The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / - Page 2 Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Sam 6 Mar - 21:06

Je vais aussi t'ajouter (:
Développer dans un rp futur, mh, ça m'intéresse x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / - Page 2 Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Sam 6 Mar - 21:08

Ça ne m'étonne presque pas elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / - Page 2 Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Bonnie Becker Sam 6 Mar - 21:17

Parfait <3 Alors j'ai déjà une idée de RP mais je pense qu'il faut d'abord que je finisse mon RP avec Demetri pour ça x)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / - Page 2 Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Sam 6 Mar - 21:19

Zahyra, mouahah ^^
Quand tu veux, vraiment Smile

Bonnie, merci !
Yahou, préviens moiii <3 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / - Page 2 Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Bonnie Becker Sam 6 Mar - 21:21

Pas de soucis santa
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / - Page 2 Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Sam 6 Mar - 21:38

Zahyra >>>>
Alors Zahyra, j'ai honte rien que d'en parler. Quand je suis arrivé ici, je t'ai rapidement reconnue : dans le futur, tu seras ma prof de métamorphose ! J'appréciais beaucoup tes cours, d'ailleurs. Je ne savais alors pas du tout comment réagir avec toi, j'étais totalement paumé. Alors je perdais tous mes moyens comme un idiot, avant de te fuir. Tu as dû me prendre pour un fou, ou quelque chose du genre. Il n'empêche que depuis, j'essaye toujours de t'éviter, mais ça ne fonctionne jamais et je ne cesse de me retrouver dans les mêmes endroits que toi, au même moment. Ca me perturbe, j'ai presque envie de tout le temps t'appeller madame, alors qu'ici, tu as le même âge que moi ! C'est une situation assez cocasse, et je me demande comment tu interprètes mon attitude stupide.

Ca te va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / - Page 2 Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Invité Sam 6 Mar - 21:40

C'est parfait! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / - Page 2 Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Cléo Forester Lun 3 Mai - 22:53

    Si tu veux toujours jouer Mason ( ne pars paaaas pale ) je viens voir pour les détails de notre lien. Voici ce que j'ai marqué concernant Mason dans la fiche d'Emerson :

    Cléo Forester a écrit: Cléo n'apprécierait pas qu'Emerson se comporte de cette façon avec Mason et le traite d'idiot, puisqu'il est son ami. Néanmoins elle n'est pas idiote et connaît sa cousine : la mesquinerie gratuite et surtout obstinée ne lui ressemble pas. Emerson aurait-elle pu lui confier son attirance pour Mason ? Cléo chercherait donc à tirer les vers du nez du Gryffondor et à savoir ce qu'il éprouve pour sa cousine ... mais apprendrait qu'hélas, il en aime une autre (sic) sans savoir qu'il s'agit d'elle-même.

    Je suggère que leur complicité naissante, le temps qu'ils passent ensemble, le fait que Cléo ait été l'une des premières à accueillir Mason à bras ouverts les aient terriblement rapprochés - au point, donc, de faire naître des doutes chez Mason, mais aussi chez Cléo. Elle qui n'envisage rien avec aucun garçon, se retrouverait à ressentir des attirances bien différentes mais plus que suspectes pour Dayton & Mason, sans savoir qu'ils sont frères Arrow Elle ne se douterait pas cependant des sentiments de Mason à son égard, mais se verrait bien obligée de discuter avec lui de leur 'futur' commun ...
Cléo Forester
Cléo Forester
Like a virgin ♪
proud, passionate, and so young

♦ HIBOUX POSTÉS : 57
♦ ARRIVÉE : 10/03/2010
♦ ANNÉE : 3ième.
♦ HUMEUR : lasse.

Revenir en haut Aller en bas

Et si vous m'étonniez ? / Mason's links / - Page 2 Empty Re: Et si vous m'étonniez ? / Mason's links /

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum