The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Erwan E. Black, une descendance inconnue. [ Terminé ]

Aller en bas

Erwan E. Black, une descendance inconnue. [ Terminé ] Empty Erwan E. Black, une descendance inconnue. [ Terminé ]

Message par Invité Mer 16 Juin - 15:30

    E. Black Erwan
    .


" Quand la pluie étalant ses immenses traînées
D'une vaste prison imite les barreaux,
Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées
Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux ... "



    Qui êtes-vous ?
    .


    NOM - Black

    PRENOMS - Erwan Elius

    DATE DE NAISSANCE - 8 aout 1983

    AGE - 19 ans

    ANNEE - sixième

    ORIGINES - inconnues


    Présentation libre
    .


    Erwan est l’enfant du néant.

    Il fut trouvé, par une douce nuit de juin, au pied d’un réverbère dans le Londres magique, non loin du chemin de traverse. Emmailloté dans de légères couvertures, il gazouillait joyeusement en jouant avec le morceau de parchemin sur lequel était écrit, à l’encre bleue en belles lettres calligraphiées « Erwan E. Black, 8 aout 1983 ». Au matin, il fut confié à l’orphelinat magique le plus proche, où il grandit jusqu’à l’âge de 14 ans.

    Très tôt, Erwan fut capable de percevoir les états d’âme des autres. Ses camarades de dortoir n’étaient pas tous des enfants de nulle part, certains avaient eu une vie, une famille, un foyer. Ils avaient connu la joie, le bonheur, l’amour, les petits rien d’une vie bien rangée. Ces enfants là, ils portaient sur eux une douleur et un désespoir qui suintaient dans leurs regards avec une force violente, implacable. Erwan, enfant de rien, apprit très vite à les écouter, à anticiper leurs larmes, à les prévenir et à les essuyer, que ce soit par des mots ou par des gestes. Innocent jusqu’à la naïveté, il ne fut jamais vraiment confronté à la méchanceté, à la violence ni au mépris. Dans l’orphelinat, les adultes étaient justes et s’efforçaient avec succès de garder une ambiance amicale sans pour autant brimer les chagrins des uns et l’innocence des autres. C’est dans ce milieu calme et honnête que grandit le jeune Erwan, devenant de jour en jour plus beau, plus grand, plus fort.

    A treize ans, il mesurait déjà un mètre soixante quinze et dépassait pratiquement tout ses camarades, y compris certains de ses professeurs, les bénévoles de l’orphelinat qui enseignaient les rudiments du savoir vivre et les matières principales de toute culture générale. Sa peau pâle s’étirait sur sa haute stature mince et musclée, sillonnée de veines bleutées qui formaient d’étranges plans, et faisait ressortir le bleu azur de ses yeux profonds, intègres et résolument candides. Son visage aux traits doux reflétait d’autant plus cette innocence qu’il était encadré par des cheveux blonds foncés, bouclés et rebelles à toute tentative de coiffage. Il ressemblait à ces angelots que l’on pouvait parfois voir dans les églises moldues, ces petits cupidons dotés d’arc et de flèche. La différence était qu’il était grand, mince et musclé quand les petits blonds sur les peintures étaient charnus et mous, sans force.

    Intelligent et plutôt vif, il s’était révélé brillant dans toutes les matières qui lui furent enseignées. Un professeur, prit d’affection pour lui, s’attela à lui enseigner le français, une langue merveilleuse mais réputée pour être très difficile à apprendre. Erwan fut pourtant très doué et assidu, car la langue chantante lui plaisait. Très vite, il fut capable de lire de courts textes en français et en l’espace d’un an à peine, il s’attaqua aux poèmes du très célèbre Baudelaire, un auteur mort depuis déjà bon nombres d’années. Fasciné par l’univers morbide et étrange qu’il découvrait, son caractère s’affina en conséquence. De joyeux et plein de vie, il passa à un garçon plus sombre, plus mélancolique, en proie au spleen Baudelairien. Son professeur particulier se désespérait de ce changement négatif mais il était déjà trop tard pour endiguer la métamorphose.
    Par ailleurs, la même année, Erwan découvrit les affres douloureuses de l’amour non partagé. La demoiselle, une petite brune magnifique mais capricieuse, enfant du néant comme lui, s’amusait à jouer avec ses sentiments sans pitié, se gaussant de lui en le montant contre ses camarades, suscitant tour à tour la jalousie et le désespoir, la colère et les remords. C’est à cause d’elle qu’il se battit pour la première fois, contre un garçon de son âge nettement moins grand et moins fort. Il fut d’ailleurs puni pour avoir blessé un des siens et cette humiliation eut raison de l’amour qu’il portait à la jeune brune. Il se renferma jusqu’à devenir une ombre silencieuse, seulement remarquée pour son beau physique et ses yeux bleus désabusés, cyniques.

    Puis, le jour de ses 14 ans, Erwan reçu une lettre l’invitant à venir faire ses études à Poudlard, l’école de sorcellerie dont le nom avait bercé son enfance, murmuré le soir dans le dortoir ou explicité tout haut en cours par les professeurs. L’orphelinat, comme il était bon élève, lui acheta le matériel nécessaire et lui offrit même un animal de compagnie, un chat tigré gris qu’il surnomma Big Bang en raison de sa particularité à sauter brusquement sur les gens. C’est d’ailleurs comme ça qu’il fut adopté, parce qu’il avait bondit sur l’épaule d’Erwan lorsque ce dernier était entré dans la boutique.

    Il prépara sa valise sans manifester le moindre signe de joie, ni même la moindre nostalgie. Aucune impatience non plus. Il n’était plus le livre ouvert qu’il avait été dans son enfance, ses lectures et ses expériences dans le domaine des sentiments, que ce soit l’amitié ou l’amour, avaient fait de lui quelqu’un de calme, de réservé. D’un peu amer. D’impénétrable.

    Au jour et à l’heure dite, il fut déposé sur le quai neuf trois quart de la gare de Londres, près du Poudlard Express. Il y monta sans jeter un seul regard en arrière et s’installa dans le tout dernier wagon. Lorsque le train s’ébranla, il ne broncha pas, ses yeux bleus tournés vers un paysage qu’il ne voyait pas défiler.

    L’aventure ne l’intéressait pas.


    Eléments de sorcellerie
    .


    BAGUETTE - Bois de saule, 25 centimètre, rigide et difficile à manier.

    PATRONUS - Un grand loup gris.

    BIEN ou MAL ? Erwan est quelqu'un de foncièrement bon. Mais pour peu qu'on le blesse, qu'on le trahisse ou que l'on s'en prenne à ceux qu'il aime, il peut être ... redoutable. Mais généralement, c'est quelqu'un de pacifiste.

    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Mort ou en fuite, mais certainement pas plongé dans une confortable existence.


    Hors-Jeu
    .


    PSEUDO - Gane.

    AGE - 18 ans, bientôt 19.

    AVATAR - Edward Speelers ( dans l'idéal )

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Grace à Ewan O'Griffin

    PRESENCE - Très régulière, je suis une vraie geek.

    COMMENTAIRES ? Présentation terminée, je crois.


Dernière édition par Erwan E. Black le Jeu 17 Juin - 10:39, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erwan E. Black, une descendance inconnue. [ Terminé ] Empty Re: Erwan E. Black, une descendance inconnue. [ Terminé ]

Message par Invité Mer 16 Juin - 19:00

Bienvenuuuuuue !
Bonne chance pour la suite de ta fiche Idea .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erwan E. Black, une descendance inconnue. [ Terminé ] Empty Re: Erwan E. Black, une descendance inconnue. [ Terminé ]

Message par Invité Jeu 17 Juin - 6:41

Bienvenue sur T3 clown

Bonne chance pour ta présentation Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erwan E. Black, une descendance inconnue. [ Terminé ] Empty Re: Erwan E. Black, une descendance inconnue. [ Terminé ]

Message par Invité Ven 18 Juin - 19:51

Merci beaucoup !



Présentation terminée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erwan E. Black, une descendance inconnue. [ Terminé ] Empty Re: Erwan E. Black, une descendance inconnue. [ Terminé ]

Message par Montana D. Jones Ven 18 Juin - 20:19

joli style, simple et sans fioritures, perso bien décrit ... bref, une fiche courte, mais comme je les aime <3 bienvenu à Serdaigle, mister monkey validé Wink
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Erwan E. Black, une descendance inconnue. [ Terminé ] Empty Re: Erwan E. Black, une descendance inconnue. [ Terminé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum