I'm not an angel...
3 participants
Page 1 sur 1
I'm not an angel...
« Les plus beaux anges sont ceux qui sont tombé du ciel, les ailes brûlées et les yeux brulants. »
Carte d'Identité
NOM - Heaven
PRENOMS - Acazia, Celeste
DATE DE NAISSANCE - 8 Septembre
AGE - 16 automnes
ANNEE - troisième.
ORIGINES - Sang-mêlée. Elle est fille d'une mère moldu et d'un père issus d'une famille sorcière.
Un peu plus?
BAGUETTE - Bois cèdre et tentacule de Tentacula
PATRONUS - Fennec
BIEN ou MAL ? Ce n'est pas moi qui refuse d'être dans le camp du bien, c'est lui qui ne veut pas de moi.
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ?
Nulle ne le sait. La jeune femme sera porté disparut quelques mois après la fin de ses études, et ne sera jamais retrouvé. C'est peut-être mieux ainsi, en fait. Peut-être serait-elle retrouvé en pièce détachés?
- Spoiler:
PSEUDO - Hum...je viens d'Ombrage /BAFF/
AGE - Quel question impolie! Tssss On ne demande pas de tel chose aux Dames du Monde!
AVATAR - Cette Nunuche de Selena Gomez
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Hmfff
PRESENCE - Accro, ça répond à la question?
COMMENTAIRES ? Deuh..... J'peux avoir un câlin?
Dernière édition par Acazia C. Heaven le Ven 18 Juin - 4:58, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: I'm not an angel...
- «Dear Diaries
Pourquoi est-ce que je gaspille mon ancre sur tes pages? Je n'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient ça. C'est tellement idiot. Surtout pour moi. Je suis haut dessus de ceux qui peuplent cette terre, personne ne peut m'arriver à la cheville. Mouais mouais, je sais. On ne cesse de me le dire. J'ai la grosse tête, je suis égocentrique. Et puis quoi encore? Je n’ai pas envie de passé ma vie derrière les p'tits vieux au cas où qu'ils tomberaient dans le rue. D'ailleurs, on s'en fiche d'eux, ils vont rendre l'âme sous peu de toute façon, alors tant pis s'ils se font heurter par des voitures. Sans cœur? Mais non, je l'ai dis. La seule personne qui compte, c'est moi. Les autres, qu'importe. Qu'en ai-je à faire de ceux qui m'entour? Ce ne sont que des pions aussi inutiles que la crasse. On m'a déjà dit que je devrais les prendre en compte, qu'avoir des amis, c'est important, et puis quoi encore? Ma mère est une moldue, elle ne comprend rien. Les moldus ont peut-être besoin des autres, mais pas moi. Je ne suis pas comme elle, ni comme mon père. En fait, c'est de leur faute tout ça. Ils n'avaient qu'à ne pas tout me céder lorsque j'étais enfant. En fait, depuis toujours, je n'ai qu'à faire une moue, à faire sentir la crise qui se pointe à l'horizon et hop! C'est gagné. C'est si facile. Je leur fait faire tout ce que je veux. Sans aucun remords. Et après, on s'étonne que je sois si exigeante, que je n'accepte pas le refus. J'ai passé toute ma vie a simplement demander pour obtenir, vous croyiez que j'ai envie de changer tout cela? Ne rêver pas. Je suis une peste. Petite fille capricieuse qui n'accepte pas que l'on puisse lui dire non. Qui regarde les autres de haut, comme si elle était supérieure à toutes ces petites fourmis. Ne le niez pas, vous m'aimez, tout le monde m'aime.
Bref. Nous y reviendrons au fil de ce...journal. Je suis née dans une famille banale. Mère moldue, père sorcier. Rien de merveilleux. Nous sommes loin des comptes de fée. Elle était médecin, lui travaillait au ministère de la magie. Encore là, banale. Je ne les voyais que les Weekend, principalement. Ça ne m'a jamais gênée. Ils partaient avant mon réveil le matin, et rentrait lorsque je dormais. Je passais ma vie avec Clarissa, une nounou que j'aimais bien. Elle était relativement gentille et c'était la seule qui me mettait des limites. Lorsque mes parents étaient à la maison, je les manipulais comme un petit chef, et ce, depuis mes quatre ans. Je suis ce que l'on appel " un enfant roi". Rien de bien réjouissant. Je me souviens vaguement que l'on m'avait parlé d'un grand frère un jour. En fait, je ne me souviens pas très bien. On ne m'en parla pas très souvent. Tout ce que je sais, ce fut qu'il est né deux ans avant moi. Il s'appelait Zachary. Ça importe peu, il aurait pu s'appeler Bob, pour moi ça n'aurait rien changé. Bref, il est décédé quelques mois avant ma naissance. Il jouait dans la cours, son ballon à rouler dans la rue et il s'est fait percuté par une voiture qui roulait trop rapidement. Je me souviens que lorsqu'ils m'en avaient parlé, j'avais posé des questions avec une curiosité morbide. Insistant sur les détails. Ma mère pleurait alors à chaudes larmes, mon père essayait vainement de se contrôler et moi, j'hurlais, les poussant à bout pour savoir. Mais savoir quoi? S'il était mort sur le coup? S'il y avait des bouts de chair sur le pare-brise de la voiture? C'était futile, je sais.
Je ne fais pas partie de ceux dont la vie est un drame perpétuel. En fait, c'est le seul que je puisse répertorier. Enfin, à part ces faibles phénomènes magiques. Des vases qui éclates, des trucs qui bougent tous seuls. Enfin, rien de bien particulier. Et ça ne me gêne pas. J'aime ma petite existence tranquille. Enfin j'aimais. Parce qu'à force de me dire que j'étais la personne la plus importante dans le monde, je le cru. C'est sans doute ce qui fit de moi cette adolescente si égocentrique. Je blesse parfois les gens autour de moi, mais je ne le remarque pas. Je manque cruellement de tact, je suis un monstre dans le domaine d'ignorer les sentiments des autres... et personne ne m'a jamais ouvert les yeux sur mon attitude. Je suis une gosse hyperactive, qui gigote dans tout les sens, comme une puce. Je parle, papote encore et toujours, une vraie pie. J'agace les gens, je le sais. Mais je n'ai pas que des défauts. Je suis une personne loyale, quand je fais un peu attention aux autres, et je travail d’arrache pied, je n’aime pas faire les choses à demi. Ce n’est pas dans mes habitudes. Pour moi, rien n’ai assez bien. Mais si vous voulez vous plaindre, aller voir les parents qui ne font que me gâtée à l’os. Ils n’avaient qu’à être plus présent et à ne pas me donner tout ce que je voulais. En fait, je comprends peut-être un peu leurs actes. Ils voulaient m’acheter plein de trucs pour que je sache qu’ils m’aimaient. Il aurait peut-être été plus simple de me le dire non?
Comme tout les jeunes sorciers, j'entrai à Poudlard à l'âge de 14 ans. Le Choixpeau m'envoya dans l'une des 4 maisons de l'école ancestrale. Rien de bien original. Je remarquai rapidement que je n'étais pas la seule à être une gamine insupportable. Il y en avait des tonnes ici, mais je ne me préocupais vraiment d'elles. Je continuai mes études, brillante élève malgré moi. Je me fichais complètement de ces cours ennuyeux. Je n'écoutai pas, mais j'avais de bon résultat. Mes amis furent rares, en fait, je crois que j'agace les gens, ils ne sont pas vraiment porté à venir vers la peste que je suis. Dommage, ils ne savent pas ce qu'ils manquent. Le fait de ne pas avoir d'ami ne m'a jamais vraiment touché, je me suis jamais arrêté à si peu. Non que mon cercle relationnelle soit vide, mais il est mince. Bon alors, J'ignore pourquoi je te raconte tout cela. Tu n'es qu'un ramassie de parchemin après tout. Inapte à réfléchir ou à penser, alors pourquoi est-ce que je perds mon temps, hum?»
Dernière édition par Acazia C. Heaven le Ven 18 Juin - 16:09, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: I'm not an angel...
Hum ... ce serait pas encore Kari, des fois ? ^^
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Re: I'm not an angel...
Désolée, double poste mais...
Et C'est terminé!
Et C'est terminé!
- Spoiler:
- Pitié, pas serpentard T_T
Invité- Invité
Re: I'm not an angel...
non, je ne pense pas que la p'tite ait assez d'ambition pour Serpentard.
Bon, honnêtement : ne la sentant ni courageuse, ni intellectuelle, ni intéressée par les études mais au contraire plutôt je-m'en-foutiste, j'aurais tendance à la placer à Poufsouffle. Oui, je sais que les Poufsouffle sont considérés comme des travailleurs acharnés, mais .. "la bonne Poufsouffle prenait ceux qui restaient" ; ça veut tout dire hein bref, est-ce que cela te convient ?
Bon, honnêtement : ne la sentant ni courageuse, ni intellectuelle, ni intéressée par les études mais au contraire plutôt je-m'en-foutiste, j'aurais tendance à la placer à Poufsouffle. Oui, je sais que les Poufsouffle sont considérés comme des travailleurs acharnés, mais .. "la bonne Poufsouffle prenait ceux qui restaient" ; ça veut tout dire hein bref, est-ce que cela te convient ?
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Re: I'm not an angel...
Ça me va parfaitement, de toute façon, c'est là que je la voyais ^^
Quinn Harper- ✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible
Re: I'm not an angel...
Bienvenue
Curtis J. Cullen- - Cleptomaniac -
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !
Sujets similaires
» Hello there, the angel from my nightmare (ft Sam)
» Becca ▬ she's no angel ;
» i'm not a guardian angel (pv adam.)
» Julia - An angel's smile is what you sell...
» Becca ▬ she's no angel ;
» i'm not a guardian angel (pv adam.)
» Julia - An angel's smile is what you sell...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum