The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

jezebel narcissa fitzgerald ; un miroir sans reflet

jezebel narcissa fitzgerald ; un miroir sans reflet Empty jezebel narcissa fitzgerald ; un miroir sans reflet

Message par Invité Lun 26 Oct - 15:13

FITZGERALD
    Jezebel Narcissa

Vous la voyez cette fille qui se balade tranquillement là devant ?
        Elle est belle, n’est-ce pas ? Dans tous les sens du terme. Jezebel Fitzgerald en impose, et nul ne peut le
        nier. Si vous ne percevez pas cette aura en s’approchant d’elle, c’est que vous êtes un profond
        crétin, parce que ça saute aux yeux, ça saute aux sens. L’aura suprême entoure Jezebel.
        La Reine de Glace dégage une telle force que même vous, plus fervents anti-Serpentards, vous vous
        écraseriez face à elle. Cette fille est capable de mettre tout le monde à ses pieds, et si elle ne
        le fait pas, c’est de son plein gré. C’est bien ce qui la différencie des salauds qui peuplent notre maison, Jezebel est un puit d’humanité, et non pas un puit de haine.
        Il faut aussi que vous sachiez que la Reine de Glace n’est pas intouchable. Elle est là, devant vous,
        et si vous êtes digne d’intérêt elle s’ouvra peut-être à votre personne. Mais encore faut-il que vous
        ayez un « truc », un quelque chose qui la laisse sur sa faim. On aime les personnes qui nous sont utiles, nous, les Serpentards. L’Emeraude peut se permettre ce qu’elle veut, elle est libre, sans doute la femme
        la plus libre du monde. Vous ne pourrez jamais la mettre derrière des barreaux, simplement parce que
        plus que capable de trouver une issue, elle sera capable de briser ses chaînes avant même que vous
        les lui ayez forgées.
        Jez’, c’est une dame de pique. Ma dame de pique.

nicholas serpico berlioz.
      jezebel narcissa fitzgerald ; un miroir sans reflet Index

Dernière édition par Jezebel N. Fitzgerald le Mar 27 Oct - 10:36, édité 6 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

jezebel narcissa fitzgerald ; un miroir sans reflet Empty Re: jezebel narcissa fitzgerald ; un miroir sans reflet

Message par Invité Lun 26 Oct - 15:14

Les Infiltrés

On a beau se protéger, certains
arrivent à nous toucher.

Nick – deux faces d’une même pièce.

Carter –vade retro angelus.

Caleb - tu vois l'ange sous la courtisane.

Dernière édition par Jezebel N. Fitzgerald le Mer 28 Oct - 12:14, édité 2 fois

Invité
Invité

jezebel narcissa fitzgerald ; un miroir sans reflet Empty Re: jezebel narcissa fitzgerald ; un miroir sans reflet

Les Invités

D'autres sont un feu dont on s'approche,
mais pas assez pour se brûler.

Zane – pokerface, tu connais ?

Paris – bouche en sucre et cœur de pierre

James – tu hais les femmes ? moi je te trouve assez respectueux

Bonnie – je te prends sous mon aile et c’est comme ça qu’on me remercie ?

Demetri – coup d’un soir, tu as besoin de mon aide.

Samaël – deux vautours observant une proie agonisante.

Curtis – puppeteer games.

Adam – ne fait pas de moi un ange.

Raquel – on devrait se haïr mais tu m’es trop agréable pour cela.

Dernière édition par Jezebel N. Fitzgerald le Mer 28 Oct - 12:37, édité 4 fois

Invité
Invité

Les Bannis

D'autres encore sont condamnés
à se faire regarder de haut.

(uc: violet, eustacia, autumn.)

Dernière édition par Jezebel N. Fitzgerald le Mer 28 Oct - 12:37, édité 3 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Oct - 9:38

hey mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? *esquive l'escarpin de justesse*

est-ce que james a un petit quelque chose susceptible d'intéresser la Reine des Glaces ? Basketball

Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Oct - 10:21

XD Dis pas ça James, j'me suis fait aborder comme ça une fois.
    "Hey mamz'elle t'es charmante..."
    "Non ça me dirait pas une glace à la menthe, merci au revoir. Very Happy"

Bon maintenant je te reposte ce que j'avais mis dans ta fiche:

"Oh, un misogyne et une femme ambitieuse? Ça annonce le clash.
    J'voudrais un lien et j'ai deux options:

- Soit James ne supporte par Jez', parce que c'est une femme qui a du pouvoir et que lui, en tant que sexiste, ne supporte pas cette idée et cherche donc à la détruire tout en restant fasciné.

- Soit elle est l'une des rares femmes qu'il respecte.

Ou alors si tu as une autre idée ^^"

Invité
Invité

Message par Jaylen Killam Ven 30 Oct - 19:09

Durant les fêtes, Jez observe.
    Durant les fêtes, Jay boit, se drogue, et se laisse aller Arrow On pourrait peut-être trouver quelque chose d'intéressant avec ça. Un secret compromettant ou autre.. si ça te tente <3
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Message par Invité Ven 30 Oct - 19:27

Idées:

- Jay se drogue, Jay perd conscience de la réalité. Jay finit les soirées incapable de se lever, etc. Pourtant, il se fait toujours ramener au dortoir Dieu-sait-comment. Le vague souvenir d'une chevelure blonde, de bras maigres qui le soulèvent sans difficulté. Cet 'ange', c'est Jez. Le reste du temps, ils s'ignorent mais Jay sait qu'il peut compter sur elle pour le retrouver après ses excès.

- Jay se drogue, Jay perd conscience de la réalité. Jay prend Jez pour Kerr, et commence à lui murmurer des propositions indécentes. Elle le repousse, part. Le lendemain, Jay prend conscience de l'erreur et veut savoir si Jez trahira son secret.

Ou peut-être un mix des deux. Une aide bienvenue jusqu'à ce qu'il lâche quelque chose d'un peu trop compromettant?

Invité
Invité

Message par Jaylen Killam Ven 30 Oct - 20:16

J'aime Very Happy

Le problème avec la première proposition, par contre, est que Jay est d'un naturel méfiant et asocial. Il se demanderait donc dans quel but elle l'aide - et si elle compte essayer d'en tirer profit d'une quelconque façon que ce soit. Mais s'il ne sait pas qui elle est au départ et qu'elle même ne fait rien pour aller vers lui en dehors de ces moments là, il pourrait s'installer une sorte de confiance, c'est vrai. Surtout qu'il n'aurait pas de reproches clairement formulés, ni de critiques. Elle l'"aiderait" juste, sans arrière pensées et sans "jugement", ce qui semblera presque aberrant à Jay. Intrigué, il cherche sans doute à en savoir plus sur son identité, évidemment, et sera surpris que la Reine des Glaces de Poudlard soit derrière tout ça x)
    Du coup, certes, ils mimeraient tout deux l'indifférence. Mais cela n'empêcherait pas Jay de l'observer à la dérobée, curieux de connaître ses motivations.

Et puis un soir, la fameuse 'confusion'. Il faudrait qu'il ait vraiment été dans un sale état cette fois là pour ne pas reconnaître Jez, ou la prendre pour Kerr ; pour la suite on fait comme tu as dit <3
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Message par Invité Ven 30 Oct - 20:58

Je sais même pas si Jez' l'ait fait dans le but de mettre Jay dans sa dette, ou si c'est par simple altruisme. Ou peut-être un mélange des deux. Je pense qu'elle le sait pas elle-même. Elle serait très embêtée si on lui posait la question XD

J'ajoute ça alors <3

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé