Knock, Knock on the Secret Door - Cadeyrn
The Time-Turner :: Tome VII : Les reliques de la Mort :: Armoire à Disparaître :: Saison 1 :: Fiches présentations/liens
Page 1 sur 1
Knock, Knock on the Secret Door - Cadeyrn
LLYR
Caderyn
Gallois d’origine japonaise, Cadeyrn ne connaît ni ses origines ni sa famille. La seule chose qui le rattache à son passé est la baguette magique qu’il possède. Elle aurait appartenu à sa mère biologique apparemment. Cette baguette est gravée d’une sorte de symbole, peut-être le blason de sa famille qui sait… Pas lui en tout cas. En plus d’être élève à Poudlard, Cadeyrn est danseur dans un bar et hôte. Traumatisé dans son enfance ce n’est que dans ce bar qu’il a découvert une sorte de sérénité, en séduisant son public chaque soir et en s’offrant à qui lui offrait un peu d’affection. Ce n’est que dans ces moments là que son cœur lui offrait une sorte de calme euphorisant. Donc pour résumer, Cadeyrn est : - ouvert à toutes propositions, - peut se montrer tendre et câlin ou sadique, selon les demandes de ses « clients », - très facilement manipulable et influençable - à la recherche perpétuelle de tendresse - charmeur - sait séduire les gens - adorable - assez naïf - paraît taciturne et lunatique par moments - s’offre ou se vend à qui le veux… - Etc… A découvrir… Voir sa fiche |
Yami no naka made mo izanae
SADISTIC LOVE
SADISTIC LOVE
Who want
. . . . . . . me…?
Ce que je cherche ? Tous types de relations, variées, loufoques, ambiguës, spéciales... Au choix. Quelques détails ?
|
Dernière édition par Cadeyrn Llyr le Sam 24 Avr - 16:41, édité 8 fois
Invité- Invité
Re: Knock, Knock on the Secret Door - Cadeyrn
I don’t know why but I feel strange when you are here
Logan D. Farrell [ 3ème année – Poufsouffle ] Un moment de solitude et de lassitude d’une fin de journée rendait la vision de la vie encore plus morne qu’habituellement quand il est apparu. Qui ? Un ange blond aux yeux océan. Cette furtive vision divine disparut au bout de quelques secondes, empruntant un couloir différent et pourtant… Pourtant cette vision ne put disparaître de ma conscience et plusieurs minutes passèrent avant que je ne puisse à nouveau revenir à la réalité et reprendre mon chemin. Voici le récit de ma première rencontre avec cet ange adorable. Il semblait émaner de lui une douce lumière opalescente, iridescente, comme sont décrites les auras des êtres divins dans différents livres que j’avais lu selon mes souvenirs. Persuadé qu’il ne s’agissait que de mon imagination, il m’apparut pourtant encore quelques jours plus tard. Comment moi, un monstre tombé dans le monde de la luxure et de la dépravation, puis-je avoir des visions d’un tel être ? Après quelques recherche, je découvris enfin qu’il ne s’agissait pas d’une apparition mais d’un élève de la maison Poufsouffle. Dès lors, comment résister à l’envie de l’observer, de le chercher ? A force de l’observer de loin, de prêter attention à ce que les autres disaient de lui, j’ai fini par en apprendre un peu plus sur lui. Il était décrit comme quelqu’un de timide, de naïf, parfois de niais. Beaucoup semblaient se plaire à se moquer de lui, à l’insulter ou le rabrouer. Mais comment peut-on agir ainsi face à quelqu’un d’une telle pureté ? Cet être divin d’une sensibilité angélique ne peut devenir la victime de telles railleries, de tels coups bas. C’est impossible. Après avoir vu un serpentard le frapper et l’embêter, l’envie me prit de lui faire payer cet affront. Mais hélas l’observant de loin, j’étais trop loin pour agir, et ma réaction aurait sûrement paru suspecte aux yeux de l’ange. L’approcher avec ma laideur ternirait probablement cette pureté originelle qui émane de lui. Il m’est donc impossible de l’approcher même si l’envie m’envahit, même si mes rêves sont pleins de son image, de nous, d’une passion torride entre nous, de… Nan mais non ça ne va pas… Il faut que j’arrête de penser à lui comme ça… Je ne peux pas, je ne dois pas l’approcher. Le croiser ? Echanger quelques mots avec lui ? Cela serait peut-être possible sans que ça ne ternisse son incomparable pureté, enfin j’espère. Mais en fait… Pour quelle raison je ressens un tambourinement dans ma poitrine ? Et quelle est cette douce chaleur qui m’envahit quand je le croise ? C’est très… Bizarre… En tout cas ses tortionnaires devront répondre de leurs faits, je vais trouver une façon de le venger, croyez moi… |
Dernière édition par Cadeyrn Llyr le Sam 24 Avr - 15:59, édité 8 fois
Invité- Invité
Hello, sir. On m'ajoute comme convenu par mp ?
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Voui voui t'inquiète vais te rajouter ^_^
*sort une pancarte et s'assoie devant son topic*
*sort une pancarte et s'assoie devant son topic*
"Pauvre petit Gryffy abandonné cherche liens.
Viendez viendez il mord pas"
Viendez viendez il mord pas"
Invité- Invité
J'ai une idée de lien qui me vient *Ouille*
Coralie est une artiste, elle développa durant sa seconde année, une glaise magique qui lui permet de créer des espèces de clone du modèle. Que dirais-tu d'avoir été son cobaye ? Elle testa sur Cadeyrn différentes façonsdouloureuses de rendre sa glaise performante. Je n'ai pas encore réfléchis au fait que Cadeyrn soit consentant, pourrait-elle avoir un moyen de pression sur lui ? Ou alors, ayant besoin d'argent pour une raison quelconque, (et Coralie payant bien) il prit son rôle de modèle très à cœur (a)
Si cela ne n'intéresse pas, dis-le moi, j'me vexe jamais et j'nous trouverai aut' chose
Coralie est une artiste, elle développa durant sa seconde année, une glaise magique qui lui permet de créer des espèces de clone du modèle. Que dirais-tu d'avoir été son cobaye ? Elle testa sur Cadeyrn différentes façons
Si cela ne n'intéresse pas, dis-le moi, j'me vexe jamais et j'nous trouverai aut' chose
Invité- Invité
En quoi aurait consisté son rôle de cobaye ? XD
Sinon ouais il a besoin d'argent, mais ce n'est pas ce qu'il cherche le plus. Si Coralie lui montrait en plus un peu d'attention particulière, lui donner de la tendresse, lui faire croire qu'il comptait un tant soit peu pour elle, je crois qu'il n'aurait pas fait le difficile pour jouer le modèle parfait
Sinon ouais il a besoin d'argent, mais ce n'est pas ce qu'il cherche le plus. Si Coralie lui montrait en plus un peu d'attention particulière, lui donner de la tendresse, lui faire croire qu'il comptait un tant soit peu pour elle, je crois qu'il n'aurait pas fait le difficile pour jouer le modèle parfait
Invité- Invité
Oops, en retard ^^
Alooors... Cobaye dans le sens où elle a du expérimenter pas mal de trucs avant de trouver les bons ingrédients, Cadeyrn aurait pu dans un premier temps l'aider pour cette partie là. Ensuite il y a tout le processus psychologique. C'est très important pour qu'elle puisse sculpter, Coralie a besoin de pousser le modèle dans ses retranchements, il semblerait que ce soit sous l'effet des plus intenses émotions du modèle que la glaise agisse et que Coralie puisse ainsi la modeler. Après concernant les sentiments qui en découlent, ils vont de soi. En tant que premier modèle réussi de Coralie, je crois qu'elle le prendrait volontiers pour son premier-né, un peu comme son enfant. Pour Cadeyrn qui n'a pas de souvenirs de sa mère, je crois que nous pourrions faire un duo plutôt malsain de ce genre là. Pourquoi ais-je l'impression de très mal m'exprimer ? ^^'
En bref, si tu comprends rien (C'qui est fort possible), je tenterai de mieux t'expliquer (après une bonne nuit d'sommeil ).
Alooors... Cobaye dans le sens où elle a du expérimenter pas mal de trucs avant de trouver les bons ingrédients, Cadeyrn aurait pu dans un premier temps l'aider pour cette partie là. Ensuite il y a tout le processus psychologique. C'est très important pour qu'elle puisse sculpter, Coralie a besoin de pousser le modèle dans ses retranchements, il semblerait que ce soit sous l'effet des plus intenses émotions du modèle que la glaise agisse et que Coralie puisse ainsi la modeler. Après concernant les sentiments qui en découlent, ils vont de soi. En tant que premier modèle réussi de Coralie, je crois qu'elle le prendrait volontiers pour son premier-né, un peu comme son enfant. Pour Cadeyrn qui n'a pas de souvenirs de sa mère, je crois que nous pourrions faire un duo plutôt malsain de ce genre là. Pourquoi ais-je l'impression de très mal m'exprimer ? ^^'
En bref, si tu comprends rien (C'qui est fort possible), je tenterai de mieux t'expliquer (après une bonne nuit d'sommeil ).
Invité- Invité
Hontoni gomen pour le retard...
Coralie > Mamaaaaaaaaan Ca me convient tout a fait comme lien *.* Cadounet est un modèle parfait pour toi ^_^ mais dis moi... elle le considère comme son mioche ou il se passe aussi d'autre choses entre eux ?
Kaelyn > Bien sûr veux bien un lien ^_^ As-tu des attentes particulières ?
Coralie > Mamaaaaaaaaan Ca me convient tout a fait comme lien *.* Cadounet est un modèle parfait pour toi ^_^ mais dis moi... elle le considère comme son mioche ou il se passe aussi d'autre choses entre eux ?
Invité- Invité
Fistooooooooon
Euh alors non, Coralie ne te considère pas comme son gosse. Je dirai qu'en bonne manipulatrice qu'elle est, elle a tout intérêt à faire ce que Cadeyrn attend d'elle. En gros, elle sera ce qu'il voudra : Confidente ; amante occasionnelle ; Némésis personnelle si le besoin s'en fait sentir... En contre-partie de tout ceci, je te propose un marché honorable... Cadeyrn aurait en charge de trouver de bons modèles pour Coralie. La demoiselle, fort hautaine, ne s'abaisserait que rarement à demander à untel ou untel de se laisser 'croquer', aussi, ça serait à Cadeyrn de 'rabattre' la populace ou la cible souhaitée ^^
Ça te va ?
Euh alors non, Coralie ne te considère pas comme son gosse. Je dirai qu'en bonne manipulatrice qu'elle est, elle a tout intérêt à faire ce que Cadeyrn attend d'elle. En gros, elle sera ce qu'il voudra : Confidente ; amante occasionnelle ; Némésis personnelle si le besoin s'en fait sentir... En contre-partie de tout ceci, je te propose un marché honorable... Cadeyrn aurait en charge de trouver de bons modèles pour Coralie. La demoiselle, fort hautaine, ne s'abaisserait que rarement à demander à untel ou untel de se laisser 'croquer', aussi, ça serait à Cadeyrn de 'rabattre' la populace ou la cible souhaitée ^^
Ça te va ?
Invité- Invité
Cadeyrn Llyr a écrit:
« clients » personnes que Cadeyrn fréquenterait plus ou moins régulièrement pour toutes sortes de soirées (il accepte toutes sortes de demandes XD)
Cela semblerait plutôt convenir à Kaelyn. Cependant si tu veux un lien un peu plus spécial on peut soit rajouter quelque chose d'autre que la relation simplement physique qu'ils entretiennent ou voir même inventer quelque chose d'autre. Je commence à construire mes liens donc pour le moment j'suis assez dispo pour les liens ^^
Invité- Invité
On est naïfs, adorables, et je te ferai autant de câlin que tu veux (xD... j'aime beaucoup ton personnage, tu l'auras compris.)
Donc du positif... peut-être amis ? Ou dans le même genre... ?
Donc du positif... peut-être amis ? Ou dans le même genre... ?
Invité- Invité
Coralie > Parfait
Kaelyn > Pour moi c'est comme u veux ^^ Si tu veux être plus qu'une "cliente" pour Cadeyrn, je veux bien avoir un lien plus tordu. Ou sinon ca peut commencer sur une simple relarion de client, mais évoluer sur autre chose par la suite, à la suite d'une aventure bizarre qui leur serait arrivé, ça fait évoluer les choses par exemple.
Chelsea > Owiii des calins tout plein de calins
Un lien positif oui... Mais Cadeyrn ne connait pas trop le sens du mot ami, mais tu pourrait lui apprendre si ça te dit ^^ Est-ce que Chelsea connait bien Cad et ses "hobies" (vendre son corps à qui le veut) ? Que pense-t-elle de ça ?
Kaelyn > Pour moi c'est comme u veux ^^ Si tu veux être plus qu'une "cliente" pour Cadeyrn, je veux bien avoir un lien plus tordu. Ou sinon ca peut commencer sur une simple relarion de client, mais évoluer sur autre chose par la suite, à la suite d'une aventure bizarre qui leur serait arrivé, ça fait évoluer les choses par exemple.
Chelsea > Owiii des calins tout plein de calins
Un lien positif oui... Mais Cadeyrn ne connait pas trop le sens du mot ami, mais tu pourrait lui apprendre si ça te dit ^^ Est-ce que Chelsea connait bien Cad et ses "hobies" (vendre son corps à qui le veut) ? Que pense-t-elle de ça ?
Invité- Invité
Ah ben oui je veux bien lui apprendre... De toute manière, Chels est la meilleure pour ce genre de choses, puisqu'elle a tendance à même vouloir aider n'importe qui x)Cadeyrn Llyr a écrit:Chelsea > Owiii des calins tout plein de calins
Alors je pense que pour sa manie de vendre son corps, déjà... elle est encore vierge, c'est même pas qu'elle ait vraiment cherché à ne pas perdre sa virginité ou non, mais on la surprotège, et elle n'a pas encore eu vraiment l'envie d'essayer jusqu'ici x)
Donc elle comprendrait ça comme une recherche de tendresse de la part de Cad, et elle lui montrerait une manière plus innocente d'en faire, et d'un autre côté, elle lui poserait des questions assez naïves sur la chose... Après tout, s'il aime ça... Par contre, elle rougirait peut-être sous certaines
Invité- Invité