The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Logan's Links

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 23:52

Hum... nan pas d'autre idées la... moi aussi mon cerveau s'est mis en veille XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 23:55

Okey bah on aura qu'à faire comme j'ai dit, le truc le plus simple sans se casser la tête xD Tu me dis quand une place rp se libère de ton côté et on le fait pour voir ou pour poser les bases. Je sais pas si ce que je dis a un sens parce que là je trouve ma phrase plus que bizarre oO Bref xD On s'est compris x) Du moins j'espère >.<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Jeu 22 Avr - 23:58

Pour le RP c'est completement libre de mon coté je n'en ai aucun en cours XD et t'inquiète j'ai compris ta phrase XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 0:00

Bah t'as de la chance xD Okey, bah on a qu'à le aire avant qu'une tonne de rp nous tombe sur le haricot ? xD Tu voudras commencer ou tu veux que je le fasse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 0:04

de la chance ? mouais... c vite dit... j'aimerais RP moi >< mais en général on me répond "pas le temps j'en ai trop" donc bon...

Sinon euh... comment dire... en général je suis une quiche pour commencer les RP a chaque fois je trouve ca nul et je sais jamais quoi mettre XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 0:05

Bah si tu veux je le fais ^^ Mais TU choisis l'endroit, je sais jamais où rp moi xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 0:07

hum... un coin tranquille... Enfin te redirais ca demain parcq la... je sais plus... mon cerveau se plaint et il m'engueule de vouloir le faire travailler a cette heure là XD
donc te dis bonne nuit ^^ et a demain cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 0:08

Okey, pas de problème ^^ A demain alors, bonne nuit x) cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Sinéad A. Dubthaigh Ven 23 Avr - 1:01

*Apparaît timidement*

Tu veux bien de moi?

* Cherche un endroit où se cacher et déplore l'absence de Caleb T_T*
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Samaël E. Wilson Ven 23 Avr - 2:22

Oh, moi je veux te faire du mal Exclamation Non mais c'est vrai, s'il est une victime il lui faut quelques bourreaux mrgreen

V'là ce à quoi je pense pour l'instant :
Avec Sam c'est tout trouvé, la tête de Logan ne lui reviendra pas, pire encore s'il le surprend sur le point de fondre en larmes. Il n'hésitera pas à le critiquer, le ridiculiser dès que possible et, même lorsqu'ils ne seront pas en public, il se fera un devoir de lui rappeller à quel point il est pathétique. En somme Logan serait sa tête de turc x)
(Oui, mon Sam est la sympathie incarnée, je sais, on l'aime tous comme ça <3)

Bon, j'ai un autre perso avec lequel j'aimerais bien te proposer un truc mais... je sais pas trop quoi x)
Jaylen Killam : guitariste des Blackbirds, un poil misanthrope, du genre bourru et asocial, et actuellement d'humeur massacrante. Tous les liens que j'ai avec lui tournent plus ou moins autour du sexe donc j'aimerais bien autre chose '-' Peut-être pourrait-il avoir filé un coup de main à Logan un jour... mais presque "sans le vouloir". Par exemple, si quelqu'un comme Paris Montgomery, Carter Danes, Connor j'oublie-son-nom ou un autre Serpentard de sixième année (hormis Demetri Raynolds <3) s'en était pris à Logan alors que lui, Jaylen, était dans les parages, il pourrait être intervenu, pas spécialement parce qu'il apprécie le Poufsouffle, mais plutôt parce que ces gars là, il ne peut pas les voir en peinture.
Il aurait ensuite vaguement demandé à L. s'il allait bien, après coup, mais sans franchement s'en préoccuper, et lui aurait finalement tourné le dos sans demander son reste.

Mais il n'est pas du genre à s'attendrir, donc le caractère de Logan aura tôt fait de lui taper sur le système. Chais pas trop si l'idée de base, comme quoi il lui aurait filé un coup de main, pourrait aboutir sur un lien à long terme mais... une chose est sûre, si L. entre dans son entourage, il passera son temps à le rudoyer. Pas parce qu'il ne l'apprécie pas ou autre, mais plutôt parce qu'il s'énervera de le voir si... naïf, introverti, c'que tu veux. Bref, pour l'instant j'arrive pas à me faire une idée précise de ce que ce serait, donc si tu as quelque chose à modifier ou proposer, n'hésite pas ^^

Et un troisième lien (tant qu'à faire xD) :
Mon autre perso est une fille - pour changer - de Gryffondor. Delilah Waldon. Elle est pas mal égocentrique et ne se soucie pas spécialement des autres, donc le lien entre elle et Logan aurait plus de chances d'être négatif au départ. Il suffirait, en fait, que Logan se soit retrouvé un jour sur son chemin au mauvais moment, pour qu'elle le prenne en grippe ^^'
Mais j'aime beaucoup cette proposition :

Logan D. Farrell a écrit:
    [color=plum]JEU - Je ne sais pas qui tu es et tu ignores mon identité. Un jour, alors que j'avais terminé mon interro, en cours, j'ai osé gribouillé sur une table et quand je suis revenu, au cours d'après, tu avais répondu. Depuis on ne cesse de se correspondre de cette façon et le prof n'y a encore rien vu. On s'entend vraiment bien et j'ai hâte que l'on se rencontre, comme tu me l'as demandé. Au début j'ai hésité, trop timide pour accepter, mais ton insistance m'a fait craqué et j'attends le Jour J avec appréhension. F[/center]
queen Peut-être que parallèlement à leur relation "officielle" (il ne lui a rien fait de particulier, mais elle ne le supporte pas et le lui fait savoir), ils pourraient se "connaître" d'une façon tout à fait différente, et s'attacher l'un à l'autre. Logan serait probablement plus loquace et extraverti sur la "table de jeu" qu'en réalité, non?
En tout cas, je pense que Delilah serait plus sensible à sa fragilité en apprenant à le cerner de cette façon plutôt que par des discussions (parce que dans toute autre situation, elle ne se laisserait pas la chance d'apprendre à le connaitre - pas assez patiente pour ça x).

Du coup leur rencontre serait un choc pour eux deux, parce que la complicité que se serait installé entre eux pendant le jeu serait sérieusement remise en question une fois qu'ils découvriraient qui est l'autre. Mais si elle a eu le temps de s'attacher un tant soit peu à lui, Delilah essaiera de le retenir et de retrouver en lui ce qui lui avait tant plu quand elle ne savait pas qui il était. Merde, j'm'embrouille un peu je crois xD
Au final elle finira sans doute par s'attacher à lui, un peu comme à un petit frère un peu trop fragile, et voudra le protéger - une première pour l'égoïste qu'elle est x)

Ce ne sont encore que des ébauches un peu en vrac, donc n'hésite pas à y mettre ton grain de sel Basketball
Et si tu n'as pas compris quelque chose à mon blabla, n'hésite pas à le dire, je réexpliquerai ^^
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 10:30

Pas de problème Maaira, une idée ? ^^

Ouah... Le roman... Bon eh beh go >.< Alors pour le lien avec Sam, ça me va. Il ne pourrait donc pas supporter Logan et lui, pauvre timide introverti manquant de confiance en lui, n'oserait pas trop se rebeller, craignait plus ou moins les rencontres avec Samaël et l'évitant dans la mesure du possible. Il essaierait de ne jamais tomber en tête à tête avec lui afin de ne pas se voir une fois de plus critiqué et raillé, mais Sam n'en démordrait pas et continuerait à "poursuivre" le pauvre Logan. Tu pense que la relation correspond au lien CRAINTE, dans mes recherches ?
(Et oui, à tel point que ça fait peur.)

Pour le lien avec Jaylen, je n'ai pas vraiment d'idée... Si comme tu dis Jaylen l'aurait "sauvé" d'un quelconque Serpentard alors qu'il s'en prenait à lui, Logan tenterait, malgré le rejet visible de Jaylen, d'en apprendre plus sur lui afin de trouver les raisons profondes qui l'ont poussées à le protéger. Il ne croira jamais qu'il l'a fait sur un simple coup de tête et tentera donc d'en apprendre davantage sur lui, quitte à agacer encore plus Jaylen. Moi non plus je ne vois pas trop comme cela pourrait se clore, à long terme, comme tu dis, mais je n'ai rien d'autre qui me viens à l'esprit pour le moment x)

Quant à la fille... Si je résume : elle n'apprécierait pas Logan dans la vraie vie pour aucune raison apparente et le lui ferait savoir, et Logan, toujours en victime de service, n'oserait pas trop se rebeller contre elle bien que ce soit une fille. Lui il est plutôt dialogue, tu vois =p En parallèle, sur une table, ils se parleraient librement sans savoir à qui ils ont affaire et une sorte de confiance virtuelle s'installera entre eux. Cependant, le Jour J, où ils se rencontrent en personne, tout serait remis en question et il y aurait un choc de la part de ta Gryffondor et de la crainte de la part de Logan ; la crainte que ce qu'il considère comme une amie lui refasse subir de nouveaux toutes ces moqueries sans se soucier du semblant de relation qu'ils avaient tissé en s'écrivant. Et oui, Logan est moi timide sur papier que dans la vie réelle ^^

Je sais que je n'ai pratiquement rien ajouté à tes propositions mais je viens de me réveiller, je n'ai pas d'idées xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 11:02



    Moi je veux un lien !
    Je pense que nos perso sont fait pour s'entendre =)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 11:07

    Oui, ils ont à peu de choses près le même caractère, un lien positif serait donc possible x)
    Tu as une idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Montana D. Jones Ven 23 Avr - 11:31

    NAAAAOOON l`amour est reserveeeeee >-----< pour qui pour qui pour quiiiii ? pale
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 11:35

Oui, avec Cadeyrn au départ on avait prévu un lien où ce dernier fantasmerait sur Logan et cela lui aurait fait découvrir de nouvelles sensations, de nouvelles émotions, mais Logan n'aurait vu qu'en lui qu'un simple ami. Après on s'est dit qu'on pourrait tenter quelque chose de plus poussé et on a prévu un rp afin de poser les bases, mais il était plus de 2h du mat' alors on s'est arrêté là, nos cerveaux étaient en veille xD
Pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 12:46

Tristan on se fait un trio ? Entre le fantasme et l'influençablateur de Cadeyrn... on devrait faire une bonne équipe nan ? XD

Mouahahahahaha Montana... L'est à moi le petit blondinet cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 12:59

    Ouais, désolée, Logan est pris x) T'as choisi l'endroit alors ? *w*

    Influençablateur ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 13:17

Hum... je pensais soit au grand air donc parc ou bord du lac, soit dans uen des salles de poudlard, comme la salle de classe désafectée ou sinon selon l'orientation a donner au RP. On va éviter la salle silencieuse, sinon Logan saurait direct que Cadeyrn fantasme sur lui XD La salle capitale aussi sinon il va lui sauter dessus direct... Tu préfère le grand air ou enfermé dans un coin du chateau ? ^^

Influençablateur... superbe mot de mon invention XD
Tristant et Cadeyrn sont "amis" enfin autant que Cad peut le concevoir, et Tristant va essayer de l'influencer pour le pousser à arrêter ses pratiques immorales, quelque chose comme ça. Donc à vous deux vous pourrez tetre y parvenir ^_^ et tetre que comme ça dans 20 ans il aura pas de MST comme dans l'intrigue lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 13:22

Ouaiiis pas de MST, la nouvelle mission pour Logan xD

Une salle dans me château me dit plus, mais après si tu préfères le grand air... x) Donc où, dans le château ? Salle désaffectée ou ailleurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 13:56

ooh... j'aime la nouvelle mission de Logan cyclops

La salle désaffectée ça me plaît bien ^__^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 13:57

Okey, je vais le faire là alors ^^ Ils se connaissent déjà ou se rencontrent ?
Logan aussi, t'inquiète xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 14:06

hum... je dirais ils se connaissent au moins de vue et se sont surement parlé quelques fois, mais ça pourrait être la véritable première rencontre. (en tout cas Cadeyrn l'a repéré déja depuis longtemps ça c'est sûr XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 14:08

Okey xD Genre comme toute personne dans un établissement ils se sont déjà croisé en allant voir d'autres amis ou des choses du genre et "Bonjour, ça va ?" est le résumé de la plupart de leurs conversations x) Okey, je le fais donc =) Je t'envoie le lien par MP quand j'ai fini !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Samaël E. Wilson Ven 23 Avr - 16:20

Logan D. Farrell a écrit:Alors pour le lien avec Sam, ça me va. Il ne pourrait donc pas supporter Logan et lui, pauvre timide introverti manquant de confiance en lui, n'oserait pas trop se rebeller, craignait plus ou moins les rencontres avec Samaël et l'évitant dans la mesure du possible. Il essaierait de ne jamais tomber en tête à tête avec lui afin de ne pas se voir une fois de plus critiqué et raillé, mais Sam n'en démordrait pas et continuerait à "poursuivre" le pauvre Logan. Tu pense que la relation correspond au lien CRAINTE, dans mes recherches ?
(Et oui, à tel point que ça fait peur.)
J'préfère ne pas prendre direct deux de tes liens prédéfinis parce que bon, ça peut toujours te servir si quelqu'un d'autre veut prendre le lien CRAINTE comme base ^^'
Somme toute, le lien que je te propose pour Sam est une simple relation de bourreau à victime, donc à toi de voir si tu veux le considérer comme ton lien prédèf ou si tu préfères le laisser libre (:

Logan D. Farrell a écrit:Pour le lien avec Jaylen, je n'ai pas vraiment d'idée... Si comme tu dis Jaylen l'aurait "sauvé" d'un quelconque Serpentard alors qu'il s'en prenait à lui, Logan tenterait, malgré le rejet visible de Jaylen, d'en apprendre plus sur lui afin de trouver les raisons profondes qui l'ont poussées à le protéger. Il ne croira jamais qu'il l'a fait sur un simple coup de tête et tentera donc d'en apprendre davantage sur lui, quitte à agacer encore plus Jaylen. Moi non plus je ne vois pas trop comme cela pourrait se clore, à long terme, comme tu dis, mais je n'ai rien d'autre qui me viens à l'esprit pour le moment x)
Ah mais c'est parfait, c'est pile ce qu'il me fallait rireskype
Jay verra d'un mauvais oeil le fait qu'il lui traine dans les basques et pire, qu'il le considère comme une sorte de héro - alors qu'au fond il n'est pas franchement intervenu pour l'aider, mais plutôt pour se défouler sur quelqu'un qu'il n'aime pas x)
Donc il n'acceptera que de mauvais grâce de voir Logan entrer dans son cercle "proche". Il ne se montrera pas sympa avec lui (il est vache avec son propre mec, alors tu penses bien qu'il en faudra plus pour qu'il soit ne serait-ce qu'agréable avec Logan ^^') et aura tendance à le rembarrer. Et même si à long terme il s'attachera sans doute à lui ou, du moins, s'habituera à le voir dans les parages, continuer de le rudoyer sera sa façon de l'aider à s'"endurcir" et de le pousser à se rebeller un peu quand on s'en prend à lui. C'est certain, cette méthode là n'est pas la meilleure qui soit, pour aider Logan à reprendre confiance en lui >< Mais Jay n'est pas un fin psychologue, donc bon xD

Quant à la fille... Si je résume : elle n'apprécierait pas Logan dans la vraie vie pour aucune raison apparente et le lui ferait savoir, et Logan, toujours en victime de service, n'oserait pas trop se rebeller contre elle bien que ce soit une fille. Lui il est plutôt dialogue, tu vois =p En parallèle, sur une table, ils se parleraient librement sans savoir à qui ils ont affaire et une sorte de confiance virtuelle s'installera entre eux. Cependant, le Jour J, où ils se rencontrent en personne, tout serait remis en question et il y aurait un choc de la part de ta Gryffondor et de la crainte de la part de Logan ; la crainte que ce qu'il considère comme une amie lui refasse subir de nouveaux toutes ces moqueries sans se soucier du semblant de relation qu'ils avaient tissé en s'écrivant. Et oui, Logan est moi timide sur papier que dans la vie réelle ^^
C'est l'idée. Mais comme je l'ai dit, Delilah préférera laisser de côté sa fierté plutôt que de perdre quelqu'un à qui elle est attachée. Ça se voit pas forcément, mais quand quelqu'un compte pour elle, elle fait les efforts nécessaires pour le retenir ^^' Donc elle tentera d'apaiser les craintes de Logan, même si elle-même aura un peu de mal à se faire à l'idée qu'il ait été son fameux "compagnon" de jeu.. C'qui est sûr, c'est qu'au bout du compte elle le prendra sans doute en affection et le protégera des gens comme... Samaël jocolor haha.
J'pense que les échanges sur la table pourraient d'ailleurs continuer (ou reprendre) une fois leur relation définitive établie, comme une sorte de rituel entre eux, qui servira à fortifier un peu leur lien ^^

Au fait, j'ai cru remarquer que tu prends la peine de justifier tes textes et tout et tout. Donc juste pour t’éviter de te prendre la tête pour rien : y’a une justification automatique, sur le fo ^^ Plus besoin d'utiliser ces balises là <3
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 16:32

Je compte créer des recherches au fur et à mesure qu'ils sont pris, donc ce n'est pas un problème. Je pense que je vais l'enlever en ce cas, j'aime bien voir mes liens partir =p

Oui, Jay serait donc agacé par Logan parce que ce dernier ne refuserait de lâcher l'affaire et au fil du temps, il apprendrait à le supporter, mais continuant tout de même son manège avec lui. Non, c'est sûr que ça ne va pas aider Logan mais ce n'est pas grave xD Je l'aime bien en timide introverti et peu sûr de lui <3

Je comprends ce que tu veux dire ; Logan s'imaginerait toutes sortes de scénarios mais en fin de compte Delilah fera les efforts nécessaires pour ne pas laisser filer le blond comme il en aurait probablement eu l'idée. Logan serait heureux du retournement de situation entre Delilah et lui et n'aurait aucun mal à se lier dans la réalité avec elle, laissant leur précédents accrochages de côté.
Oui, histoire de pas oublier que s'ils sont maintenant amis c'est grâce à ce jeu, au départ, et toute la symbolique du truc.

=o Merci, ça me fait gagner pas mal de temps alors parce qu'à chaque fois, faire prévisualiser et tout, ça commençait à me saouler xD Je t'ajoute ce soir quand je fais ma MAJ alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 2 Empty Re: Logan's Links

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum