The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Logan's Links

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Samaël E. Wilson Ven 23 Avr - 16:40

Nickel ^^
Moi je... euh, j't'ajouterai un jour, si par le plus grand des hasards je finis par faire une MAJ mrgreen
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 16:41

Hey doudou va faire ta MAJ naméo XD

*sort au lieu de flooder XD*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Samaël E. Wilson Ven 23 Avr - 16:43

Non, j'aime pas ça >< t'façon je sais déjà plus qui je dois ajouter, vu que j'ai presque jamais fait mes mises à jour xD
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Emalee Gilliam Ven 23 Avr - 16:56

    Je veux, je veux, je veuuuuuuuuux Logan's Links - Page 3 82268
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 17:02

Bien sûr, une idée ? =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Emalee Gilliam Ven 23 Avr - 17:21

    Absolument pas Logan's Links - Page 3 600914
    Désolée xD
    Si tu souhaites un lien en particulier qui conviendrai à Ema' Logan's Links - Page 3 353471
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Montana D. Jones Ven 23 Avr - 17:34

    Naooooon le rôle de l'Amour est réservéééééé !!! pale Par qui, par qui, par qui ? Logan's Links - Page 3 500543
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 17:40

Montana > Par Cadeyrn

Emalee > Peux-tu me décrire brièvement Emalee pour que je sache un peu quelle genre de fille c'est ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Louis Carr Ven 23 Avr - 17:52

    Han je veux *-*
    Autant pour Phoenix que pour Lisy. J'aurais beaucoup aimé que Lisy soit la "crainte" de Logan, mais bon, le rôle a déjà été pris, donc on peut miser sur la "protection". Je sais, c'est totalement à l'inverse de ce que j'avais pensé au début, cependant, on peut dire que Lisy protège Logan discrètement, sans qu'il s'en rende réellement compte, et ils discuteraient seulement lorsqu'ils seraient vraiment seuls - soit la nuit. Et encore. Lisy ignore pourquoi elle veut tant protéger une âme aussi minable, pourquoi elle lui inspire quelque chose qu'elle ne pouvait ressentir que lorsqu'elle était encore petite ou quand elle est dans les bras de Jeff (cf sa fiche). Peut-être parce qu'il est vraiment trop mignon quand il a les yeux fermé et qu'il ne voit plus que du noir XD *zbaff*
    Pour Phoenix, je ne sais pas encore. Je réfléchis. Aucune idée ne survient là tout de suite, mais bon, je finirais bien par trouver. à moins que tu aies une idée ? mrgreen
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 17:55

J'ai mis le lien crainte en busy mais Samaël m'avait proposé de le laisser libérer, alors si tu veux je change et je te le laisse ? Ca serait plus simple x)

Et je vais recréer des liens tout à l'heure, je te préviendrai, peut-être qu'un des nouveaux intéressera Phoenix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Emalee Gilliam Ven 23 Avr - 18:23

    Emalee est une fille gentille, c'est bête à dire, mais elle est profondément gentille. Elle rend service aux autres sans vraiment penser au retour qu'elle pourrait en retirer. Elle est pleine de vie, d'humour et prend la vie avec beaucoup de dérision. C'est une fan de Quidditch, elle y est douée. Elle est la protégée de Clyde, sa "favorite" surement parce qu'elle est plus fragile que les autres. Mais elle est moins fragile que ce qu'on croit. Elle a beaucoup de force et talent et sait s'en servir. Elle a entendu dire qu'elle deviendrai une tueuse folle, avide de mort. Elle n'arrive pas à y croire, et d'ailleurs personne n'y arrive, car c'est juste la jeune fille la plus douce, gentille, tolérante et drôle.
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 18:28

Je vois le genre, heureuse de vivre, aimable, gentille, un peu trop sur les bords... Elle a quelques points commun avec Logan x) J'ai ajouté des liens, tu peux regarder pour voir si un te vas ou si on doit se creuser la tête =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Emalee Gilliam Ven 23 Avr - 18:36

    CURIOSITÉ - Tu es différent des autres, du moins de la majorité des élèves de Poudlard. Tu ne me regarde pas avec animosité mais avec curiosité. Tu te poses des questions sur mon passé, sur mon éducation, sur ma vie. Tu te demandes ce qui fait que je suis si introverti, si peu confiant. Tu n'oses cependant jamais me demander tout cela franchement mais je le lis dans tes yeux. Je ne suis pas prêt, je ne peux pas te parler de tout cela pour le moment. On se connait trop peu pour que je puisse me confier à toi, mais peut-être qu'un jour tu auras des réponses à tes questions. M or F

    J'aime bien ça Logan's Links - Page 3 495364
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 18:36

Okey, va pour la curiosité alors x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 18:51

Logan D. Farrell a écrit:
    Oui, ils ont à peu de choses près le même caractère, un lien positif serait donc possible x)
    Tu as une idée ?

    Hum ! Je pensais à amis pour le départ. Pour ce qui est des points communs et des raisons de s'entendre ont à pas besoin de chercher loin. D'autant plus qu'ils partagent la même maison.
    Ensuite, je vois bien Tristan être un peu attiré par Logan mais du coup perturbé parce que c'est avant tout son ami.
    Il en découlerait certaines petites maladresse de sa part, rien de bien méchant ^^
    Ça te conviendrait? ( on peux développer si tu veux ^^)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 18:52

Oui, bonne idée ! Logan craint moins les membres de sa maison que les autres, généralement. Certaines maladresses ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 18:53

Tristaaaan... Tu pense quoi du fait que Logan et toi complotiez pour faire changer Cadeyrn et lui faire quitter le chemin de la débauche ? XDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 18:54

Logan D. Farrell a écrit:Oui, bonne idée ! Logan craint moins les membres de sa maison que les autres, généralement. Certaines maladresses ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?



    Genre des lapsus comme quoi tu lui plait ou des contacts physiques pas forcement nécessaires XD


    Cad : Ça me parait cohérent XD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Louis Carr Ven 23 Avr - 18:55

    J'ai peut-être trouvé la perle ! La "curiosité" ou l'"insistance", à toi de choisir. J'aime beaucoup les deux liens, donc à toi de voir celui qui conviendrait le mieux à Phoenix à ton avis.
    EDIT ▬ Grillée par Emalee. Je garde l'insistance si tu n'y vois aucun gêne. ça serait une façon de protéger Logan, pas de l'embêter réellement car Phoenix a tout de même un bon fond. Néanmoins, lors des réels moments de faiblesse de Logan, Phoenix ne pourrait l'empêcher de le rassurer, de lui dire que ce n'est pas grave.
    Pour Lisy, vu que le lien est libéré, je veux bien le prendre. Il correspondra beaucoup mieux que le premier, même si il était aussi valable. Elle l'aurait attaqué dès le premier jour, le rendant ainsi encore plus vulnérable. Et comme il n'ose pas se monter contre elle (peut-être que Cadeyrn le fera ? (a) ) elle continue, sans cesse, même dans les moments les plus anodins.
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 18:59

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ça xD Faut déjà que Logan et Cad se rencontrent parce que je le vois mal t'empêcher de te débaucher alors qu'il te connait que de vue xD Remarque, ce serait bien son style =p

Tristan > Tu veux que Logan devienne rouge comme une tomate ? xD Moi ça me va ^^ Logan le considérerait comme un ami mais les lapsus et les gestes de Tristan le rendrait quelque peu mal à l'aise. Tristan est en quelle année, déjà ?

Phoenix > Okey, je te mets avec l'insistance, alors, et pour Lisy on met crainte. Je te rajoute dans la soirée ou quand je fais mas MAJ =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 19:07

Logan D. Farrell a écrit:

Tristan > Tu veux que Logan devienne rouge comme une tomate ? xD Moi ça me va ^^ Logan le considérerait comme un ami mais les lapsus et les gestes de Tristan le rendrait quelque peu mal à l'aise. Tristan est en quelle année, déjà ?




    Ils seront deux à rougir dans ce cas XDD
    Tristan est en cinquième =)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 19:09

Logan pourrait aller vers Tristan, étant donné qu'ils sont amis, pour lui demander des conseils ou des choses du genre ? Ou simplement discuter. Logan n'est pas le genre de mec à être beaucoup aimer et les personnes en qui il fait vraiment confiance sont très peu, alors autant qu'il s'en serve jusqu'à l'usure xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Louis Carr Ven 23 Avr - 19:20

    Très bien ! Je fais de même @
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 19:51

Logan D. Farrell a écrit:Logan pourrait aller vers Tristan, étant donné qu'ils sont amis, pour lui demander des conseils ou des choses du genre ? Ou simplement discuter. Logan n'est pas le genre de mec à être beaucoup aimer et les personnes en qui il fait vraiment confiance sont très peu, alors autant qu'il s'en serve jusqu'à l'usure xD



    Oui c'est parfait XD Ça me va tout à fait! Use moi *sbaf*
    Je t'ajouterai bientôt =)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Invité Ven 23 Avr - 19:52

Owi t'en fais pas pour ça xD
Moi aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan's Links - Page 3 Empty Re: Logan's Links

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum