La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 4:39


  • Tome VI : le Prince de Sang-Mêlé

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • Ministère de la Magie


    C'est dans cet immense bâtisse en partie souterraine que les représentants de l'autorité gouvernementale du monde magique britannique se regroupent et prennent les décisions importantes. À la tête du Ministère, le Ministre de la Magie a sous ses ordres différents fonctionnaires tels que les directeurs de département, les Aurors, les secrétaires d'État, les membres du Magenmagot et tant d'autres.
    Bureau du Ministre de la Magie, Le Magenmagot, Le Département des Mystères
    3 Sujets
    21 Messages
    Let's not play t...
    Jeu 28 Juin - 16:01
    Duane Cleveland Voir le dernier message
  • La Croisée des Chemins


    Nom donné à un hangar appartenant à Clyde Andrews, la Croisée des Chemins est le lieu par lequel les élèves et professeurs arrivent et repartent de Poudlard, par le biais de cheminées reliées. Le passage est réglementé : il est surveillé en continu par des hommes de Clyde qui notent les noms des concernés et les heures auxquelles ils arrivent. C'est le moyen qu'a trouvé Andrews pour permettre aux élèves de quitter le château chaque week-end. Si les visiteurs se doivent d'obtenir un droit de passage, ses sbires, eux, y ont libre accès en tout temps.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Ste Mangouste


    L'hôpital Sainte-Mangouste est un hôpital pour maladies et blessures magiques : les guérisseurs sont formés et équipés pour traiter toutes sortes d'affections provoquées par la magie. On y accède en traversant la vitrine de Purge & Pionce Ltd., un vieux bâtiment à l'ancienne en briques rouges, sur les portes duquel figurent des écriteaux signalant : « Fermé pour rénovation ». L'hôpital compte six niveaux.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Le Chemin de Traverse


    Principale rue commerçante de la communauté sorcière de Londres, le Chemin de Traverse est un assemblage de ruelles sinueuses, chacune recelant des boutiques allant de l'échoppe au grand magasin. On y trouve d'ailleurs les plus grandes enseignes du monde magique, comme le fabricant de baguettes magiques Ollivander ou la banque Gringotts, et l'endroit est constamment grouillant de monde.
    Le Chaudron Baveur, WizzHard Papers, Ménagerie magique, Allée des embrumes, Le Wizard Burger, Guilty Pleasures, Warlock Hôtel
    7 Sujets
    48 Messages
    Moon As My Witne...
    Mar 29 Mai - 0:07
    Tanya E. Ryan Voir le dernier message
  • Les rues et ruelles


    Prenez garde, vous qui osez parcourir ces ruelles à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Le temps des balades en toute sécurité est bel et bien révolu : il est devenu réellement dangereux de se promener seul dans ces lieux torturés. Situées entre les bâtiments, les ruelles ne donnent généralement sur aucune fenêtre et sont donc de véritables coupe-gorges en cette période de guerre.
    1 Sujets
    3 Messages
    I could easily f...
    Lun 23 Avr - 22:41
    Quinn Harper Voir le dernier message
  • Opéra


    Entièrement reconstruit après l'incendie dévastateur déclenché par l'accrochage entres des résistants et des membres de l'Organisation de Clyde Andrews, l'ancien haut lieu de culture a depuis peu retrouvé ses lettres de noblesse. Le nouveau Ministre de la Magie a subventionné la reconstruction en se basant sur des dons venant presque exclusivement du groupe montant. Cette remise à neuf a été particulièrement médiatisée, mais les conditions exactes de reconstruction restent secrètes. Il se murmure d'étranges rumeurs sur des murs qui parlent, des pièces qui se transforment à leur gré et des employés trop extravagants pour que ce ne soit qu'un trait de caractère.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Les habitations


    Qu'il soit question de manoirs, de riches domaines, de maisons, d'appartements ou de simples chambres, chacun a besoin de son home sweet home. Lieu de repos, de regroupement visant à mettre en place d'innombrables complots ou simple transit entre deux destinations, les habitations sont à l'image de leurs propriétaires : tantôt riches et dépouillées, tantôt chaleureuses, tantôt pratiquement délabrées. Elle se dressent dans tout Londres et même au-delà.
    Résidence de l'Herbolomage, Manoir Andrews, Manoir Newton, Manoir Soulthief
    3 Sujets
    19 Messages
    Broken Strings -...
    Ven 25 Mai - 23:44
    Skyler North Voir le dernier message
  • Parc


    De grandes allées permettent les déambulations les plus inconstantes, ça et là entrecoupées de larges places où fontaines et roseraies dominent le paysage. En divers endroits du parc, parmi la végétation s'élèvent quatre grands sphinx de pierre. Ils sont en théorie figés, mais le parc a d'emblée était nommé en leur honneur. Certains les auraient récemment surpris à s'animer, et à soumettre des énigmes particulièrement complexes aux promeneurs imprudents. Il est cependant encore impossible de se prononcer sur le sort de ceux qui auraient le malheur de donner une mauvaise réponse.
    0 Sujets
    0 Messages

  • Pont à souhaits


    Connu de tous les sorciers pour son pouvoir légendaire, ce pont suspendu à plusieurs mètres d'altitude est supposé réaliser n'importe quels vœux, même les plus fous. Cependant ces derniers prennent souvent une tournure étrange... La rumeur dit qu'un vœux sur cent se réalise, tandis que les autres se retournent contre leur auteur. Sans surprise, oser formuler un souhait est donc devenu un vrai défi auxquel s'adonnent jeunes et vieux sans distinction. Les sorciers s'y rendent aussi pour la vue que l'on peut avoir du pont, réputée pour être la plus belle du pays.
    2 Sujets
    7 Messages
    And then we disa...
    Mer 25 Avr - 9:24
    Shaelyn Stern Voir le dernier message
  • La statue d'Aphrodite


    Perdue dans un coin reculé du Londres sorcier, cette statue s'est vue affubler de ce nom en raison de son pouvoir : on dit qu'elle a le don de révéler aux couples s'ils sont compatibles ou non. Ceux désireux d'en savoir plus sur leur avenir ensemble affluent à toutes heures, certains en y croyant dur comme fer et d'autres simplement pour s'amuser. Mais il s'avère que la statue révèle en fait quelque chose de plus important, une réalité dérangeante qui met à mal les couples venus la visiter, si bien qu'aucun d'eux n'accepte ensuite de témoigner de ce qui a été dévoilé.
    1 Sujets
    2 Messages
    Given To The Ris...
    Ven 15 Juin - 5:13
    Sinéad A. Dubthaigh Voir le dernier message
  • Le cimetière


    Le cimetière de Londres est étrangement disparate : les pierres tombales les plus en vue sont soigneusement entretenues, riches en ornements bien souvent, et régulièrement visitées et fleuries. Mais les allées les plus éloignées sont celles réservées aux plus pauvres, aux orphelins, aux morts délaissés dont le dernier lieu de repos ne tarde jamais beaucoup à être oublié. Les assauts du temps y sont remarquables, certaines tombes sont à peine visibles sous la mauvaise herbe et les couches de poussière tandis que quelques-unes ont même été profanées. Lieu de recueillement, le cimetière devient angoissant à la nuit tombée, avec ses jeux d'ombres et son atmosphère pesante.
    1 Sujets
    7 Messages
    Secret Crowds ft...
    Ven 4 Mai - 20:15
    Curtis J. Cullen Voir le dernier message

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé