The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liens Bonnie

+3
Adam Meyer
Bonnie Becker
Samaël E. Wilson
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

liens Bonnie - Page 3 Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 28 Mar - 16:19

D'accord, tu m'expliques ton idée à ton retouur si tu en as une ♥️
Et de mon côté, je cherche aussi comme ça monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 3 Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Lun 29 Mar - 0:01

Alors, Bonnie ne sait rien sur Tabatah, mais si elle est amie avec Quinn elle risque de pas trop l'aimer... Elle pourrait peut-être la voir comme un membre potentiel de la bande de Clyde ? Cela dit, Bonnie et Emalee s'entendent bien donc il y a des exceptions, mais faudrait pas que j'ai le même lien avec toi xD Je t'avoue que je manque d'idées originales là T-T Peut-être que demain ça ira mieux...
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 3 Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Lun 29 Mar - 16:04

Effectivement, Bonnie pourrait croire que Tab' s'apprête à rejoindre Clyde ce qui entre parenthèses, n'est pas du tout le cas XD elle aurait pu en faire part aux autres qui seraient restés septique et du coup elle fouinerait un peu dans les affaires de Tab' ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 3 Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Lun 29 Mar - 17:47

Oui, ça lui ressemblerait bien rireskype Bon, c'est pas un lien exceptionnel mais je trouve rien de mieux là >< Je veux pas non plus connaître ton secret, y a déjà assez de gens qui le savent x)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 3 Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Lun 29 Mar - 18:36

Ptdrr j'avais des idées hier soiir en plus mais j'ai complètement oubliée >.< Tête de linotte que je suis (a)
Ben ça me va alors =) On pourra développer ça en Rp au pire, pas forcément maintenant, je suppose que tu es débordée mdr ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 3 Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Lun 29 Mar - 19:12

Bah écoute si tes idées te reviennent n'hésite pas hein xD

Pour l'instant je suis pas débordée mais j'ai plein de RP en prévision suite à l'intrigue en effet xD Mais oui à l'occasion pas de problème <3
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 3 Empty Re: liens Bonnie

Message par Shaelyn Stern Mer 14 Avr - 21:49

Fiche mise à jour ! Enfin xD
Bon, il manque juste Tabatah parce que j'ai vraiment trop peu à écrire pour le moment ^^'

Edit : Mauvais compte, mais bon ^^'
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 3 Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 9 Mai - 19:45

Ce serait possible un petit lien avec miss Becker ? cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 3 Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Dim 9 Mai - 20:06

Bien sûr ! <3 Mais alors là je fais tellement de trucs en même temps que j'ai du mal à réfléchir xD
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 3 Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 9 Mai - 21:27

D'accord bon alors, voici ce que je propose : ^^
(Je ne sais pas si tu as déjà une relation dans le genre par contre... ) Leah, en voyant débarquer du jour au lendemain les quatre préfets du futur, serait restée fidèle à elle-même ; je veux dire par-là qu'elle n'aurait pas pu s'empêcher de fureter sur leur compte, de manière à en savoir le plus possible à leur propos. On peut alors imaginer qu'elle les aurait surpris se réunissant secrètement - sans pour autant parvenir à entendre quoi que ce soit de cette rencontre. Cependant, elle aurait depuis lors saisi que quelque chose de louche se trame (rien qu'à voir leurs expressions soucieuses et la manière dont ils discutaient - plutôt animée). ça l'aurait inquiétée, et mille questions se seraient entrechoquées dans sa tête. Elle commencerait à sérieusement douter d'eux et de la coincidence de leurs arrivées. Elle se méfierait, vraiment. C'est alors qu'elle déciderait de se rapprocher de l'un d'eux, afin d'essayer d'avoir des réponses, d'en savoir plus : d'éclairer la situation. C'est sur Bonnie que tomberait son choix (parce qu'après un concours de circonstances, c'est d'elle qu'elle aurait eu l'occasion de se rapprocher.). Elle aurait alors joué la fausse amie, avec finesse, comme elle sait le faire. Bonnie, un peu perdue dans cette nouvelle époque, n'aurait pas dit non à cette chaleur, cette complicité. Les deux jeunes filles se ressemblant beaucoup, une amitié ne serait pas difficile à fonder (bien que Leah soit une sang-de-bourbe ; je ne sais pas si ce détails gênerait Bonnie...).
Donc voilà l'essentiel, l'idée c'est donc une amitié... Artificielle ? Laquelle montée par Leah afin de tirer des renseignements de la part de Bonnie (sans pour autant rechigner à traîner avec elle ; l'appréciant au bout du compte.).
Après c'est une base, il faut voir si tout ça irait avec le caractère de Bonnie (comment elle réagirait à l'approche de Leah.)...

Sinon j'avais pensé à une relation liée au futur de Leah. A savoir : Dans dix-huit ans, Leah sera célèbre pour la publication d'un article provoquant visant Clyde (qui montait alors en puissance.) dont le but était, entre autres, de remonter la société magique contre lui.. A la suite de cela, elle du prendre la fuite, traquée par les partisants d'Andrews. Finalement, elle sera mutilée et torturée jusqu'à la mort lors de la bataille de Poudlard (oui je sais, c'est pas très joyeux comme fin ><).

Je songeais que peut-être Bonnie aurait pu baisser ses gardes vis-à-vis de Leah sachant ce qu'elle deviendrait dans le futur ? Qu'en dis-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 3 Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Dim 9 Mai - 21:37

Ahah, c'est exactement le genre de chose que fait Bonnie d'ordinaire, les fausses amitiés pour glaner des infos xD Ca serait drôle que ça se retourne contre elle pour une fois x) En effet en connaissant le futur de Leah elle aurait plus confiance en elle (elle qui est méfiante d'habitude, d'autant que l'arroseur arrosé ça devrait pas trop fonctionner chez elle normalement, tellement elle fouine), et vu qu'en ce moment elle est un peu perdue et en manque d'amitié, ça colle bien. Bon, par contre, les préfets ne se réunissent jamais tous les quatre en dehors de la pièce secrète normalement, ça éveillerait trop les soupçons... Disons que tu les aurais observés et de les voir souvent parler entre eux (deux par deux mettons) t'aurait interpelé.
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 3 Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 9 Mai - 21:49

D'accord, ça me va !
A priori tout est clair - je t'ajoute dès que j'ai le temps ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 3 Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Dim 9 Mai - 22:02

Ok, pareil ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 3 Empty liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Ven 26 Nov - 23:59

Mise à jour, même si certains liens ont pris la poussière ^^'
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie - Page 3 Empty Re: liens Bonnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum