The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

TANNER ● and now, it's time to talk

+2
Emerson Camden
Garden Fear
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Lun 10 Mai - 15:45

Parfait pour Quinn, disons simplement qu'ils se détestent et si je flaire quelque chose pour la faire chier à son tour, je te dis xDD

Pour Maaira, disons simplement qu'ils ont intimidé l'un par l'autre et ne sont pas portés à se parler jusqu'au jour où, lors d'un rp, on changera tout ça (aa) pour l'instant je vais juste mettre qu'il s'agit de la meilleure amie de sa soeur et qu'ils se voient régulièrement sans pourtant s'adresser la parole, ça te convient?

Alors pour Ezekielle j'ai eu une petie idée, elle est brisée et mal dans sa peau hein? Et si Tanner serait pour elle un moyen de se raccrocher à la vie? Au début, Tanner ne serait pas venu à elle mais quelque chose l'a poussé et je ne sais quoi, à aller vers elle , à lui parler , à la faire sourire. En fait il serait avec Ezekielle tout le contraire de ce qu'il est habituellement. Tanner a son lot d'emmerdes, et il est incroyablement malheureux, alors je me dis que peut-être pourraient-ils devenir des confidents, si possible?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Quinn Harper Lun 10 Mai - 15:57

Okay pour Quinn Razz et ça me conviens pour Maaira.

Pour Ez' ça me va aussi, Tant que tu ne lui transmet pas tes microbes ou ne l'approche pas avec des objets pointues, ça devrait marcher. (sinon t,aura droit à la crise de nerf et aux larmes XD)
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Lun 10 Mai - 16:12

Ne t'en fais pas. Tanner est un ange dans son genre xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Garden Fear Lun 10 Mai - 16:59

J't'aime déjà toi *O*
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Lun 10 Mai - 17:05

Moi aussi je t'aime déjà Garden (aa) BEAUCOUP même xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Shaelyn Stern Lun 10 Mai - 17:34

Donc en gros, je résume : Sha essaie de distraire Tan pour que Chelsea puisse un peu respirer. Tan pense qu'elle cherche à le séduire, il pense même que c'est pour ça qu'elle est proche de sa soeur, et vu qu'ils passent du temps ensemble mais qu'elle ne l'a jamais dragué franchement, il peut penser qu'elle veut plus qu'un simple coup d'un soir et commencer à éprouver de l'affection pour elle. Ca va ? Evidemment Sha se retrouverait un peu piégée dans son propre jeu, son intention c'était juste de l'éloigner de sa soeur à la base ^^'
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Lun 10 Mai - 17:36

Ça marche je suis en train de rédiger tous mes liens il ne manquait que le tien et celui d'ezékielle *o* pour l'escouade féminine XDD
J'aime beaucoup en tous les cas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Shaelyn Stern Lun 10 Mai - 17:56

Parfait ^^

Va falloir te préparer pour tous tes futurs RP mrgreen
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Mar 11 Mai - 15:16

héhé je sais (aa)
MAJ EFFECTUÉE : demandez encore et encore je veeeeeeeeeeeeux des liens! Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Mar 11 Mai - 18:33

    Moiii parce que je veux, mais que je sais pas quoi --'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Mar 11 Mai - 23:37

du genre méchante , tu es?(a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Mer 12 Mai - 13:21

    Ouii du genre méchante. (a) pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Jeu 13 Mai - 1:25

Tanner est un ange alors déjà tout les oppose, ce qui serait top, c'est de les rendre copains alors que justement rien ne concorde entre eux * BAFF *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Jeu 13 Mai - 21:15



    Il nous faut un lien What a Face

    Bon je pense que bien que Caleb soit moins discret (ahem) sur le fond et leurs valeurs, ils ont tout pour s'entendre.
    Emerson est l'une des meilleurs amies de Caleb. La relation entre Caleb et Tanner aurait pu débuter à ce moment la. Ils se connaissaient vaguement mais ont été contraint d'apprendre à se connaitre par l'intermédiaire d'Emy.
    Suite à ça une amitié aurait pu en découler une amitié jusqu'au "problème" Maaira...Ahahaha la concurrence XD
    En gros Caleb ne veut pas encore se l'admettre mais il veut être avec Maaira et il ne verra pas d'un très bon œil vos rapprochements. Cela dit Caleb est quelqu'un de cool et très souvent donc de temps à autres il montrait des petits signes de son irritation, de sa jalousie mais au final il ne sera jamais méchant.
    Il sait qu'il a pas eu les couilles d'assumer ses sentiments naissant pour Maaira et donc il ne peut blâmer personne.

    Ça t'intéresse? <3


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Jeu 13 Mai - 23:22

Alors, je n'ai absolument rien à redire sur ton idée de lien, Tanner est loin d'être méchant aussi , il risque d'être jaloux également mais il ne le fera pas ressentir à Caleb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Ven 14 Mai - 0:04

Tanner McCormick a écrit:Alors, je n'ai absolument rien à redire sur ton idée de lien, Tanner est loin d'être méchant aussi , il risque d'être jaloux également mais il ne le fera pas ressentir à Caleb.



    Ok! Parfait !
    Faudra qu'on se fasse un rp un de ces quatre <3


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Ven 14 Mai - 2:13

C'EST CLAIR. vu qu'on a jamais eu l'occasion de le faire T.T Je t'ajoute sous peu (aa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Samaël E. Wilson Ven 14 Mai - 3:14

Moi? bounce
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Ven 14 Mai - 3:47

Mais ouiiiiiiiii <3 samichou , tu as une idée (a) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Sam 15 Mai - 20:45

    Tanner McCormick a écrit:Tanner est un ange alors déjà tout les oppose, ce qui serait top, c'est de les rendre copains alors que justement rien ne concorde entre eux * BAFF *

    Pourquoi, pas, j'adore les trucs anormaux à vrai dire. Mais bon faudrait juste voir le pourquoi du comment et surtout la relation qu'ils entretiendrais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Ven 21 Mai - 20:17

J'exige un Rp avec mon nouveau meilleur fantasme pote TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 24775

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk - Page 2 Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum