The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

liens Bonnie

+3
Adam Meyer
Bonnie Becker
Samaël E. Wilson
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 1 Nov - 16:35

    Alors oui, j'ai pas mal de lien négatifs ! XD Alors par rapport à ça, le problème c'est que du coup j'ai environ toujours le même lien avec la même chose derrière. Je sais pas pourquoi, vous voulez tous fouiller sur elle et la faire tomber dans le mauvais chemin XD Alors je tente d'être plus ou moins créative pour que ça varie un peu. Voici donc ce que j'avais proposé à Eustacia. Avec elle, ça n'avait pas été possible car ça ne collait pas à son personnage. peut-être que ça collera mieux au tiens ?

    Autumn Swan a écrit:


      Eustacia > Bon alors, niveau de ce que tu propose il y a du bon, pas mal à exploiter mais aussi quelques petites tâches noires. Premièrement, malgré ce qu'elle laisse paraître, Autumn n'est pas conne, loin de là, elle est même surdouée. Donc le fait que tu veuille t'approcher d'elle juste par profit c'est du bon et j'accepte volontier. Le seul problème, c'est que depuis tout ce temps, elle commencent à les connaître et les détecter donc elle serait trèèès méfiante. De plus, elle est du genre à ne faire confiance à personne alors le fait qu'elle te donne des infos sur sa vie, c'est pas probable, surtout si elle pense que tu ne l'approche que par profil. Maintenant, on pourrait dire que tu désire être dans son cercle bel et bien par profit ( de manière à être toi même plus populaire ou pour qu'elle lance ta carrière par exemple. Désolée j'ai pas d'autres idées pour le moment ). Autumn pourrait le sentir et se méfier de toi. Te sourire, faire la douce, même aller à dire que tu es son amie mais te surveiller étroitement. Toi de ton côté, tu te rendrais compte que c'est bien plus dur que tu l'imaginerais et tu ferais en sorte de me piéger : coup fourré, écouter aux portes, fouiller dans mes affaires, questionner les autres... En quelque sorte, on se tiendrait une guerre froide, une guerre des roses. Tout n'est question de d'apparence. Ca te va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Dim 1 Nov - 16:50

Bah, Eusty ne t'avait pas proposé la même chose, elle voulait faire semblant d'être gentille avec toi, ce qui ne sera pas le cas de Bonnie x) Mais en voyant ta réponse à Eusty je comprends qu'elle ait refusé, imagine si Autumn était méfiante vos-à-vis de tous ses fans parce qu'elle aurait peur que ça soit par intérêt ? ^^' Je pense qu'il faut parfois accepter de ne pas être omnisciente... Bref, j'en reviens à Bonnie. Elle ne va pas fouiller auprès de toi, mais plutôt auprès des gens qui t'entourent en fait, mener une petite enquête. Je crois pas qu'on t'ait déjà proposé ce lien (en un sens, ça n'a rien d'étonnant que les gens essaient de te faire tomber cela dit). Je discutais de ça avec celle qui joue Paris d'ailleurs et du coup elle avait bien envie de te proposer ce genre de chose, à savoir le jeu de séduction que tu lui avais proposé, mais de son côté ça serait dans l'espoir de découvrir des secrets... Franchement, je trouve que c'est une bonne idée. Et si tu ne veux pas avoir trop de liens identique si tu veux je peux trouver autre chose pour Bonnie ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 1 Nov - 17:14

    Je t'envoie ça par MP n__n Que tout le monde ne sache pas ce qui arrive à Sugar sinon ça ne serait pas drôle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Dim 1 Nov - 18:27

Ok <3 C'est nickel, c'est sûr qu'elle va vouloir se rapprocher de lui. Bon, elle peut pas non plus tenter de changer le futur de tout le monde, mais Sugar et elle sont dans la même année, ils partagent les cours ensemble et doivent se voir assez souvent. Je pense qu'elle osera pas beaucoup s'approcher, il lui fera sans doute un peu peur, mais sa curiosité risque de reprendre le dessus x)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 1 Nov - 22:39

    Alooors, j'ai vraiment énormément de mal en ce moment... mais j'avais vraiment pas compris ça comme ça !! On va mettre ça sur le compte de la fatigue XD Donc la je suis entièrement d'accord, ça pourrait même être plutôt pas mal. Par contre, je vois pas comment réagirait Autumn par rapport à ça. Elle le saurait même pas peut-être ceci dit... Disons qu'elle te verrait comme une connaissance de loin et sentirait qu'il y a anguille sous roche... elle se méfierait de toi vis à vis des rumeurs qui circulent sur les 4 nouveaux mais sans plus, ça te va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Dim 1 Nov - 22:55

D'accord, pas de soucis x) Ca évoluera peut-être par la suite ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 1 Nov - 23:18

OUi, je pense, j'espère bien faire un RP avec toi =)
Merci, je t'ajoute dès que possible =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Sinéad A. Dubthaigh Sam 9 Jan - 23:12

Je veux un lien moi aussi!!!!

◦D'autres qui au contraire voudraient l'approcher, mais elle les impressionne.

Ça me plaît bien. Maaira est quelqu'un qui se laisse impressionnée facilement tellement elle manque de confiance en elle. Donc elle pourrait sans problème vouloir t'approcher chaque fois qu'elle te croise, sans pour autant le faire. Tu causerais sans doute un trouble dans son esprit naïf parce que chaque fois que tu serais dans les parages, elle ne serait plus trop comment réagir, ne sachant si elle doit te dire bonjour ou s'enfuir en courant.

Si tu as d'autre idée, fait moi les savoir =)
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Sam 9 Jan - 23:27

Ca me va <3 Bonnie est très curieuse et elle risque de remarquer le manège, au départ elle ne va pas s'en préoccuper parce que "c'est une Poufsouffle sans intérêt", mais à force elle va finir par se poser des questions xD
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Sinéad A. Dubthaigh Sam 9 Jan - 23:34

Parfait alors ^^
Je t'ajoute dans mes liens dès ce soir!
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Ven 12 Fév - 15:03

    Bonnie Becker a écrit:Ennemies cyclops Je pensais avoir déjà un truc sur Sadie mais en fait non... Bref, évidemment, Sadie ne va pas apprécier que Carter tourne autour de Bonnie et que Bonnie tourne autour de Connor (même si elle a un peu lâché l'affaire pour Connor) et Bonnie ne va pas aimer que Sadie s'incruste sans arrêt, autant dire que ça se passe pas super bien entre elles xD

    Hehe, j'viens développer Exclamation Donc naturellement, Sadie ne va pas apprécier de voir Bonnie tourner autour de ses meilleurs amis, donc elle va grogner dès qu'elle la verra approcher. Néanmoins, je pense que par respect pour Carter puisque désormais il sort avec B., elle s'efforcera de se montrer "pas trop" désagréable (au sens où quand on parle de pas trop désagréable venant de Sadie, ça veut dire qu'elle se contentera de commentaires acides et tranchants mais pas vraiment agressifs non plus, ainsi que de regards noirs du type "gardes tes distances" XD) Sachant qu'au fond, le plus énervant pour Sadie sera qu'au final elle trouvera Bonnie "pas si pire" en tant que choix, mais 1) elle la jugera girouette de sortir avec Carter alors qu'elle était au départ intéressée par Connor... et 2) elle aurait largement préféré que B. continue à se focaliser sur Connor plutôt que sur Carter XP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Emalee Gilliam Sam 6 Mar - 11:39

    Pour savoir si tu veux toujours un lien avec Ema'

    BONNIE _ Emalee est pas trop du genre à se méfier, bien sur elle essaie de bien cerner les gens histoire de ne pas se faire avoir, mais elle est du genre ouverte et amicale. Bonnie et elle pourrait se trouver une "passion" commune, et du coup même si elle reste un peu sur ses gardes, elle aimerai partager des choses avec elle. Mais bien sur, je ne dis pas que cela plairai a Quinn et Clyde, c'est une autre affaire xD Question
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Sam 6 Mar - 13:38

OMG j'avais pas répondu Sadie, j'étais persuadée du contraire -___- Bref, de toute façon c'est ok pour tout évidemment x) Bonnie va tout faire pour essayer d'écarter Sadie de Carter et vice versa, voire essayer de faire péter leur petit groupe... Sans se rendre compte que ça pourrait être mauvais pour le futur ^^'

Ema> Pardon pardon, j'ai aussi oublié de te répondre, j'ai honte >< Il y a aussi le fait qu'inconsciemment (et contre son propre gré), Bonnie essaie de se rapprocher de Clyde, donc sans qu'elle s'en rende compte elle va un peu se servir d'Emalee pour ça. En gros, une amie idéale x) Pour la passion commune je vois pas trop ce qu'on peut trouver par contre...
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Mar 9 Mar - 18:02

Un lien ? (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Mar 9 Mar - 19:13

Allez, Sid Vicious x)

Je vois plutôt quelque chose de négatif, pour débuter en tout cas... Déjà, c'est un né-moldu, et même si Bonnie a retourné sa veste après l'attaque de Poudlard du futur, elle a gardé certains préjugés. Ensuite, c'est une fille assez hautaine qui n'aimera certainement pas le style de Sid et encore moins sa façon d'être. Et enfin, il y a ce lien que tu as avec Mason. Bonnie a de l'affection pour lui mais elle ne le considère absolument pas comme un modèle, autant dire que quelqu'un qui considère presque Mason comme son idole passera à ses yeux pour un gars sans réelle personnalité. Le "toutou" de Mason, en gros xD Mais en fait, tout ça ça sera qu'une excuse pour le traiter comme de la merde, parce que ce qui l'agacera sans doute le plus ça sera sans doute la proximité entre les deux jeunes hommes. Bonnie aimerait pouvoir se rapprocher de Mason, se raccrocher et se confier à lui, et voilà qu'un type inintéressant se pointe et c'est son meilleur pote ! Donc en gros, elle va vouloir l'écarter de lui ^' Après, ça peut ptet évoluer, je sais pas x)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Quinn Harper Mar 9 Mar - 20:00

Tiens j'avais cru avoir demander mais il semblerait que non Suspect
Puisque Quinn est toujours avec Clyde et que Bonnie est là pour empêcher la guerre de 2020, elles ont dûes se coirser, surtout si Bonnie se sert d'Emalee pour s'approcher de Clyde, ce qui ne vais pas plaire à la bleue. Et en même temps, Quinn empêche Garden de mener à bien sa mission, ce qui nuit aux préfets-futuriste. Mais j'imagine qu'il faudrait affiner le tout, tout étoffer joliment Rolling Eyes
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Mar 9 Mar - 22:03

Oui évidemment, elles sont forcément liées ^^ Bonnie n'aime pas trop le comportement de Quinn, qu'elle considère comme un parasite, quelqu'un de gênant qui ne sert à rien (un peu comme Sadie, en fait x)). Pour elle, c'est juste une fan de Clyde possessive, qui ne peut pas s'empêcher de mettre son nez là où elle n'a pas à le mettre. Bon, elle la trouve bien moins gênante que Sadie puisque le boulot du côté de Clyde est confiée à Garden, et que d'un côté, ça l'arrange assez de voir que la Poufsouffle galère x) Mais en même temps, elle aimerait bien elle aussi pouvoir se rapprocher tranquillement de Clyde sans avoir la sangsue derrière ! Je pense qu'en fait elle va se montrer très hypocrite avec elle, puisque "c'est l'amie d'Emalee, et les amis de mes amis sont mes amis bien sûr" Rolling Eyes Elle va s'arranger pour s'attirer ses faveurs. Mais ça sera certainement beaucoup moins facile qu'avec Ema xD Elle va persévérer quand même, mais avec subtilité et prudente, sachant bien que si elle insiste trop, ça va paraître louche.

Ca sera pas un lien très puissant, mais j'avais quelques idées de liens avec Sha aussi. J'ai eu l'idée, avec son don, de l'impliquer un petit peu dans le conflit, et donc je vais faire prendre une nouvelle tournure à ses relations, en partant de celle qu'elle a avec Tradd. Mais j'en parlerai prochainement x)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Quinn Harper Mar 9 Mar - 22:16

Un parasite? Tu vas voir, ce qu'il pense le parasite! confused
Donc, ça me va, je t'ajouterai sous peu, ma'am! ^^
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Mar 9 Mar - 22:17

Bonnie Becker a écrit:Allez, Sid Vicious x)
On s'marie ? bounce

Tout ça me convient parfaitement. Je pense que Sid aurait sans doute remarqué son jeu envers lui pour l'éloigner de Mason. Les préjugés passent encore, il s'en est déjà prit plein la gueule alors ça lui passe au dessus, mais il supporterait moins bien d'être "traité comme de la merde", par conséquent, il aurait pu se montrer véritablement agressif à un moment où a un autre, même si Bonnie est une jeune femme. (; Et il ne faut pas oublier qu'elle l'aura surement en prof de Sortilèges dans le futur ( si j'ai bien compris elle en vient au même titre que Mason ? ) donc, forcément, ça fou mal.
Sid la détesterait sévère, mais malgré ses excès de colère, il essayerait de se tasser quand même. Bonnie lui fou les pétoches. (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Mar 9 Mar - 22:53

Aaah j'avais pas pensé au truc du prof (en plus, je l'ai lu dans ta fiche, mais j'ai pas fait le rapprochement comme une con xD) ! Ca serait marrant que ce soit un prof qu'elle aimait bien tiens... Et justement, ça l'agacerait d'autant plus que ce soit de Mason qu'il soit proche. Finalement, ça serait une double-jalousie : jalouse de Sid parce qu'il a la proximité qu'elle n'a pas avec Mason, jalouse de Mason parce qu'elle s'est toujours montrée assidue au cours de sortilège grâce au prof et que dans le passé il ne la calcule pas xD Au final, ça lui donne quand même une raison d'avoir un minimum de respect pour lui (sinon, on partirait dans le plus que négatif), donc disons qu'elle ne le traitera pas comme de la merde mais qu'elle n'hésitera pas à se montrer désagréable avec lui, à lui lancer des piques mesquines et à tenter de l'éloigner de Mason. En parallèle, on peut ajouter quelque chose de drôle, genre, elle essaie de lui montrer qu'elle est bonne en sortilèges, un truc cliché comme ça pour essayer d'attirer son attention xD Il va être dévarié le pauvre x) Et au passage ça me fera une raison pour que Bonnie tente subitement de se rapprocher de Mason.

(héhé <3 geek j'avais une punkette sur un autre forum, son chat s'appelait Sid selon la même référence x))

Quinn> T'as oublié "qui ne sert à rien" mrgreen
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Quinn Harper Mar 9 Mar - 22:55

Vilaine Vipère, non mais je suis très utile, han! C'est que tu ne t'en rend pas compte, t'es jalouse c'est tout! liens Bonnie - Page 2 805118
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Mer 10 Mar - 8:00

xD ! C'est parfait pour moi. Sid comprendrait pas super bien son attitude envers lui, du coup ça le rendrait nerveux et il se montrerait exécrable avec elle. Je pense en plus que dans le futur, si Bonnie est une élève assidue et tout en sortilège, il l'aimerait bien aussi, donc ça pourrait être marrant à jouer. : D
Je t'ajoute dès que possible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Mer 10 Mar - 14:06

Ok parfait <3

Quinny> C'est beau l'illusion flower
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 28 Mar - 15:45

J'aimerais bien un lien Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Dim 28 Mar - 16:16

Bien sûr ! <3 Par contre je vais partir donc je te réponds quand je reviens si j'ai une idée ! Au cas où j'oublierais tu peux poster ici pour me le rappeler xD (parce que je suis tête en l'air, comme tu as déjà pu le constater ^^' )
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 2 Empty Re: liens Bonnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum