They want you so bad | Samaël Wilson, Jaylen Killam, Heavynne Lancaster & Delilah Waldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

They want you so bad | Samaël Wilson, Jaylen Killam, Heavynne Lancaster & Delilah Waldon

Message par Samaël E. Wilson le Mer 23 Mar - 22:48


— SAM'S TOPICS (open!)
SUJETS PRÉVUS :
♠ Tabatah Jennings && (?)

SUJETS EN COURS :

ft. Adam Meyer; « Misunderstanding »
Tabatah ayant accouché, Samaël tente de couper définitivement les pont avec elle. Seulement voila : Adam, sous sa forme d'animagus, est témoin de la conversation et ne l'entend pas de cette oreille. Persuadé que Sam est son père, il intervient et tente de lui faire entendre raison. Un Serdaigle plus volubile que de coutume, un Serpentard qui s'enfonce dans les mensonges sans pourvoir rien y faire... une salle ensorcelée? Voila qui risque de les mener plus loin qu'ils ne le voudraient.



ft. Melinda Matthews; « No shared future for you and me »
Les révélations des enfants ont mis à mal l'étrange relation de Samaël et Melinda. Et pour cause! Eux, un enfant..? Pour Sam, qui ne jouait la carte de l'amitié que pour manipuler la petite Serdaigle, cette histoire a été un véritable choc. Ils se sont longtemps évités, mais que leur réserve cette rencontre fortuite dans les serres? Des explications, sans doute. Et la reprise - ou l'arrêt? - du jeu.



SUJETS CLOS/ABANDONNÉS :

ft. Curtis Cullen; « Haunts me »
Il avait tellement cru avoir les choses en main... mais c'était sans compter sur Cullen et ses techniques vicelardes pour se sortir du pétrin. Samaël est hanté, obsédé par leur dernière rencontre dans les cachots, et peine à croire qu'il ait pu se laisser aller dans les bras d'un... d'un homme! Mais alors qu'il est bien décidé à fuir son Enfer Personnel pour le restant de ses jours, le dit bourreau profite de son isolement dans les rayons de la bibliothèque pour provoquer un face à face.



ft. Lydie Bradford; « Be the prince of your nightmares »
Depuis qu'elle a perdu la mémoire, Lydie est persuadée d'avoir éprouvé quelque chose pour Samaël, alors même que leur relation était loin d'être au beau fixe avant son "accident". Pourtant, témoin du rapprochement douteux effectué par Curtis auprès de la rouge et or, Sam se décide à entrer dans le jeu et à faire croire à Lydie que ses sentiments sont non seulement réels, mais aussi partagés.



ft. Curtis Cullen; « As if I was born to hurt you... or love you »
Samaël le tuera. Les enfants du futur l'ont annoncé : il tuera son amant pour l'empêcher de se placer en travers de sa route. Plutôt que de se résoudre à y croire, le concerné se plonge dans un déni violent de ce qui lui semble être une véritable aberration, et préfère se concentrer sur un autre désagrément : sa bisexualité plus ou moins révélée. Il attend donc Curtis de pied ferme dans le dortoir des sixième années, bien décidé à rejeter la faute sur ce dernier... et à saisir cette occasion de le voir, accessoirement. Même s'il est loin d'être prêt à l'avouer.



ft. Curtis Cullen; « Cheating with death »
Que fichait donc cet imbécile de Cullen dans la Tour des Serdaigles le jour de son effondrement? Telle est la question qui perturbe Samaël depuis des jours. Il attend l'occasion de rejoindre son amant à l'infirmerie, inquiet malgré lui, mais.. alors qu'il se sent enfin prêt à accepter leur relation, il se retrouve dans l'obligation de mettre un terme à sa relation avec le Serpentard. Partagé entre son devoir et ses sentiments, il ne sait pas comment annoncer à Curtis qu'une nouvelle épreuve ne tardera pas à mettre un terme définitif à leur histoire...




Dernière édition par Samaël E. Wilson le Jeu 24 Mar - 19:02, édité 2 fois





Spoiler:


avatar
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: They want you so bad | Samaël Wilson, Jaylen Killam, Heavynne Lancaster & Delilah Waldon

Message par Jaylen Killam le Mer 23 Mar - 23:56


— JAY'S TOPICS (open!)
SUJETS PRÉVUS :
♠ Kerr Travis && (?)

SUJETS EN COURS :

ft. Gemma Langley; « I really want you [...] »
Jay ingurgite par erreur un filtre d'amour destiné à Raven. Résultat : il se croit fou d'amour pour Gemma, rembarre Skyler qui tente de le mettre en garde et boycotte une répétition du groupe pour se précipiter aux côtés de sa belle, à laquelle il dédie même une chanson ayant particulièrement marqué son enfance. Enfance qu'il fait généralement de son mieux pour oublier. Pour la première fois, il se découvre capable de patience et d'empathie, la potion y étant sans aucun doute pour beaucoup. Raven ne la mérite pas! Mais lui saura la combler... Une chose est sûre : cette expérience changera à coup sûr sa vision de l'amour.



SUJETS CLOS/ABANDONNÉS :

ft. Demetri Raynolds; « Remember us »
Jaylen « redécouvre » Demetri, son tout premier amant, et la flamme d'une passion éteinte depuis bien longtemps renaît de façon clairement inattendue. Ils couchent ensemble, mais tout est clair entre eux : pas d'attache, pas de sentiments, pas de promesse d'avenir. Les relations faciles, comme Jay les aime.



ft. Karolyn; « L'art d'appuyer là où ça fait mal »
Cette folle. Jaylen l'exècre, mais ses efforts pour l'éviter ne payent pas : elle vient à lui, troublant le moment de quiétude qu'il s'offrait. Il se retrouve donc confronté à elle : sa demi-soeur et ex-amante, celle-là même dont il a encore le goût de chair ancré sur la langue. Elle semble prête à bafouer tout principe. Encore. Mais pour la première fois depuis longtemps, le seigneur de la débauche se découvre quant à lui des restes de scrupules.



ft. BB's, Leslie, Sha', Gemma; « [...] about us »
Une soirée juste entre eux, comme ils en font si souvent : en dépit de la présence d'une préfète parmi eux, alcool et excès sont clairement au rendez-vous, et Jay a bien l'intention de torcher bien comme il faut. Mais il faudrait être bien naïf pour considérer un tel rassemblement comme purement amical et sans accroche. Jaylen bafoue une fois de plus les sentiments de Kerr en flirtant volontairement avec Sha', Sky tente tant bien que mal de masquer ses regards avides en direction de la copine de son pote, et Gemma et Leslie se livrent à leur guérilla habituelle... un cocktail qui promet d'être riche en émotion.



ft. Gemma Langley; « Conspirateurs de fortune »
Agacée de se faire sans arrêt recaler par Raven à cause de « son jeune âge », Gemma s'en remet à Jaylen et à son expérience en matière de séduction... et de sexe? Car non, le Serpentard n'est pas bien attentionné, et il compte bien profiter de cette situation pour goûter un peu à la jolie Gryffondor. Lui n'a que faire de l'âge, et Merlin, elle encore si innocente...



ft. Montana Jones; « Petite fille sage? »
En se rendant dans la salle sur demande cette fois-là, Jay ne s'attendait absolument pas à surprendre Montana Jones devant un piano. Un talent que la Serdaigle ne lui avait pas encore révélé, et qui ne manque pas d'épater l'amoureux de musique qu'il est...



ft. Sadie Williams; « We are stone »
Fin de soirée. Aussi out l'un que l'autre, les veines débordant d'alcool et de drogue plus encore que de sang, Jay et Sadie s'éloignent, comme à chaque fois, et se réfugient dans la forêt interdite pour partager leurs hallucinations de camés.



ft. Kerr Travis; « Asshole [...] »
Kerr et Jaylen s'isolent, comme à leur habitude, dans la cabane du garde-chasse. Mais alors qu'il voudrait passer tranquillement du bon temps avec son mec, Jay se retrouve à faire face aux reproches de ce dernier, en raison de ses éternelles infidélités. Lui-même ne peut s'empêcher de ramener sur le tapis une information qu'il tient de Karolyn : Kerr l'aurait trompé. Intox? Non, réalité. Le Poufsouffle regrette, mais Jaylen, furieux, prend très mal la nouvelle.



ft. Kerr Travis; « Dis-moi que je te manque […] »
Jaylen se croyait libéré, mais il avait affreusement tort : sa rupture avec Kerr l'a mis plus bas que terre. Persuadé que son ex ne veut, de toute façon, plus de lui, il se montre imbuvable en réponse aux tentatives d'approche de ce dernier. Mais c'est qu'il a mal. Tellement mal de ne plus l'avoir...



ft. Kerr Travis (chat); « Death_Magnetic&Downey […] »
Bien que Jaylen et Kerr se soient remis ensemble, leur relation est loin d'être au beau fixe. Jay, frustré à mort, évite le Poufsouffle pour ne pas risquer de lui sauter dessus et de le brusquer, tandis que Kerr prend la distance qu'il impose entre eux comme une forme de rejet... Leur incompréhension les menant droit au mur, Jaylen se sert du Chat de Poudlard pour approcher son amant comme il serait incapable de le faire dans la réalité : en l'écoutant lui confier ses sentiments et ses craintes. Peut-être ces révélations seront-elles la clé qui leur permettra d'avancer...



ft. Tanya Ryan (chat); « Death_Magnetic&Magic.Russian.Girl […] »
Envoyé en retenu à cause de son comportement imbuvable, Jaylen a la surprise de se retrouver... aux côtés de la douce Tanya. Sublime coup du destin, à vrai dire : elle est sans aucun doute la mieux placée pour parvenir à lui faire oublier qu'il vient d'apprendre qu'en dépit de ses efforts pour être fidèle, Kerr l'a de nouveau trompé.



ft. Kerr Travis; « Dis-moi que je te manque […] »
Jaylen se croyait libéré, mais il avait affreusement tort : sa rupture avec Kerr l'a mis plus bas que terre. Persuadé que son ex ne veut, de toute façon, plus de lui, il se montre imbuvable en réponse aux tentatives d'approche de ce dernier. Mais c'est qu'il a mal. Tellement mal de ne plus l'avoir...



ft. Kerr Travis; « Confessions »
Décidé à mettre un terme à l'étrange distance mêlée de gêne qui menace de ruiner leur relation, Jaylen donne rendez-vous à Kerr. Seulement voilà : il est furieux. Kerr l'a trompé, et il ne le digère pas... Il prend alors conscience de ses propres sentiments, de ses propres désirs. Une envie de... stabilité?





—Shut the fuck up

I'm not afraid to chase my dreams, just me and my guitar. And no one may ever know the feelings inside my mind, cause all of the lines I ever write are running out of time. Before I fall I want them to play my songs, I want them to sing the words I say. Before the darkness falls, I want...
avatar
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: They want you so bad | Samaël Wilson, Jaylen Killam, Heavynne Lancaster & Delilah Waldon

Message par Invité le Mer 23 Mar - 23:57


— HEAVY'S TOPICS (open!)
SUJETS PRÉVUS :
♠ aucun

SUJETS EN COURS :

ft. Clyde Andrews; « Who stole the soul from the sun? »
Victime de l'effondrement de la tour des Serdaigles, Heavynne ne peut désormais plus se livrer à ses acrobaties habituelles, et ce pour encore quelques jours – qui lui semblent interminables. Son humeur sombre rejaillit sur son don, et c'est brune comme jamais auparavant qu'elle apparaît depuis lors. Mais il lui en faut peu pour retrouver le sourire. Un dessin, quelques mots, et un constat inattendu : Clyde Andrews, ne la reconnaissant pas, est venu à elle et lui a adressé la parole de lui-même!



SUJETS CLOS/ABANDONNÉS :

ft. Sylvester Hameless; « [...] feel so dumb »
Interdite de quidditch depuis son accident, Heavynne se résoud à assister au match de son équipe de loin - du haut de l'une des grandes fenêtres d'une salle de classe désaffectée. Mais en se réfugiant au sixième étage du château déserté, elle ne s'attendait pas à interrompre un... rendez-vous? Entre Sylvester et Bastian.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: They want you so bad | Samaël Wilson, Jaylen Killam, Heavynne Lancaster & Delilah Waldon

Message par Invité le Mer 23 Mar - 23:57


— DELILAH'S TOPICS (open!)
SUJETS PRÉVUS :
♠ aucun

SUJETS EN COURS :


SUJETS CLOS/ABANDONNÉS :

ft. Nathanaël Warrens; « Lucky charm? Maybe not »
Alors qu'elle ne l'avait rencontré que pour lui rendre un devoir de potion rédigé pour lui de mauvais gré, Delilah se lance comme toujours dans un échange peu agréable avec Warrens. Tellement qu'ils en viennent à oublier l'heure... et manquent le départ des calèches en direction de Poudlard. Coincés à Pré-au-Lard, ils se retrouvent forcés de cohabiter dans la chambre crasseuse d'une auberge minable...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: They want you so bad | Samaël Wilson, Jaylen Killam, Heavynne Lancaster & Delilah Waldon

Message par Samaël E. Wilson le Jeu 24 Mar - 15:08

MAJ (24/03)

Si vous êtes partants pour un sujet avec l'un de mes perso, n'hésitez pas à demander : je suis actuellement dispo mrgreen Pour les idées d'intrigues concernant le bal à venir, mp ♥️





Spoiler:


avatar
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: They want you so bad | Samaël Wilson, Jaylen Killam, Heavynne Lancaster & Delilah Waldon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


The Time-Turner :: Tome II :: Boîte aux rp's

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum