The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

+2
Tradd Cooper
Liam C. Parkel
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé - Page 2 Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Demetri Raynolds Sam 4 Sep - 20:28

C'est beaucoup mieux ! Cependant une petite erreur, Demetri n'est pas le fils de Coralie Suspect Je ne sais pas trop où tu as cru voir ça. Demetri fait parti de la même époque qu'elle et ne vient d'aucun futur. Son fils, c'est Del qui a été aussitôt renvoyé dans le futur par le directeur par la suite.

Ah oui avant que j'oublie :
Coralie Dennell a écrit:Alors quand Keaton m'a demandé de rejoindre le groupe je lui éclata de rire en plein visage

'Je lui éclatais de rire en pleins visage' serait plus juste car là c'est vraiment vilain à lire et je ne crois même pas que ça se dise xD

Une fois ces deux petites choses de corriger n'hésite pas à prévenir à la suite de mon message et je te validerais Wink
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé - Page 2 Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Invité Sam 4 Sep - 20:30

Je suis vraiment blonde j'ai confondu, je m'en excuse ! Je trouvais ça aussi assez louche mais je me suis dis bon si ils veullent faire cela ainsi ! Razz
Je corrige ça et je te dis quoi :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé - Page 2 Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Demetri Raynolds Sam 4 Sep - 21:17

tout est en règle dans ce cas !
Je te valide chez les Serpy (oh quelle surprise xD).
Je te souhaite un bon jeu parmi nous, terrorise bien les plus faibles que toi et fais bien ramer Keaton surtout (a)
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé - Page 2 Empty Re: Coralie Dennell - Il ne faut jamais se fier aux apparences .. Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum