajouté, j'espère que ça te conviens (:
Oh oui oui oui oui Ema, un lien, un lien !
J'avais pensé à un truc pour nous. Comme ton perso est proche de Clyde et que la mission de Mason est de modifier le passé à cause de lui, on pourrait dire qu'il tente de se rapprocher de toi. Le problème c'est qu'au début ce n'était qu'une histoire de manipulation, mais que petit à petit, il s'est réellement attaché à Ema. Il aime son attitude et comprend ses principes, ceux qui la poussent à rester avec le "côté obscur" : l'amitié. Mais il a du mal aussi à savoir pourquoi une fille comme elle a des amis tels que Clyde !

Tu me suis ou j'ai compliqué ? XD
Et dis moi si ça te va, sinon pas de problème, je suis ouverte à toutes propositions : D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Bonnie Becker Sam 6 Mar - 13:50

Etant donné que les choses ont pas mal évoluées j'ai modifié le lien que j'avais rédigé à la base, voilà ce que ça donne, dis-moi si ça te va :

Il a beau m'être complètement opposé au niveau du caractère et m'exaspérer au plus haut point, je l'aime bien, au fond. On se taquine sans arrêt, parfois méchamment, mais je sais que je peux avoir confiance en lui, et je ne suis pas insensible à son charme malgré sa maladresse. Le problème, c'est que lui n'a pas l'air de l'entendre de cette oreille, préférant la compagnie de filles plus "mignonnes", comme Garden ou cette Cleo. Et plus j'en ressens de la jalousie, plus je me montre mauvaise avec lui. En outre, les circonstances actuelles font que nous nous éloignons de plus en plus, ce que je déplore. J'aimerais qu'il soit pour moi une épaule sur laquelle me reposer, un confident à mes malheurs, mais il ignore toute sensibilité chez moi et ma fierté m'empêche de le lui avouer.
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Sam 6 Mar - 15:23

Oui c'est parfait !
J'ai été un peu tenue au courant des nouveautés moi aussi, tu veux que je modifie aussi un peu ce que j'ai fait ? Parce que c'est vrai que j'ai surtout tenu compte des événements récents pour Garden, je viens de m'en rendre compte /Sbaaaf/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Bonnie Becker Sam 6 Mar - 15:40

C'est toi qui vois :p Mais ça serait bien de se pencher un peu plus sur leur relation étant donné que jusqu'à présent on faisait sans Mason ^^'
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Sam 6 Mar - 16:15

Ouais c'est sur ^^. J'vais un peu modifier, je te tiens au courant.
Tu veux un Rp peut-être, pour qu'on voit comment ça évolue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Bonnie Becker Sam 6 Mar - 16:41

J'aimerais bien mais j'ai déjà beaucoup de retard et peu de temps en ce moment >< Mais faudrait y penser en effet !
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Emalee Gilliam Sam 6 Mar - 16:52

    Mason Sommers a écrit:
    Oh oui oui oui oui Ema, un lien, un lien !
    J'avais pensé à un truc pour nous. Comme ton perso est proche de Clyde et que la mission de Mason est de modifier le passé à cause de lui, on pourrait dire qu'il tente de se rapprocher de toi. Le problème c'est qu'au début ce n'était qu'une histoire de manipulation, mais que petit à petit, il s'est réellement attaché à Ema. Il aime son attitude et comprend ses principes, ceux qui la poussent à rester avec le "côté obscur" : l'amitié. Mais il a du mal aussi à savoir pourquoi une fille comme elle a des amis tels que Clyde !

    Tu me suis ou j'ai compliqué ? XD
    Et dis moi si ça te va, sinon pas de problème, je suis ouverte à toutes propositions : D

    Ca me va très bien Question
    Je viens de me souvenir que pour le bal de Noël, Ema avait invité Mason, donc ils sont déjà assez proches What a Face Ce qui agace le pauvre Clyde xD
    Je vais t'ajouter à ma fiche.
    Je veux et j'exige un rp Question
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Sam 6 Mar - 19:16

Bonnie, pas de problème je comprends =) Mais fais moi signe quand ça se libère de ton côté, on a tout le temps !


Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ema Question
Mais pour le bal, je suppose que Mason avait dit non ? Vu que de toute façon elle y était pas allée (enfin en civil quoi XD) ?
En tout cas, j'aime ce que tu as écrit : D

J'exige aussi un Rp : D, un endroit précis ?
& je t'ajoute très bientôt (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Sam 6 Mar - 19:34

Dans le Futur, Zahyra sera enseignante de métamorphose à Poudlard, donc Mason pourrait l'avoir repéré parmis la foule d'élève, surtout qu'En 2002, elle ne se mêle pas vraiment à la foule. Mais hum, j'ai pas trop d'idée pour la nature du Lien Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Sam 6 Mar - 19:57

Bonnie, j'ai modifié :

Tes airs mauvais de serpentard me donnent envie de te renvoyer dans le futur, parfois. Ton habitude de rabaisser les gens, ça m'insupporte, je déteste les injustices.
Tu me taquines sans arrêt et je te le rends bien. Notre relation se résume à ça, on ne cesse de s'envoyer des piques avec le plus d'ironie possible. Comme une compétition permanente entre nous, mais pas méchante pourtant, ce qui est assez étrange, on ne se prend pas au sérieux. C'est pour cette raison que je ne sais même plus si je t'apprécies ou non... En tout cas, au départ, je crois que je t'aimais beaucoup, mais entre temps, nous nous sommes éloignés, et je trouve cela dommage. J'avais envie pourtant que l'on devienne proche, peut-être pas jusqu'à meilleurs amis car nous sommes vraiment opposés, mais au moins que l'on puisse se confier l'un à l'autre, au lieu de chacun prendre un chemin différent...

Ema, t'es ajoutée !

Zahyra... Mh, ça peut être vraiment intéressant un lien avec une future prof. Peut-être que Mason réagit bizarrement avec elle, et que ça l'intrigue ? Etant donné qu'il l'a reconnue, il se comporte de manière très respecteuse avec elle, un peu trop sans doute. Il essaye de l'éviter mais, maladroit et malchanceux comme il est, se retrouve très souvent au même endroit qu'elle. Il a toujours une attitude que Zahyra ne peut expliquer, et elle trouve ça bizarre. Après, à voir comment elle réagit.
Ca te plaît comme idée ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Sam 6 Mar - 20:50

Quant à savoir comment elle réagirait, Zahyra est empathe, donc elle risquerait d'être profondément troubler de ressentir ce que Mason ressent à son contacte. Pour le reste, on peut toujours préciser dans un rp futur.
Mais l'idée me plait, je t'ajoute un jour Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum