girls wonderwall ▬ Tana & Cléo ♥
3 participants
Page 1 sur 1
girls wonderwall ▬ Tana & Cléo ♥
♥ Montana Jones • Cléo Forester ♥
terminés. ▬ WHAT'S YOUR PROBLEM ? ௰ feat. Poppy Milbrooks. ▬ CHANTONS SOUS LA PLUIE... OU PAS. ௰ feat. Curtis Cullen. ▬ HERE WITH ME ; ௰ feat. Tradd Cooper. ▬ UNDERNEATH THE STARS. ௰ feat. Quinn Harper. ▬ REASONS. ௰ feat. Adam Meyer. ▬ CESSEZ-LE-FEU. ௰ feat. Elhemina Hidelsheim. ▬ CAN YOU KEEP A SECRET ? ௰ feat. Quinn Harper. ▬ MRS CLUMSINESS ௰ feat. Emalee Gilliam. ▬ ET POURQUOI ? ... ௰ feat. Melinda Matthews. | © Burnitall |
en cours ▬ DON'T STAND SO CLOSE TO ME ௰ feat. Tradd Cooper ▬ UPRISING OF SOULS ௰ feat. Adam Meyer. ▬ YOU SAY WE'RE NOT RESPONSIBLE BUT WE ARE ௰ feat. Curtis Cullen. ▬ HAPPY BIRTHDAY, OH DEAR. ௰ feat. Tabatah Jennings. |
CSS © NEMESIS & AVG.
Dernière édition par Montana D. Jones le Lun 21 Mar - 14:31, édité 7 fois
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Re: girls wonderwall ▬ Tana & Cléo ♥
terminés. . | © HEARTofMISERY |
en cours ▬ DOUCE FOLIE ௰ Chrys' & Gemma. ▬ FRIEND IN NEED ௰ Sawyer Waldorf ▬ ARE YOU AFRAID OF ME ? ௰ Dayton Sommers ▬ RÉVÉLATIONS ௰ Emerson Camden |
CSS © NEMESIS & AVG.
Dernière édition par Cléo Forester le Dim 6 Fév - 22:59, édité 1 fois
Cléo Forester- Like a virgin ♪
• proud, passionate, and so young - ♦ HIBOUX POSTÉS : 57
♦ ARRIVÉE : 10/03/2010
♦ ANNÉE : 3ième.
♦ HUMEUR : lasse.
Re: girls wonderwall ▬ Tana & Cléo ♥
Coucou. (:
J'ai toujours envie de rp avec toi, moi ! Alors, est-ce que ça te dirait qu'on reprenne notre sujet là et qu'on bidouille une situation pour faire en sorte que Rebecca sorte et que Montana ou Cléo entre ? Je peux éditer ma réponse en fonction si besoin. On peut faire un truc genre qu'elles commençaient à mettre leur plan en marche, mais que tout à coup quelqu'un les a "surpris" et pour une raison x Becca s'est enfuie. Ensuite, soit c'est Montana et Leslie fait "ouf" soit c'est Cloé et Leslie fait "gloups". x) Ou si t'as une autre idée/de quoi étoffer... Enfin, si ça te tente ! ^^
Leslie Jeffers- ▬ ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears - ♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.